PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Tourisme Barcelone

Aller en bas 
+6
Virginie
Gawel
juom41
Maryarmy
Pitchouill
Sirius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:50

Topic a déplacé si besoin ...

J'ouvre ici un topic, pour regrouper les gens qui voudraient rester après le concert, quelques jours, pour visiter Barcelone.

Perso je compte bien profiter un peu après le concert de la ville, que je ne connais absolument pas.
Si il y a d'autres personnes partantes, on pourraient essayer de se trouver un hotel pour se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:30

A vrai dire, tu peux quasiment dire que tout le monde voudrait rester plusieurs jours ! Rire1
En fait, ça va dépendre de la disponibilité de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:33

perso j'attends un peu aussi...tout va dépendre des dates qui arrivent ou pas... et puis sinon je verrais pour prolonger le temps dans le même hotel ou l'on est ... car plus on étend les dates, moins c'est cher...
donc au pire... entre les personnes qui sont obligés de repartir et celles qui resteront il doit y avoir possibilité de magouiller des trucs... mais pour l'instant je ne peux rien dire Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:36

C'et mon cas a moi aussi, de connaitre mes disponibilités.
Le truc c'est que du coup, on ne peut ni prendre les billets, ni faire les résa d'hotels !!!

Aie aie aie, je sens que ca va etre l'expédition complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:52

Pour ma part, je ne saurai tout ça qu'un mois avant la date environ, voire moins, (exams de fac et tout ça), donc je demanderai à quelqu'un de prendre pitié de moi et de me prêter une baignoire où dormir Rire1

Mais c'est vrai que du coup c'est pas facile pour tout ce qui est réservation...
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Humeur : Bercy

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:00

Moi je suis partante j'aimerais rester quelques jours la-bas car quitte à faire le déplacement autant en profiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:03

Pour ma part, je dois déjà trouvé des disponibilités de vol, bastia/lyon ou Bastia/CDG. De la choisir un vol pour Barcelone et ensuite trouvé un hotel.

Le mieux etant bien sur de tous se retrouver ensemble pour passer ensuite quelque jours dans la ville.

C'est pour ca que j'ai ouvert un post. Plus on sera a resté plus on peut reserver dans des hotels ou il y aura des places pour ceux et celles qui ne seront que tard si elles peuvent venir. Quitte a prendre des chambres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:11

au final vais peut être pouvoir passer quelques jours de plus mais pareil je ne saurai ça que dans les mois à venir et je préfère rien prévoir pour le moment pour éviter de me porter la poisse Noeils en vrac


Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:13

je travaillerais plus à partir de septembre mais je sais pas ce qu'il en sera en novembre/décembre...tout ça donc j'aimerais bien rester mais j'peux pas prévoir! ou alors je prévois que je reste et si j'ai un taff j'leur dit dès mon embauche... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:16

Virginie a écrit:
je travaillerais plus à partir de septembre mais je sais pas ce qu'il en sera en novembre/décembre...tout ça donc j'aimerais bien rester mais j'peux pas prévoir! ou alors je prévois que je reste et si j'ai un taff j'leur dit dès mon embauche... Réflechi

je suis exactement dans la même situation, et je pense que c'est ce que je ferai, je préviendrai que j'avais déjà organisé tout ça longtemps à l'avance, billet d'avion non remboursable blablabla Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:22

Gael a écrit:
Virginie a écrit:
je travaillerais plus à partir de septembre mais je sais pas ce qu'il en sera en novembre/décembre...tout ça donc j'aimerais bien rester mais j'peux pas prévoir! ou alors je prévois que je reste et si j'ai un taff j'leur dit dès mon embauche... Réflechi

je suis exactement dans la même situation, et je pense que c'est ce que je ferai, je préviendrai que j'avais déjà organisé tout ça longtemps à l'avance, billet d'avion non remboursable blablabla Caché !



ouais Uppity ma chérie faut en profiter!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:24

Je crois que malheureusement nous sommes tous et toutes plus ou moins dans la même situation >< Même si je me base sur un départ le mercredi 22, je ne sais pas encore si ça sera possible. Mais si dans l'absolu certains souhaitent rester autant que moi je peux réserver une chambre de trois déjà (tant qu'il en reste ^^). Sur booking.com on peut annuler comme on veut sans avoir de frais, donc vaut mieux réserver trop que pas assez :)
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:05

Bah pour moi ça ira vite je fais juste l'aller retour pour le concert. Parce que Barcelone l'été ou au printemps c'est sympa mais l'hiver bof bof...
Si vous voulez rester quelques jours, je vous conseille le guide du routard qui est très bien fait Clin d\'oeil et prévoyez de bonnes chaussures pour marcher parce que Barcelone c'est grand!
Revenir en haut Aller en bas
Caouane

Caouane


Féminin Messages : 1290
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier /Nancy /...
Humeur : pouet !!

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:26

bah moi j'ai déjà fait Barcelone à noël et ça se fait sans problème !
je sans que je vais devoir partir de Paris avec mes affaires pour toutes les vacances ... en espérant que mes parents n'aient pas encore décider de partir à noël et d'en faire notre cadeau Beuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/caouane/
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Humeur : Bercy

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:46

Noway a écrit:
Je crois que malheureusement nous sommes tous et toutes plus ou moins dans la même situation >< Même si je me base sur un départ le mercredi 22, je ne sais pas encore si ça sera possible. Mais si dans l'absolu certains souhaitent rester autant que moi je peux réserver une chambre de trois déjà (tant qu'il en reste ^^). Sur booking.com on peut annuler comme on veut sans avoir de frais, donc vaut mieux réserver trop que pas assez :)

moi j'aimerais bien rester aussi jusqu'au mercredi, et pour ma part c'est sur que je pourrais je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:08

alors billets d'avion OK :
départ le samedi 18 au matin
retour le mercredi 22 dans l'aprem!

Hôtel réservé pour 4 nuits aussi...OK

Logiquement gawel me suit de très près dans les réservations ... et ju ne devrais pas tarder...

marion est perdu dans le wild sans internet...

Loreen est de l'autre coté de l'océan... ne sait pas encore si elle viendra mais on ne lui laisse pas le choix...

et pour les autres !! aucune idée Rire2 Caché !

Message subliminal pour charette : Si jamais tu fais une date en france avant notre retour, je fais annuler le concert comme pour bordeaux boude
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:25

Quel hotel tu as pris Mary, sans trop d'indiscretion Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:31

Sirius a écrit:
Quel hotel tu as pris Mary, sans trop d'indiscretion Clin d\'oeil

J'ai cru que je devenais sénile mais non, je l'avais mis dans l'autre topic Rire2 Caché !

Apartments in Barcelona Hospital
Hospital, 132, Ciutat Vella
Barcelona, 08001
Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:37

pour info l'aller à 6h40 à déjà augmenté à 35,99€!

Par expérience, ne vous inquiétez pas ça devrait redescendre des qu'il y aura moins de demande Clin d\'oeil

perso je prend le risque d'attendre, me suis fait avoir une fois, pas 2 XD

EDIT: billet retour le 22 OK
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:23

Maryarmy a écrit:
Sirius a écrit:
Quel hotel tu as pris Mary, sans trop d'indiscretion Clin d\'oeil

J'ai cru que je devenais sénile mais non, je l'avais mis dans l'autre topic Rire2 Caché !

Apartments in Barcelona Hospital
Hospital, 132, Ciutat Vella
Barcelona, 08001
Espagne

Merci Mary Fleurs

J'ai réservé dans un hotel pas très loin du votre apparement pour un séjour du 18 au 22.

Il ne me reste plus qu'a me mettre a l'organisation et la réservation des vols. Toujours personne pour la téléportation ??? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:29

Maryarmy a écrit:

Message subliminal pour charette : Si jamais tu fais une date en france avant notre retour, je fais annuler le concert comme pour bordeaux boude

Il fait ça, je lui marave la crête ! Gne

Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:31

naaaaaan Mary, j'avais pas du tout mais alors pas du tout pensé à ça Tourisme Barcelone 165465

EDIT: Mary sera tenue pour responsable si ça arrive puisque tout le monde sait que ça sera sa faute Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:50

oui je sais que j'ai du pouvoir toussa toussa... Tourisme Barcelone 333394
mais faut pas exagérer Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:49

Ju. a écrit:
Maryarmy a écrit:

Message subliminal pour charette : Si jamais tu fais une date en france avant notre retour, je fais annuler le concert comme pour bordeaux boude

Il fait ça, je lui marave la crête ! Gne


J'ai pensé pareil. Y a pas intérêt sinon ça va ch*** des bulles! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:59

pour le moment moi ça me dérange pas Tourisme Barcelone 186203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Tourisme Barcelone   Tourisme Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone - 18 Décembre 2010
» Golden ticket Barcelone
» Barcelone 31 Octobre 2013
» [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010
» [Roll Call] Barcelone 18 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: