| Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Sam 23 Oct 2010 - 5:47 | |
| - Citation :
How To Get In Jared Leto's Pants ? Posted 10/21/10 12:06 pm Jared Leto performing on October 15, and white zipper pants from Yoox and Hot Topic. Black zippers from Etsy. Photo: Getty Images/Yoox/Hot Topic/Etsy Dying to get into Jared Leto's pants? We are, too! Literally. The 30 Seconds to Mars frontman performed at the mtvU Campus Invasion Music Festival last week in Florida wearing a head-to-toe white outfit that included a button down, ripped graphic tee, and super-tight white jeans embellished with funky black zippers. The distressed style of these punk pants looked perfect on Jared, don't you think? Here are three ways to get his hot pants style: 1. Try these Lip Service White Bondage Skinny Jeans from Hot Topic ($59, HotTopic.com), which feature the same slim fit and black zipper detail as Jared's. 2. LJD Marithe + Francois Girbaud ($180, Yoox.com) offers another fun option for white pants, and they are a slouchier fit for guys who need a little more breathing room, if you know what we mean. 3. Or, get creative and snap up a few black zippers on the cheap ($8, Etsy.com) and sew them onto white jeans for a truly unique finish. SOURCE MTV Crédit: JL ONLINE | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Sam 23 Oct 2010 - 14:07 | |
| Seriously ?? | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Sam 23 Oct 2010 - 15:20 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Seriously ??
ouiiiiiiiiiiii je pouvais pas ne pas mettre cette info capitale m'enfin faut savoir qu'on faisait ça sur nos jeans il y a 20 ans! Jared arrête de vouloir revivre notre adolescence... on passe pour des * * | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Sam 23 Oct 2010 - 15:23 | |
| Arrêteeeeeeez je le kiff ce pantalon.... Mais bon ookkk c'est pas capitale de savoir comment le faire | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Sam 23 Oct 2010 - 15:40 | |
| J'ai rien contre le pantalon en soit, mais sérieusement, un mode d'emploi pour avoir le même ? Surtout que les gens qui veulent s'habiller comme jared n'attendent pas d'avoir des modes d'emploi, ils se content d'être inspiré par leur grande idole tout ça tout ça | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Dim 24 Oct 2010 - 12:35 | |
| ah bah tiens coudre des fermetures éclairs sur mon jean ça me serait pas venu à l'idée tout seul les gens s'ennuient ! | |
|
| |
EchelonFr63
Messages : 48 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 29 Localisation : Machu Picchu
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Sam 5 Fév 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Sam 5 Fév 2011 - 23:03 | |
| moi je peux vous faire le tuto pour avoir le meme t shirt que jared si vous voulez, il sufit d'un t shirt blanc 1er prix et d'un cutter | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Dim 6 Fév 2011 - 10:23 | |
| - SB a écrit:
- moi je peux vous faire le tuto pour avoir le meme t shirt que jared si vous voulez, il sufit d'un t shirt blanc 1er prix et d'un cutter
chiche ! mais avec les images et tout hein | |
|
| |
Belladonna68
Messages : 307 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? Dim 6 Fév 2011 - 14:50 | |
| C'est un peu comme "la déco pour les nuls"..mais ce qui m'a fait le plus rire c'est leur petit sous entendu... "they are a slouchier fit for guys who need a little more breathing room, if you know what we mean." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? | |
| |
|
| |
| Comment avoir le même pantalon que Jared Leto ? | |
|