PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Serait-ce la fin de VyRT ?

Aller en bas 
+7
Clutch
Pitchouill
Gaby
Aphrodite
Béa
Jess'
audrey
11 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:36

J'ai aussi fait un post sur la BBM Channel mais vous êtes encore trop nombreux à ne pas la suivre (alors que BBM est dispo pour tous maintenant boude)

Bref, je suis tombée sur ce post sur Tumblr, qui relate le passage en vidéo-chat de Jared après le concert.

Citation :
Re-Vyrt

Hi!  

They did not re-VyRT the show tonight after the LP VIP stuff.  Instead there was a Vyrt Violet with Jared. He sang Witness, EOAD, NOTH and I think Save Me, live.

He apologized and thanked us for our support and love.  He said they were going to try to get the re-VyRT up by tomorrow.  They were still working things out.

In fact when he ended the VV he said he was sorry, he had to go because there were many more problems to work on.  So I don’t even know if he’ll get any sleep tonight.

I watched the entire show on the livestream site, I didn’t go back to the Vyrt site until LP came on.  And I can tell you that there was a lack of audio during the end of TIW and the beginning of Conquistador.  So I am GUESSING that once the link to the livestream site was given out, the pirates started hacking that and got into the audio briefly,  Since that audio stream was siphoned as well, they have to try and repair it from another source.  I think that is why they couldn’t repeat the show immediately. When they announced it, they probably thought that they could, because they would not have known what happened with the livestream feed until they tried to put it on the VyRT server.

Jared re-iterated at the end of the VV that they might have to end VyRT, maybe for a few years. It is possible that this is because many people were asking for their money back, and he has probably guaranteed an amount of money to Linkin Park and possibly the Hollywood Bowl and who knows what else.  Also he may have been counting on the success of this VyRT to interest more bands in using the service and obviously that was ruined.

My point is, it is all well and good to say SAVE VYRT! or Don’tKillVyRT or whatever was trending on Twitter.  But he may not be saying this because he is just disappointed. I mean he KNOWS the people who work at VyRT.  He’s not going to just eliminate their jobs because he is upset.  It may be that financially, because of some motherfucking hacker, VyRT is not going to be able to support itself any longer. So, for myself, I will support Jared, no matter what he has to do.

I know that he will try to get the re-VyRT on tomorrow, but who knows what time it will be on and who that may or may not be convenient for.  I’m sure no matter what way it goes, there will be bitching. But I believe that he is honestly trying to do everything he can to salvage the situation.

So, anyway, PIRATES and HACKERS SUCK ASS!

En gros, il l'avait mauvaise, et je le comprends, parce que VyRT a apparemment été piraté mais aussi la plate-forme de streaming gratuit par la suite, ce serait pour ça qu'à un moment donné il n'y a plus de son.
Tout ça pour dire qu'il envisage de mettre VyRT en stand-by pendant un moment (quelques années carrément), le temps de tout rétablir et sûrement de rembourser ce qu'il doit.

Il s'est excusé plusieurs fois et ils feront un re-VyRT dès que possible, quand tout sera rentré dans l'ordre et j'imagine que le vidéo-chat de ce soir est aussi une façon de s'excuser et de présenter tout ça, les changements à venir et tout. Réflechi
On verra bien...

D'ailleurs, appel à ceux qui pourront assister au chat de ce soir, si vous pouvez l'enregistrer ou au moins en faire un résumé après, ce serait chouette, pour ceux qui, comme moi, ne seront pas en mesure de le regarder. Je suis curieuse de savoir ce qu'il a à dire. Fleurs
J'ai beau ne pas être fan de ce système, je trouve ça moche de lui tuer son bébé comme ça Serait-ce la fin de VyRT ?  431457
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:48

Je trouve ça très moche aussi Serait-ce la fin de VyRT ?  431457

J'ai trouvé quelques captures du chat:

Serait-ce la fin de VyRT ?  Bxoxyk10

Serait-ce la fin de VyRT ?  Bxpixu10
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:52

J'aime bien comment Yasir insinue que ce que dit Jared n'est rien d'autre que des rumeurs... Rire1
Je croyais avoir posté les captures de Jared mais en fait non, c'était juste sur Twitter... Caché ! c'est ça de parler à plusieurs endroits à la fois Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:59

audrey a écrit:
J'aime bien comment Yasir insinue que ce que dit Jared n'est rien d'autre que des rumeurs... Rire1

C'est ce que j'me suis dis aussi en lisant ça Rire1 Mais c'est surtout que les gens ont dû s'emballer à fond et extrapoler les choses
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:44

Il dit ça parce qu'il est énervé ...ce qui se comprend keumême !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:24

Béa a écrit:
Il dit ça parce qu'il est énervé ...ce qui se comprend keumême !!!!!
+1 !

VyRT est bien trop rentable pour qu'il abandonne aussi facilement Rolleyes donc à mon avis, il va peut-être surprendre les VyRTs pendant quelques jours mais je doute qu'il le fasse de façon plus durable Rolleyes

Il a été vexé... Non seulement Le Vyrt Carnivore ne s'est pas vendu comme il l'aurait espéré mais en plus ils ont été piratés Caché !

La pauvre quand même :mince:

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir une poisse phénoménale :1dent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:04

Ca craint la tournure que ça prend ...

Je voulais camtasier les excuses présidentielles de ce soir mais je commence le taff a 17h, shame on me
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:00

Fail fail fail... Gne
A trop vouloir tirer sur la ficelle, ça finir toujours par te revenir dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:42

plateforme avec des données personnelles et en plus des données bancaire ? sans oublier les mot de passe qui vont avec !
j'ose espérer qu'ils avaient pris un minimum de sécurité de leur plateforme... mais bon dès qu'il ya du fric il y a du piratage pour voler les données... même nasa ou autre institutions se font voler régulièrement. Bref bienvenue dans l'univers du web:p
Revenir en haut Aller en bas
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:35

Bon perso moi ça me fait pas rire du tout... alors peut-être que j'ai tendance à tout aggraver mais là ça m'a vraiment fait mal au coeur d'autant plus qu'après le concert, vers 1h du mat à LA il est revenu sur VyRT pour faire un show acoustique gratuit pour s'excuser, je pense qu'il avait qu'une envie c'était aller dormir, il avait l'air totalement crevé et dégoûté mais bon il était quand même là à s'excuser, il avait pas tellement l'air en colère en fait (comme tout le monde semble le dire) mais plutôt dépité.

On peut dire que cette fois il ne gardera pas un excellent souvenir de l'hollywood bowl alors qu'il semblait n'attendre que ce concert, et ils ont dû écourté parce qu'ils sont arrivés en retard sur scène pour finir avec un VyRT gratuit....

Au final Jared a parlé de "la possibilité de la fin de vyrt" mais probablement sous le coup de la déception, rien n'a été hier soir ça se comprend et tous ses projets pour cette plateforme sont remis en cause maintenant.

Je pense que ce serait vraiment dommage si ça se terminait comme ça....

Ce soir il refait un vv gratuit, on va voir ce qu'il va dire, je vais essayer de le camtasier ;)

Au fait, pour mettre les choses au clair, il y a quand même eu plus de 6000 tickets de vendus alors c'était loin d'être nul, et vyrt est loin d'être rentable même si on est d'accord qu'ils ne manquent pas d'argent Lala
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:15

Moche pour eux, certes, mais je vais pas pleurer pour un truc que j'ai toujours critiqué..
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:37

Je me suis plantée dans le décalage horaire, c'est 21h en fait, pas 19h... Caché ! J'essaierai de l'enregistrer du coup vu que je suis rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 8:17

Le VyRT est officiellement en train de mourir !

Il y a quelques jours, Yasir (le gars à qui Jared a confié la gestion de la plateforme) a tweeté ça :


puis ça pour expliquer de quoi il retournait aux gens qui posaient la question :


(En gros, fb et google veulent récupérer l'idée et demandent donc à ce que VyRT disparaisse pour garder le monopole et dégager Jared)

J'ai vu sur Tumblr ce matin que tous les VyRT commandés étaient téléchargeables ! Donc c'est l'occasion, si vous ne voulez pas les perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:29

Merci Audrey Fleurs je n'étais pas sûr d'avoir bien compris.

Je ne sais même plus ce que j'ai la dessus Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:39

Ben moi j'avais tout capté au fur et à mesure, de peur de ... ça justement. Parcequ'il faut bien reconnaître que c'est pas donné. Rire1

Par contre, je pige pas la logique: tu as créé quelque chose, et lorsqu'un grand groupe veut te le prendre hop avocat hop tu fermes boutique? Il n'y a pas plus de recours que ça? Ca fait un peu "opportunité de stopper un projet peu rentable en disant le meuchant c'est Google"? Réflechi

Bon après, tout ça ça se vend, c'est pas perdu-perdu non plus. J'aurais du mal à céder mon "bébé" moi. Question de point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:16

C'est pas encore fermé, c'est Yasir qui a balancé ça et il n'y a rien d'officiel du "grand chef" mais il doit bien trouver un avantage là-dedans, sinon, je doute qu'il accepte sans se battre Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:44

audrey a écrit:
C'est pas encore fermé, c'est Yasir qui a balancé ça et il n'y a rien d'officiel du "grand chef" mais il doit bien trouver un avantage là-dedans, sinon, je doute qu'il accepte sans se battre Réflechi

Pas la moindre idée de ce que cela peut valoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:15

Vu la grosseur du porte-feuille de Google & FB, ça dû se négocier à coup de milliards de dollars Caché !
Pas étonnant que Jared n'a pas voulu se battre Serait-ce la fin de VyRT ?  312119



audrey a écrit:
Donc c'est l'occasion, si vous ne voulez pas les perdre ^^

Sauf quand on a oublié ses identifiants Ange Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de VyRT ?    Serait-ce la fin de VyRT ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce la fin de VyRT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VyRT MARS 300 LE RETOUR
» VyRT - Into The Wild
» Le système VyRT s'étend
» VyRT MARS LABORATORY II
» Vyrt pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: