PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonces VyRT en vrac

Aller en bas 
+25
JessicaC
Béa
prowprow
lily.mars
Bou.
Ju.
Nathaniel Spoons
Esii
taiza
Juliettaaaaa
echelon.rudy
Ophaniel
JuBenco
ceducz
Tif
Al-x
30secondstodub
Aphrodite
Pitchouill
Buddhafornat
LNfromMars
Chrys
Elo
Maryarmy
audrey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:11

A la question, si les 7500 billets ne sont pas vendus, il y aura-t-il remboursement, la réponse est oui !

Citation :
Brianna Cullins ⨺ ‏@BriannaCullins
@VyRTcom @JaredLeto If I buy a VyRT ticket for the Hollywood bowl and the 7,500 goal is not reached, is there a reimbursement?

JARED LETO ‏@JaredLeto
@BriannaCullins @VyRTcom yes of course
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:18

Ah voilà une bonne nouvelle  happy 
Je pense toutefois qu'ils atteindront les 7500 ^^


Merci Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:23

Jared a écrit:
CONGRATS!!!!! (pour avoir atteint les 4000 billets vendus

OVER HALFWAY THERE!!!!!

THX FOR THE WWTT!

I LOVE ALL DA BADGES!

MAYBE IF WE CAN GET TO A CERTAIN NUMBER TODAY ILL DO A VYRT VIOLET!

YOU THINK WE CAN HIT 4500 IN THE NEXT FEW HOURS?

should we make hollywood bowl vyrt tee?

tour dates on the back or no

triad on front or something else?

orbis or triad?

triad on front and orbis on back

or maybe old school arrow on back

girl tee, tank, or boys tee

dai lets do some mocks right now and tell shelly to set up a preorder for the shirt right now!

someone set up a poll to decide on girls tee / tank or boys

if you want boys say yes or no

tank say yes or no

so tank or girls?

cut off tee or tank

what color

white or black

so a white or black tank or girls cut off tee with triad on front and arrow on back.

HOLLYWOOD BOWL written in the space in the middle of the triad.

any hollywood imagery on it or no?

dai lets do some mocks right now and show everyone

so just the symbols

whos got the poll?

4016!!!! we are gonna make this guys!!!!

5 days though

gotta push hard!

"black grls hollywoodbowl text on front with small letters left brest side and tourdays back"
hmm

city of angels teeeeee

dai ask ben for the city of angels title card from the video

fun to make stuff

anyone have any smart questions?

Shannon still sick

me too

chest cough now

how the votes going for emas?

thats your chance in europe to make ur voices heard

you guys wanna see some tee shirt mocks?

alex just did one

it coming in a second

where r u right now?

guess where i am?

just eaten vegan burger (je suis plus sûre du burger mais c'était qqch de vegan et salé il me semble)

in my kichen

4020!!!!!!

amazing

isnt it fun being a part of new technology

and doing something different?

(...) (il a été trop vite, j'ai pas pu le copier/coller)

showing us what works and what doesnt

how to make things better

its nice to be able to just jump on an talk

ps we are talking to panic and new politics to see if they wanna be a part

tee shirt comps comin

u ready!

4023

you guys are kicking ass today

still fucking coughing

ugh

are you all following each other?

click on ur profile pic to follow

or under the main room tab click WHOS ONLINE

follow and make friends!

thats what its all about

shirts looking purty

dai did shelly get up a preorder link?

lets do a sing along....

there was truth

finishing the video today!!!!

its so amazing

hey how much should this shirt be?

24.99?

ok 20 bucks if your buy the tee first day!

we are relaunching the mars store with euro distribution so that shipping and customs are
much less

any questions?> gotta go soom

soon

4027!!

mazing

its not fair euros get charged so much

gotta fix it

dai?

4029!!!!!!

4500 and i come sing a song!

whos coming to the bowl show?

i wanna give away some tickets!!!!

whoever buys their vyrt in the next hour gets a chance to win a ticket to the actual show!!!!!!!!

this is me trying to make sure the show happens for everyone!!!!

we will keep it open till 8pm pst!!!!

freeee ticket to the actual show

dai wheres da shirt!

did you guys all watch the trailer?

JAREDartist quoted veronica "yeaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!" where da badge!

hows the shirt? any suggestions?

maybe date should be on the back and hollywood bowl too....

gotta pick just one!!!

looks like the blue one is winning

making a couple changes then final vote!!!

4070!!!!!

you guys are amazing
Alors, au départ, ils ont proposé ces 3 modèles de débardeur :

Annonces VyRT en vrac - Page 3 28bbf348fa70e0ba3eb299e7b9ad72c1-5253454d569ea
Annonces VyRT en vrac - Page 3 48e705d2a44dc75cbbc9306c0aa190de-5253454027d78
Annonces VyRT en vrac - Page 3 2c7016848a4b88c8e7955d00e2b910d9-525338b34c2cd

Puis ont réduit à deux possibilités :

Annonces VyRT en vrac - Page 3 8943bef60e294b5c6f005875e8038867-52534961d50b4
Annonces VyRT en vrac - Page 3 F28098dfa04b250d042cde3b67d71f1e-52534946281f1

Pour ma part, je trouve que le moins pire est encore le bleu et blanc mais ils ont sélectionné  ça :

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Marsbowltank_store1_1024x1024
Et dans sa grande générosité, Jared a décidé qu'en l'achetant aujourd'hui, le jour de la mise en vente, on l'avait à $20 au lieu de $24.99.
Par contre, il a annoncé (plus haut) s'occuper de baisser les frais de port pour l'Europe. Ce qui est une bonne idée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:33

pareil que toi je préférais le bleu tout simple ! ils ont quand même des gouts.... ahem Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:04

+1 pour le blanc et bleu...

Pour celui sélectionné au final...encore un que je n'aurais pas dans ma garde-robe  Rire1

EDIT: Bon et sinon, ils ont du mal à le vendre ce Vyrt Hollywood Bowl non?!
J'ai l'impression de ne voir que des messages sur "Achète mon Vyrt, qu'il est beau mon Vyrt et pas cher" en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:17

Les places sont en vente depuis le 18 septembre, il reste 5 jours et ils n'ont vendu qu'un peu plus de la moitié des billets, je pense qu'ils n'y croient plus trop et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour atteindre le but fixé.
Ils ont bien compris que chaque apparition de Jared en 'chat ou VyRTviolet fait vendre, ils en profitent...

L'idée jaredienne d'hier c'est d'offrir une vraie place pour le concert du Hollywood Bowl à des personnes achetant le VyRT, sauf que peut-être que ceux qui le prennent en virtuel le font parce qu'ils ne sont pas à LA ni même aux USA et que donc, ils ne le verront pas autrement que sur leur ordi...

Au final, les mêmes personnes ont beau acheter des places encore et encore, là, comme c'est parti, ils n'y arriveront pas :/

Cela dit, le fait qu'il y ait un décompte n'est pas une mauvaise chose, quand on voit le nombre de fans qu'ont Jared et le groupe sur twitter/fb/Tumblr/Insta, finalement, peu sont réellement intéressés par le VyRT...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:03

audrey a écrit:
Au final, les mêmes personnes ont beau acheter des places encore et encore, là, comme c'est parti, ils n'y arriveront pas :/

Cela dit, le fait qu'il y ait un décompte n'est pas une mauvaise chose, quand on voit le nombre de fans qu'ont Jared et le groupe sur twitter/fb/Tumblr/Insta, finalement, peu sont réellement intéressés par le VyRT...
+1 c'est pas mal de se rendre compte du nombre de vente, ça ne marche pas si bien que ça.

J'ai quand même du mal à croire, qu'ils ne le feront pas s'ils n'atteignent pas les 7500.
Soit ils vont gonfler les chiffres, ou diminuer leur objectif, mais tout annuler et rembourser 4000 personnes...Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:09

Chrys a écrit:
audrey a écrit:
Au final, les mêmes personnes ont beau acheter des places encore et encore, là, comme c'est parti, ils n'y arriveront pas :/

Cela dit, le fait qu'il y ait un décompte n'est pas une mauvaise chose, quand on voit le nombre de fans qu'ont Jared et le groupe sur twitter/fb/Tumblr/Insta, finalement, peu sont réellement intéressés par le VyRT...
+1 c'est pas mal de se rendre compte du nombre de vente, ça ne marche pas si bien que ça.

J'ai quand même du mal à croire, qu'ils ne le feront pas s'ils n'atteignent pas les 7500.
Soit ils vont gonfler les chiffres, ou diminuer leur objectif, mais tout annuler et rembourser 4000 personnes...Réflechi
Merci pour les chiffres Audrey...J'avais juste constaté le spamming sans m'intéresser en détails aux chiffres mais en effet, ça ne se vend pas bien!
Vers la fin du système VyRT (ou une rediscussion de ce que doit être cet outil, les prix pratiqués, le contenu proposé...)?! Wait and see...  Réflechi 

Pour ce qui est d'annuler l'évènement complètement, je ne suis pas sure que se soit la bonne technique en effet.
Les chiffres semblent indiquer que le système VyRT n'intéresse plus autant qu'avant, il serait quand même bien mal averti de faire 4000 déçus de plus!
Revenir en haut Aller en bas
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:23

C'est sur.

Enfin c'est quand même dommage avec tout les gens qui vont au concert à travers le monde, ils étaient en droit de croire que 7500 ça se ferait en 1 semaine. Statistiquement parlant.

Je pense que le Vyrt souffre du même phénomène que l’achat de l’album légal face au piratage, les gens sont trop habitués à avoir accès à du contenu digital gratos, spécialement les jeunes adultes, donc payer pour de la musique ou un concert ou une vidéo interactive ça ne passe pas.

Je serais assez d’accord avec ce raisonnement si il s'agissait juste de télécharger des vidéos live mais là il s'agit de moments intimes avec le groupe, à plus forte raison de soutenir financièrement le groupe si on en a les moyens.

Les gens ne se rendent pas compte qu'aucune autres "stars" ne proposent cela et de la chance que nous avons.

Après cela vient aussi peut-être du fait que les fans actuels du groupe rajeunissent et  que donc ils n'ont pas d'argent à dépenser dans ça, ou alors pas de CB ni de compte Paypal.

Concernant l'anecdote sur les frais de ports, le problème est le type d'envoi, si tu choisis rapide en international ça passe toujours pas UPS et donc déclaration à la douane, et pour la précommande du Deluxe Box Set on a pas eu le choix c'était d'office en UPS.

Pour moi ça a été 52 € pour le Note From the Outernet 2 et 97 € pour le Super Deluxe Box Set.

Heureusement que l'euro est plus fort et que du coup on ne le sent pas trop , enfin ça comble un peu les caisses de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:47

Perso c'est pas encore le prix qui me dérange le plus (encore que Réflechi ), je suis désolée mais moi j'ai pas envie de ne pas me coucher ou de me lever exprès à 4 ou 5h du matin pour regarder un concert qu'on a déjà vu. VyRT ou pas, Il ne faut pas se leurrer le concert sera le même que tous les autres, mêmes set list, mêmes paroles aux mêmes moments Annonces VyRT en vrac - Page 3 923517 

Et on les revoit, pour la plupart, bientôt (Barcelone, Anvers, tournée française), il est compréhensible que les gens veuillent garder leur argent Sourire 

Enfin comme tu dis, echelon.rudy, on a pas envie, jeune ou moins jeune, de payer pour du contenu qu'on peut obtenir gratos Lala Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:56

Elo a écrit:
Perso c'est pas encore le prix qui me dérange le plus (encore que Réflechi ), je suis désolée mais moi j'ai pas envie de ne pas me coucher ou de me lever exprès à 4 ou 5h du matin pour regarder un concert qu'on a déjà vu. VyRT ou pas, Il ne faut pas se leurrer le concert sera le même que tous les autres, mêmes set list, mêmes paroles aux mêmes moments Annonces VyRT en vrac - Page 3 923517 
Alors pour la première partie, je suis d'accord...J'ai un sommeil déjà bien pourri en ce moment, je ne vais pas en rajouter avec un VyRT! Rire1 
Par contre, pour le tout 1er VyRT (qui était aussi un concert: le MARS300) on avait qu'en même eu 1 bon quart d'heure ST...on sait jamais, sur un malentendu, ils le referont peut-être! Annonces VyRT en vrac - Page 3 584367 

Elo a écrit:
Et on les revoit, pour la plupart, bientôt (Barcelone, Anvers, tournée française), il est compréhensible que les gens veuillent garder leur argent Sourire 
Je suis aussi d'accord sur cette partie!
J'ai acheté à l'époque mon billet pour le Mars300 parce que je venais juste de les voir en concert pour la 1ère fois, que j'étais encore dans l'excitation et qu'à l'époque, on pensait qu'on allait peut-être pas les revoir de si tôt...
Par contre, là, on a déjà des dates pour un futur proche, alors l'envie est clairement moins importante!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:03

Ouais quelque part, je pense qu'il faudrait qu'ils suscitent un peu le manque... On les voit de trop; entre les VyRT, les concerts, les concerts filmés, les vidéos, les interviews, etc... Peut être que si on ne les voyait pas autant, on aurait eu plus envie de céder à la tentation de ce VyRT Rolleyes


Dernière édition par Elo le Mar 8 Oct 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:27

Tout à fait.

Overdose médiatique qui au final ne fait pas grimper les ventes car tout le monde pirate à gogo. Les concerts sont plein au moins....

Ce ne serait pas un drame pour un groupe normal qui aurait déjà amassé pendant des années des millions mais il me semble que le groupe n'a pas le train de vie de Kanye West ou Lady Gaga.

Est-ce qu'on sait de façon officielle ou officieuse si ils doivent encore rembourser de l'argent malgré la résolution du litige parce que dans Artifact ils ne rentrent pas en détails, et qu'on a l'impression qu'ils sont forcés de faire du chiffre : Golden Ticket, merchandising....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:45

Pour le Vyrt, j'avoue qu'au final j'ai cédé à la tentation Caché !  mais bon on est à plusieurs pour le voir et on se se partage les frais du coup Rolleyes  (et j'ai pris le moins cher en option Annonces VyRT en vrac - Page 3 Fresse )et puis ça fait une bonne occase de passer une bonne soirée/nuit aussi Annonces VyRT en vrac - Page 3 148920

Toutefois, je vous rejoins dans le fait que s'ils en faisaient un peu moins, ils auraient moins de difficulté à les vendre...

En ce qui concerne le débardeur... Gne 
Mouais... Moi aussi j'aurais préféré le blanc et bleu Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:00

Ceci dit ce n'est pas uniquement de leur faute. pour le coup, c'est de la notre aussi, à trop vouloir les voir, les regarder, on se gave nous-mêmes Rire1 Rire1 Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:19

Citation :
Daiadmin quoted Ginny
"I WANT TO VYRT iN 4 DAYS!!!!!!!!!!!"
oh, but we will
Voilà qui sous-entend que le VyRT aura lieu même s'ils n'atteignent pas les 7500...
Pour info, ils en sont à 4209 là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:03

J'ai trouvé via tumblr et you tube, une interview ou justement, Jared parle du VyRT. Je pense que je peux la mettre ici Clin d\'oeil 



Perso je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter mais cette vidéo doit être intéressante Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:39

audrey a écrit:
Citation :
Daiadmin quoted Ginny
"I WANT TO VYRT iN 4 DAYS!!!!!!!!!!!"
oh, but we will
Voilà qui sous-entend que le VyRT aura lieu même s'ils n'atteignent pas les 7500...
Pour info, ils en sont à 4209 là.
Ils viennent de confirmer le vyrt sur Facebook =D

30 Seconds To Mars sur Facebook a écrit:
ANNOUNCEMENT: We did the math + based on current sales...WE WILL F-ING VyRT THE HOLLYWOOD BOWL!! http://beta.vyrt.com/mars
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:49

Ce qui m'étonne c'est le chiffre ! seulement 4002 personnes de par le monde ! ça fait très peu au final Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:55

C'est mieux ainsi, je n'imagine même pas le casse-tête pour rembourser 4000 personnes !

C'est vrai que c'est décevant, mais 4000 c'est déjà bien je ne pense pas qu'ils soient déçus.

En tout cas ça met en péril les futurs Vyrt, et ça c'est moche....Annonces VyRT en vrac - Page 3 988709 
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:00

Maryarmy a écrit:
Ce qui m'étonne c'est le chiffre ! seulement 4002 personnes de par le monde ! ça fait très peu au final Gne2 
Moi je suis pas trop surpris ...
En 2010, il y avait des livechat tout les 36 du mois, qui plantais parce qu'il y avait trop de monde mais ça c'est parce que c'était gratuit.
Aujourd'hui en 6 mois on a eu 4 ou 5 vyrt !!
En plus, leur nouvel album ne plait pas. Les chiffres de ventes sont loins d'être à la hauteurs des précédents. Donc vu que tout le monde n'est pas aussi "à fond dedans" que nous, il est normal que les gens n'achètent pas les vyrt si la musique du groupe ne leur plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:05

effectivement ça veut bien dire ce que cela veut dire, les VyRT ne sont plus aussi vendeurs qu'auparavant... ça se casse la gueule et c'est pas plus mal... A trop en faire, on perd du monde et du fric....

si seulement cela pouvait faire réfléchir sieur jared !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:16

echelon.rudy a écrit:
C'est vrai que c'est décevant, mais 4000 c'est déjà bien je ne pense pas qu'ils soient déçus.

En tout cas ça met en péril les futurs Vyrt, et ça c'est moche....Annonces VyRT en vrac - Page 3 988709 
Je comprends pas au final pourquoi ils le font alors qu'ils n'ont pas atteint leur seuil. Jared a dit et répété qu'il fallait 7500 personnes sinon, financièrement c'était pas gérable, que ça revenait trop cher et donc pas possible à mettre en place Réflechi 

Mais comme disent Mary et Revenge, c'est une bonne chose que ça ne fonctionne pas comme ils veulent. De là à faire réfléchir Jared et à ce qu'il se remettent à question, j'en suis pas convaincue mais on ne sait jamais ! Annonces VyRT en vrac - Page 3 584367 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:44

audrey a écrit:
echelon.rudy a écrit:
C'est vrai que c'est décevant, mais 4000 c'est déjà bien je ne pense pas qu'ils soient déçus.

En tout cas ça met en péril les futurs Vyrt, et ça c'est moche....Annonces VyRT en vrac - Page 3 988709 
Je comprends pas au final pourquoi ils le font alors qu'ils n'ont pas atteint leur seuil. Jared a dit et répété qu'il fallait 7500 personnes sinon, financièrement c'était pas gérable, que ça revenait trop cher et donc pas possible à mettre en place Réflechi 
Je pense que ce qui s'est passé, c'est que il a réfléchis au frais déjà engagé et aussi à la pénibilité de devoir rembourser 4 000 personnes plus leur mécontentement.
Donc il a surement réduis le nombre de serveur loué et/ou le débit demandé pour la transmission satellite ce qui a pu lui permettre d'arriver + ou - à un équilibre budgétaire Réflechi 
Bien sûr ce ne sont que des suppositions et rien de concert donc a prendre avec des pincettes happy 

Après il y a une autre possibilité : il tente le coup de poker : Certaines personnes doivent se dire "je l'achèterais quand il en resteras plus beaucoup comme ça je suis sur que le vyrt aura lieu" . Donc si Jared annonce "Le vyrt aura lieu" il est possible que 3000 tickets se vendent car la variable "peut-être que le vyrt n'aura pas lieu" est supprimée ...

par contre j'aimerais pas devoir travailler / fréquenter / croiser Jared cette semaine vu la claque qu'il viens de prendre avec l'echec cuisant qu'est ce vyrt Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:58

En tout cas, c'est pas drôle. Du fait qu'ils ont confirmé maintenant ce VyRT, il n'y a plus le nombre de billets vendus. J'aurai bien voulu voir justement, à combien ils arrivaient à l'issu des 4 jours restants.

Tomo a offerts des places pour le concert d'hier soir à Denver, pour les 10 premières personnes qui se manifestaient. Si même les fréquentations aux concerts en sont là, c'est pas très cool pour eux mais si ça peut aider à ce qu'ils se réveillent sur le fait que certes il y a de nouveaux "echelon" mais les anciens qui râlent ne le font peut-être pas pour le plaisir de râler...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces VyRT en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT - Into The Wild
» Le système VyRT s'étend
» VyRT MARS LABORATORY II
» Vyrt pour les nuls
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: