PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010

Aller en bas 
+27
seenane
Maryarmy
30lily
Mélissa25
juom41
Infinie
Hole_In_Wall
lilsmile
Béa
Nephthys
virginie85
Caouane
lyna
vinie
Cao An Liang
doush.k
audrey
SB
4ndreva
Aurely86
Metalsly
Lise
nathalie_77
Virginie
Bou.
Pitchouill
Alcea
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:08

Arf mince, j'espère qu'ils serons aussi bien hébergés que Juom, Ezylda et Chrys....
C'est ennuyeux pour ceux qui avaient des correspondances [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 431457 *croisage de doigts*

____________________________

Edit: c'est bon, tous le monde est arrivé à bon port ^^ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:09

C'est bon tout le monde est bien arrivé en France! happy
Alors Barcelone, c'était vraiment épique!

Tout a été dit sur le concert: une super ambiance, un accoustic Kiffme...
Les gars avaient vraiment l'air de s'éclater sur scène.
Enfin c'était génial!

Après ce qu'on a retenu aussi de Barcelone c'est hôtel de passe et aéroport: la première nuit on était dans une rue assez chaude de Barcelone avec de drole de mères noël...
A cause de la neige on a passé la moitié du dimanche et du lundi à l'aéroport à cause des annulations de vol (merci sainte Nadège...), on s'est perdue je ne sais combien de fois en 3 jours ( Barcelone est une très belle ville)...
Malgré tout cela, ce RT était vraiment génial, avec de très belles rencontres et que ça a été très dur de repartir Chouine

EDIT: J'ai pas mal de vidéos que j'esserais de vous mettre rapidement


Dernière édition par juom41 le Mer 22 Déc 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:30

comme tout le monde je trouve que le concert était très bien.

mais j'ai aussi une préférance pour Clermont. meme si le ST en accoustique j'adore, et de voir qu'il enchainait toutes les chansons comme ca...ouah super moment.

un peu deçue par hurricane...mais bon je crois qu'après l'accoustique qu'on a eu, c'est passé sans trop de soucis.
les intros ont changé du coup j'avais moi aussi un peu de suspense entre quelques musiques a me dire, hmm ca va etre quoi...

les gars étaient tous a fond c'etait tellement agréable a voir! j'ai eu un grand plaisir a voir tomo se donner a fond comme ca. je n'ai fait que 3 concerts, le 1er je n'ai pas trop vu tomo(trop petite), a clermont aussi il était plutot effacé, alors la le voir sauté partout ca faisait vraiment plaisir.
shannon... bah c'est channon égale a lui meme! comme d'habitude j'adore ce mec en live!
et jared qui avait de la voix, j'avais un peu peur, et enfaite il avait de la voix donc j'etais contante.

J'ai bien aimé les jeux de lumière, les ballons ect..
1h50 de show, j'ai profité a fond de chaque minute j'ai adoré ce concert

j'ai beaucoup aimé la 1ere partie aussi, ils ont bien mit l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 4:27

Béa a écrit:
Bien sur que t'y seras la prochaine fois , on a beaucoup pensé à toi .....

Pour la soirée avec les coupines, en début d'année on a dit qu'on se ferait une bouffe ensemble à la maison

Pour la session accoustique, on pourra te la refaire, mais je n'assume pas le résultat Rire2

Ch'uis preneuse pour la soirée!!!! Hug

Euh pour la session accoustique.....j'crois que j'vais réfléchir! Moquance Moquance
Mais je compte sur vous pour me donner tous les détails du voyage. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caouane

Caouane


Féminin Messages : 1290
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier /Nancy /...
Humeur : pouet !!

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:20

aller hop je me colle à la review sinon je la ferais jamais !

Comme je suis un boulet qui enchaine les galères, ça à commencé à Béziers où je retrouvais Infinie, mon billet retour voulait pas sortir de la machine, et finalement j'ai du en acheter un autre parce que le premier s'était supprimé tout seul !
On a donc repris la route tranquillement, il faisait beau, y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait quoi !
Par contre, pour entrer dans Barcelone, une vrai misère ! ne parlez pas de tunnel à Infinie elle vous étriperez ! heureusement qu'on avait le plan et mes souvenirs pour se repérer, ou pas ...
Avec donc 1-2h de retard on est arrivées à l'appart' où nous attendaient Ju, Mary, Juom, Gawel et Sirius.
Puis on est parti pour aller jusqu'à la salle ... enfin on a attendu Audrey, Vinie, Marion, Chris, et la cousine.
Quelques stations de métro, escalators plus loin, on retrouve la salle, enfin la file d'attente. On a étés super étonnés par la file qui était super respectée, pas comme en France quoi, on est vraiment des barbares des fis quoi ! ^^ Dès là, on a commencé à être agressés par les "CERVESSAS FRESCAAAA" [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 923517
Très vite, on a retrouvé Stellou, Cass, Béa, Iza (Wild) et d'autres. Qwuand la salle s'est ouverte, on est allés super vite finalement. On a aussi croisé Larissa et d'autres europeen echelons.
La salle était grande, pas remplie, et le sol bizarre ^^
Pendant que certaines sont montées dans les gradins, nous on s'est posé devant les golden tickets, plus ou moins sous les gradins, à gauche à droite pour les gens sur scène et puis on s'est fait rejoindre plus tard par Holle, Kty, ...
La première partie était sympa, mais j'ai pas compris son morceau "acoustique" au chanteur Rire1

Après ma perception du concert est mitigée. Il était bien, certes, mais si Jared s'échauffait avant et pas pendant ses premières chansons ça serait mieux ! pierre C'est comme ça qu'on se pète les cordes vocales ! Les intros différentes c'était sympa, j'ai aussi apprécié le suspense Sourire La setlist restait classique et rodée, il manquait Hurricane, mais on leur pardonne après les ST acoustique et Revenge (le seul moment où quasi tout le monde de chez nous à sortit son téléphone, appareil photo y tout happy C'était aussi le grand retour de "the motherfocking Fantasy" Court *insérer ici Mary et Caouane qui tournent*
Puis pendant le marché de Jaja avant K&Q avec Ju et Gawel on est allées au toilettes, parce que bon voilà on connais, ça dure et ça nous à évité la cohue de la fin.
Ensuite, re queue pour récupérer nos manteaux au vestiaire et retrouvage des coupines dehors !
Sirius et moi on est pas resté longtemps parce qu'on était un peu fatigués, mais finalement on a fait un méga détour et on est arrivés pas vraiment plus tôt que les filles. (le boulet-fi marche très bien sur les pièces rapportées comme vous pouvez le voir !) Mais visiter des endroits inconnus et louches de Barcelone c'est rigolo !
Le lendemain évidement on s'est levé tard, et avoir Ophélie, Juom, Barouz et Ezilda au petit déj' c'était cool ! ^^
Et puis bon, j'ai du abandonner la joyeuse bande pour aller prendre mon train Chouine
Bref bref, ce petit voyage était chouette !
La prochaine fois, je reste plus, parce que là j'ai eu l'impression de rater des trucs et puis c'est un peu C*N de rester si peu à Barcelone !

Qui c'est les seules à faire "attention au ticket hein ! on déchire pas ça n'importe comment !" c'est les françaises ! ^^
Les petits trucs qui clignotaient c'était marrant, le mien clignotais encore quand je suis partie de chez moi, 3jours après !
Ah et je n'ai enfin plus mal aux mollets, 4 jours après ... ça m'apprendra à sauter tout le temps aussi ! Rire1
Eu 22€ de hors forfait ça fait mal quand même ... je ferais plus attention la prochaine fois [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 988709

Quand est ce qu'on se revoit ? Hug


Dernière édition par Caouane le Jeu 23 Déc 2010 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/caouane/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:57

Metalsly a écrit:

Ch'uis preneuse pour la soirée!!!! Hug

Euh pour la session accoustique.....j'crois que j'vais réfléchir! Moquance Moquance
Mais je compte sur vous pour me donner tous les détails du voyage. Clin d\'oeil

La soirée on se la calera quand Flo viendra passer un week end ...

Pour la session accoustique je te comprend, on a pas encore eu la neige donc c'est plus prudent Rire2
Et on te fera un compte rendu complet !!!!!

@Caouane : j'arrive pas encore à faire les liens nom/visage ... Mais en tout cas , j'ai été super contente de toute vous rencontrez .... Oops
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:51

Caouane a écrit:
aller hop je me colle à la review sinon je la ferais jamais !

Comme je suis un boulet qui enchaine les galères, ça à commencé à Béziers où je retrouvais Infinie, mon billet retour voulait pas sortir de la machine, et finalement j'ai du en acheter un autre parce que le premier s'était supprimé tout seul !
On a donc repris la route tranquillement, il faisait beau, y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait quoi !
Par contre, pour entrer dans Barcelone, une vrai misère ! ne parlez pas de tunnel à Infinie elle vous étriperez ! heureusement qu'on avait le plan et mes souvenirs pour se repérer, ou pas ...
Avec donc 1-2h de retard on est arrivées à l'appart' où nous attendaient Ju, Mary, Juom, Gawel et Sirius.
Puis on est parti pour aller jusqu'à la salle ... enfin on a attendu Audrey, Vinie, Marion, Chris, et la cousine.
Quelques stations de métro, escalators plus loin, on retrouve la salle, enfin la file d'attente. On a étés super étonnés par la file qui était super respectée, pas comme en France quoi, on est vraiment des barbares des fis quoi ! ^^ Dès là, on a commencé à être agressés par les "CERVESSAS FRESCAAAA" [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 923517

What is that? Moi pas connaitre Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:16

30lily a écrit:
Caouane a écrit:
aller hop je me colle à la review sinon je la ferais jamais !

Comme je suis un boulet qui enchaine les galères, ça à commencé à Béziers où je retrouvais Infinie, mon billet retour voulait pas sortir de la machine, et finalement j'ai du en acheter un autre parce que le premier s'était supprimé tout seul !
On a donc repris la route tranquillement, il faisait beau, y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait quoi !
Par contre, pour entrer dans Barcelone, une vrai misère ! ne parlez pas de tunnel à Infinie elle vous étriperez ! heureusement qu'on avait le plan et mes souvenirs pour se repérer, ou pas ...
Avec donc 1-2h de retard on est arrivées à l'appart' où nous attendaient Ju, Mary, Juom, Gawel et Sirius.
Puis on est parti pour aller jusqu'à la salle ... enfin on a attendu Audrey, Vinie, Marion, Chris, et la cousine.
Quelques stations de métro, escalators plus loin, on retrouve la salle, enfin la file d'attente. On a étés super étonnés par la file qui était super respectée, pas comme en France quoi, on est vraiment des barbares des fis quoi ! ^^ Dès là, on a commencé à être agressés par les "CERVESSAS FRESCAAAA" [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 923517

What is that? Moi pas connaitre Réflechi

c'est comme à l'époque dans les cinemas avec les paniers en osiers plein de bonbons, là ils te bousculent pendant le concert dans la fosse avec une lampe à la jared dans la tronche, et il te propose de la bière ou du coca Rire1
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : anglet, paris

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:19

vinie a écrit:
30lily a écrit:
Caouane a écrit:
aller hop je me colle à la review sinon je la ferais jamais !

Comme je suis un boulet qui enchaine les galères, ça à commencé à Béziers où je retrouvais Infinie, mon billet retour voulait pas sortir de la machine, et finalement j'ai du en acheter un autre parce que le premier s'était supprimé tout seul !
On a donc repris la route tranquillement, il faisait beau, y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait quoi !
Par contre, pour entrer dans Barcelone, une vrai misère ! ne parlez pas de tunnel à Infinie elle vous étriperez ! heureusement qu'on avait le plan et mes souvenirs pour se repérer, ou pas ...
Avec donc 1-2h de retard on est arrivées à l'appart' où nous attendaient Ju, Mary, Juom, Gawel et Sirius.
Puis on est parti pour aller jusqu'à la salle ... enfin on a attendu Audrey, Vinie, Marion, Chris, et la cousine.
Quelques stations de métro, escalators plus loin, on retrouve la salle, enfin la file d'attente. On a étés super étonnés par la file qui était super respectée, pas comme en France quoi, on est vraiment des barbares des fis quoi ! ^^ Dès là, on a commencé à être agressés par les "CERVESSAS FRESCAAAA" [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 923517

What is that? Moi pas connaitre Réflechi

c'est comme à l'époque dans les cinemas avec les paniers en osiers plein de bonbons, là ils te bousculent pendant le concert dans la fosse avec une lampe à la jared dans la tronche, et il te propose de la bière ou du coca Rire1

Rire2 Rire2
mon préféré est quand meme celui d'apres concert : "Agua Cervessass Cocacolaaaaa" en mode repeat pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:42

Ah oui en effet je connaissais pas, merci Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:31

lilsmile a écrit:

mon préféré est quand meme celui d'apres concert : "Agua Cervessass Cocacolaaaaa" en mode repeat pierre

Le pire c'est pas ceux dans la salle, parce que bon c'est leur boulot et ça empêche aux gens de mourir de soif, mais c'est ceux dehors !
Sérieux 10€ le pack de 6 ! Cheuqué Et puis y en a tous les métres, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:40

doush.k a écrit:
Le pire c'est pas ceux dans la salle, parce que bon c'est leur boulot et ça empêche aux gens de mourir de soif, mais c'est ceux dehors !
Sérieux 10€ le pack de 6 ! Cheuqué Et puis y en a tous les métres, c'est lourd...
Alors la je réfute mon honneur... quand tu te seras pris ces mecs au moins une vingtaine si ce n'est une trentaine de fois pendant le concert! crois moi que tu te diras que c'est le pire...

Bon sinon ma review demain parce que la j'ai trop de choses à dire et trop de choses a rattrapper...

je dirais simplement :
-de très belles rencontres Kiffme
-de très bons moments Kiffme
- un concert plutôt bon et un MOTHERFUCKING FANTASY de la grande époque Court de l'accoustique... Kiffme

et pour le reste je ne parlerais que sous la torture... DEUX FOIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:41

10 euros le pack de 6 coca? Même si c'est pas donné, quand tu vois les prix dans les grandes villes ce n'est pas cher du tout, ça fait même pas 2 euros la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:52


Grrrr ses "pétards " de vendeurs ambulants ....

Sur certains films qu'on a fait on voit les canettes de coca qui dansent devant la scêne ....et comme de pas hasard , ils ne bougeaient pas de devant nous pffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:57

Encore là, ils avaient des paniers, des fois, ils ont carrément des citernes sur le dos et ils se baladent dans la fosse avec les verres sur les côtés et servent avec des tuyaux. Pratique le truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:08

merci pour la crise de fou rire, je viens de lire une review... le groupe a fait une chanson inédite... revenge Rire2
Et c'est Echelon depuis au moins trois ans Rire2 Ange

fière d'être une échelle Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:15

30lily a écrit:
10 euros le pack de 6 coca? Même si c'est pas donné, quand tu vois les prix dans les grandes villes ce n'est pas cher du tout, ça fait même pas 2 euros la bouteille

De bière. Et je trouve ça cher !

Aprés je m'en fous, j'étais dans les gradins, ils ne m'ont pas géné XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:27

doush.k a écrit:

Aprés je m'en fous, j'étais dans les gradins, ils ne m'ont pas géné XD
j'étais en fosse comme bon nombre de personnes et ça ne m'a pas fait rire du tout !mais alors pas du tout ! [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:36

doush.k a écrit:

Sérieux 10€ le pack de 6 ! Cheuqué Et puis y en a tous les métres, c'est lourd...

A l'intérieur c'était pénible c'est clair, d'autant plus qu'à chacun de leur passage les gens tentaient de passer devant toussa mais bon.....
Le bouteille de coca c'était 4euros Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:57

Caouane a écrit:

Sirius et moi on est pas resté longtemps parce qu'on était un peu fatigués, mais finalement on a fait un méga détour et on est arrivés pas vraiment plus tôt que les filles. (le boulet-fi marche très bien sur les pièces rapportées comme vous pouvez le voir !) Mais visiter des endroits inconnus et louches de Barcelone c'est rigolo !

Non non, ne pas confondre le Boulet-Fi©les Boulets et la boulette attitude ! Ange
N'est pas pièce rapportée qui veut ! Na !


Merci pour les reviews, les photos toussa Hug
Je passe mon tour pour la mienne, pas utile de répéter encore DEUX FOIS une fois XD Mais il est clair que j'étais en adoration totale après le concert !!! Et encore maintenant, je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage Oops
Et puis surtout toutes les personnes qu'on a rencontré, tous ces moments vécus.. *soupir* *petit nuage*

Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:09

Vos reviews sont chouettes, ca fait plaisir de vous lire ! Je passe mon tour également, je ne sais quoi rajouter ! Contente de vous avoir revu et d'avoir fais de nouvelles rencontres ! Le concert était vraiment extra, j'ai falli mourir plusieurs fois assommer par une bouteille de coca mais sinon c'était bien ! Pendant l'acoustic Jared était tellement lancé, on ne l'arrêtait plus ! "Ah ?? Celle la aussi?? Bon bah vas y fais peteeeyyy" pompom"
Contente d'avoir vécu un concert pareil, ca met des étoiles plein les yeux et ca fait un bien fou au moral !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:45

Bon j'avoue ne pas avoir tous lu. Imothep !! Clin d\'oeil

Pour résumer moi je dirai, que c'était avant tout de superbes rencontres, des gens simples, attachant, marrant comme je les aimes. Des fou rires a s'en faire eclater la rate et surtout la découverte de maladie rares encore inconnue chez les Echelles. Clin d'oeil a notre troutophile, clepto, citronphobe, flaquophile Clin d\'oeil Il faudra d'ailleurs créer un topic pour tous les référencés !!!

J'ai adoré passer ce sejour en votre compagnie, c'était vraiment un super séjour !!!!

Joyeux Noel a tous et a très vite !!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:36

Parce que c'est Noël, je vous met quelques vidéos de la session acoustic que j'ai faites (désolé pour la qualité mais c'est la faute à youtube...)

Capricorn:

Echelon et Oblivion Kiffme :

Revenge Kiffme aussi:

Vox Populi:

Attack :

The Fantasy Court :

Revenir en haut Aller en bas
Caouane

Caouane


Féminin Messages : 1290
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier /Nancy /...
Humeur : pouet !!

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:37

boude Ju Rire1 j'avoue que la boulet attitude ça me connais !

Je suis vraiment triste d'avoir dû partir plus tôt j'ai l'impression d'avoir raté pleins de trucs >.<

J'ose pas regarder les vidéos Chouine mais j'ai hâte de revoir toutes les bonnes rencontres et retrouvailles que j'ai faites !

@Béa, je ressemble à mon minimoi et j'avais une écharpe violette le soir du concert si jamais ça peut t'aider Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/caouane/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:59

review de l'impératrice megalow du ventilow ^^

Je passerais vite fait sur la nuit à l'aéroport en très bonne compagnie, et le vol easy jet avec un pilote nullissime...Qui me réveille en disant : « nous allons atterrir dans 5 minutes »... 30 minutes plus tard nous tournions toujours au dessus de Barcelone [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 923517
Heureusement que Sirius a fait le décompte pour me rassurer : « On attéri dans 5... 4... 3... 2... 1.... 0.... 0... 0.... ! » Rire1
Navette de l'aéroport vers laquelle nous nous dirigeons... « Vous êtes combien? » Demande le préposé aux tickets... « Euh...1.. 5... 8...12...18... euh...tout ça quoi !Et ça arrive encore »
Et oui tout le monde nous avait suivi mais on avait pas vu...^^
Un petit arrêt au Mac do (club des 5) puis descente de la rambla ou nous larguons les gens au fur et à mesure des rues puisque la notre est la dernière...A savoir qu'au passage nous laisserons Justine et Pauline dans un hôtel de passes en espérant qu'elles remplissent les caisses de l'Echelon^^ !
Avec Sirius, Ju et gawel nous nous installons dans notre appartement sans fuite et surtout sans cafetière en attendant Laura et caouane !
Puis vers 18h00 on appelle Vinie pour qu'elle nous rejoigne avec son équipe !Sauf que Vinie fera la visite des rues du coin sans nous trouver MDR (n'a pas le GPS intégré qui veut ^^) ! Et nous serons obligé de subir les piouuuuuu piouuuuu de la rambla (arghhhhhhhhhh) en les attendant désespérément !
Puis on arrive à la salle (et la je dis vive les escalators car les catalano ont tout compris, les marches c'est tuant ^^) ou l'on retrouve une file de gens très calme et très ordonné! Oui nous n'avons pas l'habitude O.o !
Et la papotage avec Cass et Bea (oui tout le monde s'en fout, mais pas moi ^^ ) et de sacrées crises de fous rires! Au fur et à mesure on retrouve des gens qu'on connait (mais je dirais pas les noms car je sais que je vais en oublier comme à chaque fois Caché !) et puis Larissa et Claire juste devant la salle !
A l'intérieur, peu de monde ! Et pourtant nous sommes dans les derniers ! Peu de gradins, très vite pris d'assaut! J'aperçois au loin doush.k, ginie, Alex, flo et super opportuniste !! On repère aussi très facilement les GT, pas au badge...nooooooooon ! Mais à leurs vêtements.... Soit ce sont les copies de Hurricane (skai, plastique et talons aiguilles) soit ce sont des jeunes, très jeunes filles venues pour pécho (robes moulantes voir parfois pas de jupes... talons aiguilles, seins à l'air etc!)... On reconnaît tout de suite les gens qui sont la pour la musique et s'éclater : jeans baskets et au fond de la salle pour pouvoir danser et jumper... c'est d'ailleurs la ou quasi tout le monde que nous connaissons est : Cass, Bea, Phybie, Kty, Hole, Hurricane, stellou, Sirius, ju, Vinie et sa cousine, audrey, caouane, noway, infinie, gawel, chrys, ezilda, barouz, ophelie, Justine... j'en oublies assurément comme d'habitude... larissa, claire et la ST espagnole (un peu plus derrière cass et bea ^^ que je remercie pour les bracelets fluos) …
Puis une première partie très sympa... Plutôt métal et ça fait du bien... Perso j'ai beaucoup aimé, ça donne la pêche et ça passe très bien avec une bière Rire1
La salle continue à se remplir... et je commence déjà à être exaspérée par les vendeurs de coca et cerveza qui passent et repassent et que j'aimerais bien voir trépasser... mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils continuent de le faire tout le long du concert... Tout comme je ne m'attendais pas à ce que les gens rentrent et sortent de la fosse toutes les 30 secondes... c'est super chiant et ça te gâche le concert, te cassant ton trip régulièrement parce qu'on te bouscule pour passer ou qu'on te braille à l'oreille pour que tu les laisses passer... certaines côtes se souviendront de moi je pense (gniark gniark ) !

Et le concert commence...Avec une set list somme toute banale et un « jean michel a vous » assez présent... L'ambiance est la, les mecs semblent avoir la pêche mais la voix de Jared un peu beaucoup moins... Les titres s'enchainent étrangement, très vite, trop vite... perso je crains un peu même si je m'attendait au pire donc pas de déception outre mesure... Et puis tout d'un coup le show démarre... Comme une explosion...
Je retiendrais aussi les ballons... Dont un qui m'a provoqué sérieusement et qui tombait pile poil sur moi... (j'ai bien vérifié que c'était pas Jon au lancé car franchement c'était de la provocation ultime Rire1 )
Bref Escape, NOTH, ABL, Attack, Search and destroy, Vox populi, TIW, 100 suns, CTTE (toujours aussi puissante) , L490...
Et puis la partie acoustique...FY, Alibi...
Jared qui demande ce que l'on veut... ça braille Capricorn mais je n'y crois guère... et lui qui fait... « Vous voulez Capricorn??? OK ! » J'en suis sur le Q!
Puis ascenseur émotionnel avec le premier accord de Buddha ou il s'arrête...puis reprend pour s'arrêter...perso je respire plus...total apnée..et enfin il la joue...Puis Echelon et Oblivion... c'est bon je me meurs Rire2
Puis Revenge et Bad romance (ou toute la salle reprend en cœur et ou je me dis que cela doit être frustrant que tout le monde kiffe une chanson qui n'est qu'une simple reprise !)
Puis The kill et....The Motherfucking fantasy de la grande époque...Sérieux j'ai pris mon pied total...La toupie et tout... Le petit solo de shann ou je m'attendais comme avant à avoir la version closer mais qui ne viendra pas comme avant aussi (mais je ne désespère pas Rire1 ) puis Hurricane (enfin un bout) et le K & Q gonflant... oui il n'y a rien à faire, je n'aime pas cette chanson et je n'aime pas cette fin qui j'estime casse toute l'ambiance et l'énergie accumulée et qui fait flop ! [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 923517
Et puis les lumières qui se rallument et c'est fini!
Mon regret aura été de ne pas avoir vu la scène en son entier, si je vais en fond de fosse c'est aussi pour cela...Pour ne pas me cantonner à un seul membre du groupe...sauf que la, entre les appareils photos et les personnes sur les épaules j'ai eu le droit à du jared, jared, ouf du shann, puis du jared, encore du jared, trois secondes de tim et re jared, jared, jared...bref grande désolation... et puis pas de tomo (ce qui ne me dérangera pas vu la colère qui ne redescend pas à son encontre mdr, mais ceci est une autre histoire ^^)
On sort tranquillement et on se retrouve les uns les autres...Du papotage, du partage d'impressions en attendant que les guys sortent...Mais bon vu qu'il y a des grilles cela ne sera pas transcendant donc on zappe plus ou moins le truc et on ne fait que délirer entre nous...avec au passage une gentille vomito dont l'estomac n'aura pas résisté à la rencontre des guys (oui c'était une GT!)
Puis il y a des hurlements, des filles qui courent et une voiture qui s'en va! On aura compris que Jared n'a pas demandé son reste et s'en retournent les biscuits déçus Rire2
Puis comme on caille un peu et qu'on s'en fout d'attendre on décide de repartir tranquillou... c'est la que Shann sort, toujours aussi charmant, aussi souriant, toujours aussi dispo...
euh la suite plus tard...ou pas

[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 71996_10
Une photo d'une partie de la troupe (les autres sont en train d'agoniser à droite de la photo, à gauche pour pour nous ^^©️ vinie
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010   [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: