PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Jared Leto dans une pub Hugo Boss

Aller en bas 
+70
MarieBBD
Val89
skorpio08
ModernMyth51
Clementine
Béa
Black Berkshire
Mag430
Erica
LNfromMars
Gawel
Sadique_Girl
Tif
doush.k
Inermis
echelonlove
Lullabye.
Stuffed Monkey
Effy
barouz
Caouane
marielamarsue
Nausicaa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
inojb
alxfiles
elfea
nOeMiE30stm
Wilde
zemiiam
vinie
Pakora
GirlOfMars
fannyschneider
Emmgie
Emma23
Charlotte*
Skad
SB
nanablast
C!nDy
Mélissa25
Jen
Leelee
Chrys
Bou.
30lily
Teshima
Lise
Aurely86
miss Hyde
Emunk
Heith
JuBenco
soso91
Ju.
nanie72
audrey
Cath
Hole_In_Wall
Virginie
ielenia.siannodel
Stellou
Alcea
Noway
Pitchouill
Maryarmy
4ndreva
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:55

L'affiche est soft, classe, Hugo Boss quoi. Mais bonjour le lissage de la peau et tout le tintouin xD
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:35

C'est moi, ou le gars on le reconnait même plus tellement qu'il a été lifté??? Gne2 Sérieux j'ai l'impression qu'on a fait un morphing ou je sais pas quoi entre le visage de Jared et un autre! J'ai jamais critiqué les affiches pour l'instant, mais là! Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:49

Ju. a écrit:
Nouvelle affiche
source Mandolinaes via Blogie

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 0311

Au moins sur celle-là il ne fait pas peur Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:54

J'aime beaucoup la veste.


Oui, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:08

J'aime sa veste ET le "behond every creative man". ça, on peut pas lui enlever! Oops
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:10

J'aime bien cette affiche, elle est belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:08

Chrys a écrit:
Ju. a écrit:
Nouvelle affiche
source Mandolinaes via Blogie

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 0311

Au moins sur celle-là il ne fait pas peur Rire2


+ 1000 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:49

il n'y a que moi qui pense que si tu remplaces le nom de Jared Leto par Zac Efron, il n'y aurait presque aucune différence? Gne2 Caché !

sur cette affiche c'est la première chose qui m'a frappé que Jaja ressemble plus à Zac Efron qu'à lui même Rire2
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:49

Gawel a écrit:
il n'y a que moi qui pense que si tu remplaces le nom de Jared Leto par Zac Efron, il n'y aurait presque aucune différence? Gne2 Caché !

sur cette affiche c'est la première chose qui m'a frappé que Jaja ressemble plus à Zac Efron qu'à lui même Rire2

Je me suis toujours dit que Zac Efron était le fils inconnu ou caché de Jaja ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:32

skorpio08 a écrit:


Après tous le monde dit ce qu'il veut, donc je vais dire encore une chose, je viens de lire au debut du topic que pas mal de personne ne voyaient pas pourquoi il avait fait, que c'etait pas bien, qu'il change d'avis sans arret (c'est a peu près ce que j'ai retenu!) donc sans me faire battre a mort cette fois si, je me demande juste pourquoi vous le laisser pas faire ce qu'il veut? (Je sais, je sais, techniquement il fait ce qu'il veut!)
Mais pourquoi toujours critiquer ce qu'il fait? voila c'est ce que je voulais dire, mais je n'ai rien contre vous, c'est juste un truc que j'ai remarquer....... Lala

On le critique parce qu'on l'aime bien.
L'argument est facile, mais il est vrai. Si on s'en foutait de lui, ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas en dehors du groupe ne nous intéresserait pas. Pour ma part, j'aime Jared, j'aime ce qu'il fait. Mais pas tout et pas aveuglément.. Alors oui, je me permets de dire du mal, de le critiquer parfois, et meme très souvent le traiter d'imbécile (ou variantes !). Mais je pense pouvoir me le permettre, parce que je suis la groupe depuis plusieurs années, que j'ai vu et vécu l'évolution du groupe et de Jared.
Je sais que de l'extérieur ça peut paraitre brutal ou ne pas avoir de sens. Mais honnêtement, si je me foutais réellement d'eux, je ne serais plus là depuis longtemps Clin d\'oeil
Jared fait ce qu'il veut, et heureusement il n'a pas de compte à rendre à ses fans quand il s'agit de lui personnellement. Mais moi, en tant que fan, j'estime avoir le droit de dire que je n'apprécie pas de le voir en égérie d'un parfum. Ca ne colle pas à l'image qu'il a essayer de véhiculer depuis 10 ans. Donc ça me choque/dérange/m'agace, donc je critique, je suis une fille, c'est CQFD Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:09

Gawel a écrit:
il n'y a que moi qui pense que si tu remplaces le nom de Jared Leto par Zac Efron, il n'y aurait presque aucune différence? Gne2 Caché !

sur cette affiche c'est la première chose qui m'a frappé que Jaja ressemble plus à Zac Efron qu'à lui même Rire2
Rire2 Je me suis dit pareil(vive la retouche quoi...Puis c'est pas comme si il etait moche de base en plus...Bref trop de retouche tue la retouche^^)...Et un peu a Cyprien aussi Caché !
Je veux bien sa veste par contre! Oops

Ju. a écrit:
On le critique parce qu'on l'aime bien.
L'argument est facile, mais il est vrai. Si on s'en foutait de lui, ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas en dehors du groupe ne nous intéresserait pas. Pour ma part, j'aime Jared, j'aime ce qu'il fait. Mais pas tout et pas aveuglément.. Alors oui, je me permets de dire du mal, de le critiquer parfois, et meme très souvent le traiter d'imbécile (ou variantes !). Mais je pense pouvoir me le permettre, parce que je suis la groupe depuis plusieurs années, que j'ai vu et vécu l'évolution du groupe et de Jared.
Je sais que de l'extérieur ça peut paraitre brutal ou ne pas avoir de sens. Mais honnêtement, si je me foutais réellement d'eux, je ne serais plus là depuis longtemps Clin d\'oeil
Jared fait ce qu'il veut, et heureusement il n'a pas de compte à rendre à ses fans quand il s'agit de lui personnellement. Mais moi, en tant que fan, j'estime avoir le droit de dire que je n'apprécie pas de le voir en égérie d'un parfum. Ca ne colle pas à l'image qu'il a essayer de véhiculer depuis 10 ans. Donc ça me choque/dérange/m'agace, donc je critique, je suis une fille, c'est CQFD Rire2
La phrase en gras est la plus importante a retenir en fait(36e degre hein Clin d\'oeil )! Rire2
Serieusement de temps en temps j'arrive quand meme a le detester^^...Mais bon le probleme c'est que ca dure jamais tres longtemps avec lui Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
MarieBBD

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:14

Perso je trouve la pub plutot pas mal même si comme vous je le trouve un peu maigre au niveau du visage.
Mais je le trouve tout de même classe dans son petit costume happy

Par contre l'affiche de pub on dirait pas que c'est lui , ça fait plus pub pour un lifting gratuit Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:47

De nouvelles photos de Jared Leto pour Hugo Boss!
Les HD sont sur BLOGIE

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 100

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 101

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 102
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:35

J'aime bien la 1ère... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:02



Elles sont sympas !

Il a meilleure mine que sur les 1éres photos Rire1

pompom Vive Photoshop lool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:54

Elles sont jolies, mais il fait tellement coincé par rapport aux photos où il est pas dans ce "role" ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:00

Béa a écrit:
Chrys a écrit:
Ju. a écrit:
Nouvelle affiche
source Mandolinaes via Blogie

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 0311

Au moins sur celle-là il ne fait pas peur Rire2


+ 1000 Rire2

j'aime pas du tout le retouchage est mal fait je trouve Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 431457 !Réflechi !

par contre suer les dernières j'aime bien!surtout la 1ere. Oops
Revenir en haut Aller en bas
LETOaddict

LETOaddict


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:40

J'aime bien l'affiche, j'aime bien la veste mais par contre les deux nouvelles photo là, bah .. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:44

Y a une autre version du spot publicitaire qui passe à la tv en ce moment, je l'ai vue hier et aujourd'hui mais je ne la trouve pas sur le net Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:24

Celui-ci ? :

(source : webteam30stm)


D'après le dernier One, Jared a aussi tourné une pub pour un autre parfum d'Hugo Boss, c'est Hugo Man (je crois), et on devrait voir ça bientôt.


Dernière édition par Lullabye. le Mar 4 Oct 2011 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:25

Wé c'est celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:31

Perso, la première fois que j'ai vu la pub dans un magazine (merci papa d'avoir acheté l'Equipe ^^) et que le même jour je l'ai vu sur TF1, bah, je m'en suis pas remise Lala
Du coup, j'ai la pub avec "It's your turn" au-dessus de ma tête et...

Bref, j'ai senti le parfum aujourd'hui et il est à tomber par terre !
Franchement, j'ai eu le coup de foudre Idole
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:43

La pub est en ce moment sur YT, je l'ai jamais vu à la télé! Elle est pas mal!!! Qqun aurait un lien de téléch?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:51

marielamarsue a écrit:
La pub est en ce moment sur YT, je l'ai jamais vu à la télé! Elle est pas mal!!! Qqun aurait un lien de téléch?
moi pas avoir compris ce que toi avoir voulu dire Réflechi Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:55

Ah pardon. Je disais la pub est sur Youtube, je ne l'avais vue avt. Et je voulais savoir si qqun avait un lien de téléchargement pour télécharger cette nouvelle pub. Voila! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans une pub Hugo Boss
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Jared Leto per Hugo Boss - GQItalia
» Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin
» Jared et Hugo Boss... acte 2
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: