PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Annonces VyRT en vrac

Aller en bas 
+25
JessicaC
Béa
prowprow
lily.mars
Bou.
Ju.
Nathaniel Spoons
Esii
taiza
Juliettaaaaa
echelon.rudy
Ophaniel
JuBenco
ceducz
Tif
Al-x
30secondstodub
Aphrodite
Pitchouill
Buddhafornat
LNfromMars
Chrys
Elo
Maryarmy
audrey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:02

Un peu plus d'info par rapport aux horaires :

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Artifa10

Vu que visiblement, c'est Yasir qui s'occupe de tout ça, je lui ai demandé directement ce qu'il en était pour la version "dl+keep". A suivre pour la réponse. Soon...

Je trouve pas ça cool par contre qu'en fonction de notre fuseau horaire on ne puisse pas voir la même chose, à moins de ne pas dormir, et que pour ne rien louper, il faille prendre tous les packages :/ Ceux qui ont pu le voir pendant les festivals ont logiquement tout eu d'un coup, la présentation, les Q&A, effectivement, peut-être pas la perf' ensuite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:13

Je me demande si...

Stream + Live : Tu peux mater chacune des séances en live, directement depuis le site
Download + Keep : Tu reçois un lien par mail, une fois chacune des séances terminées, pour télécharger le film & les bonus (intro, commentaires de Jared & performances live)
Stream + Download : Tu regardes en live & à la fin tu recevras un lien pour télécharger tout le bordel

Réflechi 

C'est de la spéculation pour de la spéculation vu que tu vas recevoir les véritables infos d'ici peu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:15

Je pense que c'est ça mais est-ce qu'il faut payer chaque version du dl pour le 2e choix ou est-ce qu'on a les 3 direct ? Vu que c'est moins cher que la dernière version, j'en doute un peu Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:49

audrey a écrit:
Je pense que c'est ça mais est-ce qu'il faut payer chaque version du dl pour le 2e choix ou est-ce qu'on a les 3 direct ? Vu que c'est moins cher que la dernière version, j'en doute un peu Réflechi 

En effet, en regardant plus attentivement, c'est peut-être plus compliqué que ce que je pensais. Ça donne l'impression de devoir payer 9.99$ pour :
Intro + Artifact ou Commentaires + Artifact ou Performance Live + Artifact

Et du coup ouais, si tu veux tout le tintouin Intro + Commentaires + Perf Live, il faudrait payer 3 fois... Idem pour la version Stream & Download. Ce qui serait quand même bien stupide et incompréhensible à la fois. Et la question se pose comme tu le dis pour le pack Download + Keep.

Hummm... Réflechi 

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:58

Réponse de Yasir :

Citation :
Yasir ‏@CTRLALTDeceit 1 min
@AudreyM_B the 3 shows will be streamed events at that specific time and cant be downloaded. artifact the movie can only be downloaded.

Donc 3 streams différents, à payer séparément donc certainement, et ce qu'on dl c'est juste le film sans l'intro/les commentaires/la perf.

Et avant ça, il m'a tweeté :

Citation :
Yasir ‏@CTRLALTDeceit 25 min
@AudreyM_B download + keep will currently let you preorder Artifact. when it becomes available, you will be able to download it.

Ce qui me fait penser que le dl ne sera peut être pas dispo au moment où ce sera diffusé en fait :/

Du coup, je lui pose la question aussi ! Il va me trouver chiante je crois... Mais hey chouchou, je suis française ! Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:45

audrey a écrit:
Réponse de Yasir :

Citation :
Yasir ‏@CTRLALTDeceit 1 min
@AudreyM_B the 3 shows will be streamed events at that specific time and cant be downloaded. artifact the movie can only be downloaded.

Donc 3 streams différents, à payer séparément donc certainement, et ce qu'on dl c'est juste le film sans l'intro/les commentaires/la perf.
Je trouve que c'est kememe se foutre royalement de la gueule du monde et vraiment prendre les gens pour des vaches à lait !

ça fait supra cher le truc alors qu'il aurait pu le balancer en DVD et que la tout le monde l'aurait acheté et sans doute qu'il y aurait eu moins de contrebande!!

ça va se retourner contre lui ce système et je l'espère du fond du cœur car c'est sérieusement abuser Gne2 Gne2 pierre Zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:27

Pas de réponse de Yasir mais par contre, ceux qui sont derrière le mail de VyRT sont réactifs là tout de suite. J'ai posé la même question et voilà la réponse :

VyRT a écrit:
Hello,

It has not been decided yet how long the download will be made available for or when it will go live. Please stay tuned on the website and via email for more info.


Donc en gros, si on veut le voir dans les temps et pas soon soon ET pouvoir le garder, il faut aussi prendre le streaming...


EDIT : Jared est sur le chat en ce moment, après avoir demandé si quelqu'un participait à la mission tatoos de Do or Die, il veut savoir si $39.97 semble satisfaisant pour le pack des 3 choix de streaming + dl... Il est mignon... pierre

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Artifa11

Il continue tiens :

Jared a écrit:
we also have a bunch of physical packages coming asap. we will release like a kickstarter campaign with different levels of involvement
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:09

audrey a écrit:
Pas de réponse de Yasir mais par contre, ceux qui sont derrière le mail de VyRT sont réactifs là tout de suite. J'ai posé la même question et voilà la réponse :

VyRT a écrit:
Hello,

It has not been decided yet how long the download will be made available for or when it will go live. Please stay tuned on the website and via email for more info.


Donc en gros, si on veut le voir dans les temps et pas soon soon ET pouvoir le garder, il faut aussi prendre le streaming...


EDIT : Jared est sur le chat en ce moment, après avoir demandé si quelqu'un participait à la mission tatoos de Do or Die, il veut savoir si $39.97 semble satisfaisant pour le pack des 3 choix de streaming + dl... Il est mignon... pierre

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Artifa11

Il continue tiens :

Jared a écrit:
we also have a bunch of physical packages coming asap. we will release like a kickstarter campaign with different levels of involvement

Merci pour le suivi !

Sans commentaire je pense... Principalement parce que je ne sais pas où commencer, mais aussi et surtout parce que je risque de faire un mini-scandale (toute proportion mesurée).

Oh bordel Jared... Tu me dépites et m'éclates en même temps Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:47

Gne Il est fort quand même...
Il va finir par réussi à faire croire à certains qu'ils ont fixé le prix eux-même et ne se font du coup pas entuber du tout!
La seucla, le mec!Idée 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:51

audrey a écrit:


Jared a écrit:
we also have a bunch of physical packages coming asap. we will release like a kickstarter campaign with different levels of involvement

Genre il a besoin de ça pour nous faire fabriquer des DVD... il nous prend vraiment pour des cons jusqu'au bout Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:48

ben en même temps c'est pas toujours faux lol

Y a un côté positif, déjà nous on s'en rend compte, j'imagine qu'on doit pas être les seuls enfin.... j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:18

Le 31 c'est un samedi, donc je verrais happy 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:20

Citation :
VyRT ‏@VyRTcom 12 min
Join us for a chat with @JaredLeto, TODAY at 4:30 PM PT (2.5 hours from now!) — http://beta.vyrt.com/mars
Chat avec Jared dans un peu moins de 2h30 maintenant. Je suis pas sûre de rester mais pour les intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:37

Je suis tellement naze que ça sera sans moi aussi pour le coup Caché ! 

Merci pour l'info Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:33

Je me suis juste réveillée pendant le "VyRT Violet" et Jared après avoir fait faire un tour du Hive a montré le NftO, les montres Creeps et dit qu'ils étaient en train de bosser sur les sous-titres pour le DVD !

Comme quoi, râler peut être utile finalement ^^

Je ne sais pas ce qui a été dit par contre, par écrit, je peux pas remonter dans ses posts. Donc juste les derniers :

Citation :


JAREDartist
LOVE ME SOE CREEPY WATCHES
2:21 am

JAREDartist
YOU BETTER AT THE ARTIFACT PREMIERE!!!!
2:21 am

JAREDartist quoted Lucifers Angel
"GOT MY EMAIL FOR MY NAME TODAY! SO EXCITED!"
NICE!
2:22 am

JAREDartist
deadline is monday for the thank you bundle!
2:23 am

JAREDartist
nighty night! dont let the bug beds bite!
2:26 am
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:05

Chrys a écrit:
Je me suis juste réveillée pendant le "VyRT Violet" et Jared après avoir fait faire un tour du Hive a montré le NftO, les montres Creeps et dit qu'ils étaient en train de bosser sur les sous-titres pour le DVD !

Comme quoi, râler peut être utile finalement ^^
Ahhhhhhhhhhh une bonne nouvelle, je vais peut être finir par l'acheter ce DVD finalement Idole 

Oui ça sert même quand sa majesté se rebiffe Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:57

Elo a écrit:
Audrey a écrit:
Je me suis juste réveillée pendant le "VyRT Violet" et Jared après avoir fait faire un tour du Hive a montré le NftO, les montres Creeps et dit qu'ils étaient en train de bosser sur les sous-titres pour le DVD !

Comme quoi, râler peut être utile finalement ^^
Ahhhhhhhhhhh une bonne nouvelle, je vais peut être finir par l'acheter ce DVD finalement Idole 

Oui ça sert même quand sa majesté se rebiffe Rire2 
Génial Clapclap 
On va pouvoir râler encore plus souvent si ça marche Rire1 
Merci Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:12

Citation :
VyRT ‏@VyRTcom
We've got a VERY SPECIAL SURPRISE for @30SECONDSTOMARS ECHELON + fans out there - Visit https://beta.vyrt.com/mars for more information!
Annonces VyRT en vrac - Page 2 Vyrt_110
Annonces VyRT en vrac - Page 2 Vyrt_210
Annonces VyRT en vrac - Page 2 Vyrt_310

En gros, si suffisamment de personnes achètent les places VyRT, ils le passeront sur le site, comme ils avaient fait pour le Mars300 en fait. Sauf que là, c'est plus cher je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:28

Maintenant il y a un objectif à atteindre Rire2 Rolleyes 
Et s'ils n'arrivent pas à 7500 tickets, ils remboursent tous ceux qui ont acheté leur tickets ?! Réflechi 


c'était 14.99 $ aussi pour le Mars300 mais backstage et tout le toutim compris Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:32

Mouais...

Euuuh, pour le coup ça sera sans moi, j'ai suffisamment sorti de sous sous pour eux comme ça pour le moment Caché ! 



Chrys a écrit:
Et s'ils n'arrivent pas à 7500 tickets, ils remboursent tous ceux qui ont acheté leur tickets ?! Annonces VyRT en vrac - Page 2 737903 
Je me suis posée la même question Rolleyes Rire2 
Ca serait sympa, mais je ne crois pas que se soit le cas... Ceci dit c'est beau de rêver Caché ! Rire1 

Merci pour l'info Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:20

Je pense, que 7500 c'est le point d'équilibre budgétaire pour cet event.
Donc la question, c'est si les 7500 sont atteins, vont-ils en remettre en vente ou privilégier la qualité de la transmission (qui doit être calculée pour 7500)?

Perso, je penses pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:33

Aphrodite a écrit:


Chrys a écrit:
Et s'ils n'arrivent pas à 7500 tickets, ils remboursent tous ceux qui ont acheté leur tickets ?! Annonces VyRT en vrac - Page 2 737903 
Je me suis posée la même question Rolleyes Rire2 
Ca serait sympa, mais je ne crois pas que se soit le cas... Ceci dit c'est beau de rêver Caché ! Rire1 
J'ai un doute tout d'un coup, je suis passée sur le site un instant et quelqu'un posait la question mais je ne sais plus si Dai y a répondu Réflechi 

Je pense que ça le sera oui, ce serait un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:59

Revenge a écrit:
Je pense, que 7500 c'est le point d'équilibre budgétaire pour cet event.
Peut-être, mais ça ressemble beaucoup à un plan marketing pour en vendre un maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:05

audrey a écrit:
Aphrodite a écrit:


Chrys a écrit:
Et s'ils n'arrivent pas à 7500 tickets, ils remboursent tous ceux qui ont acheté leur tickets ?! Annonces VyRT en vrac - Page 2 737903 
Je me suis posée la même question Rolleyes Rire2 
Ca serait sympa, mais je ne crois pas que se soit le cas... Ceci dit c'est beau de rêver Caché ! Rire1 
J'ai un doute tout d'un coup, je suis passée sur le site un instant et quelqu'un posait la question mais je ne sais plus si Dai y a répondu Réflechi 

Je pense que ça le sera oui, ce serait un minimum...
C'est sûr que se serait un minimum mais j'ai un doute sur le fait que ça devienne réalité si c'était le cas... Mais bon après je peux me tromper et ça serait tant mieux ^^
Mais quelque chose me dit qu'ils atteindront leur objectif des 7500.



Chrys a écrit:
Peut-être, mais ça ressemble beaucoup à un plan marketing pour en vendre un maximum
C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant l'annonce Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:49

Ce qui est un peu nul c'est de proposer un VIP package sans le download du concert.

Avec le dollars on gagne quelques euros mais tout de même....

Enfin c'est quand même cool cette initiative.Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces VyRT en vrac   Annonces VyRT en vrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces VyRT en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT - Into The Wild
» Le système VyRT s'étend
» VyRT MARS LABORATORY II
» Vyrt pour les nuls
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: