[Rumeur] Jared Leto dans l'adaptation de Jayce et Les Conquérants de la Lumière
3 participants
Auteur
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: [Rumeur] Jared Leto dans l'adaptation de Jayce et Les Conquérants de la Lumière Sam 20 Aoû 2016 - 17:32
J'ai vu circuler ça sur quelques tumblr, donc à voir, mais je crée un topic, au cas où
Une adaptation du célébre dessin animé des années 80, Jayce et les Conquérants de la Lumière est en préparation, et Jared serait pressenti pour un rôle...
A affaire à suivre
*Ici Ju sous le compte de mary*
Dernière édition par Maryarmy le Dim 21 Aoû 2016 - 18:41, édité 1 fois
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [Rumeur] Jared Leto dans l'adaptation de Jayce et Les Conquérants de la Lumière Sam 20 Aoû 2016 - 18:25
J'étais tellement fan de ce dessin animé ! Jayce, les monstroplantes, tout ça tout ça...
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: [Rumeur] Jared Leto dans l'adaptation de Jayce et Les Conquérants de la Lumière Dim 21 Aoû 2016 - 18:17
Que de souvenirs avec Jayce Un de mes gros coup de coeur de mon enfance
J'espère que l'adaptation sera à la hauteur
Merci pour l'info ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeur] Jared Leto dans l'adaptation de Jayce et Les Conquérants de la Lumière
[Rumeur] Jared Leto dans l'adaptation de Jayce et Les Conquérants de la Lumière