Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Mar 8 Juin 2010 - 18:26
Comme ca vous pourrez tous ripper les vidéo dès qu'elles sont sur le net ^^
Ca fonctionne sous Mozilla, il suffit d'installer ce plugin LAAAAAAA
Pour comment ca fonctionne je vous laisse regarder cette vidéo qui est bien faite :
Ca fonctionne sur plein de sites, dès que l'icone DH s'affole c'est que vous pouvez telecharger la vidéo
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Mar 8 Juin 2010 - 18:30
real player (lecteur) vous permet aussi de le faire j'ai découvert ça hier
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Mar 8 Juin 2010 - 18:31
Caouane a écrit:
real player (lecteur) vous permet aussi de le faire j'ai découvert ça hier
Ca ne met pas les vidéos dans un format bizarre lisible que par Real Player ?
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Mar 8 Juin 2010 - 18:33
possible, mais bon si t'as real ... enfin, avec tous ces formats, je dois bien avoir 3 lecteurs différents sur mon bureau !
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Mar 8 Juin 2010 - 19:11
Je suis fan de DH depuis quelques mois ! Ça fait un bien fu de ripper ce qui est si dur à trouver !
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Mar 8 Juin 2010 - 19:35
Wé idem, j'ai VLC, Windows Media Player, QuickTime, FLV Player, RealPlayer et aussi SWF Opener
Et j'ai découvert aussi hier en l'installant que RealPlayer enregistre les vidéos, d'ailleurs j'ai l'onglet "enregistrer cette vidéo" qui apparaît dès qu'il y a une animation quelquepart, ça va vite m'énerver
Mais bonne idée pour le topic Bou. ! Parce que c'est vraiment tout simple!
Et avec Internet Explorer, je crois qu'il faut mettre la vidéo à charger et quand la barre de chargement est remplie, la vidéo se trouve normalement dans le dossier des fichiers temporaires
Outils>Options Internet>onglet Général>Historique de navigation cliquer sur "paramètres"> Afficher les fichiers et ensuite il faut trier par ordre décroissant de taille de fichiers et les vidéos (plus lourdes que le reste) devraient se trouver en tête. Je n'ai jamais testé cette solution, IE ça sert à rien à part à télécharger Mozilla
EDIT : j'ai oublié de mettre que c'est possible que les vidéos aient un nom à coucher dehors et qu'il faut simplement copier coller le fichier ailleurs sur son pc.
Dernière édition par Tif le Mar 8 Juin 2010 - 20:48, édité 1 fois
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Mar 8 Juin 2010 - 20:34
Oh merci Miss! J'ai testé rapidement, ça à l'air de bien fonctionner!
Wild
Messages : 180 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Mar 8 Juin 2010 - 21:08
Concernant les vidéos Youtube j'utilise Atube Catcher, un super logiciel, efficace et rapide De plus, il permet d'enregistrer la vidéo sous plein de format et même en mp3 en gardant seulement la bande son !
Perso, j'adore !
'Milie
Messages : 148 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Jeu 10 Juin 2010 - 0:37
Concernant RealPlayer, c'est vrai que les videos Youtube ça les transfère au format .flv, mais quand j'ai mis à jour RP récemment il m'a aussi installé RealPlayer Converter. Qui permet, entre autres, de convertir les videos au format lisible par iPhone/iPod. Mais également Blackberry, HTC, et autres smartphones... Et ça, c'est le bien.
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Jeu 10 Juin 2010 - 9:57
Oh merci Bou. Jme cherchais justement un truc pour faire ça (et qui puisse fonctionner sur Mac !) ^^
EDIT : euh ça marche pas ça me met "temps indéterminé" pour le téléchargement et ça démarre pas.... jvais réessayer !
Darky
Messages : 39 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Sam 3 Juil 2010 - 22:31
Pour toutes les vidéos de youtube si la chanson vous plait vous pouvez allez sur cliptomp3 ^^ c'est facile d'utilisation Si vous n'y arrivez pas venez me voir
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Sam 3 Juil 2010 - 23:29
merci je vais faire ça!!! y'a plein de chanson qui me plaise et j'embête les gens pour avoir le MP3.
barouz
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Dim 4 Juil 2010 - 10:58
pour prendre une video ou une musique sur youtube il suffit de rajouter pwn entre le . et les www de ton url exemple:
ensuite entré - pour la video: prendre keepvid et la qualité que tu souhaite exemple:
pour le son: prendre video2mp3, chargement et enregistrer exemple:
voilà tout simple, rien à installer
Darky
Messages : 39 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 5 Juil 2010 - 9:22
Comme en général je m'ennuie des chansons dès la première semaine je les prend de youtube et après je les laisse sur mon pc mais en général j'y touche plus jusqu'à une petite soirée entre amis XD
Certaines chansons je les garde jusqu'à la fin du téléphone (genre 30STM )
virginie85
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 11:33
Le PWN de you tube a toujours marché mais la depuis 1semaine ca ne marche plus chez moi
Je cherche une autre solution pour pouvoir prendre les vidéos de you tube
J'ai tél Real player mais il ne veut pas s'installer
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 11:36
Downloadhelper reste le meilleur moyen si tu as Mozilla, si tu veux un outil en ligne, il y a Fluvore
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 11:43
Tif a écrit:
Downloadhelper reste le meilleur moyen si tu as Mozilla, si tu veux un outil en ligne, il y a Fluvore
ce truc c'est de la bombe ! depuis ce tuto moi je charge tout avec
virginie85
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 12:48
J'ai pas Mozilla non
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 13:52
T'as essayé le lien que j'ai posté?
virginie85
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 14:24
Vi je viens de le faire
Toutes les étapes se passent niquel et quand on me dit de télecharger ca beugue et me mets "page introuvable"
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 14:30
T'es sur PC ou Mac?
virginie85
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 15:20
PC, je tombe sur la meme page que je fasse ton lien ou le PWN de you tube
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 15:25
T'utilises Internet Explorer ou un autre explorateur?
virginie85
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 15:35
Non non Internet Explorer
Sujet: Re: [TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper] Lun 27 Juin 2011 - 15:59
Bon ben installe Mozilla
Sinon bah en cherchant sur Google "télécharger vidéo youtube internet explorer" tu trouveras pleins de logiciels, t'as plus qu'à les essayer
[TUTO] Prendre un vidéo sur Internet [Download Helper]