| Les meilleures citations des marsmen | |
|
+64Gaby LNfromMars Juliettaaaaa Aphrodite Elo Béa Katala Lizouille Jess' Camilka Mslauragness oce-chan skorpio08 GreenHeart Littlealex Val89 Fraizii-Fantaizii Cath Clo' & Cie SB fannyschneider echelonlove alxfiles Black Berkshire Ju. Echelon80 Tintin© Bou. Lise Emmgie vinie Sunalibi miss Hyde soso91 Hole_In_Wall nathalie_77 30lily ielenia.siannodel GirlOfMars izabel audrey Alcea Hedaya Emma23 Infinie BellyBellaa camillounette01 vanouche Pakora Sirius Digaëlle Noway Chrys Maryarmy seenane Virginie Skad Choo6277 Caouane 4ndreva Tif nanie72 Natsukii Pitchouill 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pakora
Messages : 94 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : Là où est mon ordi !
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Ven 6 Aoû 2010 - 22:16 | |
| OMFC, j'en rêvais de ce post ! Matt est un Dieu vivant ! Et la citation de Shanon est juste... | |
|
| |
vanouche
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Sam 7 Aoû 2010 - 22:33 | |
| oui c'est tout | |
|
| |
camillounette01
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Sam 7 Aoû 2010 - 23:44 | |
| Alors là j'adore !! Des fois on se demande vraiment oú ils vont les chercher !! | |
|
| |
BellyBellaa
Messages : 159 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Dim 8 Aoû 2010 - 9:39 | |
| Je suis fan de leur phrases! J'AIME. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Pakora
Messages : 94 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : Là où est mon ordi !
| |
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 18:48 | |
| - Citation :
- " The problem is people, there are too many human being on the planet....and we've got to do something about that! "
> " Le problème c'est les gens, il y a trop d'être humain sur la planète, et on doit faire quelque chose à propos de ça!" - Citation :
- 'Labels are for cans'
>"Les étiquettes c'est pour les cannettes" - Citation :
- "I wanna play a song for all the dreamers out there, for anybody out there who want to do something different with their lives [...] for all the artists, for all the risks takers, for anybody who want to be different..."
| |
|
| |
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 18:55 | |
| J'adore la dernière ce mec pense comme moi | |
|
| |
Noway
| |
| |
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Hedaya
| |
| |
Noway
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Emma23
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Sam 14 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Grâce à la géniale application "30 Seconds To Mars Quotes" sur FB, je viens d'avoir celle-là, que je trouve très belle : - Citation :
- "To evolve, change, grow, learn, adapt, love, experience...we need to be openminded...This is living and this is life" - Shannon Leto
-> "Evoluer, changer, grandir, apprendre, s'adapter, aimer, faire des expériences... on a besoin d'être ouvert d'esprit... C'est ça vivre, c'est ça la vie" |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Sam 14 Aoû 2010 - 15:57 | |
| - MaRioNL a écrit:
- Grâce à la géniale application "30 Seconds To Mars Quotes" sur FB, je viens d'avoir celle-là, que je trouve très belle :
- Citation :
- "To evolve, change, grow, learn, adapt, love, experience...we need to be openminded...This is living and this is life" - Shannon Leto
-> "Evoluer, changer, grandir, apprendre, s'adapter, aimer, faire des expériences... on a besoin d'être ouvert d'esprit... C'est ça vivre, c'est ça la vie" Une des meilleures et qui correspond complètement à ce que je pense PS: Je te la pique pour la mettre dans ma signa ^^ | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Ven 24 Sep 2010 - 22:21 | |
| Y a du lourd ce soir attention les yeux XD Jared - Citation :
- "Wewouldnt be here if it wasnt for the Echelon, I would have turned into awoman, Shannon, He'd be a Giggalo and Tomo would be..he'd be hairy"
Nous ne serions pas là si ce n'était pas pour l'Echelon, je serais devenu une femme, Shannon serait un gigolo et Tomo serait... il serait poilu" - Citation :
- "I gotta say we should all look up to Justin Bieber..with a loaded gun in our hands!!"
Je dois dire qu'on devrait tous admirer Justin Bieber... avec un flingue chargé dans la main! - Citation :
- You should honestly try being a celebrity..it's equally as annoying as watching the Alvin&The Chipmunks movies on crack
Vous devriez honnêtement essayer d'être célèbre... C'est à peu près aussi chiant que de regarder les films d'Alvin et les Chipmunks sous crack" Celui-là est gerbito - Citation :
- "Damn it I've got a rash on my crotch!! Who has a spare knife?!"
Oh m*rde! J'ai un rash à l'entre-jambe!! Qui a un couteau en rab' ? Tomo - Citation :
- "I never cook for Jared or Shannon, I'll spare them a pre-mature death.......from Awesomeness"
Je ne cuisine jamais pour Jared ou Shannon, je leur épargne une mort pré-maturée... une mort de grandiosité Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et ça suffit je crois XD | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Ven 24 Sep 2010 - 22:34 | |
| !! j'adore je sais pas ce qu'ils prennent mais dès fois c'est violent quand même! | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Ven 24 Sep 2010 - 22:36 | |
| Oooh j'adore! Merci pour la barre ( Jared est vraiment un porc) C'est tiré de Twiter tout ça? | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Ven 24 Sep 2010 - 22:46 | |
| yup! twitter sauvera le monde un jour XD si y'a un modo qui passe dans le coin : y'a une faute d'orthographe dans le titre du topic | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Ven 24 Sep 2010 - 22:55 | |
| C'est réparé Merci pour la barre de rire | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Sam 25 Sep 2010 - 9:02 | |
| C'est tiré du twitter des citations ?? Je me suis toujours demandée où il les trouvait et si c'était vraiment des citations des gars parce que je les ai jamais lu ou entendu ces trucs, mais en tout cas ça me fait bien rire... Celles de Jared sont justes grandioses | |
|
| |
4ndreva
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Sam 25 Sep 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Emma23
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Sam 25 Sep 2010 - 12:45 | |
| - 4ndreva a écrit:
@Pitch : Oui ça vient de ce twitter ^^ il les tire d'interviews audio/vidéo/papier mais aussi de ce que les gens rapportent des blabla de concerts, c'est pour ça qu'on connaît pas tout Ceci explique cela ! Enfin faut faire le tri parce que soit le gars en question, soit les gens qui lui rapportent ne font pas toujours la distinction entre les citations des gars, et les gars qui font des citations... Du genre Tomo qui aurait soit disant sorti je ne sais plus quelle phrase l'autre jour, sauf qu'elle était de K. Cobain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen | |
| |
|
| |
| Les meilleures citations des marsmen | |
|