PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez

Aller en bas 
+26
Sylvain N.
JehDow
doush.k
Tif
Anyway
Ju.
Juliettaaaaa
Clutch
Iz
kahina25
Ophaniel
Naadege
virginie85
Béa
Pitchouill
Al-x
Chrys
JessicaC
Gaby
lily.mars
Maryarmy
Jess'
Aphrodite
Kassidy Flo
LNfromMars
audrey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:46

Je regrette de plus en plus de ne pas y être allée mais dépenser 450 euros de trajet juste pour une soirée.... y'aurait intérêt à ce que ce soit parfait !  Rire2  On a déjà fait le déplacement jusqu'à Vienne (6h30 de route avec ma petite voiture) et on était un peu fatiguée une fois sur place mais alors là Nantes - St Tropez : 10h30 de routes (sans pause) avec plus de 160 euros de péages (pour l'allée-retour) c'était vraiment beaucoup trop, même si mes ptits jobs étudiants me l'auraient permis j'aime pas tout claquer comme ça... et si on prend pas l'autoroute on monte jusqu'à 16h de route  Rire1

Sinon je veux bien y croire moi au fait que cette soirée va leur coûter chère parce que réserver ce lieu à st tropez, ça devait pas être donné (d'ailleurs on le voit avec le prix des places) et en plus il n'est pas sold out du tout donc bon... Je dirais pas que ça va les ruiner je pense juste qu'ils vont pas faire beaucoup de bénéfice  Rire2 Ils avaient qu'à pas choisir St Tropez  24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 923517 la ville où tu ne peux y aller qu'en voiture (ou en bus) parce que pas de gare et beaucoup de leur fans n'ont pas de permis ou bien de voiture ou d'autres comme moi ne souhaitent pas dépenser autant juste pour une soirée.... (je sais je me répète mais je déprime de ne pas avoir le pouvoir de téléportation là...)

Maryarmy a écrit:
Et notre alex s'est encore fait affiché par Jared! je kiffe
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé  Oops Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:59

JessicaC a écrit:
Je regrette de plus en plus de ne pas y être allée mais dépenser 450 euros de trajet juste pour une soirée.... y'aurait intérêt à ce que ce soit parfait !  Rire2  On a déjà fait le déplacement jusqu'à Vienne (6h30 de route avec ma petite voiture) et on était un peu fatiguée une fois sur place mais alors là Nantes - St Tropez : 10h30 de routes (sans pause) avec plus de 160 euros de péages (pour l'allée-retour) c'était vraiment beaucoup trop, même si mes ptits jobs étudiants me l'auraient permis j'aime pas tout claquer comme ça... et si on prend pas l'autoroute on monte jusqu'à 16h de route  Rire1

Sinon je veux bien y croire moi au fait que cette soirée va leur coûter chère parce que réserver ce lieu à st tropez, ça devait pas être donné (d'ailleurs on le voit avec le prix des places) et en plus il n'est pas sold out du tout donc bon... Je dirais pas que ça va les ruiner je pense juste qu'ils vont pas faire beaucoup de bénéfice  Rire2 Ils avaient qu'à pas choisir St Tropez  24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 923517 la ville où tu ne peux y aller qu'en voiture (ou en bus) parce que pas de gare et beaucoup de leur fans n'ont pas de permis ou bien de voiture ou d'autres comme moi ne souhaitent pas dépenser autant juste pour une soirée.... (je sais je me répète mais je déprime de ne pas avoir le pouvoir de téléportation là...)

Maryarmy a écrit:
Et notre alex s'est encore fait affiché par Jared! je kiffe
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé  Oops Rire2 

Tout pareil! (la question pour Alex incluse haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:10

Je reviendrais à la fin car la j'ai du mal à suivre avec les plateformes  Rire2 

Le gamin avait un t-Shirt "I prefer the Drummer"  Oops Oops 

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 St_tro10
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:36

J'ai édité mon post du dessus et je le complète au fil des BBM de Béa^^

Citation :
Anthony Bateman @Anthony_Bateman
Pas cool le couvre feu à la citadelle à 22H

 Gne2 C'est super tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:12

Merci beaucoup Audrey !! Tu gères !  Kiffme 
Donc ça y est c'est terminé ? La setlist est bien, ils ont dû passé un bon moment !  Sourire  mais je m'attendais à un truc encore plus spécial je ne sais pas pourquoi.... et aucune chanson du premier ou du deuxième album (à part The Kill)  Chouine 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:17

Pourtant j'ai dit à Béa de demander Fallen (il a dit pas Oblivion ou Buddha, il n'a pas parlé des autres... Ange) mais non 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 431457 

Elle m'a dit que c'était sympa, que l'ambiance était vraiment bonne enfant et que Jared a balancé plus de bêtises que d'habitudes Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:19

JessicaC a écrit:

Maryarmy a écrit:
Et notre alex s'est encore fait affiché par Jared! je kiffe
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé  Oops Rire2 

En fait Alex était au M&G à la base ! Et quand ils ont commencé à jouer Northern lights, alex a dit noooon ! Jared l'a affiché en lui disant que lui "il ne veut que buddha" et c'est la qu'alex lui a répondu " non, A modern Myth"  Rire1 

JessicaC a écrit:
Merci beaucoup Audrey !! Tu gères !  Kiffme 
Donc ça y est c'est terminé ? La setlist est bien, ils ont dû passé un bon moment !  Sourire  mais je m'attendais à un truc encore plus spécial je ne sais pas pourquoi.... et aucune chanson du premier ou du deuxième album (à part The Kill)  Chouine 

En même temps faire les deux premiers albums en acoustiques pour le coup bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:25

Maryarmy a écrit:
JessicaC a écrit:

Maryarmy a écrit:
Et notre alex s'est encore fait affiché par Jared! je kiffe
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé  Oops Rire2 

En fait Alex était au M&G à la base ! Et quand ils ont commencé à jouer Northern lights, alex a dit noooon ! Jared l'a affiché en lui disant que lui "il ne veut que buddha" et c'est la qu'alex lui a répondu " non, A modern Myth"  Rire1 

 Rire2 Rire2  Clapclap Alex
N'empêche que c'est bien, il a repéré qui voulait quoi dans son public ! C'est pour ça qu'il nous a tourné le dos à Bayonne quand il est venu à côté de nous... sauf qu'on était un peu dispatchées et qu'on criait fort
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:25

Maryarmy a écrit:
JessicaC a écrit:

Maryarmy a écrit:
Et notre alex s'est encore fait affiché par Jared! je kiffe
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé  Oops Rire2 

En fait Alex était au M&G à la base ! Et quand ils ont commencé à jouer Northern lights, alex a dit noooon ! Jared l'a affiché en lui disant que lui "il ne veut que buddha" et c'est la qu'alex lui a répondu " non, A modern Myth"  Rire1 

 Rire2 Rire2  Clapclap Alex
N'empêche que c'est bien, il a repéré qui voulait quoi dans son public ! C'est pour ça qu'il nous a tourné le dos à Bayonne quand il est venu à côté de nous... sauf qu'on était un peu dispatchées et qu'on criait fort
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:42

audrey a écrit:

Birth
NotH
Where the streets have no name  Kiffme Chouine (juste un extrait...)
Northern Lights
CTTE
Alibi
Hurricane (Jared seul sur scène - Tomo papote et Shannon envoi des bisous)
Stay (reprise "full band")
City of Angels
Do or Die
Witness (Jared + Tomo)
Bad Romance (Jared seul - un petit bout)
The Kill (toujours seul)
Save me (encore seul...)
Old blues song  Oops 
End of all Days
K&Q
Message in a Bottle  Kiffme  Kiffme (Shannon à fond -- mais juste un extrait)
UitA

Sympa la setlist avec des morceaux qui fait plaisir de voir revenir (old blues song Kiffme ) mais je me serais aussi attendue à un peu plus de vieilles chansons... un bon vieux Was it a dream, or un The story... Je parle même pas du premier album, mais je trouve ces chansons là plutôt évidentes à reprendre dans ce contexte. 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 431457
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:54

Bien résumé  Rire1  Le petit blanc avant Northern Light c'était donc ma faute  Caché ! 
Setlist de ouf, lieu très sympa, c'était beau! Et content d'avoir pu passer du temps avec Aphro  même si comme d'habitude quelques personnes relous qui ne prennent pas en compte les personnes en fauteuil...  24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 923517 

Je file au lit par contre  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:36

Damn it plus jamais je demanderais des old songs ... la prochaine je lui crie chante nous City of angel yeahh h  Rock 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:47

Si on demande SiaSL, c'est pas une vieille chanson, il peut rien dire, on peut la demander ! Il l'a déjà faite en acoustique au piano en VyRT et ça donnait bien  Réflechi Ange 

 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:53

Clutch a écrit:
Damn it plus jamais je demanderais des old songs ... la prochaine je lui crie chante nous City of angel yeahh h  Rock 

Ouais ou Huricane Rire1 

Review rapide j'ai kiffé ... bonne ambiance, cadre magnifique...Shannon trop trop choupinou  Kiffme 
Bon certes j'aurais préféré un peu plus de Old School mais faut pas se leurrer il a oublié les paroles ...et puis il avait prévenu no f**king Oblivion  24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 988709 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 988709 

Je reconnais que j'avais pris mes places surtout pour faire la teuf avec mes cops parce qu'après Lyon en février j'étais déçue... mais après ces 3 concerts j'ai retrouvé ma foi marsienne  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:08

sauf que ce qu'il oublie le pépère c'est qu'il y aura toujours l'irréductible Phoenix Division qui demandera Oblivion et Echelon  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:11

Rire1 Rire1 C'est tellement ça ! Têtus jusqu'au bout !  Rire2 

Petit passage choupitrognon  Oops 

Shannon + baby drummer
Crédit

Et, que fait Shannon quand son frère chante tout seul ?

Crédit
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:21

Purée les gars, faites des gosses!!!  Trop chouchou Oops 

Sympa aussi Shannon qui écoute son frère et fait des ti signes!  happy 

Et alors, merci aux gens qui disent "nooooooon" sur "Do you really want me..."!!!  Clapclap  Idole 

Je crois que c'est LE concert auquel j'aurais voulu être: cadre, ambiance, set-list... Chouine 

Merci Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:36

audrey a écrit:

Et, que fait Shannon quand son frère chante tout seul ?

Crédit

Il nous envoie des bisous aussi  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:16

Pitchouill a écrit:
audrey a écrit:

Birth
NotH
Where the streets have no name  Kiffme Chouine (juste un extrait...)
Northern Lights
CTTE
Alibi
Hurricane (Jared seul sur scène - Tomo papote et Shannon envoi des bisous)
Stay (reprise "full band")
City of Angels
Do or Die
Witness (Jared + Tomo)
Bad Romance (Jared seul - un petit bout)
The Kill (toujours seul)
Save me (encore seul...)
Old blues song  Oops 
End of all Days
K&Q
Message in a Bottle  Kiffme  Kiffme (Shannon à fond -- mais juste un extrait)
UitA

Sympa la setlist avec des morceaux qui fait plaisir de voir revenir (old blues song Kiffme ) mais je me serais aussi attendue à un peu plus de vieilles chansons... un bon vieux Was it a dream, or un The story... Je parle même pas du premier album, mais je trouve ces chansons là plutôt évidentes à reprendre dans ce contexte. 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 431457

Je trouve aussi.
Il faisait ces deux titres, à la place de Stay et Bad Romance et c'était parfait !  
Merci à tous pour les infos, photos, vidéos ....  Hug

Audrey a écrit:

Oh l'e*f**ré !!
Citation :
“Don’t ask me play fucking oblivion or buddha for mary”

Jared

Je le déteste un peu pour ça  pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:21

CTTE
 Kiffme  Kiffme 

Et, ah ben Tomo était là lui aussi !  Caché ! 

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 10561152_272359612957227_6215390_n
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 10547229_1447366012201376_722865497_n

La batterie  Oops 

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 10413024_268953856642795_955760012_n

Crédit
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:39

audrey a écrit:
CTTE
 Kiffme  Kiffme 
Gnuuuuuuuuuuuuuuhhhh Kiffme Kiffme Kiffme *regarde en boucle*
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:45

Béa a écrit:
jARED a écrit:
no f**king Oblivion 

Ok ....
VALHALLLAAAAAAA !!!!!!  Ange

audrey a écrit:
CTTE
 Kiffme  Kiffme 

En effet c'est touchant ..
Par contre Jared et son doigt ils me font penser à une diva genre Mariah Carey  Moquance ... Hum ... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:55

Maryarmy a écrit:
sauf que ce qu'il oublie le pépère c'est qu'il y aura toujours l'irréductible Phoenix Division qui demandera Oblivion et Echelon  Rire2 Rire2 

Je chauffe régulièrement ma voix, j'suis prête..  Ange 

Revenge a écrit:
Béa a écrit:
jARED a écrit:
no f**king Oblivion 

Ok ....
VALHALLLAAAAAAA !!!!!!  Ange

Le jour où il chante Valhalla dans un concert entre Do or Die et K&Q, je monte sur scène et je lui marave la tronche  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:03

Ju. a écrit:
Revenge a écrit:
]


Ok ....
VALHALLLAAAAAAA !!!!!!  Ange

Le jour où il chante Valhalla dans un concert entre Do or Die et K&Q, je monte sur scène et je lui marave la tronche  Rire2

J'avoue ... Mais moi, je suis "bête" et discipliné (quand je le veux bien) et juste pour voir ça tête, je le ferais ... Mais aussi pour qu'il se dise "Ok en faite Oblivion c'était bien ..."  Moquance Rire2 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:12

24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Tumblr_n99oaqMErY1r1fjqlo1_1280
Not sure who's more excited here LOL #shannonleto #ChurchOfMars
 Oops Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez   24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VyRT Church Of Mars : 17 Août 2014
» 30 Seconds To Mars @ Corse 25 juillet 2014
» [REVIEW] 30 Seconds To Mars @ Corse 25 juillet 2014
» 30 Seconds To Mars @Capri - 28 Juillet 2014 [Candids]
» [ROLL CALL] 25 Juillet 2014 30 SECONDS TO MARS @ Patrimonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 24 Juillet 2014 @ SAINT TROPEZ-
Sauter vers: