PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Jared Leto dans une pub Hugo Boss

Aller en bas 
+70
MarieBBD
Val89
skorpio08
ModernMyth51
Clementine
Béa
Black Berkshire
Mag430
Erica
LNfromMars
Gawel
Sadique_Girl
Tif
doush.k
Inermis
echelonlove
Lullabye.
Stuffed Monkey
Effy
barouz
Caouane
marielamarsue
Nausicaa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
inojb
alxfiles
elfea
nOeMiE30stm
Wilde
zemiiam
vinie
Pakora
GirlOfMars
fannyschneider
Emmgie
Emma23
Charlotte*
Skad
SB
nanablast
C!nDy
Mélissa25
Jen
Leelee
Chrys
Bou.
30lily
Teshima
Lise
Aurely86
miss Hyde
Emunk
Heith
JuBenco
soso91
Ju.
nanie72
audrey
Cath
Hole_In_Wall
Virginie
ielenia.siannodel
Stellou
Alcea
Noway
Pitchouill
Maryarmy
4ndreva
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:26

Ju. a écrit:
Je trouve ça un peu louche (et lourd) que tout le monde le critique pour tout et n'importe quoi.
A force, c'est juste ch*ant.

Je continuerai à critiquer cette pub car je ne l'aime pas et ça ne changera pas pour ma part happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:45

Pour ma part j'étais la 1ère à glousser quand je voyais la pub mais ça fini comme toutes les autres à devenir lassant à force de les voir toutes les 5 min, que ce soit Jared ou pas Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:53

Non, mais je sais, c'était pas pour vous perso les filles Clin d\'oeil C'est plus un constat général..
C'est juste que finalement, on est tellement dans le truc où il ne faut pas dire que Jared est sexy qu'en fait, on le critique à tout va, pour tout et rien. C'est lassant !
Je sais bien que Jared n'est pas génial sur cette affiche, et le voir en beau gosse vendeur d'une grande marque, c'est louche à nos yeux, parce qu'on le "connait". Mais faut pas déconner. Cette pub n'est pas si mal et pour un artiste, acteur, devenir l'égérie d'une marque comme Hugo Boss c'est pas n'importe quoi ! Et on ne fait pas ça par hasard non plus.

Sans tomber dans le "wow trop sexy !" on n'est pas non plus obligé de dire qu'il est trop maigre, qu'il a les yeux qui louche, qu'il est pas beau, qu'il est ceci qu'il est cela. C'est chiant et c'est hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:58

Je suis plutôt d'accord avec toi Ju. pour certaines personnes peut être qu'il faut le critiquer blabla comme tu dis...après juste vraiment perso (c'est pas comme si je le critiquais pas tout le temps Rire2 aller tonton je t'aime quand même va Rire2)

Mais d'un point de vue purement artistique je n'apprécie par particulièrement cette publicité qui à part pour le vue de NY n'a rien de transcendante...et encore plus il est vrai du faite qu'il y ai jared dedans car je trouve que le rôle ne lui colle pas à la peau du tout...just different..il est justement tellement différent dans la vie pourquoi se cacher derrière un moule pour une publicité qui prône la différence...


oui oui je sais vous aller me dire pour vendre blablablabla Rire2 mais c'est pour ça que je ne l'apprécie pas...et en plus sincèrement je le trouve pas du tout attirant dans cette pub (je le préférais largement à la présentation qu'il en a fait sur Paris Lala So I run)

happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:01

Nan moi je le trouve vraiment trop maigre Rire1
*pars vant de me faire taper* So I run
Après c'est vrai qu'on l'a dit maintes et maintes fois donc pas obliger de le répéter à chaque fois.
Et sinon... A bon il louche? Réflechi Rire2
Et pas de soucis tu as le droit de t'exprimer... On sait que t'aime jouer la méchante
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:09

Jared ou non, le photoshopage est mal fait et donne un effet de strabisme vraiment moche...
Je suis déjà pas très fan des pubs Hugo Boss habituellement et voir Jared surgir sur mon écran télé à chaque fois que je trainasse sur TF1 (20h par jour...) n'arrange rien. Rire1 Désolée de ne pas adhérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:19

Bon vu que la pub était passée entre 2 vaches sur M6 la semaine dernière, j'ai enregistré toutes les pubs tout à l'heure et j'ai réussi à la choper \o/ (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire hein! Caché !)

L'hébergement m'a pris un peu de temps Ange mais voilà la pub en VF est à télécharger ici happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:25

Tu t'ennuies Tif ? Rire2 Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:28

Lala

C'est pour éviter les futurs potentiels "j'ai encore raté la puuuub / je l'ai pas vue en vf / je la trouve pas sur le net etc" Rire2

Pis y en a ptet qui voudront se la passer en boucle Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:31

C'est un format que je peux pas lire, je peux continuer à dire que je l'ai pas vu en français Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:32

Rire2 Rire2

Avec VLC ça se lit pourtant Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:38

Ah ? Je l'ai pas, je le téléchargerai demain alors ^^

Merci Hug
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:47

Tif a écrit:
Lala

C'est pour éviter les futurs potentiels "j'ai encore raté la puuuub / je l'ai pas vue en vf / je la trouve pas sur le net etc" Rire2

Pis y en a ptet qui voudront se la passer en boucle Caché !

Je me sens pas du tout concernée... Rolleyes

Spoiler:

Trop merci beaucoup Tif, quand on ira boire un coup aux Vieilles, c'est moi qui régale Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:51

JulieB a écrit:
Trop merci beaucoup Tif, quand on ira boire un coup aux Vieilles, c'est moi qui régale Rire1

Intéressant Réflechi Tu cherches pas d'autres vidéos?? Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:40

Tif a écrit:
Mon ami Wiki m'a dit que la voix off française est celle de Damien Witecka qui est la voix française (entre autres) de Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Jared Leto (dans Urban Legend, Coeurs Perdus et Chapter 27). Cette voix d'ado appartient donc à un gars de... 43 ans Rire2 Rire2

Jared Leto a joué dans Urban Legend??? Ah ben ouai, c t un des acteurs principaux!!! Et y avait aussi Michael Rosenbaum et Joshua Jackson!!! Ahhhhhhh... l'époque des films d'horreurs pour ado... Rolleyes
Bref, HS à part, moi j'aime bien la voix de ce doubleur pour Léo, mais pour Jared... C'est vrai qu'il fait tellement plus jeune que son âge qu'on aurait tendance à lui attribuer une voix plus "douce" que sa vraie voix qui est quand même plus puissante même si on le remarque pas forcément quand il parle. Du coup pour la pub, y a tout le côté sombre et classe qui disparaît! On dirait une pub sms: "si toi aussi tu veux savoir qui pense à toi en secret, envoie SECRET au 32333"! Non mais sérieux, c'est abusé! Quand tu vois Jude Law dans la pub Dior, ils ont gardé la VO, ben rien à voir!!! Idem pour Charlize Theron... Je comprends pas leur délire là! Surtout que la voix de Jared, c'est pas là plus désagréable et la plus incompréhensible qui m'ait été donnée d'entendre!!! Trop choqué! :/

PS: Du coup, si qqun à la version téléchargeable en VO, je suis preneuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:36

alors vu que j'ai parlé de son strabisme, Ju., je me sens concernée par ta "gueulante", que je trouve soit dit en passant justifiée en général mais moins là en particulier!
Effectivement ma remarque sur son strabisme n'était pas des plus fines mais c'est parce que cette photo ne le met tellement pas en valeur, ce qui est quand même c*n pour une telle pub.
Je suis tout à fait OK avec toi, c'est une espèce de consécration pour un acteur, chanteur, créateur de biscuits, de devenir l'égérie d'un parfum.
La pub en elle-même, je la trouve pas si pire, mais CETTE photo??? WTF? On en aurait trouvé des mieux à la pelle s'ils étaient pas inspirés.
Il fait malade, maigre et son strabisme n'a plus rien de "meugnon" à mes yeux. Tu rajoutes la voix en français...
Maintenant comme tu dis, les non marsiens (sauf les biscuits) ne verront certainement pas ça du même oeil, sans vilain jeu de mots, mais je suis déçue et je ne le trouve pas beau sur cette affiche.

D'habitude, j'ai souvent envie de râler comme quoi on passe effectivement beaucoup de temps à tout faire pour éviter de dire qu'il est beau, sexy, qu'importe.
Perso, il y a 5 ou 10Kg de ça, je le trouvais tout à fait à mon goût et j'avais rien à redire sur son physique.
Caché ! (ah bah regarde le réflexe: je me cache pr pas me faire taper ou traiter de biscuit!)

Pour finir: je trouve dommage que la pub ait été faite dans cette mauvaise période! C'est tout! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl

Sadique_Girl


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : The universe.
Humeur : -

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:18

LNfromMars a écrit:
Perso, il y a 5 ou 10Kg de ça, je le trouvais tout à fait à mon goût et j'avais rien à redire sur son physique.
Caché ! (ah bah regarde le réflexe: je me cache pr pas me faire taper ou traiter de biscuit!)

Pour finir: je trouve dommage que la pub ait été faite dans cette mauvaise période! C'est tout! Sourire
Je suis d'accord avec toi.

D'ailleurs hier, quand j'ai revu la pub ma mère m'a fait la réflexion "Il mange que du grain ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rape-mee.skyrock.com/
Mag430

Mag430


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : Entre Mars et la Terre du Milieu

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:05

En règle générale j'adore les pubs Hugo Boss, elles mettent bien les hommes en valeur pour le plaisir des yeux. Quand j'ai su qu'il y allait avoir Jared, je me suis dit " ah ben celle là j'ai hâte de la voir"

Au final déçue........concernant Jared, ben ok il est maigre et tout bon ca encore ca passe, . Il ne peut pas être tout le temps au top, mais le pire c'est l'ambiance de la pub........c'est fouilli, il n'est pas mis en valeur ce qui est quand même le propre de ces pubs........un beau gosse pour faire vendre le parfum.

Avec un mec comme Jared y'avait quand même de quoi faire mieux, justement sortir des thèmes le mec se prépare pour sortir ou marche dans la rue --' La faire pendant un concert, le filmer dans son quotidien. Bref voila la pub est bien mais elle restera pas dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:20

Mag430 a écrit:

Avec un mec comme Jared y'avait quand même de quoi faire mieux, justement sortir des thèmes le mec se prépare pour sortir ou marche dans la rue --' La faire pendant un concert, le filmer dans son quotidien. Bref voila la pub est bien mais elle restera pas dans les mémoires.

Je pense qu'il faut pas non plus tout confondre Réflechi
Là il joue le role d'égérie pour Hugo Boss, c'est totalement détaché de son role de chanteur et d'acteur. Faut peut être pas tout mettre dans le même plat.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:27

Mag430 a écrit:
c'est fouilli, il n'est pas mis en valeur ce qui est quand même le propre de ces pubs........un beau gosse pour faire vendre le parfum.

Avec un mec comme Jared y'avait quand même de quoi faire mieux, justement sortir des thèmes le mec se prépare pour sortir ou marche dans la rue --'

Ca reste quand même très beaucoup dans la lignée des pubs Hugo Boss, celle avec JRM est encore plus fouilli, y a les mêmes basculements de plans et y a une autre pub où le gars marche aussi dans la rue, prend les escaliers de secours d'un bâtiment comme dans celle-ci.

Pour les personnes qui ne connaissent pas Jared Leto, c'est juste une nouvelle pub Hugo Boss

et +1 à Pitch'
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:07

En règle générale je n'aime pas toutes ces publicités pour du parfum qui, au final, essaient toujours de nous vendre du rêve métaphysique et de l'accomplissement de soi alors que bon, le but premier c'est bêtement de sentir bon -enfin je crois, j'sais pas, j'en mets jamais... ^^"- mais à des milliers d'euros le litre forcément, c'est un produit de luxe donc on ne peut pas se contenter de dire "Ne puez pas, faites comme Jared !".

Et puis le Jared façon pub de parfum, je n'aime pas du tout mais ça tout le monde le sait, je les préfère chevelus, avec du poil au menton, enfin bref moins clean et moins froids. (Par exemple le jour où les parfums Shannimal ou Hephaestion sortent je me baignerai dedans avec plaisir ou pire encore !)

MAIS -parce qu'il fallait bien un "mais"- quand on y réfléchit le choix de Jared est plutôt parfait pour ce genre de pubs : il a toujours, grâce à ses yeux de bébé -et Photoshop ?- ce côté jeune et fragile minet qui plaît à une certaine partie de la gent féminine et qui montre que non, le parfum ce n'est pas qu'un produit pour mecs vieux et/ou riches. Il "fait" tellement jeune que plusieurs générations peuvent s'identifier à la pub et se dire que le parfum est fait pour eux. D'un autre côté, le côté strict de sa tenue et son âge rappellent qu'il est quand même un vrai mec, il a quarante ans quoi, ce n'est plus un gamin, donc on peut se dire que le produit conviendra aussi aux hommes qui se sentent plus mûrs et pas seulement à ceux qui sortent en boîte tous les soirs.

Quand on compare la plupart des publicités pour produits masculins, il y a toujours les deux mêmes cas de figure : le déodorant super-funky-woow-sexy pour adulescents qui veulent pécho et le parfum sobre, chic et puissant du mâle, du vrai, le gentleman-de-40-ans-qui-a-des-rides-mais-lui-c'est-pas-grave. Hugo Boss essaie je pense de trouver un juste équilibre, ce qui avait déjà été amorcé avec Jonathan dans la précédente campagne.

Donc à tout bien réfléchir l'intemporalité de Jared est plutôt un très bon argument marketing et il faut reconnaître que c'est pas mal trouvé. Après ça ne me séduit pas mais je ne suis pas un mec et -hélas- je ne sais pas ce qu'il y a dans leurs têtes, peut-être que pour eux l'argument fait mouche et leur donne envie d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:00

marielamarsue a écrit:
PS: Du coup, si qqun à la version téléchargeable en VO, je suis preneuse! lol

Pub en VO à télécharger ici happy
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:56

Tif a écrit:
marielamarsue a écrit:
PS: Du coup, si qqun à la version téléchargeable en VO, je suis preneuse! lol

Pub en VO à télécharger ici happy

Merci Tif!!! Fleurs
La différence est flagrante!!! Je comprends tjs pas pourquoi la VF pour cette pub, et pas pour les autres. C'est peut être idem pour les Hugo Boss, j'en sais rien... enfin bref! Ca va pas m'empêcher de dormir! Rire1

EDIT: ah ben non ça marche pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:27

Pourquoi tu dis que la différence est flagrante si tu n'as pas pu voir la vidéo Réflechi Ou alors je n'ai pas compris ton post...
Par contre j'ai du mal à reconnaitre la voix de Jared... A part quelques intonations Gne
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:42

Tout simplement parce que ça fait un moment qu'elle est dispo en VO la pub sur internet, je me trompe? Par contre j'ai jamais pu la télécharger. Ayant vu la VF, je peux donc dire que la différence est flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans une pub Hugo Boss
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Jared Leto per Hugo Boss - GQItalia
» Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin
» Jared et Hugo Boss... acte 2
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: