Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une review pour redire ce qui a déjà été dis. Je dirai donc tout simplement que j'ai également adoré ce concert, une bonne première partie, une session acoustique incroyable , un Jared qui sait chanter, le groupe qui avait une bonne énergie et puis la rencontre avec les Phoenixiens :)
Je retiendrai aussi le séjour à Barça : une ville magnifique que je recommande vivement!
Bref, beaucoup de souvenirs dans la tête et une seule envie : recommencer au plus vite et revoir tous le monde!
PS : J'aime la photo de groupe
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
y a celle là aussi avec d'autres personnes qui ne sont pas sur l'autre
A première vue, on aurait presque tendance à penser que le concert ne vous a pas plu en voyant cette photo...
c'était avant c'est pour ca dans la file d'attente
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
C'est vrai qu'il y a une sacrée différence entre l'avant et l'après... Avant on fait la tronche et on gèle et l'après on a tous la banane
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Faut que j'apprenne à me taire quand quelqu'un film à côté...
Nooooon! J'adore t'entendre chanter pendant l'acoustic Et ça y'est l'erreur est réparée...
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^