| [TUTO] Comment mettre un gif en avatar | |
|
+4Tiinky LNfromMars Maryarmy Aphrodite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Dim 9 Mar 2014 - 17:02 | |
| Sur l'ordre (donné hier) de notre chef de nous , j'ouvre donc ce toto pour vous expliquer comment on met un gif en avatar comme j'ai dans mon profil Déjà avant tout, faut bien s'assurer que le gif est au bonne dimension ! Soit 150x150 ^^ Si ce n'est pas le cas (comme ça m'arrive souvent), j'utilise ce site depuis des années (car très facile ! Parce que niveau boulet informatique, je mérite l'Oscar ) et qui est super ^^ Une fois le nouveau format enregistrer, il faut l'abriter sur un hébergeur, comme celui-ci et sélectionner l'url du gif ^^ Exemple sur le site hébergeur que je vous propose : Cliquez sur le "+ Montrer lien direct image". Ensuite aller dans le profil ----> avatar ----> copier l'url du lien direct ----> coller dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ----> Enregistrer ! Le tour est joué, vous avez un gif comme vava | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Dim 9 Mar 2014 - 19:33 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme cela chacun pourra s'il le veut, mettre un gif en avatar | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Dim 9 Mar 2014 - 19:46 | |
| De rien chef Mary | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Dim 9 Mar 2014 - 20:11 | |
| un jour, promis, j'essaie! (et si le forum plante, vous saurez pourquoi! ) | |
|
| |
Tiinky
Messages : 78 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Dépression post-concert
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Dim 9 Mar 2014 - 23:36 | |
| Merci | |
|
| |
virginie85
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Sam 26 Avr 2014 - 21:29 | |
| Pour les signatures vous le retaillez a combien le gif? | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Sam 26 Avr 2014 - 21:36 | |
| - virginie85 a écrit:
- Pour les signatures vous le retaillez a combien le gif?
150px en hauteur, mais ça se réduit automatiquement | |
|
| |
virginie85
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Sam 26 Avr 2014 - 21:57 | |
| Merci les gifs et moi on est pas copains | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Mer 30 Avr 2014 - 15:13 | |
| merci merci j'osais pas le demandé et pourtant j'ai essayé je sais pas combien de fois sans succès pareil je trouve mon gif de signature trop grand donc je vais de ce pas tester la réduction de Jensen Ackles | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Mer 30 Avr 2014 - 15:49 | |
| yeah ça marche super par contre tu fait comment pour mettre 2 gifs dans ta signature ????? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Mer 30 Avr 2014 - 19:31 | |
| Tu mets les 2 liens à la suite ;) | |
|
| |
lily.mars
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar Ven 2 Mai 2014 - 19:40 | |
| merci les filles vous êtes top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Comment mettre un gif en avatar | |
| |
|
| |
| [TUTO] Comment mettre un gif en avatar | |
|