| [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 | |
|
+27Stellou Catseyes Natsukii Maryarmy Pitchouill Virginie fannyschneider lolo81 Lixou Digaëlle Infinie Leelee Metalsly Teshima GirlOfMars littlemimi Nephthys Lise Hole_In_Wall Cath marsArmy vinie alexia Pansy Aurely86 Sunalibi Tif 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Sam 3 Juil 2010 - 17:49 | |
| - MaRioNL a écrit:
- Il nous parlait du logo du groupe (2 symboles réprésentant un S et un K, un peu à la mode glyphes de Thirty) et jsais plus, j'ai du sortir un truc du genre "han il est trop fier, il fait la promo" en éclatant de rire.
Bref, la classe ! Je confirme Pourtant il a bien dit en arrivant un truc du genre "j'viens faire de la pub pour MON groupe de musique" @Stellou : tu crées un dossier avec les chansons, tu le zip et tu l'héberges (médiafire, megaupload,4shared...), MPtise moi si tu galères | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:40 | |
| Okay ! Je créerai un topic sur eux avec le lien ! Par contre c'est hyper long à charger donc ca sera pour ce soir minimum je pense ! Mais on a le droit de mettre l'album en telechargement sur un forum ? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:55 | |
| Bonne question , je dirais que mettre l'album en téléchargement sur un forum ça reste quand même du partage illégal sans l'accord du groupe, mais si l'album a été donné et non vendu, ils cherchent à se faire connaître j'pense... Pour ce cas précis je ne sais pas, on va attendre l'avis des modos | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Sam 3 Juil 2010 - 19:02 | |
| Dac! Parce que sur le CD ya quand même marqué "All the right reserved. Unauthorised duplication is a violation of applicable laws." Donc bon.. Mais c'est pas comme si je le gravais et le donnais/vendais à des gens non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Sam 3 Juil 2010 - 19:14 | |
| Afficher clairement un lien de téléchargement d'un album quel qu'il soit sur un forum, ça le fait moyen (sauf encore une fois s'il y a autorisation de diffusion par le groupe). Extrait du réglement : - Citation :
- Conformément à la loi française, les sujets traitant du téléchargement illégal ou piratage, seront supprimés. Les personnes qui ne respecteront pas cette règle pourront être bannis du forum.
Donc on va éviter hein^^. | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Sam 3 Juil 2010 - 19:23 | |
| Ah ouai si jme fait bannir du forum des banniwé ca le fait moyen EDIT: Le fichier a fini de charger.. Donc pour ceux qui veulent le lien, MPété moi ici ou sur facebook! | |
|
| |
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 52 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Sam 3 Juil 2010 - 20:45 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Metalsly a écrit:
- Bon moi je ne rajouterai rien à la liste négative, d'autant plus que même si j'ai été un peu déçue par la set-list, j'ai trouvé que ce concert était malgré tout plus qu'honorable!
Je vais vous parler de notre after à nous trois, les dernières résistantes après le départ des Pink Ladies, que je salue au passage: très heureuse de vous avoir rencontrée les filles et ce n'est qu'un au revoir.
Voici ce qui m'a vraiment mis du baume au coeur... d'ailleurs j'ai pas encore atterri!
A 3h20 du mat' sur le parking, seules, à se demander si nous ne devrions pas nous aussi aller nous coucher, une silhouette sort du tour bus et se dirige vers nous, nonchalament. Lord Jaja, himself, en toute décontraction, pas mégalow du tout, gentil, plein de douceur, s'approche de nous et commence à discuter. Cool!!!! Je lui ai répondu, faisant office de traductrice, nous avons pu faire des photos avec lui ( p****n de barrière fermée, j'aurais dû regarder le code que faisait ces gros c*ns de vigiles! ) et surtout, au moment où il partait, je l'ai rappelé. Il est revenu et a accepté la main que je lui tendais. Ce contact si chaleureux m'a permis de lui poser ma requête: revenir bientôt dans le sud. Il m'a dit qu'il feraient tout leur possible pour ça. Puis mes deux amies ont eu droit aussi à cette main et ce regard plein de douceur. Si, je vous jure que c'était Jared, l'homme aux multiples visages, aux multiples facettes.
Il nous a laissé voir une belle partie de son âme ce soir. C'était un moment magique car HUMAIN. RESPECT pour ce mec les filles, vraiment, car il ne montre pas tout de lui, et pas forcément le meilleur, parfois... Alors cette parenthèse dans le temps, elle vaut tous les pansements du monde.
Voilà. J'avais envie moi aussi de vous donner un peu de ce positivisme. J'espère y être parvenue et vous avoir fait un peu voyager... vers Mars! hannnn j'avais pas vu cette partie la
ravie pour vous les filles et que vous ayez pu avoir CE moment la... surtout après un concert pareil... Mais bon malheureusement c'est vraiment de plus en plus rare au vu des hystéros qui les attendent...
Quand les gens comprendront que si tout le monde est calme et détendu, qu'on ne hurle pas, qu'on ne se jette pas sur eux... cela donne de beaux afters... on fera un grand pas en avant... par ce que c'était bon avant comme pour vous aujourd'hui Vouais Mary, tu comprends pourquoi malgré un concert plus que moyen, je garde de bons souvenirs. Et j'ai vraiment les boules qu'on ait pas pu faire Clermont le lendemain mais je suis heureuse pour toutes celles et ceux qui y était! Il aura eu le mérite d'effacer celui de la veille... Maintenant, moi j'attends avec impatience cette fameuse date en France avant la fin de l'année!!! | |
|
| |
crazychicks
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Sam 3 Juil 2010 - 22:11 | |
| - Citation :
- Ah j'ai pas dit ça ! Au contraire, c'est super qu'il y ait plus de mecs.
Parce qu'à Bercy ou Tilburg, ben y'avait en gros que des meufs... et les meufs, c'est chiant en concert XD .. Et puis détails important quand il y a des mecs aux concerts, on peut monter sur leur épaules pendant le concert. Moi perso j'ai profité que ma moitié baraquée soit avec moi à Toulouse pour K&Q's à la barrière.... TROP COOL DE VOIR LA SCÈNE DE CE POINT DE VUE xD..... *ok, je sors*...... | |
|
| |
topsykrett
Messages : 72 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 37 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Mar 6 Juil 2010 - 10:53 | |
| je fais un C/C de ce que j'ai écris sur R-evolve ( trop la flemme ) en gros pour moi le moins : trop de blabla tue le blabla , ça m'a achevé et j'ai eu du mal à me remettre dans le concert j'ai pas pu apprécier CTTE et K&Q Battle of one coupé mais on a pas le droit de faire ça ! la chaleur dans la salle ( bon ok ça c'est pas leur faute ) les gens qui vont à un concert et ne bouge même pas un poil du nez ça me gonfle j'en ai vraiment marre des gens comme ça Blood ball : The Kill en acoustic j'ai raté un truc le + : bon ben ça je pense que tout les gens qui étaient autour de moi et que j'ai rencontré doivent s'en douter mais .........; PERSONAL JESUS j'explique ( oui encore je me la pète je sais j'men fou c'est trop du gavage ) mais après que Jared finissent Alibi il demande quel titre on veut ? vu qu'il ne jouera pas Oblivion ou Stranger j'ai commencé à gueuler Depeche Mode et Personal Jesus ...... et là tttttttaaaaaaadddddddddddaaaaaaa il a joué l'intro de Personal Jesus il n'y a pas assez de smileys pour exprimer ma joie mais voilà ça c'est du Jared tout craché il peut te gonfler à te faire son blabla habituel et puis paf à un moment donné ou tu t'y attends pas il va te faire ENORMEMENT plaisir , ça parait totalement groupiesque ou je ne sais quoi mais Jared serieux sur ce coup il a géré la fougère , Personal Jesus kiffage totale ! pour les crachats franchement ça m'a pas dérangé je trouve ça normal faut arrêter de dire " oh beurk Jared crache " ben ouais et même qu'il fait caca , beaucoup de chanteurs crachent sur scène ... bon en même temps j'ai tellement l'habitude de voir des sportifs craché que ça me choque même pas ... et puis il s'est craché dessus il a pas craché sur les gens ! en résumé mon concert se résume à Personal Jesus ( tiens je l'aime bien ce smiley ) je ne sais plus qui parlé des gens aux grilles qui attendaient les gars " en mode choquée " j'ai alluciné comme je disais quand j'ai vu les gens s'accrocher aux grilles " c'est les soooooooooooooolllllllddeeeeeeeeessss " les gens qui courent pour choper une machine à laver c'était la même chose , faut se calmer un peu et comme le souligne Lixou , les gens sont devenus très agressifs quand il s'agit d'approcher les gars et cette mentalité me dégoute vraiment sur ceux en mode bisounours j'ai été contente de voir / revoir certaines personnes | |
|
| |
Jazzy
Messages : 8 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 33 Localisation : Bag de Big
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 16:28 | |
| Ha ! C'était mon premier concert des Thirty ... je suis même pas sûre d'avoir un avis sur la chose. J'ai aimé, j'ai pas aimé ... mais alors là j'en ai AUCUNE idée. J'ai lu vos review, je comprends pas grand chose à ce que vous dites ... Blood ball ? Faut dire que j'y suis un peu allée en touriste histoire d'assouvir l'envie qui me tenaillait les entrailles depuis un certain temps : Les voir en live. Le reste pouf pouf pouf ... Alors c'était vous en rose en noir ? ça non plus j'ai pas très bien compris ... Et les filles en blanc avec du sang genre " the kill " c'était qui ... ? A l'ouest moi ? du tout. Pour ce qui est du concert, j'ai eu la malchance de me retrouver derrière le ligne de "ceux qui ne bougent pas" donc mais vraiment pas un centimilimiligramme d'ambiance et que des hommes ( grande surprise ) alors avec ma pote on a pensé à bouger mais vu comment étaient reçus ceux qui tentaient de s'approcher, on est resté à nos places. On était dans le coin des appareils photos aussi ... et pas des petits trucs. L'appareil qui une fois en l'air te cache la moitié de la scène que t'es content de rien y voir. BREF public = 0 mais on l'a déjà dit. + une fille qui s'est écroulée devant moi. Elle avait les yeux limite révulsés ... NOTH = waw la grosse lose. Jawed il était plus que nasillard sur ce coup ... J'ai trouvé ça très insultant pour les oreilles « si c'est comme ça tout le long, je reste pas. » et entre-nous je serais pas resté non plus. Heureusement après ça a été. En fait, j'ai eu l'impression pendant une grande partie du concert qu'ils avaient des problèmes techniques. Genre après toutes les premières chansons y avait un technicien ou je ne sais qui qui courrait sous la batterie de Shannon (coup de coeur de la soirée tout de même) et du coup, j'avais l'impression que Jared parlait pour meubler la chose pendant qu'ils arrangeaient le tout. Je suis si naïve apparemment ... Jared aime juste parler alors ? Il m'a fait rire quand même ... Il est un peu barré dans son genre. Ils ont une bonne énergie je trouve ... même si du coup Jared oublie de chanter ... ou peut-être qu'il peut pas. On sent facilement ses limites mais sa voix reste quand même assez impressionnante je trouve. Ils avaient l'air de se faire plaisir tous les quatre (enfin Tomo j'en sais rien je le voyais pas) en tout cas et ça fait plaisir aussi. Après ouais, c'était pas le concert du siècle mais quand même j'ai apprécié la chose ! Je crois qu'en fait le vrai truc qui m'a plu dans ce concert, c'est le stylo que j'ai eu au début genre je lui aurais construit un temple et tout ... merci ! Tout ce blabla pour pas grand chose hein >< | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 18:24 | |
| - Jazzy a écrit:
- Ha ! C'était mon premier concert des Thirty ... je suis même pas sûre d'avoir un avis sur la chose.
J'ai aimé, j'ai pas aimé ... mais alors là j'en ai AUCUNE idée. J'ai lu vos review, je comprends pas grand chose à ce que vous dites ... Blood ball ? Faut dire que j'y suis un peu allée en touriste histoire d'assouvir l'envie qui me tenaillait les entrailles depuis un certain temps : Les voir en live. Le reste pouf pouf pouf ...
Alors c'était vous en rose en noir ? ça non plus j'ai pas très bien compris ... Et les filles en blanc avec du sang genre " the kill " c'était qui ... ? A l'ouest moi ? du tout.
Je crois qu'en fait le vrai truc qui m'a plu dans ce concert, c'est le stylo que j'ai eu au début ♥ genre je lui aurais construit un temple et tout ... merci !
Alors pour les filles en Rose ça vient de fait que pour les concerts de 30STM il est de coutume de choisir un Dress code. il avait été défini que ce serait Rose en hommage à toulouse la ville Rose. mais quelqu'un à dit à tomo Blood Bal et le Dress Code Blood bal est né...(oui Tomo est un boulet)! Mais les filles en rose ne voulaient pas abandonner le DC (dress code Rose) ont donc fait un Dress Code /Pink blood bal. adaptation en faite! Definition de Blood Bal le bal du sang bal ensanglanté justement en rapport direct avec The Kill ils en avaient déjà 1 lors de la sortie de the kill. en faire un maintenant n'avait pas lieu d'être si ce n'est avoir une belle robe. le sang bah c'est le but du truc en fait. donc voilà je sais pas si tu as tout compris? pour le goodies Stylo ça aussi c'est une tradition que nous essayons de maintenir ravie que tu ai aimé! | |
|
| |
Jazzy
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 23:54 | |
| Ha ouais je pige mieux ! Nan c'est vrai que débarquer sur place et voir tout ça, sur le moment ça surprend ... (: | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Ven 9 Juil 2010 - 9:45 | |
| - Jazzy a écrit:
- Ha ouais je pige mieux !
Nan c'est vrai que débarquer sur place et voir tout ça, sur le moment ça surprend ... (: J'imagine... par contre j'aimerais vraiment avoir ton avis en tant que non adepte du groupe et comment tu as pu vivre ce Blood Ball et ce Dress Code! A savoir l'impact que cela peut avoir sur des gens qui justement viennent découvrir thirty! Et je ne plaisante pas, ta vision des choses m'intéresse grandement | |
|
| |
Jazzy
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Ven 9 Juil 2010 - 11:39 | |
| première réaction (en voyant les noir et rose) : on s'est trompé d'endroit ? ça ressemble pas aux couleurs de thirty ça ... deuxième réaction (en voyant le blood bal) : ha si on est au bon endroit !
puis vient une réflexion intense sur le choix des couleurs et des tenues « ça doit être un délire » parce que c'est vrai que si on est pas au courant qu'il y a un dress code etc. ça fait un peu grosse blague tout ce rose pétard partout (sans vouloir vous offenser -_-)
En fait, les filles du blood bal étaient plutôt impressionnantes je pense pour les personnes n'y connaissant vraiment rien. Moi je savais d'où ça venait donc ça m'a pas choqué mais j'étais avec une amie qui ne connait rien au groupe est qui était un peu ... heu j'ai pas de mot.
Disons qu'elle m'a dit un truc du genre « ça me fait un peu flippé en fait ... on dirait presque ... une secte. » je lui ai expliqué un peu ce que j'avais lu sur les echelons et ça l'a encore plus fait flipper.
mais c'est vrai que ça donnait une belle impression quand même. Disons que personnellement les rassemblements autour d'un groupe donc là vraiment montré par les tenues ça me touche. ça donne un bon esprit quoi ...
VOILA. | |
|
| |
phybie
Messages : 25 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 51 Localisation : saint zacharie(83)
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Lun 12 Juil 2010 - 16:00 | |
| - Metalsly a écrit:
- Bon moi je ne rajouterai rien à la liste négative, d'autant plus que même si j'ai été un peu déçue par la set-list, j'ai trouvé que ce concert était malgré tout plus qu'honorable!
Je vais vous parler de notre after à nous trois, les dernières résistantes après le départ des Pink Ladies, que je salue au passage: très heureuse de vous avoir rencontrée les filles et ce n'est qu'un au revoir.
Voici ce qui m'a vraiment mis du baume au coeur... d'ailleurs j'ai pas encore atterri!
A 3h20 du mat' sur le parking, seules, à se demander si nous ne devrions pas nous aussi aller nous coucher, une silhouette sort du tour bus et se dirige vers nous, nonchalament. Lord Jaja, himself, en toute décontraction, pas mégalow du tout, gentil, plein de douceur, s'approche de nous et commence à discuter. Cool!!!! Je lui ai répondu, faisant office de traductrice, nous avons pu faire des photos avec lui ( p****n de barrière fermée, j'aurais dû regarder le code que faisait ces gros c*ns de vigiles! ) et surtout, au moment où il partait, je l'ai rappelé. Il est revenu et a accepté la main que je lui tendais. Ce contact si chaleureux m'a permis de lui poser ma requête: revenir bientôt dans le sud. Il m'a dit qu'il feraient tout leur possible pour ça. Puis mes deux amies ont eu droit aussi à cette main et ce regard plein de douceur. Si, je vous jure que c'était Jared, l'homme aux multiples visages, aux multiples facettes.
Il nous a laissé voir une belle partie de son âme ce soir. C'était un moment magique car HUMAIN. RESPECT pour ce mec les filles, vraiment, car il ne montre pas tout de lui, et pas forcément le meilleur, parfois... Alors cette parenthèse dans le temps, elle vaut tous les pansements du monde.
Voilà. J'avais envie moi aussi de vous donner un peu de ce positivisme. J'espère y être parvenue et vous avoir fait un peu voyager... vers Mars! bah voila rien a rajouté de plus..moment magique même si je m'en veut de mettre trop reposé sur toi sylvie par rapport a la langue,mon anglais est pas si mauvais et j'aurais du profité de ce moment priviligié pour dire a Jaja a quel point 30 a changé des choses dans ma façon de voir la vie,et l'influence que le groupe a eu dans certaines de mes decisions. mais bon j'etais plutot impressionné d'être en face de lui aussi simplement juste tous les 4.... bref je provoquerais encore une fois la chance pour pouvoir le lui dire. petit souvenir pour Metalsly p****n de grille!!!lol | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 Lun 12 Juil 2010 - 19:57 | |
| - Jazzy a écrit:
En fait, les filles du blood bal étaient plutôt impressionnantes je pense pour les personnes n'y connaissant vraiment rien. Moi je savais d'où ça venait donc ça m'a pas choqué mais j'étais avec une amie qui ne connait rien au groupe est qui était un peu ... heu j'ai pas de mot.
Disons qu'elle m'a dit un truc du genre « ça me fait un peu flippé en fait ... on dirait presque ... une secte. » je lui ai expliqué un peu ce que j'avais lu sur les echelons et ça l'a encore plus fait flipper. C'est aussi en partie pour ça que nous avons décidé de maintenir notre dress code rose... vu les chansons actuelles du groupe on se doutait que vu de l'extérieur le BloodBall ferait mauvaise impression et c'est pas notre but à la base... Quant au fait que le rose ne colle pas à l'univers du groupe, c'est une question de point de vue... leur univers est en lambeaux actuellement et le rose y a facilement trouvé sa place au cours des derniers mois donc pourquoi pas. Merci d'être venue donner ton avis et ravie que le stylo t'aie plu ! | |
|
| |
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 52 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 | |
| |
|
| |
| [REVIEW] Toulouse 29 Juin 2010 | |
|