PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Aller en bas 
+78
topsykrett
Lililow
Cao An Liang
Elo
Jason
eugeny33
Liyka
nijamy
Marie.
virginie85
Al-x
Bérengère79
MarionK
RClara
Summers
Emunk
Korrumpirovannye
Aname
Melocanard
Buddhafornat
Dreey
Lilikris
Béa
SB
Lise
Aphrodite
Ophelie_
Kassidy Flo
FaceDeChips
Katala
CéliCel
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Ophaniel
Jess'
zoouh
Inermis
Virginie
Shyra
bayete
nOeMiE30stm
Clutch
Lizouille
Xav
tara
GreenHeart
clenpin
ckyplace
Lullabye.
Gem971
LNfromMars
Alcea
Anyway
audrey
klo-way
Maryarmy
vinie
MllePrissy
Nausicaa
Aurely86
Diving-Into-Space
Effy
GirlOfMars
Margaux_Echelon
miss Hyde
fannyschneider
Bounty
JuBenco
30secondstodub
Chrys
Tweedle Dum
Strange_Dream
Tif
MaryIrony
Eniram
Ju.
Juliettaaaaa
Pitchouill
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:43

Même février ( oui pour moi septembre= fin de l'année Rire1 )ça me semble proche, j'espère que tout ça ne sera pas bâclé. Puis la tournée ne tarde pas trop en général après, puis m**** faut renflouer les caisses quoi! Rire2 Ils nous ruinent assez comme ça! Ange
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:51

novembre 2013 sûrement Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:52

Bounty a écrit:
Même février ( oui pour moi septembre= fin de l'année Rire1 )ça me semble proche, j'espère que tout ça ne sera pas bâclé. Puis la tournée ne tarde pas trop en général après, puis m**** faut renflouer les caisses quoi! Rire2 Ils nous ruinent assez comme ça! Ange

Exactement !!
Perso j'ai pas mis de côté pour le moment donc ça serait bien qu'ils attendent un peu Rire2

klo-way a écrit:
novembre 2013 sûrement Rire1

AHHH ça j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:13

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Tumblr_maxr4x7KG91qc5nplo1_500
Si c'est en fin d'année prochaine c'est bien !

Citation :
Ian Miller ‏@Ian_Miller09
@Sillywhite How's the 30 Seconds to Mars album goin Steve! Really excited to see what you can do with these guys'


Steve Lillywhite CBE Steve Lillywhite CBE ‏@Sillywhite
@Ian_Miller09 its really great ... believe me !!

Comment dire Steve, je te fais pas confiance là-dessus...
(Tweets du 19 septembre pour ceux-là, d'hier pour la capture)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:29

+ 1... j'aime pas la pate de ce gars donc bon, ça me rassure pas forcément^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:21

Idem, j'attends de voir, je ne lui fais pas confiance Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel album   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:59

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Jaja11

Je sens que les choses vont arriver plus vite que prévu :/
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:11

Bounty a écrit:
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Jaja11

Je sens que les choses vont arriver plus vite que prévu :/
si jamais on le voit de plus en plus dans des galas, des candids, des sorties, soirées etc, cela signifie que le BB est lancé et en attente et pour le coup c'est pas tip top ! car moins d'un an pour un album ça fait grave peur... d'autant plus qu'ils sont entrés en studio a peine deux mois je crois... non j'aime vraiment pas ça même si je vais être ravi de les revoir... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:15

J'ai quand même du mal à croire que ça se fasse si vite... Je vois toujours Jared comme quelqu'un de perfectionniste, qui a du mal à mettre un point final à ses bébés (Artifact, le DVD live), et là il va faire un album en moins d'un an ?
Même s'il veut surfer sur la vague de popularité du groupe, ne pas se faire oublier, je l'imagine quand même mal bâcler un album... Et vu leur rythme trépidant de ces dernières années, je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de commencer à le préparer en parallèle.

Enfin bon, on radote toujours sur les mêmes choses, je sais Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:19

A la fois j'ai hâte de l'entendre et en même temps j'ai très peur d'être déçu.

Comme avec un vieux pote que tu retrouves après quelques temps, et avec qui tu n'es plus très sûr d'avoir des affinités.

C'est bizarre, j'arrive pas à m'imaginer quelle sera ma réaction si je n'aime pas du tout cet album. Je me vois pas tout arrêter, ne plus venir à leurs concerts.... Réflechi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:23

Chrys a écrit:

C'est bizarre, j'arrive pas à m'imaginer quelle sera ma réaction si je n'aime pas du tout cet album. Je me vois pas tout arrêter, ne plus venir à leurs concerts.... Réflechi

voila c'est ça le problème Réflechi Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:19

Franchement j'ai hâte d'entendre cet album, même si j'ai peur de la rapidité avec laquelle il sortirait... et j'avoue que j'ai un souci avec l'électro, mes oreilles n'aiment pas du coup j'ai peur de faire un rejet complet... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:40

J'ai l'impression qu'ils sont pris dans une sorte de spirale. Dès la tournée finie il faut qu'ils continuent sur la même intensité, toujours dans la création et les nouvelles technologies pour rester au plus près de leurs fans et ne pas se faire oublier, ça rejoint ce que tu dis Anyway (oui je radote moi aussi Rire1 ). Mais dans la précipitation on ne fait rien de bon ça se saurait Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 431457 .
Puis j'ai beau être une "jeune fan" du groupe, je me vois pas non plus ne pas aller aux concerts et d'arrêter d'écouter. Je pense que quand on est tombé dedans il y a toujours un sentiment indéfectible happy . Puis comme dans tous les groupes il y a des albums moins bien que d'autres (j'essaie de relativiser^^ ) :/
Mais bon tout ça est pessimiste pour leur prochain album Rire1 Je garde quand même espoir Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 584367
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:18

trompage de topic Rire2

bon euh juste... bah rien je ne l'attends pas vraiment cet album on verra au moment de la sortie si l'excitement se fait sentir Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:12

Nan, mais en fait si ça va vite, c'est parcequ'ils vont nous faire 4 daubes électro et le reste ça sera les inédits qui nous font baver... Rolleyes
I HAAAAAAAAAAAAAD A DREEEEEEEEEEEEEEAAM! Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 165465
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:39

Maryarmy a écrit:
Bounty a écrit:
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Jaja11

Je sens que les choses vont arriver plus vite que prévu :/
si jamais on le voit de plus en plus dans des galas, des candids, des sorties, soirées etc, cela signifie que le BB est lancé et en attente et pour le coup c'est pas tip top ! car moins d'un an pour un album ça fait grave peur... d'autant plus qu'ils sont entrés en studio a peine deux mois je crois... non j'aime vraiment pas ça même si je vais être ravi de les revoir... Réflechi

Tu crois qu'ils ont déjà fini l'album ? Réflechi
Je me suis dit que Jared postait ça juste pour tenir en haleine les gens mais sans forcément quelque chose derrière... j'y crois encore au fond de moi XD
En tous cas s'ils ont fini, Tomo aura pas eu une grosse participation sur cet album !! oO ça m'étonnerait un peu... non ?


Chrys a écrit:
C'est bizarre, j'arrive pas à m'imaginer quelle sera ma réaction si je n'aime pas du tout cet album. Je me vois pas tout arrêter, ne plus venir à leurs concerts.... Réflechi

Tu verras, tes doigts garderont le réflexe d'acheter des places malgré tout... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:47

En même temps les Beatles étaient capable d'enregistrer un album en une journée hin Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:50

Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:
Bounty a écrit:
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Jaja11

Je sens que les choses vont arriver plus vite que prévu :/
si jamais on le voit de plus en plus dans des galas, des candids, des sorties, soirées etc, cela signifie que le BB est lancé et en attente et pour le coup c'est pas tip top ! car moins d'un an pour un album ça fait grave peur... d'autant plus qu'ils sont entrés en studio a peine deux mois je crois... non j'aime vraiment pas ça même si je vais être ravi de les revoir... Réflechi

Tu crois qu'ils ont déjà fini l'album ? Réflechi
Je me suis dit que Jared postait ça juste pour tenir en haleine les gens mais sans forcément quelque chose derrière... j'y crois encore au fond de moi XD
En tous cas s'ils ont fini, Tomo aura pas eu une grosse participation sur cet album !! oO ça m'étonnerait un peu... non ?
ah non !!

j'ai dit : SI on le voit....bliblablu...

pour l'instant on y est pas encore happy enfin je crois Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:06

ah pardon j'avais pas lu ça comme ça!!
en même temps il a pas vraiment disparu pendant cette pause là et on a continué à le voir dans des évènements ci et là donc je sais pas si on s'en rendra vraiment compte...^^ on sait par exemple qu'il vient à un gala de charité en allemagne dans quelques jours... et qu'il déserte régulièrement le studio pour partir en mission "Artifact"... est ce que c'est que c'est déjà dans la boite ? ché pô Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:57

Citation :
@JaredLeto
Everyone's talking about Apple. All I'm thinking about is MARS. The new album is almost finished!!!
Citation :

Tout le monde parle d'Apple. La seule chose à laquelle je pense c'est MARS. Le nouvel album est presque fini!!!

Ben voilà... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:02

On va l'avoir pour Noël Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:06

moi je dis SOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:09

Qu'il arrête de nous espionner et de répondre à nos questions qu'on lui pose même pas à lui et qu'il fasse un album qui tienne la route et qu'on aime non mais oh !

J'espère aussi que c'est SOOOOOON Mary Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 584367 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:11

Oui, un SOOOOOOOOOOOON marsien bien comme il faut !
Parce que mon banquier et moi ne sommes toujours pas réconciliés... Rire1
Et parce que je quitte le pays pendant plusieurs mois et que je veux pas rater l'occasion de perdre quelques points d'audition et quelques cordes vocales avec vous Oops
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:16

Pitchouill a écrit:
Citation :
@JaredLeto
Everyone's talking about Apple. All I'm thinking about is MARS. The new album is almost finished!!!
Citation :

Tout le monde parle d'Apple. La seule chose à laquelle je pense c'est MARS. Le nouvel album est presque fini!!!

Ben voilà... Caché !

#NowPlaying Don't worry be happy (je cherche le message subliminal derrière cette chanson pour me convaincre que cet album ne sera pas une daube Chouine )

Non mais je ne veux pas être mauvaise tout ça tout ça mais on ne fait définitivement pas un album en si peu de temps... Un an après la fin d'une tournée de 3 ans tu sors déjà un nouvel opus *rire jaune*.... A moins que ce soit un best-off avec les morceaux remixés Idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: