| Les meilleures citations des marsmen | |
|
+64Gaby LNfromMars Juliettaaaaa Aphrodite Elo Béa Katala Lizouille Jess' Camilka Mslauragness oce-chan skorpio08 GreenHeart Littlealex Val89 Fraizii-Fantaizii Cath Clo' & Cie SB fannyschneider echelonlove alxfiles Black Berkshire Ju. Echelon80 Tintin© Bou. Lise Emmgie vinie Sunalibi miss Hyde soso91 Hole_In_Wall nathalie_77 30lily ielenia.siannodel GirlOfMars izabel audrey Alcea Hedaya Emma23 Infinie BellyBellaa camillounette01 vanouche Pakora Sirius Digaëlle Noway Chrys Maryarmy seenane Virginie Skad Choo6277 Caouane 4ndreva Tif nanie72 Natsukii Pitchouill 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Parce qu'ils en sortent des bonnes, des jolies, des poétiques, ou des carrément barrées, on se doit d'avoir un topic avec les meilleurs citations du groupe ! La première de ma part, parce qu'elle m'éclate !! - Citation :
"You want SIASL acoustic? That's like trying to make love to a refrigerator. It just isn't going to work" - Jared Leto Qui veut dire... - Citation :
"Vous voulez SIASL en acoustique ? C'est comme essayer de faire l'amour à un frigo. Ca ne va juste pas fonctionner" - Jared Leto A vous !! | |
|
| |
Natsukii
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 19:46 | |
| - Natsukii a écrit:
- euh ... SIASL ????..
Stranger in a strange land | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Je sens que je vais aimer ce topic Bon ben je n'en ai pas en tête là de suite mais je m'en vais me retaper des interviews | |
|
| |
Natsukii
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 19:50 | |
| aaaaaaahhhh of course ... desoler je suis total a la ramasse en se moment ^^" | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 19:57 | |
| - Jared a écrit:
- "Sometimes, I write '60s or '80s style pop songs..Then Tomo hits me with a baseball bat and I get back in the game,YA'LL”
En français > - Citation :
- "Parfois, j'écris des chansons genre pop des années 60 ou 80... Là Tomo me frappe avec une batte de baseball et je me remets au boulot.
- Tomo a écrit:
- "No one dies a virgin,Everyone gets fucked in life"
En français > - Citation :
- "Personne ne meurt vierge, tout le monde se fait ba*ser dans la vie"
| |
|
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Choo6277
Messages : 248 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 32 Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part
| |
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 20:26 | |
| - Citation :
- "Remember that this very moment can be as perfect as you want it to be"
Shannon ce qui veut dire : - Citation :
- " souvenez vous que cet instant peut être aussi parfait que vous le voulez"
| |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 20:35 | |
| J'en rajoute une couche parce que je suis en train de farfouiller dans leurs citations depuis 2h d'où le topic en fait x) (et oui j'avoue je suis fan des conneries de Matt en itw XD) Jared : - Citation :
“Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray, I turn up the radio.” Jared
Certaines personnes croient en dieu, je crois en la musique. Tu sais, certaines personnes prient, jallume la radio - Citation :
"This album is actually really good for your Teeth,its been reccommended by Dentists Nationwide" Jared Cet album est en fait très bon pour vos dents, il a été recommandé par l’union internationale des dentistes Matt : - Citation :
"Jared always says to 'follow your dreams' well I say,sneak up on them at night,kidnapp them and hide them in your tour bus" Matt Jared dit toujours qu’il faut “suivre ses rêves », eh bien moi je dis « faufile-toi dedans la nuit, kidnappe les et cache les dans ton tourbus. - Citation :
- "Never have regrets,unless it involves alchohol,a motel and a stray dog,thats the only exception" Matt
N’aies jamais de regrets, sauf si ça implique de l’alcool, un motel et un chien errant, c’est la seule exception. - Citation :
- "Its the little things in Life that matter most..like my testicles"
Ce sont les petites choses de la vie qui importent le plus… comme mes testicules - Citation :
- "I think I should do something no one has ever tried,shave my chest hair to spell my name,it could be our touring poster"
Je pense que je devrais faire quelque chose que personne n’a jamais essayé, raser les poils de mon torse pour écrire mon nom, ça pourrait être l’affiche de notre tournée - Citation :
- "Is baseball the sport where you do something involving balls and you run around like a headless chicken?sounds like tomo after sex"
Le baseball c’est le sport où tu fais quelque chose impliquant des balles et toi courant comme un poulet sans tête ? ça ressemble à tomo après l’amour Shannon : - Citation :
- "I think tomos hair is beautiful *strokes tomo's hair* its fabulous and silky smooooooooth,its almost as soft as toilet paper"
Je trouve que les cheveux de Tomo sont beaux *attrape ls cheveux de Tomo* ils sont fabuleux, soyeux, douuuuuuux, ils sont presque aussi doux que du papier toilette | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 20:38 | |
| ! merci pour ce bijoux!ce topic c'est de l'or! - Skad a écrit:
-
- Citation :
Shannon
ce qui veut dire : - Citation :
j'adore celle là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 20:55 | |
| C'est bon, Matt est mon idole |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Merci Andreva!! | |
|
| |
Natsukii
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 21:04 | |
| - 4ndreva a écrit:
-
- Citation :
- "Never have regrets,unless it involves alchohol,a motel and a stray dog,thats the only exception" Matt
N’aies jamais de regrets, sauf si ça implique de l’alcool, un motel et un chien errant, c’est la seule exception.
- Citation :
- "Its the little things in Life that matter most..like my testicles"
Ce sont les petites choses de la vie qui importent le plus… comme mes testicules
- Citation :
- "Is baseball the sport where you do something involving balls and you run around like a headless chicken?sounds like tomo after sex"
Le baseball c’est le sport où tu fais quelque chose impliquant des balles et toi courant comme un poulet sans tête ? ça ressemble à tomo après l’amour Gloire a Matt c'est officiel c'est mon idole aussi !! - Citation :
- Shannon :
- Citation :
- "I think tomos hair is beautiful *strokes tomo's hair* its fabulous and silky smooooooooth,its almost as soft as toilet paper"
Je trouve que les cheveux de Tomo sont beaux *attrape ls cheveux de Tomo* ils sont fabuleux, soyeux, douuuuuuux, ils sont presque aussi doux que du papier toilette merci beaucoup Andreva pour cette barre de rire !! | |
|
| |
seenane
Messages : 272 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : Pas bien loin...
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mar 3 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Très bonne idée ce topic! J'en peux plus | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 4 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Bonne idée ce topic - 4ndreva a écrit:
Jared : - Citation :
“Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray, I turn up the radio.” Jared
Certaines personnes croient en dieu, je crois en la musique. Tu sais, certaines personnes prient, jallume la radio
C'est ce que dit une fille à la fin du clip "Closer to the edge" | |
|
| |
4ndreva
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 4 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Ah possible, j'ai pas fait ultra attention en c/c | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 4 Aoû 2010 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Skad
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 4 Aoû 2010 - 16:13 | |
| - Citation :
Jared: Hey Tomo, say hello to the camera ! Tomo:Hello ! Jared :How are you Tom ? Tomo :I'm fine ! Jared : How's your beard ? Tomo :LOOOONG ! - hey tomo dis bonjour à la caméra! - bonjour ! - comment tu vas ? - bien -comment est ta barbe ? -longue ! extrait d'une marsvid qui me fait toujoursmourir de rire | |
|
| |
Digaëlle
Messages : 166 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : DERRIERE TOI Humeur : Tranquillou =D
| |
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Mer 4 Aoû 2010 - 21:23 | |
| - Virginie a écrit:
-
- Skad a écrit:
-
- Citation :
Shannon
ce qui veut dire : - Citation :
j'adore celle là! +1 !!! Merci pour ce topic, vraiment trop fort !!! | |
|
| |
Skad
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Jeu 5 Aoû 2010 - 0:46 | |
| - Digaëlle a écrit:
- Skad a écrit:
-
- Citation :
- Jared : How's your beard ?
Tomo :LOOOONG ! Ca vient de quelle vidéo au fait?
ben j'ai une idée ma mignonne, tu vas te retaper toutes les marsvid de promo datant de l'enregistrement de TIW et tu vas nous le dire ^^ c'est la vidéo où on entrevoit les plasticines datant de l'été 2009 *find the argus apocraphex* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Jeu 5 Aoû 2010 - 1:40 | |
| EDIT : *Ici apparaissait la vidéo en question* Digaëlle n'ayant pas répondu, j'en déduis qu'elle n'a pas vu le post et ayant compris (à tort) que Skad avait juste la flemme de retrouver la vidéo ( ) et bah finalement je l'enlève (oui je suis un mouton) Bonnes recherches (Si dans 1 mois t'as pas trouvé, je t'autorise à me MPtiser )
Dernière édition par Tif le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Skad
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen Jeu 5 Aoû 2010 - 13:17 | |
| rhoo tif c'est pas marrant si tu leur maches le travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures citations des marsmen | |
| |
|
| |
| Les meilleures citations des marsmen | |
|