PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010

Aller en bas 
+27
Stellou
Catseyes
Natsukii
Maryarmy
Pitchouill
Virginie
fannyschneider
lolo81
Lixou
Digaëlle
Infinie
Leelee
Metalsly
Teshima
GirlOfMars
littlemimi
Nephthys
Lise
Hole_In_Wall
Cath
marsArmy
vinie
alexia
Pansy
Aurely86
Sunalibi
Tif
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teshima

Teshima


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:50

Digaëlle a écrit:
Waw bah ça donnait pas envie d'y être Réflechi XD
Les gens ont suivient le thème ou seulement une minorité était "déguisé" pour le BB?
Le thème a plutôt été suivi, certains n'avait pas forcément de faux sang mais s'était habillé en rose et plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lixou

Lixou


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:16

Bon pour ma part, c'est la déception qui l'emporte !!

Pour ce qui est des points positifs (quand même) :
- je suis très contente d'avoir rencontré un peu tout le monde durant la journée, même si (désolée) je n'ai pas mis les pseudos sur les têtes de beaucoup de monde.. é_è
- Contente aussi d'avoir participé à la distribution des cadeaux, jamais j'avais eu autant de succés avec mes flys à Toulouse ahah. xD
- j'ai trouvé la première partie géniale, c'est bizarre, je l'ai déjà vu au Zénith mais le groupe m'avait pas marqué... Mais là c'était bien, ils donnaient vraiment la patate !
- j'ai passée le concert devant Shannon, il a beaucoup plus d'échange avec le public à cette place, ça lui va très bien ^-^
- toujours un petit coup de coeur pour Tim qui est venu chanter K&Q juste devant nous à la fin, si bien qu'il en oubliait de jouer (il s'est d'ailleurs fait rappeler à l'ordre par un Jaja mécontent ahah)
- Closer To The Edge, vraiment, elle passe super bien en live, elle me surprend de plus en plus cette chanson xD

(et là ça fait minutes que je cherche quelques chose à rajouter je trouve pas...)

Points négatifs (à l'attaaaque)

La moitié du concert, j'étais vraiment déconcertée ! Je n'ai pas d'autre mot ! J'aurai peut-être du aller picoler aussi, ça m'aurait peut-être permis d'apprécier quand même... J'ai trouvé le son mal foutu, alors que c'était super bien réglé à la première partie. J'entendais surtout la batterie et je devinais le reste plus qu'autre chose. Quand NOTH à commencé, je me suis vraiment demander ce qui se passait. A part Shannon, ils étaient vraiment tous mous... Jared chantonnait comme si il était dans son bain, à gigoter à droite à gauche... J'étais impatiente de la voir en live et bien je suis vraiment déçue. Quant au chant, c'est sûrement le pire, il n'y en avais PAS. Littéralement. J'ai regardé une vidéo sur youtube pour voir si j'avais rêvé, mais non : à la moitié de NOTH, Jared arrête tout simplement de chanter, laisse son micro et pars se dandiner pendant 3 minutes. Et il ose revenir lancer un "everybody sing with me!!!". Mais bien sûr. Et ça ne s'est pas arrangé avec la suite. Je sais que c'est toujours comme ça, mais là c'était vraiment PIRE que d'habitude.
Ca vient peut-être de moi, j'entendais pas bien, mais j'ai eu vraiment l'impression que peu de gens chantaient la plupart du temps. Et j'avais l'impression que ça énervait le Jared de plus en plus. Au moment de l'acoustique surtout. Gros blanc sur Was it a dream... Il a joué The Story pour nous punir après sûrement... u_u
The Kill !! PAS EN FULL BAND ?! C'est une groooosse blague ? Un Blood Ball et il nous case The Kill en acoustique ?! j'étais super déçue encore une fois.
Enfin, je les ai trouvé un peu plus en éveil après l'anniversaire d'Emma (en même temps, c'était pas très dur) et ça bougeait un peu plus après.
Le blabla de Jared, je m'en plains pas trop, je suis bon public, il me fait toujours marrer. Mais bon, il tire pas un mot pendant 4 chansons et après il raconte sa vie pendant 1/2 heure... pas top.
L490, je l'ai trouvé un peu baclée, je m'attendais à voir Shannon utiliser le bol tibétain... et j'ai trouvé que sans ça, la chanson perdait beaucoup de sa profondeur... Et je suis déçue que Jared ai quitté la scène à ce moment là... Enfin, ce n'est que mon opinion après mais je m'attendais à ce qu'il reste sur scène quoi..
La dernière GROSSE déception -qui n'est pas nouvelle- c'est le public. Je voulais être au coeur de l'action pour ce concert.. mais à quel prix quoi. J'ai vraiment l'impression que c'est de plus en plus dur de se faire respecter dans cette fosse aux lions. Les gens sont méchants, agressifs voire carrément hystériques. On est censé être "la base de fans la plus soudée etc..", tout le monde sait que c'est une conner*e mais là j'ai trouvé que ça dépassait les bornes. J'ai amené une amie à moi, elle a essayé de me rejoindre pendant la pause entre les 2 parties et elle s'est fait agressé par les fans espagnols. Elles se sont quand même mis à 4 sur ma copine et l'ont attrapé pour la foutre derrière. Alors ok "on est là depuis longtemps devant la salle et on est devant et gnagnagna" mais faut pas déconner quoi. Maintenant, on se fait tabasser quand on essai de passer devant. J'amène une matraque la prochaine fois pour être tranquille ?! Perso, je me suis fait emmerd.. par des italiennes super agressives qui ont essayé de me virer pendant tout le concert, alors qu'il y avait largement la place pour tout le monde et qu'on était même pas les uns sur les autres. C'est la première fois que je me retrouve à gueuler sur quelqu'un comme ça... ça me dépasse.
Bref. J'suis blasée.

Enfin, j'oublie sûrement des choses mais je pense que c'est suffisant... u_u Après, tant mieux pour les gens qui ont apprécier le show.
Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Teshima

Teshima


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:31

@Lixou J'te plussoie totalement sur le paragraphe concernant le public, c'est à se demander si les gens viennent encore pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:36

Bon moi je ne rajouterai rien à la liste négative, d'autant plus que même si j'ai été un peu déçue par la set-list, j'ai trouvé que ce concert était malgré tout plus qu'honorable!

Je vais vous parler de notre after à nous trois, les dernières résistantes après le départ des Pink Ladies, que je salue au passage: très heureuse de vous avoir rencontrée les filles et ce n'est qu'un au revoir.

Voici ce qui m'a vraiment mis du baume au coeur... d'ailleurs j'ai pas encore atterri!

A 3h20 du mat' sur le parking, seules, à se demander si nous ne devrions pas nous aussi aller nous coucher, une silhouette sort du tour bus et se dirige vers nous, nonchalament. Lord Jaja, himself, en toute décontraction, pas mégalow du tout, gentil, plein de douceur, s'approche de nous et commence à discuter. Cool!!!! Je lui ai répondu, faisant office de traductrice, nous avons pu faire des photos avec lui ( p****n de barrière fermée, j'aurais dû regarder le code que faisait ces gros c*ns de vigiles! riot ) et surtout, au moment où il partait, je l'ai rappelé. Il est revenu et a accepté la main que je lui tendais. Kiffme Ce contact si chaleureux m'a permis de lui poser ma requête: revenir bientôt dans le sud. Il m'a dit qu'il feraient tout leur possible pour ça. Puis mes deux amies ont eu droit aussi à cette main et ce regard plein de douceur. Si, je vous jure que c'était Jared, l'homme aux multiples visages, aux multiples facettes.

Il nous a laissé voir une belle partie de son âme ce soir. C'était un moment magique car HUMAIN. Idole
RESPECT pour ce mec les filles, vraiment, car il ne montre pas tout de lui, et pas forcément le meilleur, parfois... Alors cette parenthèse dans le temps, elle vaut tous les pansements du monde.

Voilà. J'avais envie moi aussi de vous donner un peu de ce positivisme. Fleurs J'espère y être parvenue et vous avoir fait un peu voyager... vers Mars!
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : sudiste!!!

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:49

Bon, je vois qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs dans l'ensemble....
Alors bon moi c'était mon 1er concert donc je ne peux pas comparer avec leur début, mais moi j'ai trouvé le show super!!
J'ai surtout apprécié ce que tt le monde semble reprocher à Jared, càd son côté humain, le fait qu'il parle avec le public et encore plus le fait qu'il soit sorti après le concert pour signer quelques autographes et faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:58

bon moi j'ai déjà fait une review mais sur le fof et j'ai un peu la flemme d'en refaire une, je vous copie cole ^^

Spoiler:

Bon ben sur le FOF les gens ont kiffé, du coup on me fait comprendre que je me plaint un peu beaucoup... Réflechi daccor je suis pas tendre mais le groupe était à la ramasse c'est pas moi qui ai halluciné.

Si ça avait été mon premier concert de thirty, ce qui est le cas e beaucoup de monde visiblement, j'aurais peut etre été indulgente mais je les ai vu a bercy et c'était mieux (et pis 3 jour avant j'ai eu droit a un show de malade donc bon pas facile de passer après...)

Sinon je vais rajouter ma petite anecdote sur le public. Un pote de ma cousine (oui il y en avait quelques uns, c'set des habitués du bikini) qui ne connaissait pas le groupe, et se faisant un peu c***r se dit "allé je vais allé m'amuser devant, slammer un peu tout ça tout ça, histoire de pas avoir complètement perdu ma soirée" et ben le mec il s'est fait démonter la tronche par des gamines de 14 ans, à coup de coup de point, de pied et tout le toutime.... Bref la classe.... c'set juste pitoyable. Faut pas être devant aux concert de thirty, c'est comme confession intime et certain profiles facebook, ça peut rendre misanthrope... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:00

Fanny j'étais pas à toulouse mais d'après ce que j'ai lu c'était pas top...
j'ai entendu des filles dire que CF c'était un peu mieux que Toulouse mais sans plus....!

y'en à que je comprendrait jamais....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:50

Tif a écrit:
(j'ai entendu Pitch' demander des cacahuètes et des M&M's pour les lui lancer HUHU )

...

Pis Pitch' quand elle boit de la bière elle est trop glam

Hannn ! mais chuuuut ! Rire2 Hug

vinie a écrit:


[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Sans_t10

Rooo ils étaient meugnons tous les deux ! Kiffme


Sunalibi a écrit:
(Comment ça j'étais pas claire? Caché !)
Et puis Shannon il est venu nous dire qu'on lookait great Kiffme (mais qu'il fallait dormir maintenant..2h30 du mat'...même pas sommeil nous!)


Ah ben j'étais tellement claire que j'ai pas capté qu'il nous avait dit ça ! Caché !

Leelee a écrit:
Toulouse, the concert de la loose!!

Vachement déçue ... entre l'attitude de Jared autant il a toujours raconter sa vie mais là c'est bon quoi j'me crache dessus parce que ça fait une bonne douche, les chicks, le roadie aime bien faire des trucs avec mon c*l et j'en passe, chante et dis moins de choses inutiles ... et la set, misérable, pour moi qui suis pas fan de TIW ben voilà quoi Rire1 oh tomo ecrit blood bath à l'entrée et aucuns titres du ST mais quel super BB, où ils se pointent avec 2 taches de sang sur leur fringues. Rolleyes
Ils comment BOO pour l'arrêter en plein milieu aaah par contre was it a gnagna et the story il nous as pas épargner. Pourtant l'ambiance n'était pas mauvaise mais c'était le soir où il fallait pas trop leur en demander apparement.
Heureusement que c'était l'occasion de revoir plein de monde, de boire des bières et de bien se marrer.

Enfin bref, on en parlait avec Xela à la sortie, feu 2007-2008, c'est plus le même délire du tout.

Ma leelee ! Hug
Il faudra que je te fasses mon blabla Toulouse = Zénith et Clermont = Amsterdam, rappelle toi quand on disait que c'était bête que les gens étaient bêtes de rester sur le Zénith et tout ça...
Je dis pas que le concert était bien, loin de là, tu es bien placée pour savoir comme j'ai ralé XD
Mais y a encore du bon Kiffme
J'aurai aimé que tu sois à Clermont, tu serais ressortie avec des pépettes plein les yeux et tu aurais voulu repartir... [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 686155

Comme notre Infinie, qui se prenait pour moi à la sortie de Toulouse en me piquant mon discours pessimiste et raleur ! Rire1

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 414582 @ toutes les deux !

Sunalibi a écrit:
"Un des plus beau endroit où on a joué" (C'est un bon point pour le Sud looool Rire2)

Ben ouai, Toulouse, le sud c'est la classe ! HUHU

Lixou a écrit:

Points négatifs (à l'attaaaque)

Bref. J'suis blasée.

Beuhhh, venant de toi c'est encore plus triste d'entendre ce genre de commentaires mon petit bisounours. [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 872409

fannyschneider a écrit:


Bon ben sur le FOF les gens ont kiffé, du coup on me fait comprendre que je me plaint un peu beaucoup... Réflechi daccor je suis pas tendre mais le groupe était à la ramasse c'est pas moi qui ai halluciné.

Objectivement parlant, ce concert était mauvais...
Faut arrêter de dire qu'on se plaint beaucoup. On a tous fait beaucoup de concerts de ce groupe, tout du moins la plupart d'entre nous, et on sait qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. Et là c'était du pire sans hésiter.
Si les gens sont assez obtus pour pas prendre du recul et se rendre compte qu'il a pas chanté du concert, qu'il a fait que mépriser les personnes des premiers rangs qui hurlaient son prénom ou autre, et qu'ils se sont fait ch*er, c'est pas notre problème, c'est juste triste.
Continue à râler ptite Fanny c'est bien de se plaindre quand c'est justifié, ça montre qu'on est pas endoctriné et qu'on sait faire la différence entre les moments où ils assurent et les moments où ils se ratent... Sourire
Quand tu vois que certaines personnes ont été fichues de dire que Clermont était "un peu mieux" que Toulouse, ça montre à quel point ces personnes là ont un esprit critique développé... ^^


Je crois que je vais m'abstenir d'une review pour celui ci...
Ou tout du moins je vais finir de le digérer et je reviendrai plus tard.

Mes plus grosses déceptions ont été :
- De voir 5 gars jouer individuellement sur scène
- D'entendre Jared faire son speech inintéressant
- De voir tomo sans goutte de sang... il a voulu pourrir notre groove et il est même pas capable d'assurer...
- Le public... qui fut tout simplement une horreur... que les gens ne connaissent pas les paroles c'est une chose, que les gens restent statiques, et plantés comme des poteaux ça en est une autre... on en avait une bonne brochette à côté de nous... Rolleyes
- L'after... oui je voulais leur balancer des cacahouetes sous le coup de la colère car bon dieu, que les gens arrêtent de courir s'accrocher à une grille dès qu'ils les voient derrière !! que ça soit des gens d'autre part ou des gens d'ici, c'est la même chose : respectez les bordel ! qu'ils s'approchent c'est cool mais tout le monde les prenait en photo à travers une grille, demandait des autographes à travers cette même grille, des gens grimpaient à moitié contre le grillage, et des gens sortaient de la cohue en hurlant "j'ai unnnne photoooo de luiiiii !"... à travers une grille, ouah ! quel évenement ! si elle avait les même photos que nous elles creveraient d'une crise cardiaque sur le coup... Je parle pas des "je l'ai touché" et compagnie d'ailleurs...
Ce sont des humains, et dans ces circonstances j'ai toujours l'impression de voir des singes dans un zoo...
Reste à savoir de quelle côté de la barrière sont les singes.
A leur place j'aurai peur de sortir... Ca doit être carrément flippant de voir ça, et je me demande parfois pourquoi ils le font encore... Rolleyes

J'ai quand même eu des points positifs dans cette journée, même très peu en rapport avec le groupe... (Braxton mis à part ! [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 698972 ) C'était juste le plaisir de vous rencontrer et de retrouver certaines personnes. Kiffme
Les retrouvailles, les préparations des goodies avec nos petits lutins travailleurs, le cadeau d'Emma, les tenues, tout ça tout ça, c'était grand !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:34

Pitchouill a écrit:

Leelee a écrit:
Toulouse, the concert de la loose!!

Vachement déçue ... entre l'attitude de Jared autant il a toujours raconter sa vie mais là c'est bon quoi j'me crache dessus parce que ça fait une bonne douche, les chicks, le roadie aime bien faire des trucs avec mon c*l et j'en passe, chante et dis moins de choses inutiles ... et la set, misérable, pour moi qui suis pas fan de TIW ben voilà quoi Rire1 oh tomo ecrit blood bath à l'entrée et aucuns titres du ST mais quel super BB, où ils se pointent avec 2 taches de sang sur leur fringues. Rolleyes
Ils comment BOO pour l'arrêter en plein milieu aaah par contre was it a gnagna et the story il nous as pas épargner. Pourtant l'ambiance n'était pas mauvaise mais c'était le soir où il fallait pas trop leur en demander apparement.
Heureusement que c'était l'occasion de revoir plein de monde, de boire des bières et de bien se marrer.

Enfin bref, on en parlait avec Xela à la sortie, feu 2007-2008, c'est plus le même délire du tout.

Ma leelee ! Hug
Il faudra que je te fasses mon blabla Toulouse = Zénith et Clermont = Amsterdam, rappelle toi quand on disait que c'était bête que les gens étaient bêtes de rester sur le Zénith et tout ça...
Je dis pas que le concert était bien, loin de là, tu es bien placée pour savoir comme j'ai ralé XD
Mais y a encore du bon Kiffme
J'aurai aimé que tu sois à Clermont, tu serais ressortie avec des pépettes plein les yeux et tu aurais voulu repartir... [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 686155

Comme notre Infinie, qui se prenait pour moi à la sortie de Toulouse en me piquant mon discours pessimiste et raleur ! Rire1

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 414582 @ toutes les deux !

Nan mais oui poulette je pense bien qu'on repart dans le même schéma que le zénith et tout ça mais bon hein déjà la salle n'était pas la même et ils ont fait du chemin en france et en général depuis cet époque, pour moi c'était le concert où j'avais besoin d'être convaincue surtout parce que je suis pas fan de TIW, et si c'est a leur bon vouloir à chaque fois qu'ils décident de se souvenir qu'ils ont un 1er album merci bien, on aura du ST si ils sont bien lunés, ou même là les titres marquants d'ABL au moins! Nan mais Was it a gnagna et The Story quoi, mon frère était mort de rire! XD
Bon et surtout, soyons honnêtes, on la vraiment mauvaise parce que c'était Toulouse et qu'on voulait que le concert chez nous, 1er concert sudiste soit de la balle ... dans notre faceuuuuuh pour le coup!! Rire2

Enfin bref, je suis encore colère, ça va peut-être passer! Rire1

J'en connais une qui va me rabattre les n'oreilles le we prochain! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lixou

Lixou


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:55

Leelee a écrit:
Bon et surtout, soyons honnêtes, on la vraiment mauvaise parce que c'était Toulouse et qu'on voulait que le concert chez nous, 1er concert sudiste soit de la balle ... dans notre faceuuuuuh pour le coup!! Rire2
Ca doit être ça ! J'suis verte Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:59

Alors la première partie soit le bouquet d’Emma c’est dans le topic approprié…

Ensuite un véritable plaisir de rencontrer pleins de monde et de revoir des anciennes têtes aussi… et surtout merci a Sunalibi sans qui je me serais jeté dans la piscine après le concert, non pas parce que j’avais chaud mais parce qu’il était catastrophique…

Bref, l’attente avec les goodies, le bar phoenix (tip top Kiffme ), la distribution, le papotage, les photos du BB par nos photographes officielles qui vont venir bientôt car certaines sont au werchter ! Tout ça que du bonheur !

Puis la première partie à s’éclater car SOMA a super bien progressé ! Un vrai plaisir de les entendre… Un Braxton avec nous (vive les photos avec les lunettes Boulets ^^) et une super entente dans le groupe que nous étions !

Puis le concert en fosse… Des guys qui arrivent sans être à fond BB ça commençait bien… Bon Ok il faisait chaud et ils ont laissés les vestes de costumes en coulisse (shannon y laissera même son T-shirt !!) mais ils auraient pu faire un effort ! Un peu de sang balancé en fosse et c’est parti…

Parti pour rien du tout, oui !

Une setlist des plus ridicules alors que c’était sensé être un BB Old School… je ne m’attendais pas à du ST mais au moins a du ABL… mais non ! Rien de tout cela… aucune cohésion sur scène entre eux (bon ils s’engueulent avant c’est leur problème, pas le notre… nous on est la pour le concert et picétout ! ) .

Beaucoup de blabla qui sert à rien… toujours des groopies qui veulent se faire voir en montant sur les épaules des autres… (euh le but c’est de bouger et de danser et de s’éclater pas de se faire voir par Jared… les deux en soutien gorge l’ont d’ailleurs compris par la suite car elles ne sont pas montées sur scène mdr !)

Enfin bref encore heureux que j’étais alcoolisée (oui j’ai honte, non j’ai pas honte Rire1 ) car sans cela je ne pense pas que j’aurais pu m’amuser ! et spéciale kasdedi à ma collègue de tangage mdrrrrrrrrr et de coups ^^ !

Pour résumer car j’ai pas envie de m’étendre dessus ! Je n’ai vraiment pas aimé ce concert, mais alors pas du tout… même si sur le moment j’ai kiffé mais pour d’autres raisons évidentes comme dit ci-dessus… cela m’a évité d’être en pétard contre eux ! encore merci Sun Hug

Puis un after à coté de nos voitures, avec tous les phoenixiens et phoenixiennes… du vrai bonheur, de grands fous rires… une ambiance du tonnerre… pleins de moments bisounours que je ne suis pas prête d'oublier... et non je ne m'appelle pas madame chips Rire1

A regarder le spectacle du zoo qui se déroulait devant nos yeux… et à toutes les autres petites choses qu’on ne peut décemment pas raconter sur un forum public… Caché !

Bref ce que je retiendrais de ce concert… c’est tout sauf le concert Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:38

@Pitchouill Nan mais ça va mieux maintenant! Je serais resté sur Toulouse je serais surement pas aussi motivé pour Barcelone et Manchester! >.<

C'est vrai que y avait du bon quand même ( je parle pas du groupe):
La préparation/distribution des goodies ( Ignis et Audrey qui ont continué à interpeller les gens jusqu'au fond du carton! Clapclap )
La première partie où les filles vous m'avez foutue une patate pas possible!
L'annif d'Emma avec le magnifique bouquet, le coup de téléphone et qui après quelque vents nous avons finalement pu le lui être souhaiter...
L'after sur le parking!
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:48

Maryarmy a écrit:
et surtout merci a Sunalibi sans qui je me serais jeté dans la piscine après le concert, non pas parce que j’avais chaud mais parce qu’il était catastrophique...

Pff un verre de plus et tu y sautais dans la piscine... So I run (pas taper, pas taper Ange) Je te rassures je t'aurais volontier suivie si tu l'avais fait ;)

Je le redis mais ça m'a vraiment fait plaisir tout ça (les rencontres, les goodies Kiffme , l'ambiance after concert parking) et puis si le mini bar a, en plus, aidé à faire passer la pilule du concert c'est encore plus mieux Kiffme Hug
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:59

[quote="Pitchouill"]
Tif a écrit:
(j'ai entendu Pitch' demander des cacahuètes


mdr !! moi aussi la 1ére fois que Jared et arriver au grille j'ai demander si quelqu'un avait pas des cacahuète pour que je lui jette car j'avais l'impression d'être au zoo !! j'ai même tenter le "you want beer?" mais avec les filles qui criait il m'as pas entendu .. Chouine lol

bon je copie/colle ma review faite sur le FOF

réveiller Lundi a 5h du mat', je rejoins Gaëlle a la gare, départ du train 8h11..on quitte le nord 1ére étape Paris .. ensuite Rouen où on rejoins LittleHamon et Priscillia et c'est parti direction Toulouse !!!

On arrive a Toulouse le soir a 20h .. piouf long trajet mais hyper contente d'être arriver et impatiente d'être a demain !! le soir on va a la salle, il y avait un festoche et quelque personnes déjà en train de camper pour Thirty !! on fait la papote, on délire, on entre dans le Bikini avec LittleHamon (Priscillia et Gaëlle se font recaler a l'entré par un vigile lol) on part en repérage de la salle .. whouaa c'est petiiiiiiit .. on restera jusque très tard dans la nuit .. dodo tard et le lendemain debout a 5h du mat' .. douche .. on sort nos robe et hop on file devant la salle très tôt.

et maintenant ?! bah on attend !! ^^ pic-nic ect ... en fin d'aprém on range la couverture et c'est partie pour le faux sang !!

d'un seul coup ... gros b***** .. faut avouer que l'organisation a était pourrit .. ayé tout le monde panique sa pousse et marche dessus mais m**** zen les gens !!

plus tard on appel les numéro, au moins on se fera moins marcher dessus .. ah on m'appelle allez zou dans la file pour encore une attente .. sa a fait long que même c'est bien beau les guys de faire mumuse a la piscine, mais euh la répét ?! et nous qui crevons de chaud .. !!!

enfin on rentre .. je suis a la barrière coter Shannon trop contente pour mon 2éme concert je suis devant..il fait déjà hyper chaud !!

1ére partie Soma !! je connaissais pas, ils ont assurer .. encore une attente .. plus tard enfin Thirty !
Les chansons s'enchaine, on s'amuse comme des dingues, saute, chante, transpire mdr ... on profite quoi .. ah un moment plus trop de bruit la musique s'arrête j'en profite pour appeler "Shannon please!" je lui montre mon appareil, il me regarde tape la pose, un petit sourire .. c'est dans la boite ! "thanks" .. plus tard je fait pareil avec Tim et Jared qui s'approche aussi vraiment prés hop re dans la boite! ils assurent!!

oh Shannon a un problème avec sa batterie, donc en attendant qu'il répare tout sa Jared fait la papote .. "give me a Amen !" "give me a hallelujah" XD "ouuuh chaleur" "sont tous très fou" "j'aime parler français" Rire1 .... hop c'est réparer sa reprend .. une session acoustique .. certes le publique a pas mal chanter mais au moins on profite, on s'amuse, sa fait plaisir ;)

les 2 choupinettes devant moi .. la petite miss avec son chapeau qui connait a peu prés toute les paroles .. coup de cœur pour cette puce !! d'un seul coup faut jumper .. je l'as regarde et lui dit "aller saute avec nous" elle se met a sauter et s'éclate les yeux qui brille .. sa fait chaud au cœur (non je ne suis pas sensible !!! lol)

le final K&Q ! Jared passe plusieurs fois devant nous a un moment je l'appel "Jareeeeed" et lui monte les petites, il les aide a monter sur scène j'adore !! il repars de l'autre coter .. bon aller nous aussi on tente de monter sa serai ma 1ére et pour LittleHamon aussi en plus c'est peut-être son dernier concert. Jared arrive vers nous et la je l'appel encore "Jared nous !" il me regarde dans les yeux, me montre du doigt et me dit "yeah you!" il regarde LittleHamon et lui dit "and you" aller zou on monte sur scène trop contente !!!!!!!!!! pompom pompom on s'éclate a mort !! j'en profite pour faire des photos de prés, comme sa si j'ai l'occasion de retourner un jours sur scène pour K&Q je pourrais laisser mon appareil tranquille le temps de cette chanson lol .. je suis juste a coter de Tim "Tim i can take picture please" il me fait signe oui de tête tape la pose (il m'as fait un regard genre "hm toi je te mangerai bien" ptdr et oh doucement monsieur !! XD) et encore dans la boite a la fin LittleHamon arrive a avoir 3 médiator elle m'en donne un et un a Priscillia "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

bon pour fêter sa on va se boire une bière ! mdr

après on part dehors, Jared arrive tout le monde ou presque court sur la grille en criant --' il repars .. Shit !! il reviendra plus tard, j'arrive a me fofiller dans la foule "Jared I can have sign' please" il me regarde "a sign' yeah! oh you!!" lol .. plus tard Shannon viens je donne ma place a une fille devant moi qui me l'as fait signer, je ne sait pas qui c'était mais merci a elle .. il repars .. on m'appel ..pendant que je fait la papote plus loin je loupe Tomo .. grrrrrr ..

plus tard Shannon reviens, je me dit bon je vais peut être réussir a lui parler un peu, avoir une photo donc je me met sur le coter de la grille toute seule, il me voit, il commence a venir et la des filles arrive en courant et criant --' et Shannon qui les regarde et dit "you don't go to sleep?" les filles "nooooooooooon" et lui qui répond "go to sleep !!!!!" et qui s'en va arf ..

après un peu de temps Braxton viens je reste sur mon coter de grille mdr .. avec mes copines .. il nous voit et viens vers nous, il nous donne des auto-collants, Priscillia prend une photo avec lui, il reste pour parler avec nous .. trop gentil .. il nous demande quel partie du concert on a préférer ? si on viens a CF le lendemain ? il nous dit qu'il va jouer dans la rue avec les fan qu'il faut venir ... après il regarde des filles assises derrière nous et leur demande "who wants sticker?" elles le regarde, pas une ne bouge ni ne lui répond !! :gneee: je les regarde et leur dit "bah vous voulais des sticker ou pas ?!" elle répond pas .. 5mn aprés il y en as une qui dit "c'est pas Braxton ?!" --" moi : "si c'est lui, si vous voulais des sticker venait !!" ... enfiiiiiin bref .... il restera un peu, rigolera avec nous et après partira .. trop gentil Mister Braxton !!

certes j'ai trouver le concert court .. mais on en as profiter a mort et c'est éclater a fond, jusqu'a plus pouvoir et on as que même était gâter .. par contre je penser que le groupe aller plus jouer le jeu "old school bloodball" mais bon pas grave ... on repars avec des souvenir pleins la tête, des bonnes partie de rigolade avec les filles ... et on espère repartir ensemble pour d'autre concert !!!! ;)

ps : j'allais oublier, je suis reparti aussi avec un cd de Soma
dédicacer par le groupe ! ils sont hyper gentil .. d'ailleurs c'est eux
qui ont ouvert mon cd et celui de Priscillia car on se
battais avec l'emballage qui ne voulais pas s'enlever ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:44

Leelee a écrit:
J'en connais une qui va me rabattre les n'oreilles le we prochain! Rire2

Lala
Poulette, ça fait 2 fois que j'ai capricorn avec la pytha sans toi, c'est plus possible... Il faut que tu reviennes ! Je veux pouvoir brailler avec toi !! Kiffme

Maryarmy a écrit:
et spéciale kasdedi à ma collègue de tangage mdrrrrrrrrr et de coups ^^ !

Toujours boire quelques verres quand on a un mauvais pressentiment, ça passe de suite beaucoup mieux Rire2

Infinie a écrit:
@Pitchouill Nan mais ça va mieux maintenant! Je serais resté sur Toulouse je serais surement pas aussi motivé pour Barcelone et Manchester! >.<

J'avoue... Kiffme



EDIT :

Sur ontd_30stm
Citation :

Also according to Braxton the decision not to
wear tuxes was only made right before the show, again because of the
heat.

D'après Braxton, la décision de ne pas mettre de costumes a été prise juste avant le concert à cause de la chaleur... et nous alors ?? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes

Catseyes


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:16

Citation :
Hole_In_Wall a écrit:
Tif a écrit:
Et j'ai oublié de mentionner le distributeur de flyers/chargé de com/membre du groupe de Shaolink^^ (c'est pour toi Catseyes HUHU )

Et les pin's! Tu as oublié les pin's!!! Rire2

ah c clair !!!! Oops il avait des yeux ce gars, un truc de ouf !!! Rire2
et la loose : "des pin's" alors que c'étaient des bagdes !!! Lala Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:36

Une review qui rejoint pas mal ce qui a été dit ici précédemment..

http://www.french-metal.com/concerts/reviews/30secondstomars-29-06-10.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:39

Catseyes a écrit:
Citation :
Hole_In_Wall a écrit:


Et les pin's! Tu as oublié les pin's!!! Rire2

ah c clair !!!! Oops il avait des yeux ce gars, un truc de ouf !!! Rire2
et la loose : "des pin's" alors que c'étaient des bagdes !!! Lala Rire2
Ange
Et moi qui me foutait à moitié de sa gueule... et après "ah mais m***e, c'est un membre du groupe"...
En tout cas, l'album qu'il a distribué était pas top !

Sinon pour la review, je pense que tout a été dit : setlist pas top, les gens qui bougent pas...
Moi, je me suis bien éclatée avec Kty, Fanny, Emily, Hélène. On était à la console, on avait trop de place parce que les gens allaient vers l'avant du coup, on sautait partout !
A part le gars qui nous a très gentiment balancé un "ta gu***e morue" parce qu'on chantait Joyeux Anniversaire, j'étais de bonne humeur happy

Ah aussi, j'étais hyper surprise du nombres de mec ! Ça faisait bizarre pour un concert de Thirty !

Merci pour le lien de la review Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:52

Metalsly a écrit:
Bon moi je ne rajouterai rien à la liste négative, d'autant plus que même si j'ai été un peu déçue par la set-list, j'ai trouvé que ce concert était malgré tout plus qu'honorable!

Je vais vous parler de notre after à nous trois, les dernières résistantes après le départ des Pink Ladies, que je salue au passage: très heureuse de vous avoir rencontrée les filles et ce n'est qu'un au revoir.

Voici ce qui m'a vraiment mis du baume au coeur... d'ailleurs j'ai pas encore atterri!

A 3h20 du mat' sur le parking, seules, à se demander si nous ne devrions pas nous aussi aller nous coucher, une silhouette sort du tour bus et se dirige vers nous, nonchalament. Lord Jaja, himself, en toute décontraction, pas mégalow du tout, gentil, plein de douceur, s'approche de nous et commence à discuter. Cool!!!! Je lui ai répondu, faisant office de traductrice, nous avons pu faire des photos avec lui ( p****n de barrière fermée, j'aurais dû regarder le code que faisait ces gros c*ns de vigiles! riot ) et surtout, au moment où il partait, je l'ai rappelé. Il est revenu et a accepté la main que je lui tendais. Kiffme Ce contact si chaleureux m'a permis de lui poser ma requête: revenir bientôt dans le sud. Il m'a dit qu'il feraient tout leur possible pour ça. Puis mes deux amies ont eu droit aussi à cette main et ce regard plein de douceur. Si, je vous jure que c'était Jared, l'homme aux multiples visages, aux multiples facettes.

Il nous a laissé voir une belle partie de son âme ce soir. C'était un moment magique car HUMAIN. Idole
RESPECT pour ce mec les filles, vraiment, car il ne montre pas tout de lui, et pas forcément le meilleur, parfois... Alors cette parenthèse dans le temps, elle vaut tous les pansements du monde.

Voilà. J'avais envie moi aussi de vous donner un peu de ce positivisme. Fleurs J'espère y être parvenue et vous avoir fait un peu voyager... vers Mars!
hannnn j'avais pas vu cette partie la Caché !

ravie pour vous les filles et que vous ayez pu avoir CE moment la... surtout après un concert pareil...
Mais bon malheureusement c'est vraiment de plus en plus rare au vu des hystéros qui les attendent...

Quand les gens comprendront que si tout le monde est calme et détendu, qu'on ne hurle pas, qu'on ne se jette pas sur eux... cela donne de beaux afters... on fera un grand pas en avant...
par ce que c'était bon avant Oops comme pour vous aujourd'hui Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:03

MaRioNL a écrit:

Et moi qui me foutait à moitié de sa gueule... et après "ah mais m***e, c'est un membre du groupe"...

Ah ouai ? Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:08

Moi du coup j'ai donné le lien d'une review mais j'ai pas encore fait la mienne Rire1

En gros, a part la setlist vraiment décevante pour un blood ball "oldschool", j'ai bien aimé ce concert, j'ai voulu tester la barrière pour la première fois, et j'ai vraiment bien kiffé ! [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 736858 Les deux premier rang on bougeait comme des malades en tout cas, on se connaissait tous plus ou moins ou j'etais, c'etait vraiment top ! Je sais pas où était les groupies qui bougeait pas dont vous parlez, et quel coté Jared visait quand il a parlé de "fuckin' chicks"[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 737903 , mais bon au premier rang, la vision du public est limité on va dire et j'ai même pas remarqué ce moment xD On était pas du tout écrasé contre la barrière, donc en fait yavait pas trop les inconvenants de la barrière dont on m'avait parlé.. ^^
Il aurait pu nous faire Oblivion quand même, il nous a TRÈS bien entendu ! Mais bon, le capricorn et buddha du lendemain rattrape la setlist de Toulouse on va dire.. Sinon ouai, Jared parle TROP ! Mais le pire c'est qu'il dit la même chose de concert en concert.. Encore il changerait de disque ca passerait mieux.. Mais la on peut limite anticiper tout ce qu'il va dire -__-" J'ai bien aimé le moment avec Emma sur scène sinon, avec Shannon qui s'est ramener et Emma toute timide ^^
En gros je garde un bon souvenir de ce concert, d'autant plus que je suis monté sur scène donc je suis sortit du concert avec des étoiles plein les yeux, malgrè certains bémols tout de même ! [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 691660
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:29

MaRioNL a écrit:
Et moi qui me foutait à moitié de sa gueule... et après "ah mais m***e, c'est un membre du groupe"...
En tout cas, l'album qu'il a distribué était pas top !

C'était trop énorme Rire2 "ah mais ce serait pas lui sur le flyers là??" - "bah si" Rire2

Il a distribué un album?? Gne2
Revenir en haut Aller en bas
crazychicks

crazychicks


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 44

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:52

Citation :
Ah aussi, j'étais hyper surprise du nombres de mec ! Ça faisait bizarre pour un concert de Thirty !

SPOTTED: Mon homme est méga fan de Thirty, et il était avec moi au concert de Toulouse, et je connais beaucoup de mes potes "mâles" fan d'eux aussi.Rock
Meuh... faudrait pas que ça devienne sexiste, non? Lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:29

crazychicks a écrit:
Citation :
Ah aussi, j'étais hyper surprise du nombres de mec ! Ça faisait bizarre pour un concert de Thirty !

SPOTTED: Mon homme est méga fan de Thirty, et il était avec moi au concert de Toulouse, et je connais beaucoup de mes potes "mâles" fan d'eux aussi.Rock
Meuh... faudrait pas que ça devienne sexiste, non? Lala
Ah j'ai pas dit ça ! Au contraire, c'est super qu'il y ait plus de mecs.
Parce qu'à Bercy ou Tilburg, ben y'avait en gros que des meufs... et les meufs, c'est chiant en concert XD

Tif a écrit:
Il a distribué un album?? Gne2
Ouais mais il en avait plus quand on est arrivée. En même temps, il devait pas en avoir 300 non plus.
Jcrois que c'est Hélène ou Emily qui en a eu un.

Pitchouill a écrit:
MaRioNL a écrit:

Et moi qui me foutait à moitié de sa gueule... et après "ah mais m***e, c'est un membre du groupe"...

Ah ouai ? Rire2 Caché !
Ouais.... Rire1
Il nous parlait du logo du groupe (2 symboles réprésentant un S et un K, un peu à la mode glyphes de Thirty) et jsais plus, j'ai du sortir un truc du genre "han il est trop fier, il fait la promo" en éclatant de rire. Caché !
Bref, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:46

J'ai pu avoir un album !! Je les ai deja importé sur mon ordi, je peux vous les filer si vous voulez ! Par contre faut me dire comment faire pour les mettre en ligne, genre.. une par une sur megavideo? ou alors mettre tout dans un dossier je ne sais où [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 737903 ??
En tout cas on a bien rigolé avec le Kévin, il est sympa [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 95419 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010   [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars @ Toulouse (29 juin 2010)
» 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]
»  REVIEW Concert Le Phare TOULOUSE 16 Novembre 2011
» Roll Call Toulouse [29/06/2010]
» BBC 1 - 12 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 29 Juin 2010 @ Toulouse-
Sauter vers: