PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le système VyRT s'étend

Aller en bas 
+21
clenpin
Ophaniel
30secondstodub
Clutch
Gem971
Inermis
Jess'
Tif
Ophelie_
Ju.
Alcea
Maryarmy
Strange_Dream
JuBenco
Bounty
skorpio08
Juliettaaaaa
audrey
Anyway
Chrys
Pitchouill
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:34

Comme on s'en doutait dès le départ, le système VyRT créé par Jared ne sera pas que pour des "prestations" 30 seconds to mars. Comme précédemment pour les Golden Tickets et The hive, le VyRT prendra en charge d'autres artistes maintenant.

Les premiers en tête de liste sont... les Jonas Brothers !

Citation :
@VyRTcom
#VyRTJBRadioCity!! RT @JonasBrothers: Our #JBRadioCity show may be sold out, but here's how YOU can watch it LIVE! http://jb.cta.gs/089

Le système VyRT s'étend Fd6ebe5779de88b34dbe99348823c200

Et c'est parti pour du business à fond !!


Dernière édition par Pitchouill le Mar 13 Nov 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:38

^ post info

v post avis Rire1

Les avis qu'on peut lire ci et là varient un peu...
En gros c'est "oh c'est fantastique, merci les Marsmen d'offrir l'opportunité à d'autres groupes de faire vivre une VyRT expérience à leurs fans" contre "sérieusement ? les jonas brothers ?"

Je suis quelque part entre les deux...
Même si je suis pas une grande fan de JB et que j'ai peur de la translation de fans d'un groupe à l'autre, je trouve ça super bien joué, les JB ont un public qui va tout de suite adhérer à ce genre de truc donc tout bénef pour Jared/30... Ils avaient déjà très bien joué leur coup avec Demi Lovato pour les Golden Tickets, mais là c'est pareil, je suis sure que ça va super bien marcher!

A voir qui seront les prochains sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:51

Je me situe comme toi, quelque part entre les deux Rire1

Ils gèrent aussi des golden tickets pour Jonas Brothers

le truc c'est que maintenant j'ai des infos sur JB via twitter et FB Rire2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:58

Mouhahaha Pitch en voyant ton post j'ai eu un début d'hyperventilation, je me demandais ce qu'ils avaient encore trouvé le moyen de mettre sur VyRT Rire1

Cette extension à d'autres artistes ne m'étonne pas, ils l'avaient fait avec les GT, on pouvait s'y attendre. C'est le business de Jared, normal qu'il veuille le faire fructifier (ils sont tellement paaaaauvres, à cause de cette bataille avec EMI, faut-il le rappeler). Et puis, à la base c'était plutôt une idée intéressante, sauf qu'ils nous ont vite pris pour des jambons... Rolleyes

Comme tu dis Pitch, ils ne choisissent pas au hasard, ils ciblent des artistes dont ils savent que les fans seront enchantés par ce système.
Donc bon, tant mieux pour Jared si ça marche. Tant qu'il ne l'utilise pas trop pour Thirty, ça me va en fait Rire1

J'aimerais voir les tarifs des VyRT des JB tiens, par curiosité Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:02

9,99$
Ca reste dans la lignée de ce qu'on a vu dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:06

Jared a dit devoir encore $1,4 millions, il faut bien qu'il les trouve quelque part et comme dit plus haut, autant qu'il profite d'un système qui fonctionne bien.
Entre les fans des JB et ceux qui le feront parce que ça vient du VyRT donc de Jared, donc de leur héros/dieu/daddy/autre appellations, il n'a pas trop de souci à se faire, pour le moment en tout cas. Rire1 Le système VyRT s'étend 312119

Par contre, le spam du VyRT à un moment, ça va m'énerver, comme avec le Hive... *unfollow soon* Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:12

Anyway a écrit:
Donc bon, tant mieux pour Jared si ça marche. Tant qu'il ne l'utilise pas trop pour Thirty, ça me va en fait Rire1

+1

Qu'ils l'étendent aux autres, ça fera moins de Vyrt 30! Pas toujours au même de raquer dis donc! Rire1

Pour le choix du groupe, d'accord avec vous, les JB c'est pas ma came mais c'est tellement malin vu le public ciblé!

Jared Bellemare a vraiment un don! Moquance
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:14

Si ca peux lui eviter de nous prendre nous pour des quiches moi je dis banco! Lala

Après le Vyrt pour des concerts genre le Mars 300, moi je dis pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptySam 22 Sep 2012 - 0:11

audrey a écrit:


Par contre, le spam du VyRT à un moment, ça va m'énerver, comme avec le Hive... *unfollow soon* Rire1
Idem, ça commence déjà à me souler en fait Le système VyRT s'étend 923517 Déjà qu'avec le vyrt pour 30 c'était limite overdose.
J'ai beau essayé de trouver le bon côté du vyrt mais je vois plus de points négatifs (je suis pas convaincue, je n'y vois que du profit) J'ai peur pour le devenir des tournées et des relations fans-artistes Chouine
Mais du moment que ça reste exceptionnel, faut voir... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptySam 22 Sep 2012 - 15:30

Bounty a écrit:
audrey a écrit:


Par contre, le spam du VyRT à un moment, ça va m'énerver, comme avec le Hive... *unfollow soon* Rire1
Idem, ça commence déjà à me souler en fait Le système VyRT s'étend 923517 Déjà qu'avec le vyrt pour 30 c'était limite overdose.
J'ai beau essayé de trouver le bon côté du vyrt mais je vois plus de points négatifs (je suis pas convaincue, je n'y vois que du profit) J'ai peur pour le devenir des tournées et des relations fans-artistes Chouine
Mais du moment que ça reste exceptionnel, faut voir... Ange

+ 1, je vais supprimer tout ça vite fait bien fait je pense^^

+ 1 pour la partie en gras, et en même temps j'ai espoir... [c'est ma journée espoir, aimez moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:17

A croire que Jared a entendu ses fans qui ne voulaient pas trop se mélanger à ceux des JB puisqu'il nous indique que chaque VyRT a son propre bac à sable pour jouer dedans et qu'il nous invite à jouer dans le sien...
Au premier abord ça fait vieux pervers dégueu, au second j'aime beaucoup le sarcasme que je lis dans ces messages Rire1


Citation :
@JaredLeto
Don't worry, every event on VyRT has its own social sandbox to play in. PS share and share alike. ;)

Citation :
@JaredLeto
Come play in my sandbox RIGHT NOW!!! https://beta.VyRT.com/MARS
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:41

Qui veut jouer avec la grosse pelle de tonton Jaja et faire des beaux pâtés de sable?

VyRT va finir comme The Hive : aux chiottes de mon compte Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 2:47

Je me suis amusée à rester dans le bac à sable ce soir, j'ai failli partir et j'ai vu que CRASH nous invitais dans la salle OBLIVION2. Personne ne savait qui c'était au départ mais ce gros malin n'a rien trouvé de mieux que de le dire à tout le monde dans le chat donc au final, c'est devenu blindé de monde et une éloge à sa gloire mais dès le départ, j'ai réussi à le vexer et limite me faire engueuler sur quelques pages Caché ! Rire2

Niveau captures, pour l'instant, c'est galère parce qu'il y a encore du monde qui discute en attendant le retour de Jared ce qui fait qu'à chaque fois que je change de page, il manque des morceaux puisque tout se décale...
Donc ce sera des quotes de ce qu'il a dit



Citation :

CRASH
IM HERE
S'en suivent des gens qui demandent qui est CRASH, d'autres qui expliquent que c'est Jared, tout le monde dit bonjour, blablabla...

Citation :

CRASH
much calmer in here huh?
Oui oui, t'as raison, blablabla

Une fille dit qu'elle adorerait voir Deftones en VyRT pour récolter de l'argent, tout ça
Citation :
CRASH
id love to see deft ones do it too. i want to create a system where people can create an event and preorder VyRT for any band they want. if they get to a certain number of VyRTs then we bring it to the bands

J'ai demandé à ce qu'ils prennent leur temps sur l'album et qu'ils nous fassent un tout beau DVD d'Artifact
Citation :

CRASH
people still want dvds?
Oui oui ce serait trop bien, c'est une bonne idée...

Citation :
CRASH
IF YOU WANT DVDS YOU MUST BE OVER 30

J'ai ensuite dit que j'avais bien compris qu'ils aimaient l'electro, tout ça mais qu'à la base ils étaient censés être un groupe rock. Et là, c'est le drame...
Citation :
CRASH
HEY AUDREY I DONT REMEMBER EVER PROMISING ANYONE WHAT KIND OF MUSIC I WOULD OR WOULDNT MAKE
Le système VyRT s'étend 2837018037 Rire1
Citation :
CRASH
IF YOU DONT LIKE IT GO LISTEN TO SOMETHING ELSE XO

On revient au DVD
Citation :
CRASH
FYI IM DONW TO MAKE SOME DVDS. NICE TO HAVE A PHYSICAL, MAYBE A BOOK / DVD
Court

Et retour sur l'électro...
Citation :
CRASH
WHATS THE FREAK OUT OVER THE ELECTRONIC THING? MAKES ME WONDER IF ANYONE EVER LISTENED TO OUR MUSIC, ITS ALWAYS BEEN ELECTRONIC. AND ROCK. AND ACOUSTIC. AND PROG. AND NEW WAVE. JEEEZUZ

Brossage dans le sens du poil de la part de tout plein de monde

Citation :
CRASH
BUT DONT U WORRY UR LIL HEARTS. THE NEW ALBUM HAS MORE BALLS THAN ALL THE OTHER COMBINED

Citation :
CRASH
HEY SNUGGLES DONT BE ANNOYING. I HAVE A COLD AND IM GRUMPY
Ah ben tout s'explique ! Être enrhumé le rend susceptible... Rire1 Il a dit que c'était la faute d'Emma s'il est enrhumé d'ailleurs, mais je retrouve pas le post.

A un moment j'ai dit que j'étais optimiste alors je continuais à croire qu'on aurait quelque chose de pas trop mal mais c'était peine perdue, vexé une fois, vexé jusqu'au bout... (J'ai même cru qu'il m'aurait coupée comme Steve mais il peut pas HUHU) Il a pas voulu répondre à mes questions suivantes (perdues dans la masse de messages allant dans son sens cela-dit)

Rebelotte dans la justification
Citation :
CRASH
IF ANYONE HERE EVERY CONFUSED MARS WITH A METAL BAND THEY SHOULD TAKE ANOTHER LISTEN. THAT WAS NEVER MY INTEREST

Oui t'as raison, t'es le meilleur, blablabla on t'aimera quoi que tu fasse...
Citation :
CRASH
THANKS. IM GOING TO DO EXACTLY WHAT I WANT TO WHEN IT COMES TO THE MUSIC. LOVE IT OR LEAVE IT XO

Citation :
CRASH
IM HANDING OUT SPANKINGS TODAY. BE CAREFUL

Y a quand même des gens qui ont tenté de lui expliquer qu'on aimait leur côté electro-rock jusqu'à présent mais le remix de Shannon et les 2 titres du MARSX, non. Pas sûre qu'il ait saisi la nuance...

Citation :
CRASH
ANYWAY, IM REALLY EXCITED ABOUT VYRT. WE CAN USE IT FOR SO MANY THINGS NOT JUST CONCERTS BUT ALL KINDS OF LIVE EXPERIENCES. ID LOVE TO WATCH THE SUNSET WITH EVERYONE WHILE SITTING ON THE EDGE OF THE GRAND CANYON PLAYING SOME ACOUSTIC SONGS

Citation :
CRASH
TISH MAY BE RIGHT. BUT SHE PROBABLY IS NOT. IM ON FIRE TODAY BECAUSE OF THIS DAMN COLD EMMA GAVE ME

Cette fameuse Tish disait que Crash n'était pas Jared et qu'on n'avait rien à faire sur ce chat. Il s'avère que c'était bien lui et elle a passé le reste du temps à s'excuser...

Citation :
CRASH
NEGATIVE AND GULLIBLE ARE TWO DIFFERENT THINGS

Citation :
CRASH
cubbins is coming out! watch out kids

Citation :
CRASH
thanks i liked the acoustic last time too. i thought it was really special. would never have that moment if it wasn't for you all so thanks
Citation :
CRASH
btw cubbins has some surprises coming soon

Chose importante que je n'avais pas vue !
Citation :
CRASH
no cd coming in november. rumor

Citation :
CRASH
andriar i tend to agree. i like the more intimate non venue VyRTs

Elle dit qu'elle a vu le Mars300 et les 2 autres VyRTs et qu'elle a surtout aimé les show fais pour les VyRTs. Donc dans la maison de Jared.

Citation :
CRASH
should i change the chat to 60 seconds or take off the time limit

Il devait s'ennuyer un peu des messages, il a décidé d'améliorer le chat de la page d'accueil.

Est-ce que le prochain album va sortir en 2015 ou en 2030 ?
Citation :
CRASH
ana - 2035

Une fille qui lui dit qu'elle fait partie des gens qui ont donné les liens de dl des VyRT à Dai et qu'elle a eu un t-shirt en échange, il la remercie, il dit qu'il n'a jamais été en Egypte, je suppose que son "next year" c'est pour quand il ira justement. Est-ce qu'on verra 30 en Egypte ? "oui, je prévois ça", et en Irak ? Oui, en Irak aussi"

Citation :
CRASH
there are doubters and there are believers
Par rapport à tous ceux qui pensaient que le compte était un fake
Citation :
CRASH
you can learn a lot from both

Citation :
CRASH
how many people here have done something today to insure their dreams come true?

Citation :
CRASH
the middle east is amazing to perform

Citation :
CRASH
thats a good idea sap. I'm gonna make tea AND popcorn right now

Citation :
CRASH
yes weird it does count
Elle a cherché par quel moyen elle pourrait aller à NY l'an prochain

Citation :
CRASH
sometimes the smallest steps can have big impact

Citation :
CRASH
even if you're tired or not inspired, showing up for yourself is importantt

Citation :
CRASH
zenith_nadir - its a chaotic time. but it won't last. fires always die down, flames recede, new days are coming for all of us
En réponse à ce post
Citation :
zenith_nadir0
Not yet, but there is still time Jared. Thanks for the reminder. It is much needed inspiration. It's not a conversation that happens so much any more I feel. I feel a sort of current in our culture that makes me feel as though I should self-censure, tone down my passions, etc. I've been thinking on this a lot as of late.

Il conseille des livres d'architecture à une fille qui va faire ses études là-dedans.

Une fille lui demande s'il profite de cette chaude journée
Citation :
CRASH
im sick and inside kimberly - working on VyRT


Citation :
CRASH
no need to buy a jonas VyRT or support through your social media but we do appreciate helping them out through the process thanks!

Citation :
CRASH
i hope that there are lots of events on VyRT one day. events that none of us are interested in but that other are. its a great way for people to share something meaningful together
Citation :
CRASH
can't wait till a physicist teaches a class on VyRT
Citation :
CRASH
or shannon gives drums lessons
Citation :
CRASH
or someone from egypt can take us on a virtual tour of their city

Citation :
CRASH
im gonna be a a palm tree
Citation :
CRASH
dance class on VyRT could be great for people
Citation :
CRASH
thanks mirror shade but as u know nothing beats the ECHELON. nothing

Citation :
CRASH
YES ALEX BUT I WONT TELL YOU
Suite à ses déclarations d'amour à tous les pays, cet(te) Alex lui a demandé s'il y avait un pays qu'il n'aimait pas.

Citation :
CRASH
IVE GOT SOME BIG IDEAS FOR NEW MARS VyRTs :)
Citation :
CRASH
FUN ONES
Citation :
CRASH
BUT I WANT TO WAIT UNTIL EVERYONE IS READY

Citation :
CRASH
why don't u guys start a cooking condo convo? that'd be a good one
Citation :
CRASH
starting convos is good to do. it helps people find like minded interests.

Citation :
CRASH
we need buttons to share to FB?
Citation :
CRASH
give me some PRODUCTIVE ideas for VyRT?

Tout le monde s'affole "haan il est parti!" "CRASH t'es où" "nous abandonne pas". Il s'est contenté d'un "Je lis"

Et ça s'est fini avec Jared qui poste depuis le compte d'Emma
Citation :
TheBlondeTheory
i will probably do a premiere on VyRT for ARTIFACT, with a live Q+A, some unreleased scenes, and more goodies and at the same time a small theatrical release maybe one night only. THEN offer it for download with VyRT direct.
Citation :
TheBlondeTheory
its jared fyi
Et notre DVD !!! pierre

Tout plein de remerciements ensuite, des demandes à ce que le VyRT pour Artifact passe en week-end, les gens qui comparent les réponses/RT qu'ils ont eu du groupe sur Twitter... Et maintenant, ils attendent le cours de cuisine de Tomo...

Je crois que j'ai rien oublié, sauf certaines interventions inutiles mais bon... Sinon, vous avez tout ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 4:29

Et voilà la session COOKING WITH CHEF TOMO. J'ai mis que ses interventions puisque de toute façon, y a pas vraiment eu de discussion, les gens parlaient de tout et n'importe quoi, ça partait dans tous les sens. Quand il voulait répondre, il a reprit le post de la personne.

Citation :
TomoFromEarth
HELLO MY FELLOW HUNGRY MOFOS!!!

TomoFromEarth
HELLO THERE!

TomoFromEarth
EVERYONE PLEASE COME HERE SO WE CAN GET THIS PARTY STARTED!

TomoFromEarth
YOU ARE ALL THE FIRST OFFICIAL FUTURE STUDENTS OF COOKERY WITH MEEEEEEEEE!

TomoFromEarth
LETS GET AS MANY PEOPLE HERE AS POSSIBLE SO WE CAN START EARLY...

TomoFromEarth
I SUPPOSE THE FIRST THING I SHOULD SAY TO YOU ALL IS "WELCOME ALL OF YOU BRAVE AND DARING SOULS!!!"

TomoFromEarth
I JUST WANTED TO START THIS CONVERSATION TO SEE WHAT TYPES OF THINGS WE CAN DISCUSS AND LEARN TO COOK TOGETHER DURING THESE FUTURE, VERY EXCITING VyRT's WITH YOURS TRULY!

TomoFromEarth
WHY DON'T YOU ALL TELL ME THE TYPES OF THINGS YOU WOULD BE INTERESTED IN LEARNING, THAT YOU MIGHT NOT KNOW ALREADY?

TomoFromEarth
WE CAN DEFINITELY MAKE THE VERY FIRST EPISODE START WITH "MOFOS FAMOUS CHICKEN"... THAT ONE IS EASY AND EVERYONE WILL LOVE THAT...

TomoFromEarth
FOR THOSE OF YOU ON A BUDGET, WHAT IF I COULD SHOW YOU HOW TO SHOP SMART AND COOK HEALTHY. WOULD YOU BE INTERESTED IN LEARNING HOW TO MAKE FRESH FOOD AT HOME, TAKES ONLY APPROXIMATELY 30 MINUTES TO PREPARE AND COOK, AND CAN COST AS LOW AS $5.00 PER SERVING?

TomoFromEarth
THIS IS SOMETHING THAT I WOULD LOVE TO TEACH EVERYONE! VICKI AND LIVED ON THIS METHOD FOR ABOUT THE LAST 10 YEARS!!! WE STILL DO IT TODAY!

TomoFromEarth
I WAS ALSO THINKING THAT IF THIS WAS A BI-WEEKLY EVENT, THAT I COULD POST THE RECIPES AND ALL THE INGREDIENTS AND TOOLS REQUIRED TO COMPLETE THE DISHES COVERED AND THIS WAY WE COULD ALL ACTUALLY PREPARE THIS IN REAL-TIME TOGETHER. UNLIKE YOUR MORE TRADITIONAL COOKING SHOW WHERE EVERYTHING IS MOSTLY PRE-PREPARED BY SOMEONE ELSE, WE CAN ACTUALLY DO IT ALL TOGETHER FROM THE CUTTING BOARD TO OUR MOUTHS!

TomoFromEarth
@Melanie Frome I PLAN TO MAKE AN ENTIRE SERIES OF DISHES THAT TAKE APPROXIMATELY 30 MINUTES TO PREPARE FROM THE CUTTING BOARD TO YOUR MOUTH, AND MOST OF THESE WILL BE ABLE TO BE PREPARED IN JUST ONE POT, AND ONE BURNER...

TomoFromEarth
@Megan Foster I'LL ANSWER YOUR QUESTION WITH A QUESTION... HOW MUCH WOULD YOU ALL BE WILLING TO PAY FOR SOMETHING LIKE THIS?

TheBlondeTheory
YOU SHOULD CALL IT TOMOFO COOKIN' :)

TomoFromEarth
I IMAGINE THAT DIFFERENT SHOWS WILL BE DIFFERENT LENGTHS. ALSO, WE CAN DO DIFFERENT TYPES OF SHOWS...

TomoFromEarth
@[Monik] I MEAN SOME SHOWS CAN FOCUS ON DISHES THAT REQUIRE MORE SKILL AND TIME, LIKE A FINER CUISINE MEAL AS OPPOSED TO MY ORIGINAL IDEA OF 30 MINUTES FROM THE CUTTING BOARD TO YOUR MOUTH...

TomoFromEarth
I LOVE THE IDEA OF CHOOSING RECIPES FROM BOOKS I HAVE RECEIVED AS GIFTS FROM ALL OF YOU OVER THE YEARS! THAT WOULD BE GREAT AND THIS WAY WE ARE ALL KIND OF LEARNING HOW TO DO IT TOGETHER... (I'LL PRACTICE FIRST OF COURSE SO I DON'T LOOK LIKE A JACKASS) ;-)

TheBlondeTheory
just a reminder that VyRT is in BETA and we are working to improve the platform daily thanks!

TomoFromEarth
WHAT ABOUT SPECIAL PACKAGES WHERE YOU COULD COME TO MY PERSONAL KITCHEN AND COOK WITH ME ON THE VyRT? WOULD ANYONE BE WILLING TO DO SOMETHING LIKE THAT?

TomoFromEarth
"Andrea HOLY SHIT MAN I WOULD PAY TO SEE YOU FARTING" THATS UMMM, REALLY WEIRD... BUT OK...

TomoFromEarth
" Jesstriad could you post the recipies you use for us to? so we can perfect what we learn" YES! I PLAN TO POST RECIPES, INGREDIENTS LISTS, TOOLS REQUIRED, AND ANY OTHER USEFUL INFO A WEEK IN ADVANCE SO THAT EVERYONE CAN BE PREPARED TO COOK LIKE TOGETHER...

TomoFromEarth
"pale_existence WILL U WEAR A HAIRNET?" I WILL TAKE ALL REQUIRED HEALTH AND SAFETY PRECAUTIONS

TomoFromEarth
"WantDDUBLovin @TOMOFROMEARTH Could one episode be dedicated to Vickis Fave foods...." YES, THAT WILL BE THE "UNHEALTHY FOODS" EPISODE

TomoFromEarth
"Mel @tomofromearth I also think we should develop a special episode dedicated to soul food. Collards and yams, neck bones, even pinto beans." DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME...

TomoFromEarth
STILL HERE!!!

TomoFromEarth
I UPLOADED A PHOTO OF ME AND THE PUP... ENJOY.

TomoFromEarth
"Daria_Hernandez Can we have a TOILET BREAK?" IF YOU NEED TO PEE GO NOW, I WILL STICK AROUND LONGER TO TALK ABOUT FOOD WITH YOU...

TomoFromEarth
OK, PEE BREAK IS OVER...

TomoFromEarth
"Carina(Didi) I'm an italian chef, do you need some suggestion?" WHEN WE DO THE EPISODE LEARNING HOW TO MAKE FRESH PASTA, WE WILL DEFINITELY CONSULT WITH YOU FIRST... ;)

TomoFromEarth
SEEMS LIKE A GOOD FIRST CONVERSATION ABOUT THIS VERY EXCITING AND FUN NEW IDEA FOR A FUTURE VyRT... I WANNA KNOW WHAT YOU ALL WOULD WANT TO DO WITH THIS SO LET'S CREATE IT TOGETHER KEEP THE CONVERSATION GOING... EVERYONE FEEL FREE TO CONTINUE COMING HERE AND LEAVING ANY IDEAS AND COMMENTS AS YOU THINK OF THEM, I WILL BE CHECKING BACK PERIODICALLY AND COLLECTING... WE WILL HAVE ANOTHER TOWN HALL NEXT WEEK...

Et lui, c'est là
Enjoy !

Donc, pour ceux qui ne veulent pas lire, il est question de cours de cuisine deux fois par semaine. Il proposait de payer un abonnement pour voir les différents épisodes et il a lancé l'idée d'un package qui permettrait à quelques personnes d'aller dans sa cuisine perso et cuisiner avec lui. Dans le genre des GT. Les gens sont emballés par cette dernière offre, grand bien leur fasse.

Il postera les recettes de façon qu'une fois en VyRT les gens aient tous les ingrédients pour cuisiner en même temps que la diffusion. L'idée peut être sympa (même si sans aucun rapport avec le groupe si ce n'est ne pas les oublier) mais faut voir comment c'est vraiment organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:24

Tu m'as tellement fait rire avec tes messages hier soir.... "je l'ai vexé... OOPS" Rire2
Après c'est vrai qu'il y a toujours eu de l'électro dans ce qu'ils font, le S/T est bourré de trucs rajoutés à l'ordi etc, mais quand on parle electro dans nos têtes on parle dance machine et Charlie et Lulu.... c'est pas tip top cool XD


"FYI IM DONW TO MAKE SOME DVDS. NICE TO HAVE A PHYSICAL, MAYBE A BOOK / DVD" >> J'aime !! en espérant que ça soit à un prix abordable et qu'il mette pas 1000 ans à les sortir !

"IM HANDING OUT SPANKINGS TODAY. BE CAREFUL" = "je distribue des fessées aujourd'hui, attention" >> Si c'était qu'aujourd'hui Rire2 Le système VyRT s'étend 314611 Caché !

"btw cubbins has some surprises coming soon" >> OH ??

"no cd coming in november. rumor" >> c'est bon Mary, on est sauve Rire1

"there are doubters and there are believers. you can learn a lot from both" >> AHAH !! doubters here XD

"i hope that there are lots of events on VyRT one day. events that none of us are interested in but that other are. its a great way for people to share something meaningful together
can't wait till a physicist teaches a class on VyRT" = "j'espère qu'il y aura beaucoup d'évènements VyRT un jour. Des évènements qu'aucun de nous intéresse mais qui intéressent d'autres personnes. C'est un bon moyen pour les gens de partager quelque chose qui leur importe ensemble. Vivement qu'un physicien donne cours sur VyRT" >> AHH ! je veux, ça c'est intéressant ! XD




Quant à Tomo et l'histoire de GT pour cuisiner dans sa cuisine, je préfère même pas me prononcer... d'ailleurs on a un topic à ce sujet juste ICI pour continuer cette conversation si vous le souhaitez.^^

Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:12

Père jaja, la susceptibilité en vieillissant c'est pas bon Rire2

Merci Audrey pour les retranscriptions ! Et pour nous avoir tous représenter sur le chat parmi les adorateurs et lèches bottes de Sieur Charette Rire1

Vous croyez qu'il fera payer son VyRT pour regarder un coucher de soleil en haut d'un canyon pendant qu'il faudra l'écouter nous déballer les nouveautés du Merch ?
J'espère qu'on aura quand même un petit DVD pas à 70 dollars fdp inclus Le système VyRT s'étend 584367
Puis on reste dans la logique actuelle avec un possible avantage pour ceux qui sont près à raquer plus et voir Artifact en "première"...

Faudrait quand même qu'il revoie sa notion de "Believers" parce que le mettre à toutes les sauces il a plus aucun sens le pauvre Réflechi

Et le Mofos Kitchen.... Jooooke Le système VyRT s'étend 923517
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:46

Ma première réaction est : MERCI AUDREY ! t'es une vrai uppity Phoenix division Rire2
bah oui mon gars on dit ce que l'on pense et on ne va pas te dire que c'est génialissime tes idées si cela n'est pas !
faut pas déconner !
on ne le fait que lorsqu'on le pense

bon déjà on est tranquille pour le CD !!! Rire2 OUff on a le temps de mettre des sous de cotés !!

bon ensuite voila quoi !!

toujours aussi susceptible Rolleyes

et dire que ceux qui ont dénoncés le Vyrt ont reçu un T shirt ??? cela me donne envie de gerber...
Le système VyRT s'étend 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:47

Maryarmy a écrit:
et dire que ceux qui ont dénoncés le Vyrt ont reçu un T shirt ??? cela me donne envie de gerber...
Le système VyRT s'étend 923517

J'avais pas relevé ça mais la même... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:53

Maryarmy a écrit:
Ma première réaction est : MERCI AUDREY ! t'es une vrai uppity Phoenix division Rire2
bah oui mon gars on dit ce que l'on pense et on ne va pas te dire que c'est génialissime tes idées si cela n'est pas !
faut pas déconner !
on ne le fait que lorsqu'on le pense

C'était avec plaisir, j'ai pas très envie d'avoir du 30 à la sauce David Guetta...
Tant qu'à écouter de la dance-électro, je me remet à 2unlimited, c'est chouette ça pour s'amuser !

J'ai eu envie de taper des gens, de taper Jared par moment, mais il m'aura au moins fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:32

Merci Audrey Clapclap Rock

J'ai envie de retenir ça

Citation :
CRASH
FYI IM DONW TO MAKE SOME DVDS. NICE TO HAVE A PHYSICAL, MAYBE A BOOK / DVD
Court

Citation :
CRASH
BUT DONT U WORRY UR LIL HEARTS. THE NEW ALBUM HAS MORE BALLS THAN ALL THE OTHER COMBINED

Et ça je donnerais beaucoup pour le vivre en vrai Kiffme Oops
Citation :
CRASH
ANYWAY, IM REALLY EXCITED ABOUT VYRT. WE CAN USE IT FOR SO MANY THINGS NOT JUST CONCERTS BUT ALL KINDS OF LIVE EXPERIENCES. ID LOVE TO WATCH THE SUNSET WITH EVERYONE WHILE SITTING ON THE EDGE OF THE GRAND CANYON PLAYING SOME ACOUSTIC SONGS

Et j'adore quand il est susceptible Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:36

Rire2
Oh il est mignon le père Jaja quand il se vexe... Y a que la vérité qui blesse ! Je l'imagine trop fulminant devant son ordi, il a du en renverser sa tisane.
Merci Audrey pour ça, t'as assuré ! Dommage que tu étais seule à te rebeller, nous on dormait lâchement ! Rire1

J'aimerais vraiment qu'il nous sorte un DVD ou un livre, je serais vraiment déçue de n'avoir qu'un VyRT...

Et pareil que Mary et Pitch, les gens qui sont fiers de lui dire qu'ils ont dénoncé les pirates, et qui ont eu un tee-shirt... Non mais où va-t-on ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:09

Je viens de lire le récit de la conv" et merci Audrey d'aller l'emmerder Rire2


mais bon il est bien relou monsieur je fais ma crise nameho boude sale gosse

maman canard pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:10

Anyway a écrit:

Spoiler:

Petite minute d'infos marsienne ^^

Crash était son pseudo sur le board entre 2004 et 2007 si mes souvenirs sont bons !
entre 2001 et 2004 il utilisait le nom de Jared Leto Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:26

Maryarmy a écrit:
Anyway a écrit:

Spoiler:

Petite minute d'infos marsienne ^^

Crash était son pseudo sur le board entre 2004 et 2007 si mes souvenirs sont bons !
entre 2001 et 2004 il utilisait le nom de Jared Leto Le système VyRT s'étend 151500
VOILA il me semblait que ça me disait quelque chose d'autre ! Merci WikiMary !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:27

Pas de souci c'est toujours un plaisir Révérence Révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Le système VyRT s'étend Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système VyRT s'étend
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT - Into The Wild
» VyRT MARS LABORATORY II
» Vyrt pour les nuls
» VyRT MARS 300 LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: