Bon j'ai pas la setlist et y'a pas encore de très bonnes vidéos mais je vais quand même faire genre j'ouvre un topic sérieux, ils ont joués Night donc je suppose que maintenant la setlist est fixée et qu'elle reprends celle des autres jours sans les trucs surprise comme Echelon ou SIASL
ABL
FY
Hurricane
le vrai but de la création de ce topic, c'est Jared qui portait un VRAI haut entier pas déchiré jusqu'aux hanches \o/
et Shannon, qui mérite un spoiler
Spoiler:
via jezabellakit.tumblr
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Oouuuuh ! J'en connais qui vont être contentes pour le spoiler. J'avoue j'en fais partie Et un vrai t-shirt, c'est vrai que ça mérite d'être retenu ! Mercii !
doush.k
Escape Night Of the Hunter A Beautiful Lie Attack Search & Destroy Vox Populi This Is War 100 Suns Closer To The Edge L490 From Yesterday (acoustic) Alibi (acoustic) Bad Romance (acoustic) The Kill The Fantasy Hurricane Kings & Queens
via le board
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !