PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Love Lust Faith + Dreams / le Merch

Aller en bas 
+25
Bounty
Aphrodite
Dreey
Bou.
Béa
Buddhafornat
Katala
30secondstodub
Ju.
LNfromMars
Chrys
Strange_Dream
Cha'
Pitchouill
Jason
Nausicaa
Virginie
Maryarmy
Alcea
Ophaniel
audrey
Anyway
SB
Inermis
JuBenco
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:06

Selon moi, ça mérite un topic dédié...
Mes modos chéris, dites-moi si vous n'êtes pas ce cet avis :)

Plusieurs offres de bundle sont proposées à l'occasion de la sortie du nouvel album, sur ce site.

Je vais décliner les offres dans l'ordre croissant, histoire qu'on se marre !

  • CLASSIQUE : le CD, all alone comme un disque normal, sans prétention - en mode terrain de Twister pour votre petit animal (souris, hamster, etc.)

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Package1_grande

LOVE LUST FAITH + DREAMS CD
$9.99

Le petit + : parmis les 1000 premiers à acheter cet album, un lucky winner de 2 tickets ADVENTURES IN WONDERLAND (ex-Golden Ticket)

  • DELUXE : le CD + tee-shirt + lithographie, histoire de recréer une jungle dans sa chambre, en bougeant son body et en portant son tee-shirt zèbre

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Package2_grande

LOVE LUST FAITH + DREAMS CD
12" x 12" lithograph with exclusive LOVE LUST FAITH + DREAMS design
"Up In The Air" t-shirt
$54.99 (Non, non ! Pas 55 hein ! Seulement 54,99 ! Y'a pas d'éco participation c'est pour ça...)

Le petit + : parmis les 1000 premiers à acheter cet album, 2 lucky winners de 2 tickets ADVENTURES IN WONDERLAND (ex-Golden Ticket)

Et attention... DRUM ROLL PLEASE !

  • THE MOTHERFUCKING SUPER DELUXE : la crémière, son beurre, son argent, son chat, sa culotte, et l'âme de ses gosses, parce qu'on des motherfucking ouf d'early believers
Love Lust Faith + Dreams / le Merch Superd_grande

Collectible heavyweight 200 gram white colored 2LP vinyl set
LOVE LUST FAITH + DREAMS CD
DVD with exclusive, unreleased content including:
LOVE LUST FAITH + DREAMS: a journey with MARS in HD
UP IN THE AIR: Making of a MARS short film in HD
PARIS: MARS on Tour in HD
THE MIDDLE EAST: MARS on Tour in HD
"Making of the album" photo book with over 100 pages of behind the scenes photos of the intensive recording process from all around the world.
Exclusive lithographs featuring LOVE LUST FAITH + DREAMS art
4 GB custom white Triad USB with special digital album + content
Official Limited Edition Number plate
$295 (Ouais là y'a 0.1 d'éco-participation, c'est en fait les droits d'auteurs du zèbre)

Le petit + : parmis les 1000 premiers à acheter cet album, 3 lucky winners de 2 tickets ADVENTURES IN WONDERLAND (ex-Golden Ticket) + 1000 premiers albums du bundle seront signés.

Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:19

Sans oublier le Pouf Dress-Code à venir pour les concerts de cet été (sponsorisé par Zara) :

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Dress10
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:35

je pense qu'on peut en trouver plein des objets avec ce design à la c*n Rire1

juB t'as oublié celui la http://www.thirtysecondstomarsstore.com/collections/frontpage/products/super-duper-deluxe-package Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:42

SB a écrit:
je pense qu'on peut en trouver plein des objets avec ce design à la c*n Rire1

juB t'as oublié celui la http://www.thirtysecondstomarsstore.com/collections/frontpage/products/super-duper-deluxe-package Gne2

Gne2

Il était pas là tout à l'heure !

Et puis "Super Duper Deluxe" ? Rire2

$999
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:47

Donc c'est le meme que celui a 290 mais avec notes from the outernet quonsentape,un poster rocket boy quonsentape, un tshirt à 35 balles, 2 baguettes de shannon et les (apparemment) nouveaux médiators (qui ne leurs coutent que quelques dollars en théorie).....ET UN COUP DE FIL DU GROUPE POUR VOUS DIRE MERCI D'AVOIR PAYE AUSSI CHER......

Alors après un petit calcul, autant sur le pack à 290$ il y a je pense, une différence d'environ 120$ par rapport au prix que ça devrait couter (en se basant sur les prix habituels des vinyles, cd, books etc.....) autant sur celui la de pack il doit y avoir une différence de plus 700 euros ......autant dire le coup de fil le plus cher de l'histoire Gne2

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:50

SB a écrit:
Donc c'est le meme que celui a 290 mais avec notes from the outernet quonsentape,un poster rocket boy quonsentape, un tshirt à 35 balles, 2 baguettes de shannon et les (apparemment) nouveaux médiators (qui ne leurs coutent que quelques dollars en théorie).....ET UN COUP DE FIL DU GROUPE POUR VOUS DIRE MERCI D'AVOIR PAYE AUSSI CHER......

Alors après un petit calcul, autant sur le pack à 290$ il y a je pense, une différence d'environ 120$ par rapport au prix que ça devrait couter (en se basant sur les prix habituels des vinyles, cd, books etc.....) autant sur celui la de pack il doit y avoir une différence de plus 700 euros ......autant dire le coup de fil le plus cher de l'histoire Gne2


Love Lust Faith + Dreams / le Merch Tumblr_m70io4RJv11rrf4sno4_250

S'ils sont tant que ça en chien niveau thunes, qu'ils le disent ! On lance un truc Kickstarter ou je sais pas. ou pas hein

Mais là, là sérieusement... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 4:20

85$ de FDP pour la France pour le pack à 295$ Love Lust Faith + Dreams / le Merch 165465

......et une commande à 295$ ça donne quoi ? ça donne des frais de douane \o/ quelqu'un à une idée de combien ça coute en douane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 4:32

SB a écrit:
85$ de FDP pour la France pour le pack à 295$ Love Lust Faith + Dreams / le Merch 165465

......et une commande à 295$ ça donne quoi ? ça donne des frais de douane \o/ quelqu'un à une idée de combien ça coute en douane ?

A la louche, entre les frais du transporteur (qui facture un passage en douane dans les 10€) + les éventuels frais de douane (ça j'ai jamais compris : parfois t'en as, parfois non...) + la TVA proprement dite(19,6%), tu t'en tire dans les 60€ pour un pack à 295$

Ce qui te fait, toujours à la louche, un beau 355€ tout compris pour le pack !
C'est donné Caché !
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 4:35

en gros il revient à 350 euros le pack......ça fait mal au c**
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 4:44

SB a écrit:
en gros il revient à 350 euros le pack......ça fait mal au c**

Ouais, mais pense à la crémière, son beurre, son argent, son chat, sa culotte, et l'âme de ses gosses !

Tout ça, rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:30

JuBenco a écrit:

DVD with exclusive, unreleased content including:
LOVE LUST FAITH + DREAMS: a journey with MARS in HD
UP IN THE AIR: Making of a MARS short film in HD
PARIS: MARS on Tour in HD
THE MIDDLE EAST: MARS on Tour in HD
Ça, ça donne envie... Et on le verra jamais Love Lust Faith + Dreams / le Merch 988709

Mais alors les prix Gne2 ils sont au bord de la ruine ou quoi ?! Les loyers sur LA ont augmenté ? Ils doivent payer eux-mêmes l'essence de leur jet pour faire leur tournée ?!
Comment tu peux mettre à la vente quelque chose qui vaut 1000 dollars ?!
Et le coup de fil du groupe pour te remercier d'avoir claqué 1000 dollars... Rolleyes

Quelque chose me dit que cet album va être encore plus autour du business que TIW...

EDIT : Et puis cette manie de mélanger ce qui est en rapport avec le groupe, et le merchandising personnel de Jared (NFTO et le Rocketboy machin truc, c'est en aucun cas Thirty, ça n'a rien à voir dans un pack Deluxe au nom du groupe, peu importe qu'il soit super super hyper mega Deluxe ...) Rolleyes


Dernière édition par Anyway le Mar 19 Mar 2013 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:46

C'est quoi leur délire là ? Ils n'arrivent pas à vendre NftO et le reste donc ils les ajoutent au pack Gne2

Sérieux, Shannon peut venir me livrer une pizza, à ce prix-là, je lui laisse ! Mais le book-making of et le DVD je les veux bien mais on devrait les trouver en magasin par la suite, non ? Au moins le DVD.

Le bon temps de l'open disk me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:21

Anyway a écrit:
JuBenco a écrit:

DVD with exclusive, unreleased content including:
LOVE LUST FAITH + DREAMS: a journey with MARS in HD
UP IN THE AIR: Making of a MARS short film in HD
PARIS: MARS on Tour in HD
THE MIDDLE EAST: MARS on Tour in HD
Ça, ça donne envie... Et on le verra jamais Love Lust Faith + Dreams / le Merch 988709

Perso j'ai choisi cette edition ....

MODE ZOMBIE ON : Vinyles ... Vinyles Love Lust Faith + Dreams / le Merch BaveLove Lust Faith + Dreams / le Merch Zombie_Emoticon_by_Dystopia3000

MODE ZOMBIE OFF

donc il possiblement hautement fortement probable que bizarrement, sans qu'on sache pourquoi, un beau jour
Spoiler:
Un lien mega fasse son apparition ...

cf mon équation sur les echelons
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:58

Gne2 Gne2

Bah moi je me contenterais de la petite robe Zara Rire2 Rire2 Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:09

rho la vache ! j'ai beau kiffer le groupe, jamais je ne mettrais aussi cher dedans Gne2

@revenge on compte sur toi Clin d\'oeil Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:19

Maryarmy a écrit:
rho la vache ! j'ai beau kiffer le groupe, jamais je ne mettrais aussi cher dedans Gne2

@revenge on compte sur toi Clin d\'oeil Rire1

regarde mon coup de ...
et viens participer au meutre de ma banquières, et du directeur de la banque puis a la création d'un monument à la gloire de ma maman Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:24

Revenge a écrit:
Maryarmy a écrit:
rho la vache ! j'ai beau kiffer le groupe, jamais je ne mettrais aussi cher dedans Gne2

@revenge on compte sur toi Clin d\'oeil Rire1

regarde mon coup de ...
et viens participer au meutre de ma banquières, et du directeur de la banque puis a la création d'un monument à la gloire de ma maman Kiffme

j'ai vu après coup Rire1

mais je veux bien t'aider pour le monument !

moi perso j'ai ENCORE une salle de bain à refaire Rire2 donc pas de coffret Love Lust Faith + Dreams / le Merch 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:40

Cheuqué rho bourdel j'étais trop en avance sur mon temps il y'a ....25 ans!je me suis déguisée en colombine et j'avais la même robe! Caché ! je l'aimais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:46

Je demande des applaudissement pour ma maman Court Boogie pompom Rock Bounce

car elle est parfaite Kiffme même si je suis un fils difficile avec un très mauvais caractère
Idole
Love Lust Faith + Dreams / le Merch Ma_mam10

si vous avez des idées pour le monument .... ma boite a MP est là ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:49

les CD je trouve ça pratique il me fallait un nuancier je dois refaire mon salon et ma chambre Rire2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:54

zon peter un cable ou quoi ? les prix Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:30

Je suis comme Revenge attirée par le pack délice... Mais le prix me fait vomir surtout avec les 85$ en "suce" et les éventuels frais de douane (!)
Avec -300€ sur mon compte alors qu'on a à peine passé le 15.... Je vais m'absten... attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:32

Oh bordel les prix !!! Gne2 Et les designs !! Cheuqué (Le prochain album est en fait un nuancier de couleurs pour que Mary choisisse la peinture de sa prochaine salle de bain...)


Citation :
PARIS: MARS on Tour in HD

Donc en fait le fameux DVD Live il sera dispo que pour les gens qui ont un max de tunes... Bien ! heureusement qu'on est une "famille" Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:32

Je ne sais pas si je vais me laisser tenter...
Mais il me tente bien le Super Deluxe Box...

Je vais finir à la rue si je continue à être fan de ce groupe Rire2

Pitchouill a écrit:
Oh bordel les prix !!! Gne2 Et les designs !! Cheuqué (Le prochain album est en fait un nuancier de couleurs pour que Mary choisisse la peinture de sa prochaine salle de bain...)


Citation :
PARIS: MARS on Tour in HD

Donc en fait le fameux DVD Live il sera dispo que pour les gens qui ont un max de tunes... Bien ! heureusement qu'on est une "famille" Rire2

Une famille bien généreuse! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:36

Franchement, en s'y mettant tous, on achète la version à 999.99 dollars,
on fait circuler les goodies puis on se copie les DVD entre nous hein Love Lust Faith + Dreams / le Merch 95419
En gros pour les pa riches, pas de DVD alors ? Dommage parce que ça avait l'air pas mal !

C'est pas comme si j'y avais pas pensé toute la journée et débattu avec une amie pendant deux heures de cours,fin bref après être passée par à peu près toutes les émotions et couleurs possibles...... baah Love Lust Faith + Dreams / le Merch 37451

Merci de nous prendre pour des c*ns et des pigeons, encore, plus que jamais même !
On pourra rien dire comme d'hab puisque c'est juste la continuité des choses puis notre compte en banque est trop peu rempli pour qu'on ai voix au chapitre.

Franchement pour 9.99, j'espère qu'on aura pas une version aussi simplette et bâclée que TIW Deluxe.
Je vois pas comment inclure leur univers dedans, les glyphes fluos entre deux gommetes ça risque de dépareiller.

J'avais dis que je ne jugerai pas avant d'avoir l'album complet mais devant pareille connerie Love Lust Faith + Dreams / le Merch 268473 Love Lust Faith + Dreams / le Merch 493404 Y'en a qui sont toujours pas redescendus de leur navette Love Lust Faith + Dreams / le Merch 503229
J'en viens à me demander comment tu peux avoir l'idée de fixer un prix pareil, avec un minimum de bon sens, niveau qualité/prix/contenu. Bref, dépassée je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty
MessageSujet: Re: Love Lust Faith + Dreams / le Merch   Love Lust Faith + Dreams / le Merch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Lust Faith + Dreams / le Merch
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Concours Playsound - Love Lust Faith + Dreams
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f
» Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: