| 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan Dim 31 Aoû 2014 - 9:52 | |
| La set-list risque d'être remaniée dans le courant de la journée mais pour l'instant, voilà ce qu'on a : - Setlist.fm a écrit:
- Up in the Air
Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days
Save Me (acoustic) The Kill (Bury Me) (acoustic)
Closer to the Edge Niveau photos, pas encore énormément d'infos : Crédit Crédit Le gâteau, c'est en avance pour Tomo visiblement. Non mais les gars, ça porte malheur de souhaiter les anniversaires en avance ! Je veux bien que là ce soit chez lui et que vous n'ayez pas de date prévue avant le 5 mais quand même Sinon, Jared et Shannon ont fait du vélo avant le concert et, je crois que si ça n'avait pas été écrit, je n'aurais pas su que c'était Jared de dos... Ah oui et Vicki aussi a posté des photos : Tomo @tomofromearth Jared and little bit! | |
|
| |
Iz
| Sujet: Re: 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan Dim 31 Aoû 2014 - 16:28 | |
| Choupinou avec la petite Je tombe en gagatitude à chaque fois qu'un gamin monte sur scène, faible que je suis. | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan Dim 31 Aoû 2014 - 20:21 | |
| La petite a l'air tout sourire, c'est meugnon Sinon pour la balade à vélo, il nous a mis quoi sur le dos là? A part ça je VEUX son vélo!! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan Dim 31 Aoû 2014 - 21:10 | |
| Moi aussi à première vue Des photos supplémentaires : Et celle-là parce que j'aime son t-shirt : Crédit | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan Dim 31 Aoû 2014 - 22:12 | |
| Je veux le même tee shirt que Shannon sinon je pleure Sympas les photos ^^ Merci Audrey - Iz a écrit:
- Choupinou avec la petite Je tombe en gagatitude à chaque fois qu'un gamin monte sur scène, faible que je suis.
Si ça peut te rassurer, ça produit le même effet sur moi Je fonds carrément (mode biscuit total et sans honte en plus) quand il est avec les enfants donc je suis faible aussi | |
|
| |
Iz
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan Lun 1 Sep 2014 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan Sam 6 Sep 2014 - 12:03 | |
| La set-list a été modifiée : - setlist.fm a écrit:
- Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song)
Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days
Acoustic : Save Me From Yesterday (Chorus) The Kill (Bury Me)
Encore : Cowboys from Hell (Pantera cover) (Instrumental Jam; fans onstage) Closer to the Edge (fans onstage) Et d'ailleurs, le même jour, ils ont fait leur session acoustique, gratuite (dont on parle je ne sais plus où) à la radio 89X de Detroit, sans Shannon, juste Jared, Tomo et Stevie - setlist.fm a écrit:
- Up in the Air
End of All Days Alibi Buddha for Mary (Teaser) Do or Die
Note: Acoustic Radio Show with Jared, Tomo and Stevie. Do Or Die was played during the Soundcheck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan | |
| |
|
| |
| 30 août 2014 - DTE Energy Music Theatre, Clarkston, Michigan | |
|