PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?

Aller en bas 
+51
Sunalibi
Nephthys
crazychicks
drew
icecubn_n
Pansy
Natsukii
celine
Powabunga*
CassFantasy
Coliine
Ignis
Luxiah
Hole_In_Wall
hurricane77
Skad
Virginie
4376duncan
Gawel
lilz59
Ambroise
Lise
Leelee
lilsmile
Ezilda
nanie72
Catseyes
4ndreva
Alcea
MissNobody
NaniEchelon
Aurely86
Maryarmy
vinie
Ju.
Metalsly
soso91
Chrys
fannyschneider
30lily
audrey
catstm
Stellou
Noway
Caouane
Eloo
Bou.
Emma23
Tif
Infinie
Pitchouill
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : anglet, paris

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:25

il me semblait bien qu'on voyait bien de partout...ça c'est cool!
et c'est vrai, jme souviens de l'effet sauna...pas cool ça par contre...

c'est pas grave , on va gérer l'ambiance quand meme! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
lilz59

lilz59


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : cambrai, senlis

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:28

espérons que c'est pas qu'une rumeur happy ça me ferait trop plaisir de revoir les sudistes et de refaire un concert comme cf!!
me prépare à demander un jour de congé
merci pitch pour cette info Hug
allons tous prier

Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:30

Ambroise a écrit:
C'est loin bordeaux 'tin font chiay --'

Il va falloir s'y faire, la France est un grand pays et à moins de les faire venir dans son salon, il y aura toujours des personnes "loin" Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:31

Ju. a écrit:
Ambroise a écrit:
C'est loin bordeaux 'tin font chiay --'

Il va falloir s'y faire, la France est un grand pays et à moins de les faire venir dans son salon, il y aura toujours des personnes "loin" Rolleyes

mon salon est super loin t'es ouf faut que je descende d'un etage Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
lilz59

lilz59


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : cambrai, senlis

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:38

c'est pas possible de faire plaisir à tout le monde, et pis c'est bien qu'ils font pas toujours leurs concerts au même endroit ça nous fait voyager, visiter et rencontrer des personnes et c'est ça qui est important au final
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:07

Aller, il faut y croire les filles ! Lille et Clermont, personne n'y croyait, ça s'est confirmé et c'était génial, Paris et Toulouse, tout le monde les attendaient quand ça a été annoncé, c'était censé être énorme, inoubliable, tout ça et on sait ce que ça a donné, même si Bercy n'était pas nul mais c'était pas aussi fantastique qu'ils l'ont fait espérer.

Bordeaux, c'est encore qu'une rumeur et avec un peu de chance, ça va être aussi épic que Lille et CF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:13

audrey a écrit:


Bordeaux, c'est encore qu'une rumeur et avec un peu de chance, ça va être aussi épic que Lille et CF.

J'espère bien même si je ne pense que ça n'a rien a voir Rire2

C'est le public je pense qui est très important XD lille et Cf en sont la preuve huhu
alors bon Bordeaux on va assurer HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:16

Le public sera le même puisqu'on va s'y retrouver. Etant donné que c'est nous qui avons assuré à CF, là ça va être pareil, je dis pas pour Lille, j'étais de l'autre côté, de la salle, pas du tout avec vous... :(
Là-bas, c'est vous qui avez géré
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:22

audrey a écrit:
Le public sera le même puisqu'on va s'y retrouver. Etant donné que c'est nous qui avons assuré à CF, là ça va être pareil, je dis pas pour Lille, j'étais de l'autre côté, de la salle, pas du tout avec vous... :(
Là-bas, c'est vous qui avez géré

A CF j'ai pu observé toute la salle (contrairement à Toulouse qui n'avait pas de gradins) et tout le public suivait super bien en fait!
Que très peu de gens sur les côté étaient statiques encore une fois contrairement à Toulouse... Après notre côté était déchainé et ça sera le cas pour Bordeaux aussi mais même si on s'est fait remarqué je suis pas sure que tout soit grâce à nous non plus Caché !
En fait ça dépend de plein de facteurs différents qu'on ne peut pas anticiper, la chose indéniable est qu'on va s'éclater entre nous et ça vaux bien le coup de faire le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:33

Comment dire... Oops Le public Bordelais est à ch*er ? Ah oui... c'est ça. Rire2

En fait ici, soit les gens aiment et ils deviennent tarés, ça saute dans tous les sens, c'est déchainé et c'est grandiose.
Soit les gens aiment pas... et là c'est fatal. Du genre fatal, à rester les bras croisés et à ressembler à une marée de statues pendant tout le concert... Caché !

Donc on va espérer qu'ils aiment, qu'ils aient bien mangé avant, et qu'ils aient pas leurs ragnagnas hein... Et puis on va espérer que le groupe fasse le minimum syndical, du genre Jared qui chante et eux tous qui font une setlist qui tient la route... Sinon, PAF, ça fait mal. Rire2 Et ça peut importe qu'on soit dans la salle ou pas, parce qu'on fait pas non plus changer un concert du tout au tout que par nos grandes g*eules. XD

Sinon on est mignons à Bordeaux, on a une jolie ville, et on mange bien par ici. On est à 1h de la mer bien qu'en Novembre ça serve pas à grand chose... Si ça a lieu ça va être bien. Caché !

Et puis les concerts de 30 c'est particulier... y a tellement de gens qui se déplacent de partout que ce que je dis est à prendre avec modération, car il n'y aura pas que du bordelais dans la salle.
Mais bon, voici le décor planté.

Le tout dans une salle où il fait 45° et où le son est trop fort, très difficilement accessible en bus de nuit aux dernières nouvelles, du coup on rentre à pieds... ça va surement être sympa. Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:42

Pitchouill a écrit:
Le tout dans une salle où il fait 45° et où le son est trop fort, très difficilement accessible en bus de nuit aux dernières nouvelles, du coup on rentre à pieds... ça va surement être sympa. Rire2

Ça fait rêver Rire2

Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:46

WHOA! après Lille, Toulouse, CF...maintenant Bordeaux, z'ont enfin regardé une carte de la France Clapclap

contente pour vous les bordelaises, il était temps que ça arrive par chez vous kemême!!!! Boogie

et si ça se confirme je serai de la partie, vu que je serai liiiiibre, bon pauvre mais libre XD


Court
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:05

T'inquiète Pitch', côté sauna, c'pas grave, ce sera en novembre et on aura besoin de se rechauffer les uns contre les autres... Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
4376duncan

4376duncan


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : PARIS

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:35

Dire que je suis à Lacanau océan à quelques jours de cette date (ville balnéaire que j'adore !!) ...faudra que je revienne quelques jours après alors !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:58

Rock !

oui pour le moment je vois que ça à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:47

Citation :
C'est la salle d'oasis poulette ! >.<
Haaan!! Gne2 Ma pauvre oreille droite s'en souviens encore! Rire2 Faudra penser aux boules quies!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:26

Leelee a écrit:
Citation :
C'est la salle d'oasis poulette ! >.<
Haaan!! Gne2 Ma pauvre oreille droite s'en souviens encore! Rire2 Faudra penser aux boules quies!

Quand tout sera confirmé, je ferai un récapitulatif de tout, et je le préciserai bien. Rire2
C'est pas le bikini ou la coopé où tu ressors comme si t'avais écouté de la musique classique. XD
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:41

Pitchouill a écrit:
30lily a écrit:
Pitchouill a écrit:
Le groupe va pas annuler une date parce qu'on en a parlé à l'avance... faut arrêter de croire que 15 ploucs coincés derrière leur écran un dimanche matin ont autant de pouvoir : on a AUCUN pouvoir nom d'une pipe !

Suis pas une plouc moi nameho ! boude

Aujourd'hui je suis en mode post très constructif Lala

Non toi t'es notre super aimant à concerts. Oops Rire1


Lala Révérence

Pitchouill a écrit:
lilsmile a écrit:
et la salle est bien foutue non??
et une capacité de 3000 personnes ça c'est cool aussi HUHU

Non la salle est pas très bien fouttue, toute en long, et le son est pas toujours très bon, mais elle reste relativement petit et on voit bien de partout !

Dis celle qui nous dépasse tous d'une tête Chouine Rire1
De toute façon ne vous inquiètez pas sur les 4 concerts que j'ai pu faire j'ai dû voir en tout 20 minutes de concert, le tout rassemblé, et ça m'a pas empêcher de m'éclater^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:54

30lily a écrit:

De toute façon ne vous inquiétez pas sur les 4 concerts que j'ai pu faire j'ai dû voir en tout 20 minutes de concert, le tout rassemblé, et ça m'a pas empêcher de m'éclater^^

sincèrement, perso je ne sais même pas si je vois dix minutes de chaque concert tellement je bouge donc Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:31

Pitchouill a écrit:

Que fosse, et par contre... honte à moi, j'ai jamais trouvé le bar Rire2

*Skad à la rescousse*
LE BAR je l'ai trouvé moi !!! Il est dans une salle à part en sortant sur la gauche de l'affreux couloir où on se fait tous compresser !
ce qui veut dire qu'on pourra y squatter en attendant le départ des gens et même y faire distribution de goodies !!

oui parce que depuis ce matin moi j'en suis à " bon alors si c'est confirmé on fait quoi comme goodies?"
c'est fou comme on a des idées quand on cogite en bossant [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 354859

Pour ceux qui voudraient dormir devant : le terrain est franchement pas confortables , il n'y a pas d'abris à proximité en revanche c'est pas loin de plusieurs kébabs, du plus grand hopital de la région et les soirs de concert ça fourmille de roulotte qui servent des frites et de la bière.
Les tourbus se garent dans le patio je crois, perso j'ai jamais pigé par où on se faufilait pour y accéder ! (Et pourtant avec Sandrine on a essayé on avait deux mots à dire à Tom Frager ! [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 953333 )

Pour ceux qui voudraient traquer croiser de façon inoppinée et fortuite les guys à bx , les trucs à voir sont les quais ( miroir d'eau , bourse) , l'opéra, la place des Quinconces et celle de la Victoire.

excusez moi les messages en majuscule m'ont blasée alors que la date est mêmepas confirmée [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 37451
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:42

oh oui le miroir d'eau... Kiffme Kiffme
comment je m'étais éclaté à me prendre pour Jesus...

Réflechi

Idée

Je suis sure que charette y passera aussi

Rire2

Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:55

Skad a écrit:
celle de la Victoire.


Oh à moins de 500m de chez moi... ils vont venir à moins de 500m de chez moi ?? Youpidouuu !! Je vais camper sous la tortue moi ! Oops

*ironie quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:58

Cest quoi le miroir de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:02

Une place, moi chui fan des que je viens à bordeaux je veux y aller! *___*
[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 21122710
[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 22012510
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:05

Problème...26 novembre Rire2 Rire2 Caché !


Mais j'aime bordeaux Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Bordeaux - Le 15 Novembre 2011
» REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
» Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre
» UK -Novembre/Decembre 2010
» One n°66 Octobre / Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: