| GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. | |
|
+7aquario86 Noway nanie72 miss Hyde Virginie Maryarmy Ju. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mer 16 Fév 2011 - 1:08 | |
| Golden Pomegranate Award de la tenue que même pour regarder la télé dans ton canapé, seul, dans le noir avec ton chat, tu ne voudrais pas mettre.
Et pourtant, celle qu'on met n'est pas très glorieuse, je sais.. Alors on attendait mieux de leur part, forcément, surtout qu'eux, ils sont payés pour les porter, mais non ! Alors forcément quand on l'a vu, on a craqué. DENONCEZ LE !!!
Dernière édition par Ju. le Mer 23 Fév 2011 - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mer 16 Fév 2011 - 1:15 | |
| Pas avec un poncho monsieur OUILLE LETO | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mer 16 Fév 2011 - 8:48 | |
| la tenue de Borat (la maillot de bain jaune) | |
|
| |
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mer 16 Fév 2011 - 10:55 | |
| tenue que même pour regarder la télé dans ton canapé, seul, dans le noir avec ton chat, tu ne voudrais pas mettre???
la robe 100% viande de Lady Gaga | |
|
| |
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mer 16 Fév 2011 - 11:20 | |
| La tenue en sacs poubelles de Kesha aux MVA 2010 | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Jeu 17 Fév 2011 - 12:24 | |
| - miss Hyde a écrit:
- tenue que même pour regarder la télé dans ton canapé, seul, dans le noir avec ton chat, tu ne voudrais pas mettre???
la robe 100% viande de Lady Gaga
+ 1, j'allais la mettre. | |
|
| |
aquario86 Designer
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Jeu 17 Fév 2011 - 16:35 | |
| +1 pour la robe en viande! C'est juste pas possible, ça doit coller partout :gerbito: | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mar 22 Fév 2011 - 22:49 | |
| Ca : | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mar 22 Fév 2011 - 23:02 | |
| +1 | |
|
| |
laurie*
Messages : 133 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mar 22 Fév 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mar 22 Fév 2011 - 23:24 | |
| Laurie, tu dois citer une tenue portée par quelqu'un, pas juste ta préférence | |
|
| |
laurie*
Messages : 133 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mar 22 Fév 2011 - 23:30 | |
| merci ju mais c'est pas ma préférence!!! euh porté par quelqu'un, la tenu en latex de Lady Gaga | |
|
| |
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mar 22 Fév 2011 - 23:51 | |
| Na mais je voulais dire une tenue, un costume bien précis ! Pas juste "un short en jeans" ou "une jupe", tu vois ? ^^ | |
|
| |
Emmgie
Messages : 460 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : HOGWARTS Humeur : a chier
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mer 23 Fév 2011 - 0:44 | |
| Une salopette orange justin bieber
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Mer 23 Fév 2011 - 2:20 | |
| C'EST A VOUS Emmgie, je ne sais pas si tu parles d'une tenue précise de Justin Bieber n'étant pas une pro de ses tenues XD Préviens moi si c'est le cas, je l'ajouterai | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. Lun 7 Mar 2011 - 3:18 | |
| La gagnante de ce GPA est la robe en viande de Lady Gaga! (je ne vois vraiment pas pourquoi ) Résultats : le poncho de Jared Leto [ 0 ] le maillot de bain jaune de Borat [ 2 ] la robe en viande de Lady Gaga [ 15 ] la tenue en sacs poubelles de Kesha [ 0 ] la tenue cuir/resille de la pouff" face à Jared Leto à L.A. [ 2 ] la tenue en latex de Lady Gaga [ 1 ] Total des votes : 20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. | |
| |
|
| |
| GPA de la tenue que même pr regarder la TV ds ton canapé...tu ne voudrais pas mettre. | |
|