Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 3:14
Oyé oyé je suis reviendue du concert
Alors review vite fait pendant que c'est encore à peu près frais dans ma tête :
J'suis arrivée vers 16h45 avec céline (venue me chercher jusqu'à chez moi ), on a repéré direct le clan des "roses" , récupération des badges auprès de Caouane (on était trop meugnones avec nos badges ), quelques "bonjour, t'es qui" à droite et à gauche puis mission distribution de Flyers et goodies aux personnes déjà présentes et aux nouveaux arrivants (très bons retours d'ailleurs, les gens avaient l'air content, même si certains étaient super méfiants parce que c'était gratuit ). On a aussi mangé les cupcakes de Vinie , c'était bien bon!
Il n'y avait pas de file mais plutôt un gros paté devant l'entrée. A un moment des cris ont retenti, bah oui tomo était sorti, c'est là qu'il a twitté le truc comme quoi les 2 premières personnes à RT iraient l'aider, donc 2 filles sont venues à la rescousse pour l'aider à accrocher 2 feuilles et écrire "BLOOD BATH" dessus. Tomo a vidé le contenu de la bouteille ayant servi à écrire Blood Bath sur les gens qui étaient là. C'est vers ce moment là que la rumeur du "il faut que tout le monde ait du sang, de toutes façons quand tu rentres ils t'aspergent de sang" a vu le jour. Donc nous pas contents : qu'ils essaient! La mission distribution de goodies continue et autre info qui tombe, pas le droit aux appareils photos
A partir de là grosse attente, on était un petit groupe à s'être posé dans l'herbe (dont une américaine recueillie^^) et mention spéciale à la cousine de Fanny pour sa robe avec des licornes petit poney zombies phosphos dans le noir Les portes ne se sont ouvertes que vers 19h30, ça s'ouvrait, se refermait...On est finalement entré et pas de faux sang lancé de partout, Soma la première partie a commencé vers 20h30 j'crois et a terminé vers 21h. J'ai bien aimé, même si un peu rangaine à force, c'était chouette à écouter! Public pas très vivace par contre! Et plusieurs appareils photos sont passés
Entracte, papotage blablabla, retour dans la salle côté Tomo et là encore ça traine en longueur, faut bien faire monter le suspense . Premières notes d'Escape et c'est partiiii (pas de rideau blanc vu la taille de la scène), suivi de NOTH (il a lancé du faux sang à la fin de la chanson), Attack, Vox Populi, S&D, ABL. Jusque là Jared n'avait pas trop parlé mais une fois qu'il était lancé bah on ne pouvait plus l'arrêter, il a ressorti les mêmes blagues qu'à d'autres concerts, son accent français, "comment on dit "crazy" en français" (du coup son nouveau mot c'était "fou" pour la soirée ). Il a encore voulu son mosh pit mais j'crois pas qu'il l'ait eu (d'ailleurs les gens étaient statiques, un truc de fou! Passées les premières lignes, le fond c'était pas folichon!).
Après il a commencé à demander ce qu'on voulait comme chanson, donc ça a crié dans tous les sens, il en a retenu une et a dit "interesting choice" (de mémoire) donc ya eu une partie de Battle of One mais ils l'ont coupée en plein milieu ces boulets . Faites du bruit à droite, à gauche, à droite, à gauche et "c'est la guerre" pour introduire TIW suivie de 100suns puis L490.
Partie acoustique : WIAD, The story et Alibi. Entre chaque j'entendais les filles qui tentaient de caser le joyeux anniversaire mais Charette avait décidé qu'il n'entendrait pas et j'entendais les gens derrière moi crier "mais taisez-vous", tsssss. M'enfin après ces acoustiques, Jared sort que c'est l'anniversaire d'Emma (ah bon??^^), donc Happy Birthday, "Merci" et Jared commence à chanter une chanson dans le style "moi je connais une chanson qui emmerde les gens", sauf que là c'était style "je continuerai de chanter tant que tu n'auras pas dansé (c'est ce que j'ai compris parce que j'ai vu Emma faire quelques pas , mais c'est très possible que je sois à côté de la plaque ).
Suite à ça, il sort la première phrase de The Kill pis s'arrête et part dans son blabla (je sais même plus de quoi il a parlé) et bref, il a repris The Kill totalement en acoustique, j'ai valsé avec la fille qui est venue avec moi et j'ai vu les filles tournoyer mais les autres n'ont pas suivi...
Rebelotte pour Emma qui revient sur scène pour souffler les bougies de son gateau d'annif', Jared dit que ça à l'air bon, on a chanté joyeux anniversaire en français cette fois, c'est p'tet ici qu'elle a fait ses 3 pas de danse en fait . Après là il nous dit qu'il veut nous parler de quelquechose, comme quoi la télé et la radio française ne diffusent pas CTTE et qu'on doit les appeler et envoyer des courriers pour que ce soit diffusé, parce que partout ailleurs ça passe sauf en France di donc et qu'ils aimeraient bien revenir faire des shows en France blablabla. J'ai trouvé un peu abusé qu'il demande ça m'enfin bref...Il a aussi casé la poule et le robot, j'ai pas vu si ça a été suivi, un BE est arrivé sur scène avec sa cape et son message pour SIASL mais Jared l'a saisi par la queue comme il avait saisi un certain autre objet^^ et a demandé ce que c'était, "Tomo? qu'est ce c'est? C'est toi Tomo??"gniééé!^^. On était en train de lui gueuler dessus "read read!!" et il l'a rebalancé dans la fosse, nan mais quel boulet quoi...la Stranger Team pour Toulouse a échoué, peut-être qu'à Clermont...^^.
A ce moment là il nous apprend la chorégraphie du mouvement de bras, du saut et des no no no no, nous dit qu'on va être filmés et qu'on apparaitra peut-être dans le film du live (Soon ). Donc voilà quelques no no no no a capella très spontanés et c'est parti pour CTTE. Après il a du blablater mais je ne sais plus de quoi, il est parti à la pêche aux gens pour monter sur scène, il a pris des DC bloodball, demandé si des gens avaient des tatoos, il a fait son marché et hop K&Q puis fini!
Ca a fait du bien de prendre l'air, faisait vraiment trop chaud dans cette salle! Du côté de la piscine on a parlé un peu avec Braxton qui distribuait ses flyers et autocollants et une fois sur le parking, Jared puis Shannon et re Jared sont venus assez rapidement à la grille pour signer des autographes (j'ai entendu Pitch' demander des cacahuètes et des M&M's pour les lui lancer ). Encore un peu de papotage et j'suis rentrée avec Hole_In_Wall (encore merci ).
J'étais un peu déçue de la setlist (pas de The Fantasy et à part un morceau de Battle of One, le S/T a encore pû aller se brosser) mais ça reste mon premier concert de Thirty, c'est priceless et donc j'ai trop profité et c'est l'éclate totale de les voir en live, quand les premières notes des chansons résonnent, le rythme cardiaque s'accélère, montée de joie et tout ça, j'ai bien pris mon pied . Niveau thème bloodball oldschool on repassera quand même, parce que à part jared qui avait une tâche de sang sur son T-shirt et Braxton qui avait fait un effort, c'était franchement pas ça! Même Tomo qui a RT le thème n'était pas raccord (enfin j'ai rien vu sur lui). Mais certaines personnes avaient de belles robes! Pis ça a duré 1h40 mais à voir ce qui a été fait, ça ne casse pas 3 pattes à un canard (l'est trop cool cette expression^^). C'était surtout vraiment trop chouette de rencontrer tout l'monde et de se repérer avec les mininous merci barouz!
Bon voilà en gros, c'est super méga probable que j'ai oublié des trucs ou que certains événements ne soient chronologiquement pas à leur place mais là j'suis un peu à la ramasse, vais me coucher^^.
Pis Pitch' quand elle boit de la bière elle est trop glam
Dernière édition par Tif le Mer 30 Juin 2010 - 10:26, édité 3 fois
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 4:23
Waouh Tif belle review Je suis pas en état d'en faire une, je repasserais plus tard pour poster les photos
En tout cas, pour un premier concert, je me souviendrais plus de la rencontre avec les Uppity Pink Rebayls et le avant/après concert que du concert en lui même Même si le Battle of one a fait son petit effet de montée d'adrénaline (et c'est officiel : Je vénère Shannon, Dieu de la batterie ) Mais je dois dire qu'il y avait quand même une super bonne ambiance ! Soma en première partie a vraiment assuré "Bon, on va laisser la place à Trente secondes to Mars"
Merci encore pour cette soirée ! C'était kro bien de vous voir en vrai de vrai !!!
Aurely86
Messages : 535 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Dans un univers parallèle... Humeur : Toujours très bonne !
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 7:27
Merci d'avoir pris le temps de poster !!!! Bilan mitigé à ce que je vois, j'espère que ça va être plus sympa a Clermont et surtout que ça va bouger !
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 8:43
Merci pour les reviews. Mouais bah ca avait pas l'air super en tout cas On verra ce que donne Clermont x)
alexia
Messages : 73 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 10:18
merci pour ces premières impressions et à tif pour sa longue review qui fait très plaisir !
vinie Queen of the Billeterie Mission
Messages : 1076 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 41
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 10:22
alors je plussoie Tif dans dans ce qu'elle a dit , j'ai rien d'autre à ajouter non plus, SAUF QU'IL RESTE TROP DE CUPCAKE JE SUIS DECUEEEE !!!! alors beh tanpis ils repartent à la poubelle parce que le régime reprend ^^
Pour le blablatage il s'est encore permis de sortir "est-ce que tu me prête ta copine ce soir? ", "fuckin' chicks" (donc c'est officiel les biscuits le saoulent) , il nous a dit de profiter de la vie comme si c'était le dernier jour, effectivement il a l'air de vouloir qu'on refasse une propa radio comme en mars pour faire pression parce qu'il ne comprend pas ce refus de les passer que ce soit télé ou radio. Il a aussi fait un espèce de sondage vite fait pour voir si beaucoup de gens venaient pour la première fois, peut être pour prévoir de revenir dans le sud ou que sais-je ! et il s'est acharné sur une fille qui avait un t-shirt blondie au balcon sur K+Q là il m'a trop fait rire " come on blondie sing" *il continue de chanter* *would you open your fuckin mouth blondie" voilà j'ai trouvé ca collector, surtout que la fille captait rien je crois ^^ Il a fait son show avec ses crachats aussi (il crachait en l'air pour que ca lui retombe dessus) et disait qu'il se faisait comme une douche et que ca faisait du bien, oui oui allez jared t'inquiète pas on sait juste que c'est un prétexte pour faire le gosse et faire parler
Pour le dress code, y avait de trop belles tenues, notamment la tienne sun , une fille avait même tenté le bustier corset blanc, c'était magnifique. mais bon là où j'ai tiré une mâchoire parterre c'est de voir que le groupe lui même a pas fait un pet d'effort pour s'habiller classe, désolé les mecs dans blood ball , y a BALL, fin bref. Moi j'ai supporté mes gants en satin le plus possible parce qu'il faisait vraiment très très chaud.
Après pour l'ambiance du fond , nous on été plusieurs d'ici collé à la console et on s'est éclaté ! on a sauté, on a crié, on a bien fait le boulot de la charette. C'est vrai que le jean-michel à vous est un peu lourd des fois. Ma cousine qui est venue avec nous est chanteuse et nous a dit de ce qu'elle a entendu que ca voix ne tient plus qu'à un fil avant de se la péter pour de bon.... donc ceci explique peut etre cela. Shannon a été génial, super agréable de le regarder jouer, le jeu des lumières le met super bien en valeur notamment sur Vox populi. Et tomo je l'ai pas vu beaucoup parce que je voyais paaaaas On a scandé "Tim !....Tim !....Tim !....Tim !...." et ca a amusé jared de la prononciation, pour lui ca sonne comme "team" la pornstache est tjs bien présente ^^
En ce qui me concerne, pas d'after parce que j'ai eu des nouvelles de mon copain qui m'a dit que Lily était malade alors on a vite repris la route. Et je dois dire surtout surtout surtout que je suis superrrr contente de vous avoir rencontré, j'ai pas toujours mis les pseudos sur vos visages mais vous êtes adorables les filles ! merci vraiment beaucoup pour l'ambiance ! et merci pour les super goodies !!!! je révèle rien pour ceux d'aujourd'hui !!!
alors voilà une petite photo pour vous donner une idée mais après j'en ai pas fait beaucoup du fait que je suis repartie le poser à la voiture à cause de l'interdiction....
le big eyes que jared a rebalancé ss lire le message....
ma cousine et moi (j'ai vraiment une gueule de m***e sur cette photo soyez indulgents sioupléééé)
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 10:55
De rien pour la review, j'ai un peu raconté ma vie et j'ai dû éditer plusieurs fois parce qu'il y avait des phrases pas terminées, des phrases au milieu d'autres phrases, des fautes et certains trucs me sont revenus après...
Han ouais j'avais oublié ses raclages de gorge immondes genre j'ai pleins de glaires, très glam (c'était ptet pour faire fuir les biscuits^^). J'ai entendu le fu*king chicks mais pas le truc de prêter la copine, en même temps à un moment j'écoutais plus trop ses blablatages. Le truc avec blondie m'a bien faite marrer aussi
Au moment de choisir les gens sur K&Q 2 filles se sont mises en soutif et quand Jared les a vues, il a fait un "Ouh la laaa" (mais ne les a pas faites monter sur scène pour autant ), il a dit un autre truc mais me souviens plus de quoi
Quand il a dit qu'Emma avait 23ans il a commencé à dire que lui était vieux blablabla et qu'il n'y avait personne de plus vieux que lui, et là y a eu une belle réponse commune du public "Shannooooooon" Il a terminé en disant qu'il avait 23ans aussi, mais bien sûr^^.
marsArmy
Messages : 907 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : sur mars Humeur : ...
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 11:24
mercii pour la review
au moins le publique était synchro
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 11:49
Mais vous parlez de sa voix... Vous l'avez pas entendu dimanche sur les NO NO NO ... ca a terminé en jappement de chien... on a halluciné parce qu'il a continué malgré ca a crie son cri bête traumatisée!
Sinon merci pour les review!!
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 11:55
Là c'était pareil pour les NO NO NO NO a capella!! Des jappements de chien pour la 3ème série
Et j'ai oublié de mentionner le distributeur de flyers/chargé de com/membre du groupe de Shaolink^^ (c'est pour toi Catseyes )
EDIT : y a eu aussi la victoire de mettre Tim en avant! "Tim Tim Tim Tiiiiiiiim" après les "Tomo, Tomo, Tomo!!", il y a eu un mot pour Braxton aussi mais il n'a pas eu l'honneur d'être mis en avant . Y a eu aussi Niels qui est venu tripoter les fesses de Jared qui n'avait rien d'autres à dire pour meubler que "Niels, it's strange, en français Niiiles"
Dernière édition par Tif le Mer 30 Juin 2010 - 16:43, édité 1 fois
vinie Queen of the Billeterie Mission
Messages : 1076 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 41
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 11:56
ouais le jappement de chien il l'a fait aussi là, mais c'est fait expres je trouve ca donne bien en plus ^^
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
Messages : 1868 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 41
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 12:32
Tif a écrit:
Et j'ai oublié de mentionner le distributeur de flyers/chargé de com/membre du groupe de Shaolink^^ (c'est pour toi Catseyes )
Et les pin's! Tu as oublié les pin's!!!
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 13:16
Merci pour vos reviews les filles L'est chiant Jared à blablater tout le temps non ?
Nephthys
Messages : 240 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : Champagne Ardenne
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 14:58
Je vois que le concert n'a pas été tip top cacahuète, quel dommage... M'enfin vous avez tous eu l'air de vous éclater avant et après !
littlemimi
Messages : 7 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 42
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 15:03
Bon bah voilà, tout a déjà été dis, le concert très moyen, le début du show on a essayer de se motiver, mais déjà le thème du blood ball de nous bottait pas trop, j'ai cru a un retour du ST en force, mais queudal! Donc ouai, la set list bof, l'ambiance qui a été plombé par le one man show de jared, donc définitivement ce concert ne restera pas graver dans l'histoire, et non il cassait pas trois pattes à un canard! Par contre s'était cool de revoir tout le monde, et de passer du temps à délirer entre nous pitch et la bierre, mary et ses lunettes coeur roses, et tous les autres avec qui ont a bien tripper ^^ (et Merci spécial à ma leelee pour le week end trop cool )
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 15:03
Merci vos reviews les filles !
On dirait que le Jaja blablate beaucoup pour éviter que sa voix parte en cahuète, que ça va pas tarder à arriver. Ceci dit, c'est pas étonnant vu le rythme de leur tournée...
Teshima
Messages : 357 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 16:34
Alors perso j'suis arrivée vers 17h30, tout de suite un très bon accueil des membres de Phoenix, mais par contre j'ai pas pu mettre un visage sur les pseudos. Enfin bon merci aux filles qui ont papoter avec mon père ! J'pense que vous réussi à lui donner une assez bonne image de l'ensemble. J'étais toute contente du cadeaux Bonux, mais j'en dit pas plus ! Bon après mon amie et moi on se met dans la queue, le dress code semblait plutôt respecté donc c'était assez simpa à voir ^^. Donc on attendait tous patiemment, puis on voit un mouvement de foule et tout le monde commence à avancer. Logiquement des filles qui attendaient depuis plus longtemps se mettent à gueuler pour pas qu'on les double. Puis un autre fille se met à gueuler contre les gens sur la droite et tout le monde les double. J'avoue que ça m'a déçue, les gens sur la droite attendaient depuis plus longtemps que nous, enfin voilà quoi la mentalité. Si on est même pas capable de se respecter dans la file d'attente, alors imaginez pendant le concert. Ils auraient due mieux organiser au niveau de la queue parce que c'était vraiment le bord*l. Enfin bref ! Au niveau des appareils photos, on nous avaient signalés que c'était interdit mais bon mon vieil appareil photo tout pourrie est passé donc ça va ! Donc on rentre, on essaye de se placer côté Tomo d'après les conseils qu'on avaient reçus . Soma en première partie c'était pas mal, ça nous a un peu réveillé. Une fois que c'est fini commence la longue préparation de la scène.
Après un longue attente, les lumières se baissent et on entend Escape. Raah l'espèce d'effet que ça fait, indéscriptiblement génial ! Puis enchaîne avec Night Of The Hunter, encore plus génial, déjà que j'adore vraiment cette chanson, mais là avec l'ambiance et tout . Puis Jared qui nous balançe du sang dans la tronche. Comme certaines l'ont déjà dit la phrase de la soirée de Jared c'était "Tous sont très fous !" Il a d'ailleurs par arrêté de la répéter de la soirée, tout fière de son français. (grammaticalement faux, mais bon ça on ne le lui a pas dit ) Après petit blabla, combien de personnes habite à Toulouse, combien de personnes viennent voir le groupe pour la première fois, combien de personnes l'ont déjà vue, puis il a demandait ce qu'on voulait comme chanson, certains demandait Oblivion, d'autre Hurricane donc comme l'a dit Tif, il a commencé à joué Battle of One mais ne l'a pas finie. Bon au niveau chronologique ma mémoire a quelques petits problèmes donc si c'est dans le désordre bah désolée x'). Donc je continue, après il nous demande de faire un trou, enfin de séparer la salle en deux ( c'est à se demander s'il s'est déjà retrouvé dans une fosse lui ), pour dire la gauche faîte du bruit, la droite faîte du bruit, etc ... Puis en français C'est la guerre ! C'est la guerre ! et puis bah This is War. Entre certaines chansons les gens essayaient de chanter Joyeux Anniversaire, mais sur ce coup là on s'est pas trop fait entendre. Puis 100 Suns, et L490 qui était génial avec Shannon qui s'est assis et a joué de la guitare sur le devant de la scène ( désolée pour la photo floue ) Puis après la partie accoustique, j'ai été un peu déçue par les chansons, puis enfin l'anniversaire d'Emma, on le lui souhaite en français et tout et tout :). Puis vient enfin The Kill, je crois que j'ai vraiment attendu ça toute la soirée pour dire de danser la valse dessus, et j'me retourne, là où j'étais personne ne la dansée, j'ai même cru pendant une seconde que je m'étais trompé de chanson et qu'il ne jouait pas The Kill, enfin bref en gros pas de valse ! Puis le gateau d'Emma et le soufflage de bougies. Puis après il nous dit qu'il veut s'entretenir avec nous de quelque chose de secret ( quel show man cette Charette ) genre baissez vos caméras c'est confidentiel. Donc ils nous demande si on a vu le clip de Closer To The Edge, et si on l'a vu sur notre télé, donc non général, "Interesting isn't it ?" Donc il nous demande d'envoyer des mails aux radios et télé etc ... Genre le clip est pas diffusé en France et lui veut que ça soit le cas pour faire parti de l'Histoire de la France ( hum hum ) Comme Tif j'ai trouvé ça un peu abusé qu'il nous demande ça x). D'ailleurs y'a eu un joli lancé de Racoon, qu'il a pris entre ses doigts comme si c'était un sous-vêtements et qu'il n'a d'ailleurs pas lu ( je trouve que pour le coup cette émote résume parfaitement la situation ) Enfin bon apart l'agité devant Tomo en lui demandant en francais " Qu'est ce que c'est Tomo ? C'est toi Tomo ? " bah il a pas été très réactif. Puis vient le temps des "No no no no !" avec Closer to the Edge, de quoi remettre l'ambiance et pour finir Kings and Queens avec juste avant un choix très sélectif ( pire qu'un videur ce Jared ) pour monter sur la scène comme l'a dit Tif , deux filles se sont mises en soutif et sont montés sur les épaules d'autres personnes pour dire d'attirer l'attention de Jared, et celui-ci leur a répondu par un "Oulala", elles ne sont pas pour autant montées xD. Donc avec le tri sélectif de Jared, y'a un espèce d'horrible mouvement de foule et j'me suis retrouvée toute écrasée devant. Bon la fin et les aurevoirs c'était du rapide quand même . Enfin voilà on sort de la salle, ravi d'enfin respirer de l'air pur. (faut dire que l'atmosphère était irrespirable, qu'il faisait extrement trop chaud et que j'ai du lutter pour survivre ) Au niveau de l'ambiance, bah perso j'étais à fond, j'écrasais pleins de pieds ( désolée d'ailleurs xD), je criais chantais. De temps en temps je regardais derrière moi, mais le balcon et le fond de la salle j'voyais pas des masses de mouvements. Donc voilà dans l'ensemble, mon premier concert de Thirty, la même réaction que Hole in Wall, hier j'étais déçue, j'pensais que j'me serai calmée aujourd'hui mais bon, c'est pas trop le cas. C'est peut être le cas dans tout leurs concerts, mais je trouve que Tomo et Shannimal sont pas assez présent, en gros Jared tu prends trop de place. Puis le public, j'mattendais vraiment à autre chose, et c'est peut être là ma plus grosse déception, y'en avait c'était vraiment chacun pour sa gueule ( avec l'épisode de la file d'attente par exemple ), bon heuresement y'en avait d'autre qui était assez simpa mais bon j'en ai pas rencontré des masses. J'mattendais à un public un peu plus "uni", et même les espagnols mettaient plus d'ambiance que nous. Et puis Jared qui nous demande de lui faire sa promo, enfin j'sais pas on est pas venu à leur concert pour qu'il nous dise ça. Enfin bon désolée pour cette review pessimiste mais en allant à leur concert j'mattendais à une expérience, au moins humaine, enfin voilà quoi j'ai pas touché le ciel. Mais bon ce concert, ça me fais réfléchir, c'était quand même une petite salle, j'ose même pas imaginer à l'avenir dans les grosses salles, avec les golden tickets et tout. Enfin bon j'attend avec impatience d'autres reviews, pour voir si c'est moi qui suis extrêmement exigeante et relou ou bien si c'est un ressenti général
EDIT : Après réflexion ( j'y ai réfléchi tout l'aprem, j'suis le genre de personnes qui aime se prendre la tête), j'ai réussi à conclure que ce qui m'avait le plus déçue c'était le public, les gens, pour les raisons précedement énoncées, je m'attendais/esperais vraiment autre chose et faut dire que je suis tombée de haut. Après au niveau du groupe, bah ils se sont éclatés et en même temps nous ont éclatés, leurs musiques étaient géniales, y'en a que j'ai vraiment ressenties. Donc j'espère avoir l'occasion de refaire d'autres concerts, de pouvoir vous rencontrer et comprendre ce que c'est la mentalité Echelon.
Dernière édition par Teshima le Mer 30 Juin 2010 - 19:16, édité 1 fois
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 17:20
Braxton avec les Uppity Pink Rebayls et les lunettes roses sur la tête pendant la première partie du concert c'était bien folklo (ou comment se faire bien voir :D ) Et puis après le concert Tomo il a retrouvé le marqueur que j'avais fait tombé dans les buissons par terre (Comment ça j'étais pas claire? ) Et puis Shannon il est venu nous dire qu'on lookait great (mais qu'il fallait dormir maintenant..2h30 du mat'...même pas sommeil nous!) Du coup j'en ai même oublié de lui demander un totographe :gneee:
Donc pour Braxton, Tomo et Shannon, un GROS parce qu'ils sont trop choupinou !
Voilà, il fallait une note positive à ce concert parce que malgré le Jared Show, les autres restent fidèles aux Echelons et que ça fait bien plaisir de voir ça en vrai
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 17:23
Ah ils sont re-revenus à la grille après?
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 52 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 5:21
MOUI! Ils sont re revenus et même, nous avons eu un moment priviégié avec Jaja, pour nous trois, les dernières à rester plantées devant la grille... Mais je vous raconterai tout ça en détails ce soir! Un énorme hug à toutes les Pink Ladies et les bonux super. Merci à vous les filles de tout mon coeur!
Leelee
Messages : 189 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Près de Toulouse.
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 10:24
Toulouse, the concert de la loose!!
Vachement déçue ... entre l'attitude de Jared autant il a toujours raconter sa vie mais là c'est bon quoi j'me crache dessus parce que ça fait une bonne douche, les chicks, le roadie aime bien faire des trucs avec mon c*l et j'en passe, chante et dis moins de choses inutiles ... et la set, misérable, pour moi qui suis pas fan de TIW ben voilà quoi oh tomo ecrit blood bath à l'entrée et aucuns titres du ST mais quel super BB, où ils se pointent avec 2 taches de sang sur leur fringues. Ils comment BOO pour l'arrêter en plein milieu aaah par contre was it a gnagna et the story il nous as pas épargner. Pourtant l'ambiance n'était pas mauvaise mais c'était le soir où il fallait pas trop leur en demander apparement. Heureusement que c'était l'occasion de revoir plein de monde, de boire des bières et de bien se marrer.
Enfin bref, on en parlait avec Xela à la sortie, feu 2007-2008, c'est plus le même délire du tout.
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 12:07
Quelque vidéos commencent à sortir donc :
Et puis apparemment ils ont bien kiffé le Bikini avec la piscine et la bouffe du resto "Un des plus beau endroit où on a joué" (C'est un bon point pour le Sud looool )
vinie Queen of the Billeterie Mission
Messages : 1076 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 41
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 13:55
merci beaucoup sun pour les vidéos, sympa de revoir le gateau d'emma et le "vous êtes très fous" et ui jared tu as raison, on sait comment vivre dans le sud de la france
LeeLee j'ai le même ressenti que toi, et surtout encore plus après avoir vu la review de clermont.
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 16:06
Je plussois Leelee totalement, très déçue de ce concert, les boules à la sortie avec cet impression de foutage de tronche quoi! Jared qui a plus ouvert sa bouche pour blablater que pour chanter, l'impression que le concert a duré 30 minutes dont la moitié de trucs inutiles ( se cracher dessus comme un porc et le fameux "f*cking chicks* méprisant, ben ouai quand on les cherches en les trouvent les groupies hein) Une setlist heu comment dire ... bref! Un extrait de Battle of One, même si je peux comprendre que voir un public endormi c'est pas motivant autant ne pas la faire du tout que de commencer ( nous super contentes) puis stopper net! Le K&Q final m'a achevé en plus, 20 minutes pour faire son marché c'est un peu long et ça casse l'ambiance, si ambiance il y avait ^_^
Un Blood Ball lolesque!
Digaëlle
Messages : 166 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : DERRIERE TOI Humeur : Tranquillou =D
Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 17:42
Waw bah ça donnait pas envie d'y être XD Les gens ont suivient le thème ou seulement une minorité était "déguisé" pour le BB?