PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Aller en bas 
+78
topsykrett
Lililow
Cao An Liang
Elo
Jason
eugeny33
Liyka
nijamy
Marie.
virginie85
Al-x
Bérengère79
MarionK
RClara
Summers
Emunk
Korrumpirovannye
Aname
Melocanard
Buddhafornat
Dreey
Lilikris
Béa
SB
Lise
Aphrodite
Ophelie_
Kassidy Flo
FaceDeChips
Katala
CéliCel
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Ophaniel
Jess'
zoouh
Inermis
Virginie
Shyra
bayete
nOeMiE30stm
Clutch
Lizouille
Xav
tara
GreenHeart
clenpin
ckyplace
Lullabye.
Gem971
LNfromMars
Alcea
Anyway
audrey
klo-way
Maryarmy
vinie
MllePrissy
Nausicaa
Aurely86
Diving-Into-Space
Effy
GirlOfMars
Margaux_Echelon
miss Hyde
fannyschneider
Bounty
JuBenco
30secondstodub
Chrys
Tweedle Dum
Strange_Dream
Tif
MaryIrony
Eniram
Ju.
Juliettaaaaa
Pitchouill
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:29

TADAAAA :
Boogie pompom Court Rock
Je vous laisse le lire HUHU

Citation :
EMI Music : « Get together » avec le programme de l'année 2012

Cologne : « Beaucoup de nouveaux arrivants, beaucoup de potentiel. » Avec ces mots, Wolfang Hanebrink (GSA-Chairman d'EMI Music) désigne un élément essentiel du programme annuel de la maison de disques. Les points forts de l'année 2012 ont été annoncés devant près de 400 partenaires commerciaux, voyagistes et représentants des média à la « Get Together », le 18 avril à Cologne.

Certains jeunes « nouveaux » étaient dans les locaux de l'EMI à la Vogelsangerstrasse et aussi sur scène, y compris le suédois Jonas Mýrin, chanteur/compositeur et le britannique Conor Maynard. La norvégienne de 19 ans, Frida Amundsen a présenté ses singles "Closer" et "Rush" en direct. Comme une nouvelle signature présente Uli Mücke, le « Head Of New Music » d'EMI Music, l'ancien chanteuse de Monrose Mandy Capristo avec son premier single « The Way I Like It » qui est arrivé la semaine dernière sur le marché. "Nous attendons à ce qu'il entre dans le top 10," a annoncé Mücke.

« Nous sommes prêts à investir beaucoup dans le développement des artistes. » a déclaré le chef de la section de la Nouvelle Musique (Mücke). Il y a une préoccupation d'EMI de suivre les nouveaux arrivants à long terme et renforcer le soutien pour les carrières. Au final, l'objectif est de « développer des concepts avancés dans le marketing de la musique » a souligné Mücke devant les partenaires commerciaux de la maison de disques. Dans ce contexte, Mücke a présenté deux nouveautés dans la catégorie Dance/Electro : « Get no sleep » comme une marque pour des événements, des concerts live et une communauté sur le Web, ainsi que « She can DJ » comme une compétition mondiale pour les jeunes femmes DJs.

Les grands noms établis de la section Nouvelle-Musique d'EMI qui pourraient sortir un nouvel album, sont un sujet plutôt secret, cependant Mücke pourrait renvoyer, entre autres, aux nouveaux singles de Coldplay, d'Evanescence et de BAP (avec Clueso). Pour la fin de l'année, il a également annoncé la sortie d'un nouvel album de 30 Seconds To Mars (oh yeah, si c'est le gars d'EMI qui le dit, alors moi être contente), tandis que le groupe finnois Sunrise Avenue annonçait un nouveau « Longplayer » pour ce siècle par message vidéo.

Bon, j'ai zappé le dernier paragraphe qui parle d'actions et que j'ai pas compris Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:40

Oui c'est ce qui avait été dit précédemment, mais bon, j'y crois pas trop Réflechi
Et j'ai pas envie d'y croire.. qu'ils prennent le temps !
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:00

Ju. a écrit:
Oui c'est ce qui avait été dit précédemment, mais bon, j'y crois pas trop Réflechi
Et j'ai pas envie d'y croire.. qu'ils prennent le temps !
Je suis pareille, ça arrivera quand ça arrivera et je m'en réjouirais à ce moment là ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:08

Pareil happy
C'était juste pour avoir une autre traduction que celle de Google
et comme, je "boude" les nouvelles du groupe depuis quelques jours, j'avais zappé la nouvelle Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:06

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'

http://www.mtv.com/news/articles/1683957/30-seconds-to-mars-new-album.jhtml

Pas mal d'infos sur la direction que prend le groupe quant au nouvel album Sourire

Summit + inclusion de chants indiens ? Réflechi
Je suis sceptique mais je demande à voir... Pitié pas de choeurs et de la musique folk de partout Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 584367
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:56

Une petite mise au point s'imposait , voilà de quoi remettre les idées en place ^^ HUHU
(Les médias s'enflamment trop viiiite et du coup on est dans le doute!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:11

On sait qu'ils sont tous en studio maintenant, ou au moins les deux frères Leto, et Steve Lillywhite a annoncé il y a quelques jours qu'il les rejoignait ! HUHU

Citation :
@Sillywhite : JFK.. Off to LA for the next adventure !
@GonzoPhD : What's next Steve ?
@Sillywhite @GonzoPhD my old friend Jared Leto and 30 Seconds to Mars. I worked on their last one too.

S. Lillywhite : "[A l'aéroport] JFK... direction LA pour une nouvelle aventure"
Un fan : C'est quoi le programme Steve ?
S. Lillywhite : mon vieil ami Jared Leto et 30 seconds to Mars. J'ai travaillé sur leur dernier album aussi.


Citation :
@30SECONDSTOMARS
JARED + STEVE LILLYWHITE (@Sillywhite) → http://instagr.am/p/LOusxXgPok/

Citation :
@ellaletoEV
@Sillywhite How amazing will the new Mars album be on a scale of 1-10? :)

‏@Sillywhite
@ellaletoEV bit early to tell but there is more creativity than last time..

EllaletoEV : "Sur une échelle de 1 à 10, comment va être bien le nouvel album de Mars ?"
Sillywhite : "Un peu tot pour le dire, mais il y a plus de créativité que la dernière fois..."

Je sais pas trop quoi penser de cette dernière phrase Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:17

.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:14

un nouvel album pour la fin de l'année , c'est un peu tôt je trouve mais bon .. qui vivra verra ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:35

Effy a écrit:
.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:39


Réflechi Je préfère qu'ils prennent le temps, de se poser, de se reposer, de trouver l'inspiration et qu'ils reviennent avec un super album plutot qu'ils se précipitent et nous sortent un album "bof" juste par peur de tomber dans l'oubli !!!!

Enfin... on verra bien !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:41

Citation :
@tell_ryan @Sillywhite. Random question, Steve. Last 30STM album and new Dmb song, "Gaucho" use singing kids. Is this your new signature move?? :)
@Sillywhite @tell_ryan 30stm was not kids ! There were too many girls singing !

Citation :
Tell_ryan à Steve L. : question au pif Steve. Le dernière album de 30STM et la nouvelle chanson de Dbm "Gaucho" utilisent des enfants en train de chanter. Est ce que c'est un nouveau style ?
SL à Tell_ryan : Ce n'était pas des enfants pour 30STM ! il y avait trop de filles en train de chanter !!

toujours est il que le résultat est le même Rire1
je me demande si cette fois ci ils vont accepter que des gars pour le summit ou quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:00

Diving-Into-Space a écrit:
un nouvel album pour la fin de l'année , c'est un peu tôt je trouve mais bon .. qui vivra verra ... Ange

mais ils faut qu'ils le sortent avant le 21 décembre sinon apres c'est trop tard Rire1

bon je rigole, qu'ils prennent leur temps. Je me fais pas des films à l'avance ca m'evidera d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
MllePrissy

MllePrissy


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:53

Avant la fin de l'année ? J'y crois pas non ! La sortie du DVD (oui oui vous savez le DVD du live là, celui dont on est en train d'oublier l'existence Nananer ) est déjà longue... J'espère pour eux qu'ils ne vont pas sortir un album plus vite qu'un DVD ! Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:13

fannyschneider a écrit:
Moi je viens juste dire j'aime happy Après le où, quand, comment, summit ou pas, je préfère pas savoir je crois. Quand j'attend trop un album je suis déçu, du coup je vais attendre la surprise!!

PS : ça faisait longtemps que j'avais pas posté ça m'avait manqué (vous m'aviez manqué Oops ) Fleurs

moi pareil je suis un peu de loin tout ca et j'attends dans l'ombre héhéhéhé, mais je sais déjà que je vais courir a la fnac le jour de la sortie! (effectivement aussi comme tu l'as dit pitch, je redoute un peu le côté electro... mais bon on verra bien!)
et pareil que fanny ca fait plaisir de reposter par ici happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:55

Vinie !! Hug
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:12

Pitchouill a écrit:
Vinie !! Hug

Rire1 .... Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:10

Dépoussiérage du topic après tous les rebondissements du dernier VyRT avec les extraits des soit disants nouvelles chansons tout ça tout ça Lala



Déclaration de Jared à Toronto
Citation :

“We’re actually having a great time in the studio, it’s not a dubstep record, but it’s a very different record and really fun.”
— Jared Leto On New Album

Il se sent le besoin de justifier que ce ne sera pas un album "dubstep" visiblement Rire2
Mais ça fait quand même peeeeeur^^


Et lors d'une itw

Citation :
Tell us about new music. When’s it coming?
A: Hopefully sooner rather than later. We’ve been recording in India, all over Europe and America… It marks a transformation for us, but it’s too soon to describe the sound… It’s like looking at a newborn baby and trying to notice the small changes continually taking place.

Citation :
Parlez nous de votre nouvelle musique. Quand est ce que ça va sortir ?
J : Avec un peu de chance, plutôt bientôt que dans tard. On a enregistré en Inde, dans toute l'Europe, en Amérique... Ca marque une transformation pour nous, mais il est trop tot pour décrire le son... C'est comme regarder un nourrisson et essayer de prendre note de tous les changements qui se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:32

Ils ont enregistré en INDE Gne2 Gne2 Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:33

Je dirai plutôt "IL a enregistré en Inde"... aux dernières nouvelles, Shannon était en vacances à l'autre bout du monde à ce moment là et Tomo consommait son mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:36

Pitchouill a écrit:
Je dirai plutôt "IL a enregistré en Inde"... aux dernières nouvelles, Shannon était en vacances à l'autre bout du monde à ce moment là et Tomo consommait son mariage...

Ah mais oui Gne
j'avais oublié cet épisode !!! Rire1

j'ai plus de mémoire pour les trucs vieux d'il y a 10 ans que ceux qui datent d'il y a un ou deux ans Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:25

Citation :
Even when it’s ironic, 30 Seconds To Mars is working on their fourth studio album, probably out in november or february.

“We are working on the new album and we are not in a hurry, we got a contract with EMI, and yes, it’s coming out through them. It sounds weird, but it really isn’t. We made a deal, as everybody knows, and we must keep it. There are new people, new executives, everything has changed.

“We believe the new album can make a big impact, we want to still be there with our fans and for our fans, we owe them everything” Jared Leto said.

Citation :
Même si c'est ironique, 30STM est en train de travaillé sur le 4eme album, qui sortira probablement en novembre ou en février.

"On travaille sur le nouvel album mais nous ne sommes pas préssés, on a un contrat avec EMI, et oui, il sortira avec cette maison de disque. Ca semble bizarre mais ça ne l'est vraiment pas. On a fait un pacte, comme tout le monde le sait, et on va s'y tenir. Il y a de nouvelles personnes, tout a changé.
On pense que le nouvel album peut avoir un gros impact, on veut encore être là avec nos fans et pour nos, on leur doit tout" dit Jared.

Extrait de l'article posté ICI


Y a de la marge entre Novembre et Février quand même^^
Novembre j'y crois pas du tout pour ma part !...



Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:42

Novembre ????
je peux rire ????

Rire2 Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:53

Si c'est en Février qu'il sort, ils ont intéret à commencer par une tournée aux states et attendre le mois de juin pour venir en Europe sinon vous allez m'entendre raler et chouiner très fort, je vous préviens Rire2


Et pour Novembre, rions tous... de toute façon on a pas eu le sumit 2.0 ahahaha... rions jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:14

Pitchouill a écrit:
Si c'est en Février qu'il sort, ils ont intéret à commencer par une tournée aux states et attendre le mois de juin pour venir en Europe sinon vous allez m'entendre raler et chouiner très fort, je vous préviens Rire2


Et pour Novembre, rions tous... de toute façon on a pas eu le sumit 2.0 ahahaha... rions jaune.

pareil !!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: