PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Aller en bas 
+78
topsykrett
Lililow
Cao An Liang
Elo
Jason
eugeny33
Liyka
nijamy
Marie.
virginie85
Al-x
Bérengère79
MarionK
RClara
Summers
Emunk
Korrumpirovannye
Aname
Melocanard
Buddhafornat
Dreey
Lilikris
Béa
SB
Lise
Aphrodite
Ophelie_
Kassidy Flo
FaceDeChips
Katala
CéliCel
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Ophaniel
Jess'
zoouh
Inermis
Virginie
Shyra
bayete
nOeMiE30stm
Clutch
Lizouille
Xav
tara
GreenHeart
clenpin
ckyplace
Lullabye.
Gem971
LNfromMars
Alcea
Anyway
audrey
klo-way
Maryarmy
vinie
MllePrissy
Nausicaa
Aurely86
Diving-Into-Space
Effy
GirlOfMars
Margaux_Echelon
miss Hyde
fannyschneider
Bounty
JuBenco
30secondstodub
Chrys
Tweedle Dum
Strange_Dream
Tif
MaryIrony
Eniram
Ju.
Juliettaaaaa
Pitchouill
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:31

@ Anyway, t'avais peur des glyphs en fluo, pour l'instant c'est juste la triade! SORTEZ VOTRE OSEILLE!!Faites péter la CB Cheuqué

Le vinyl a l'air très beau par contre! (le rocket boy... Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:21

Revenge a écrit:
je suis pas d'accord avec toi Inermis ...

je suis plutôt de l'avis de...

J'aurais peut-etre du mettre un panneau "Attention Humour / Ironie" dans mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:42

Inermis a écrit:
Revenge a écrit:
je suis pas d'accord avec toi Inermis ...

je suis plutôt de l'avis de...

J'aurais peut-etre du mettre un panneau "Attention Humour / Ironie" dans mon post...

CECI ÉTAIT UN MOMENT BOULET. CE MOMENT BOULET VOUS A ÉTÉ OFFERT PAR REVENGE !

Dsl, je pensais que tu étais sérieuse et que tu cherchais vraiment d’où venais l'inspiration de la pochette ... Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 2837018037
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:46

et bien et bien et bien.....moi j'ai hâte de voir les prochains tatouages dans la transmission...!ou ceux des guys d'ailleurs. Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:52

Si Jared rempli son OE avec des petits pois je crie au scandale ! Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:17

Revenge a écrit:
Inermis a écrit:
Revenge a écrit:
je suis pas d'accord avec toi Inermis ...

je suis plutôt de l'avis de...

J'aurais peut-etre du mettre un panneau "Attention Humour / Ironie" dans mon post...

CECI ÉTAIT UN MOMENT BOULET. CE MOMENT BOULET VOUS A ÉTÉ OFFERT PAR REVENGE !

Dsl, je pensais que tu étais sérieuse SERIEUX et que tu cherchais vraiment d’où venais l'inspiration de la pochette ... Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 2837018037

Mike va te tuer si tu le pratique au féminin Rire2 Caché !

Sinon après les Goldent Ticket on a les Golden Package !!!

ils se font pas scier kememe Cheuqué Cheuqué Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:58

re Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 2837018037

Bref ...

d'après Ce site *clic*, la pochette serait une partie de l'oeuvre sonicotinic Acid Ethyl Ester faite par Damien Hirst.

l'oeuvre originale :

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 DAMIEN-HIRST-Isonicotinic-Acid-Ethyl-Ester-2010%E2%80%9311-Household-gloss-on-canvas-99-x-147-inches-e1328195364924
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:02

il y'a une photo de Jared pas loin de cette oeuvre dans le topic promotion je crois.. ;) !<--- ah bah non c'est juste au dessus en fait lol!
quoiqu'il en soit j'appelle pas ça une oeuvre..ça me fait autant d'effet qu'un monochrome de Whitman Caché ! Rire2 <--- attention référence flimique)!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:59

Virginie a écrit:
il y'a une photo de Jared pas loin de cette oeuvre dans le topic promotion je crois.. ;) !<--- ah bah non c'est juste au dessus en fait lol!
quoiqu'il en soit j'appelle pas ça une oeuvre..ça me fait autant d'effet qu'un monochrome de Whitman Caché ! Rire2 <--- attention référence flimique)!!

non c'est pas le même ... elle est ronde l'autre les points ne sont pas disposés de la même façon ..

mais ils doivent faire partie de la même série...

oui je chipotte pour rien ... mais ça change pas le fait que je suis d'accord avec la deuxième partie de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:07

si tu regarde bien sur la droite de la photo tu trouveras la pochette de l'album Clin d\'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:13

Cette oeuvre s'appelle Ellipticine !

Citation :

L’ellipticine est un alcaloïde isolé en 1959 à partir d’une plante d’origine tropicale, Ochrosia elliptica. Sa synthèse chimique a été réalisée dès l’année de sa découverte. L’activité anitumorale de cette molécule a été mise en évidence à la fin des années 1960. Elle s’explique par différents mécanismes : l’introduction de cassures dans l’ADN et la perturbation des processus de recopie et d’expression du génome (réplication et transcription). Un de ces dérivés le Celiptium©️ pouvait être prescrit au début des années 1990 dans le traitement du cancer du sein métastatique. Son importante toxicité fait qu’il n’est plus utilisé aujourd’hui. Le mode d’action biologique qui vient d’être mis en évidence par l’équipe de Claude Cochet est beaucoup plus ciblé.

Pour la phrase que j'ai mise en gras perso c'est une base d'idée qui pourrait me dire pourquoi ils ont choisie ça...

tous les autres sites sont en anglais et franchement j'ai pas envie de traduire des trucs médicaux Rire2

De toute façon tout est signé ("emprunté")

Damien Hirst

vous vous souvenez tous des ces "oeuvres" qui avait plus ou moins fais scandale??

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 T12751_10

ça vous rappel rien???



Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Zebra
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:20

ah oui là je comprend mieux le zèbre.
il y'a aussi ça dans les oeuvres:

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 For_th10
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:31

Virginie a écrit:
ah oui là je comprend mieux le zèbre.
il y'a aussi ça dans les oeuvres:

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 For_th10

bah oui c'est même la plus connu ....

Mais à part qu'elle soit dans le salon de Jared elle n'est pour le moment en rien lié à l'album Clin d\'oeil

Quoi que j'aurais préféré ça perso
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:50

non mais je sais que ça n'a pas lien avec l'album mais un peu quand même il aime cet artiste et le montre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:18

Idée JA COMPRENDUS !!!

en faite ça c'est le dernier album de 30 car après Jared va plonger dans un bocal remplis du liquide citée afin de rester beau et jeune (ou pas) pour les siècle des siècle ...

bah voui "the prophet" c'est qui a votre avis hein Cretin
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:41

Alcea a écrit:
Cette oeuvre s'appelle Ellipticine !

Citation :

L’ellipticine est un alcaloïde isolé en 1959 à partir d’une plante d’origine tropicale, Ochrosia elliptica. Sa synthèse chimique a été réalisée dès l’année de sa découverte. L’activité anitumorale de cette molécule a été mise en évidence à la fin des années 1960. Elle s’explique par différents mécanismes : l’introduction de cassures dans l’ADN et la perturbation des processus de recopie et d’expression du génome (réplication et transcription). Un de ces dérivés le Celiptium©️ pouvait être prescrit au début des années 1990 dans le traitement du cancer du sein métastatique. Son importante toxicité fait qu’il n’est plus utilisé aujourd’hui. Le mode d’action biologique qui vient d’être mis en évidence par l’équipe de Claude Cochet est beaucoup plus ciblé.

Pour la phrase que j'ai mise en gras perso c'est une base d'idée qui pourrait me dire pourquoi ils ont choisie ça...

J'ai du mal à voir le rapport entre le titre de l'oeuvre et le nom de cette substance... Et encore moins le lien entre l'album du groupe et une substance visiblement antitumorale... Gne2 (et la phrase en gars est juste une explication rapide du processus d'action antitumorale justement, rien de bien justificatif pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:02

Revenge a écrit:

en faite ça c'est le dernier album de 30 car après Jared va plonger dans un bocal remplis du liquide citée afin de rester beau et jeune (ou pas) pour les siècle des siècle ...
face de bo le retour Rire2 Rire2

désolé seuls les fans comprendront Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:34

Maryarmy a écrit:

face de bo le retour Rire2 Rire2

désolé seuls les fans comprendront Caché !

C'est pas drôle boude



Il fait des trucs bizarre quand même Mr Hirst Gne
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:04

Pitchouill a écrit:
Alcea a écrit:
Cette oeuvre s'appelle Ellipticine !

Citation :

L’ellipticine est un alcaloïde isolé en 1959 à partir d’une plante d’origine tropicale, Ochrosia elliptica. Sa synthèse chimique a été réalisée dès l’année de sa découverte. L’activité anitumorale de cette molécule a été mise en évidence à la fin des années 1960. Elle s’explique par différents mécanismes : l’introduction de cassures dans l’ADN et la perturbation des processus de recopie et d’expression du génome (réplication et transcription). Un de ces dérivés le Celiptium©️ pouvait être prescrit au début des années 1990 dans le traitement du cancer du sein métastatique. Son importante toxicité fait qu’il n’est plus utilisé aujourd’hui. Le mode d’action biologique qui vient d’être mis en évidence par l’équipe de Claude Cochet est beaucoup plus ciblé.

Pour la phrase que j'ai mise en gras perso c'est une base d'idée qui pourrait me dire pourquoi ils ont choisie ça...

J'ai du mal à voir le rapport entre le titre de l'oeuvre et le nom de cette substance... Et encore moins le lien entre l'album du groupe et une substance visiblement antitumorale... Gne2 (et la phrase en gars est juste une explication rapide du processus d'action antitumorale justement, rien de bien justificatif pour moi)

Non c'est juste sur les mots je te rassure personnellement je comprends pas grand chose à ces trucs (et oui moi petit cerveau dsl...) et je ne cherche même pas à comprendre d'ailleurs Rire2

C'est le cassure (haaa bah tu m'étonnes que tu fais une cassure) et perturbation des processus de recopie (ouai tu copies toute la soupe qui sort aujourd'hui) Rire2 Rire2 s'était tout Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:04

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Image010

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Track_10

c'est du off Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:16

Ah, on se le fait encore une fois avec un jour d'avance ? Il me semble que le groupe l'a annoncé pour le 21 Mai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:18

Pitchouill a écrit:
Ah, on se le fait encore une fois avec un jour d'avance ? Il me semble que le groupe l'a annoncé pour le 21 Mai, non ?

Bah oui c'est ce que j'ai dit, je comprends pas Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:30

Damien Hirst: Shark Killer +
Damien Hirst condemned for killing 9,000 butterflies in Tate show

Lala
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:09

Citation :
Alejandro José E. ‏@alexander8080 18 Mars
@Sillywhite which 4 tracks did you produce?

Steve Lillywhite CBE ‏@Sillywhite 18 Mars
@alexander8080 the first 4 on the cd !
Citation :
maryhallucinate ‏@maryhallucinate 20 Mars
Birth, Conquistador, Up In The Air, City Of Angels :) "‏@Sillywhite: @alexander8080 the first 4 on the cd !"

Steve Lillywhite CBE ‏@Sillywhite 20 Mars
@maryhallucinate @alexander8080 actually, conquistador up in the air city of angels and the race ! .. Birth is more a musical intro !

Venant d'un gars qui n'aime pas le S/T, ça expliquerait peut être des choses sur ce qu'on a pu entendre pour le moment Réflechi

Citation :
Pulse 2AM ‏@Pulse2AM 19 Mars
@Sillywhite Did you mix Up In The Air? Doesn't sound like the mixes I've heard from you. Anyhow, congrats on the release.

Steve Lillywhite CBE ‏@Sillywhite 19 Mars
@Pulse2AM no, its not my mix. Jared wanted a single mixer to do it !

Quoi que, ou pas en fait...

Ah et il dit ça aussi :
Citation :
@Sillywhite which in your opinion is the best song on LOVE LUST FAITH + DREAMS?

Steve Lillywhite CBE ‏@Sillywhite 20 Mars
@p4rtypoison I love conquistador for rock and bright lights overall …
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 584367

Citation :
Steve Lillywhite CBE ‏@Sillywhite 18 Mars
LOVE LUST FAITH + DREAMS

Michelle ‏@MischiFromMars 18 Mars
@Sillywhite are you proud of it? :)

Steve Lillywhite CBE ‏@Sillywhite 18 Mars
@MischiFromMars yes. we all are. Shannon really shines on this one.
Shannon Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:04

ehhhhh beh .... la pochette ne m'inspire paaaaas du tout c'est affreux... j'ai le droit de me rouler en boule dans un coin et de faire l'autiste? Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 988709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: