Tout le monde est bien arrivé à destination, ils sont en train d'attendre et comme le disait FrenchEchelon, visiblement tout le monde est très discipliné, on n'a pas l'habitude en tant que français. ^^ Et ils se les pèlent visiblement.
Et quelques photos par Larissa des gens dans la file d'attente !
Spanish Echelon singing while rest goes in :D
Spanish kids skipping with glow stick jump rope
EDIT : l'intérieur de la salle
C'est super grand en fait o.o
EDIT 2 : 20h15, la première partie est en place !
EDIT 3 : la salle n'a pas l'air très remplie...
4000 personnes y sont mais la capacité de base devait être beaucoup plus grande...
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
La salle s'est bien remplie! Les espagnols se remplissent tard! (note de moi: elle est super salle cette phrase XD) Bonne ambiance entre nous! Grosses caméras pro et appareils photo! Pourquoi ?? aucune idée!
Intéressant
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
NOTH ABL Attack Search and destroy Vox populi TIW 100 suns closer L490 FY acoustique Alibi acoustique... Capricorn acoustique (enfin un peu de ) Budha acoustique (dédicated Dediccated to us dancing strange in back ) Echelon acoustique Oblivi...ha bah non trop tard XD --" Revenge acoustique Oblivion Bad romance The kill The Motherfucking fantasy *im s** machiiiiiiine tourne dans son salon* Hurricane (qui ne serait pas en entier Oo) pas en entier il y aurait un problème de temps!! Kings and queens
je ne sais pas si je continuerais à updater je vais vomir....
Je trouve ça bien rapide la partie acoustique Oo"
Dernière édition par Alcea le Sam 18 Déc 2010 - 23:11, édité 7 fois
nathalie_77
Messages : 395 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 42 Localisation : Disney
Putain de concert ! Clermont reste mon préféré mais une putain d'énergie et un putain de fantasy de la grande époque ! Le kiff ! Et le ST en acoustique, à mourir!
Nos petits phoenixiens, tout du moins la partie dont on a des nouvelles, a kiffé
alors Jared est sorit 2 secondes 2. et shannon un peu plus longtemps il papotait mais derrière des grilles. !les filles ne sont pas restées 1 parce que derrière des grilles...et 2 parce qu'il faisait froid!
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
Les reviews et moi, on est pas très potes donc je confirmerai juste que c'était génial, on a aussi eu Highway to Hell après le concert comme à Madrid. Oui, les espagnols sont très rocks en fait. La 1ère partie "More than a Thousand" était vraiment super, ils ont bien mis l'ambiance. Y a toujours des gens qui stagnent avec leurs appareils photos et c'est encore plus énervant quand ils sont grands mais on fait avec.
Le coup de "Capricorn ?? Vous connaissez Capricorn ? Oui ? Sérieux ? Ah bon, aller c'est parti !" (dans les grandes lignes) on était au taquet ! Et l'enchaînement, et on n'arrêtait plus de hurler les autres titres et on les avait. Mais il a pas voulu continuer après. Enfin, on va pas se plaindre. Quand même 1h50 de concert d'après les calculs de Gawel.
Des vidéos ont été faites, je pense qu'elles seront postées ici au retour des filles.
Le manque de sommeil et les presque 6h de route de l'aller (ce dernier point pour Vinie, Jess et moi) ne nous auront pas empêchés de nous amuser tous ensemble. Le bar m'aura quand même sauvée de l'hypoglycémie (pas mangé depuis le midi comme d'hab pourtant) pendant K&Q. Je l'ai plus ou moins loupée mais c'était un coca ou un malaise, j'ai choisi le coca.
Ce qui a été un peu bizarre, c'est que comparé aux autres lieux de concert, ils ont galéré à faire monter les gens sur scène, personne n'avait l'air de vouloir y aller. Les mecs de More than a Thousand les ont rejoins du coup.
Les gars et le public (au moins une partie) étaient motivés et Jared (peut être les autres aussi mais c'est le seul qui parlait pour changer) avait la connerie et c'était rigolo. Il a joué avec les ballons, à comparé Barcelone à Madrid (sacrilège !!) leur a dit un truc en catalan, ils étaient contents, petit blabla habituel, 2-3 trucs sur le foot mais il a pas trop trop parlé non plus. On était à fond dès le début et Pytha était de la fête !
Bref, sur ce, je vais vite aller dormir pour essayer de retrouver ma voix et reposer mes contractures dans la jambe (oui une seule, je sais pas pourquoi, pourtant j'ai jumpé et touché the sky avec les deux) et à des abdos que je connaissais pas.
doush.k
Ce fut un road trip sacrément épique ! ( A noter que Barcelone c'est juste la m*rde pour les conducteurs qui connaissent pas !)
Donc aprés un premier galérage dans ces rues pourrites, un changement d'hôtel, un deuxième galérage, on a réussi à arrivée à la salle à 19h40 et contre toute attente, une bonne partie du public était encore en train de rentrer !
Pour le concert en lui-même le principal a été dit. Jared était en forme, il avait la c*nnerie et a voulu chanté Hurricane (le petit bout a capella qu'il a fait) à poil Les autre aussi étaient bien en forme, Tomo sautait partout, Tim aussi mais tout seul dans son coin.
Pour les acoustiques, les chansons du ST c'était en fait que le premier couplet et pour Buddha il s'est arrêté au deuxième "she always like to play/fuck a lot", il était parti pour la version "fuck" mais s'est arrêté en disant qu'il pouvait pas dire ça, genre ! (J'ai filmé tout ça, je le mettrais ce soir si j'ai la force ou demain)
Avec les filles on a un peu hallucinées, pendant le périple qu'on a fait pour arriver presque à temps à la salle on se disait qu'on méritait bien quelques ST et puis un long acoustique, pour qu'on puisse se poser un peu, et puis Bad Romance tient aussi tant qu'on y est ! Et voilà le résultat !
Sinon ben pas restées à la fin, fatiguée, affamées et frigorifées, mais apparement ça valait pas vraiment le coup... Mais un des roadies qui rangeait les caisse dans le FlybyNite a posé pour nous !
Et maintenant je sais pas si c'est la fatigue ou la DPC qui commence mais je vais pas faire long feu...
Cao An Liang
Messages : 62 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 30 Localisation : 87000
Franchement vu les concerts récents mon estime envers le groupe remonte,de nouveaux titres,des old songs,un peu de revenge (il m'a manqué celui là) ...ah lala je vous envie vraiment pour le concert de Barcelone ! Vous qui stressiez quand vous voyiez de mauvaises reviews ^^
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
(J'ai filmé tout ça, je le mettrais ce soir si j'ai la force ou demain)
Doudoush notre reporter vidéo à chaque fois
EDIT :
Cao An Liang a écrit:
Franchement vu les concerts récents mon estime envers le groupe remonte,de nouveaux titres,des old songs,un peu de revenge (il m'a manqué celui là) ...ah lala je vous envie vraiment pour le concert de Barcelone ! Vous qui stressiez quand vous voyiez de mauvaises reviews ^^
Sur la dernière tournée on peut pas dire qu'il y ait eu des mauvaises reviews... elle était pas si mal que ça à première vue! :)
Cao An Liang
Messages : 62 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 30 Localisation : 87000
Bon je confirme que ça sera pas pour ce soir Les vidéos sont en train d'être converties et j'ai vraiment pas le courage (enfin, physiquement je pourrais pas tenir XD) qu'elles chargent sur Youtube... Mais promis, demain je les mets !