Au lieu de mettre ma review du concert dans le topic ouvert pour l'organisation du voyage à Barcelone, je préfère ouvrir ce toto afin que tout ceux qui y étaient le fasse également s'il/elle le souhaite ^^
Comme vous le savez, nous étions quelques uns du fofo à avoir participer au concert qui a eu lieu jeudi à Barcelone

Et comme nous avions décrété que nous passerions une semaine de fous, nous avons donc décidé de nous la jouer "jeunes" et nous sommes allées squatter la salle dès 2h du mat afin d'y être bien placer
Et bien sûr, jour d'Halloween oblige nous étions en mode zombies façon "
Tim Burton" ! Et bien sûr j'ai pensé à être en Emilie des
Noces Funèbres 
Normal d'aller à un concert Thirty en mariée cadavérique n'est ce pas ?
Ca eu au moins l'effet d'attirer les fans français et j'ai pu faire un peu de pub pour le fofo...
Bref, l'attente fut pas trop dure mais c'est devenu sordide pour rentrer à l'intérieur de la salle

je vais pas rentrer dans les détails parce qu'au final tout le monde s'en fout !!!!
On a réussi à être au troisième rang face à Tomo
Ce qui m'a fait mal au coeur, c'est que les espagnoles appelaient Jared... Non mais sans blague !!! Sont trois dans le groupe
Du coup, dès qu'il y avait un "blanc" on acclamait Tomo nous

nous étions trop loin pour le faire aussi pour Shannon

mais on l'a bien vu quand même ^^
En ce qui concerne le concert, c'était le top !!! La setlists a légèrement changé, on en est pas revenu oO
Pas de NOTH, ni S&D Oo et l'ordre n'était pas la même non plus.
Nous avons eu le droit à Stay (perso ça ne me dérange pas j'aime bien

) et 4 acoustiques en entières : Alibi

, From Yesterday

, Hurricane et The Kill
Par contre, les espagnoles devraient peut-être écouter ou réécouter les anciens albums parce que ça ne bougeait plus ni ne chantait quand c'était pas les chansons de LLF+D

quoi que nous ça nous arrangeait, ça nous faisait des vacances à cause des bousculades qui ne se faisaient plus du coup
Et la ou Jared nous a épaté c'est qu'il a moins parlé par rapport à d'habitude

(moins de discours, même pas de "pour qui c'est le premier concert ect") mais bon au moins on a eu plus de musique

Niveau du nouvel album, on a eu Birth, Conquistador, COA, EOAD, POV, The Race & Nothern Lights (qui ont eu son effet ^^ ) et bien sûr final sur UITA.
Ils étaient tous les trois à fond et j'ai adoré ce concert

même si j'ai failli étripée des espagnoles

non mais sérieux comment elles hurlent, ce sont des malades

Et on a décidé d'attendre les guys après le concert ! On a pas vu Shannon ni Tomo (on se demande d'ailleurs quand ils sont sortis parce qu'on a attendu longtemps...) mais on a vu Jared qui a signé des autographes ^^
Nous on s'était mis à l'écart des "hystériques" et on s'est mises à chanter "Alouette" pour montrer à Jared que la France était dans la place
Il nous a vu, nous a fait coucou et des mouvements des bras comme les chefs d'orchestre pendant quelques secondes avant de monter en voiture
Bref c'était génial !!! Du coup prête à remettre ça en février
Au suivant...