audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 29 août 2014 - 101WKQX's Piqniq 2014 Sam 30 Aoû 2014 - 9:39
Setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days
Acoustic : Alibi The Kill (Bury Me)
Encore : Closer to the Edge (fans onstage)
On reste sur une setlist très simple et sans grande surprise...
Niveau photo, c'est tout ce que j'ai pour le moment :
Crédit
Plus une photo backstage by Vicki :
Backstage pups!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 29 août 2014 - 101WKQX's Piqniq 2014 Sam 30 Aoû 2014 - 20:57
Désolée pour le double-post mais c'est pour que vous ayez l'alerte.
Le son est foireux mais juste pour le plaisir de voir Shannon !
Source
Pas mal de photos ici
Pour ceux qui se poseraient la question, il avait, pour ne pas changer, sa couronne et sa blouse :
Crédit Gabriel Grams - Source
Et là parce qu'il y a Pytha
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: 29 août 2014 - 101WKQX's Piqniq 2014 Sam 30 Aoû 2014 - 22:33
Shannon Et dire qu'il y a eu des concerts sans ce type avec son énergie et son talent derrière sa batterie...et qu'il y a des gens que ça gênait pas!
Merci Audrey!
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 29 août 2014 - 101WKQX's Piqniq 2014 Dim 31 Aoû 2014 - 22:18
Merci Audrey
audrey a écrit:
Source
Screugneugneu Oui je sais, ce n'est pas très constructif ce que je dis mais bon c'est comme ça
audrey a écrit:
Et là parce qu'il y a Pytha
Pytha
Iz
Source
Screugneugneu Oui je sais, ce n'est pas très constructif ce que je dis mais bon c'est comme ça
C'est filmé depuis le côté de la scène = places pour les GTs ? Je m'étais toujours dit que voir le concert depuis le côté ne me plairait sûrement moins qu'en fosse, mais cette vue sur Shannon à la batterie vaut son pesant d'or quand même! Ca fout la patate rien qu'à le regarder, et ça donne drôlement envie d'apprendre à jouer de la batterie!
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Source
Preuve 46 de pourquoi un concert sans Shannon n'a aucun intérêt...
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Source
C'est filmé depuis le côté de la scène = places pour les GTs ?
Oui c'est filmé sur le coté par les GT ^^ Les fameuses places a 750€ l'unité On peut le voir presque à la fin de la vidéo lorsque le zoom est retiré (à mon grand désespoir qu'est ce qu'on s'en moque de voir les rangs qui sont devant celui qui filme sans blague ce qu'on veut voir c'est pas eux ).
Iz a écrit:
Ca fout la patate rien qu'à le regarder, et ça donne drôlement envie d'apprendre à jouer de la batterie!
C'est exactement ce que j'ai pensé aussi il me donne envie de me remettre à la batterie le bougre
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
whaou Shanon assure grave hate de le voir en live..si je peux je me mettrai côté shannon parceque le spectacle est super intéressant à voir, j'adore
Aphrodite
whaou Shanon assure grave hate de le voir en live..si je peux je me mettrai côté shannon parceque le spectacle est super intéressant à voir, j'adore
Alors... Comment dire... Devant de scène coté Shannon Ayant eu l'expérience de la "chose", vaut mieux avoir un entrainement militaire pour survivre Mais c'est faisable
Bougez pas
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne