audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 19 août 2014 - Wantagh, New York Mer 20 Aoû 2014 - 6:38
Setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days
Acoustic : Hurricane The Kill (Bury Me)
Cowboys from Hell (Pantera cover) Closer to the Edge (fans onstage)
Ils ont dû passer par ici et voir qu'on s'était rendus compte de l'absence de S&D tiens Par contre, virer NotH n'est pas forcément la meilleure chose à faire...
Quelques photos retweetées par le groupe :
Crédit
Crédit
Crédit
I can't handle this action shot I took of @shannonleto at Jones Beach!
Crédit
Crédit
Crédit
Crédit
Dernière édition par audrey le Mer 20 Aoû 2014 - 15:32, édité 1 fois
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 19 août 2014 - Wantagh, New York Mer 20 Aoû 2014 - 15:08
En ce moment c'est la grande mode du #IceBucketChallenge, Chester l'a fait hier soir pendant le concert et il a nominé Jared, Tomo et Shannon qui ont donc 24h pour le faire à leur tour (peut-être pendant l'emission de Jimmy Fallon)
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 19 août 2014 - Wantagh, New York Mer 20 Aoû 2014 - 15:24
Jared a déjà été nominé par Bam (Margera) : Got home from the #fuckface tour to an #IceBucketChallenge ...So here we go. @jaredleto @tonyhawk @andrewstranberg @liltunechi_c5 @yelawolf Full version on #YouTube link in the profile
Sauf que tout ce qu'il a fait, pour le moment, c'est ça :
Ce serait marrant qu'ils jouent le jeu tous les trois (mais j'y crois pas trop en fait...) Timmy l'a fait !!
Pour revenir au sujet, il y a des photos sur Tumblr :
Crédit (elle en a d'autres)
Source
Crédit
Crédit
Source
Crédit
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 19 août 2014 - Wantagh, New York Jeu 21 Aoû 2014 - 16:18
JessicaC a écrit:
En ce moment c'est la grande mode du #IceBucketChallenge, Chester l'a fait hier soir pendant le concert et il a nominé Jared, Tomo et Shannon qui ont donc 24h pour le faire à leur tour (peut-être pendant l'emission de Jimmy Fallon)
Donc ça devrait être pour ce soir
audrey a écrit:
par contre, virer NotH n'est pas forcément la meilleure chose à faire...
C'est la première fois qu'elle ne se trouve pas sur une setlist... Il l'a peut-être retiré pour voir la réaction du public s'il ne la mettait plus
Merci les filles
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: 19 août 2014 - Wantagh, New York Jeu 21 Aoû 2014 - 19:46
audrey a écrit:
Ce serait marrant qu'ils jouent le jeu tous les trois (mais j'y crois pas trop en fait...)
+1 sans oublier de rappeler que le but est de récolter de l'argent pour une association
Iz
Sujet: Re: 19 août 2014 - Wantagh, New York Jeu 21 Aoû 2014 - 19:59
Chrys a écrit:
audrey a écrit:
Ce serait marrant qu'ils jouent le jeu tous les trois (mais j'y crois pas trop en fait...)
+1 sans oublier de rappeler que le but est de récolter de l'argent pour une association
Qu'ils fassent le don surtout, s'ils veulent faire quelque chose. Parce que les vidéos de seau d'eau là, j'en ai fait l'overdose pour les vingt prochaines années. Jsuis pas sure que tous les participants aient tilté que le but premier est quand même de donner ses sous, osef que vous soyez tout mouillé. J'ai vu tourner des déformations du jeu, c'est très vite devenu un de ces challenges-pour-pré-ados tels que le saut dans l'eau ou le gobage de vodka j'ai l'impression J'sais pas, j'accroche pas du tout à ces trucs.