Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 20:46
Je regrette de plus en plus de ne pas y être allée mais dépenser 450 euros de trajet juste pour une soirée.... y'aurait intérêt à ce que ce soit parfait ! On a déjà fait le déplacement jusqu'à Vienne (6h30 de route avec ma petite voiture) et on était un peu fatiguée une fois sur place mais alors là Nantes - St Tropez : 10h30 de routes (sans pause) avec plus de 160 euros de péages (pour l'allée-retour) c'était vraiment beaucoup trop, même si mes ptits jobs étudiants me l'auraient permis j'aime pas tout claquer comme ça... et si on prend pas l'autoroute on monte jusqu'à 16h de route
Sinon je veux bien y croire moi au fait que cette soirée va leur coûter chère parce que réserver ce lieu à st tropez, ça devait pas être donné (d'ailleurs on le voit avec le prix des places) et en plus il n'est pas sold out du tout donc bon... Je dirais pas que ça va les ruiner je pense juste qu'ils vont pas faire beaucoup de bénéfice Ils avaient qu'à pas choisir St Tropez la ville où tu ne peux y aller qu'en voiture (ou en bus) parce que pas de gare et beaucoup de leur fans n'ont pas de permis ou bien de voiture ou d'autres comme moi ne souhaitent pas dépenser autant juste pour une soirée.... (je sais je me répète mais je déprime de ne pas avoir le pouvoir de téléportation là...)
Maryarmy a écrit:
Et notre alex s'est encore fait affiché par Jared! je kiffe
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé
Iz
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 20:59
JessicaC a écrit:
Je regrette de plus en plus de ne pas y être allée mais dépenser 450 euros de trajet juste pour une soirée.... y'aurait intérêt à ce que ce soit parfait ! On a déjà fait le déplacement jusqu'à Vienne (6h30 de route avec ma petite voiture) et on était un peu fatiguée une fois sur place mais alors là Nantes - St Tropez : 10h30 de routes (sans pause) avec plus de 160 euros de péages (pour l'allée-retour) c'était vraiment beaucoup trop, même si mes ptits jobs étudiants me l'auraient permis j'aime pas tout claquer comme ça... et si on prend pas l'autoroute on monte jusqu'à 16h de route
Sinon je veux bien y croire moi au fait que cette soirée va leur coûter chère parce que réserver ce lieu à st tropez, ça devait pas être donné (d'ailleurs on le voit avec le prix des places) et en plus il n'est pas sold out du tout donc bon... Je dirais pas que ça va les ruiner je pense juste qu'ils vont pas faire beaucoup de bénéfice Ils avaient qu'à pas choisir St Tropez la ville où tu ne peux y aller qu'en voiture (ou en bus) parce que pas de gare et beaucoup de leur fans n'ont pas de permis ou bien de voiture ou d'autres comme moi ne souhaitent pas dépenser autant juste pour une soirée.... (je sais je me répète mais je déprime de ne pas avoir le pouvoir de téléportation là...)
Maryarmy a écrit:
Tout pareil! (la question pour Alex incluse haha)
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 21:10
Je reviendrais à la fin car la j'ai du mal à suivre avec les plateformes
Le gamin avait un t-Shirt "I prefer the Drummer"
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 21:36
J'ai édité mon post du dessus et je le complète au fil des BBM de Béa^^
Citation :
Anthony Bateman @Anthony_Bateman Pas cool le couvre feu à la citadelle à 22H
C'est super tôt !
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 22:12
Merci beaucoup Audrey !! Tu gères ! Donc ça y est c'est terminé ? La setlist est bien, ils ont dû passé un bon moment ! mais je m'attendais à un truc encore plus spécial je ne sais pas pourquoi.... et aucune chanson du premier ou du deuxième album (à part The Kill)
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 22:17
Pourtant j'ai dit à Béa de demander Fallen (il a dit pas Oblivion ou Buddha, il n'a pas parlé des autres... ) mais non
Elle m'a dit que c'était sympa, que l'ambiance était vraiment bonne enfant et que Jared a balancé plus de bêtises que d'habitudes
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 22:19
JessicaC a écrit:
Maryarmy a écrit:
En fait Alex était au M&G à la base ! Et quand ils ont commencé à jouer Northern lights, alex a dit noooon ! Jared l'a affiché en lui disant que lui "il ne veut que buddha" et c'est la qu'alex lui a répondu " non, A modern Myth"
JessicaC a écrit:
Merci beaucoup Audrey !! Tu gères ! Donc ça y est c'est terminé ? La setlist est bien, ils ont dû passé un bon moment ! mais je m'attendais à un truc encore plus spécial je ne sais pas pourquoi.... et aucune chanson du premier ou du deuxième album (à part The Kill)
En même temps faire les deux premiers albums en acoustiques pour le coup bof bof bof
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 22:25
Maryarmy a écrit:
JessicaC a écrit:
Maryarmy a écrit:
En fait Alex était au M&G à la base ! Et quand ils ont commencé à jouer Northern lights, alex a dit noooon ! Jared l'a affiché en lui disant que lui "il ne veut que buddha" et c'est la qu'alex lui a répondu " non, A modern Myth"
Alex N'empêche que c'est bien, il a repéré qui voulait quoi dans son public ! C'est pour ça qu'il nous a tourné le dos à Bayonne quand il est venu à côté de nous... sauf qu'on était un peu dispatchées et qu'on criait fort
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 22:25
Maryarmy a écrit:
JessicaC a écrit:
Maryarmy a écrit:
Alex N'empêche que c'est bien, il a repéré qui voulait quoi dans son public ! C'est pour ça qu'il nous a tourné le dos à Bayonne quand il est venu à côté de nous... sauf qu'on était un peu dispatchées et qu'on criait fort
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 22:42
audrey a écrit:
Birth NotH Where the streets have no name (juste un extrait...) Northern Lights CTTE Alibi Hurricane (Jared seul sur scène - Tomo papote et Shannon envoi des bisous) Stay (reprise "full band") City of Angels Do or Die Witness (Jared + Tomo) Bad Romance (Jared seul - un petit bout) The Kill (toujours seul) Save me (encore seul...) Old blues song End of all Days K&Q Message in a Bottle (Shannon à fond -- mais juste un extrait) UitA
Sympa la setlist avec des morceaux qui fait plaisir de voir revenir (old blues song ) mais je me serais aussi attendue à un peu plus de vieilles chansons... un bon vieux Was it a dream, or un The story... Je parle même pas du premier album, mais je trouve ces chansons là plutôt évidentes à reprendre dans ce contexte.
Al-x
Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 0:54
Bien résumé Le petit blanc avant Northern Light c'était donc ma faute Setlist de ouf, lieu très sympa, c'était beau! Et content d'avoir pu passer du temps avec Aphro même si comme d'habitude quelques personnes relous qui ne prennent pas en compte les personnes en fauteuil...
Je file au lit par contre
Clutch
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 10:36
Damn it plus jamais je demanderais des old songs ... la prochaine je lui crie chante nous City of angel yeahh h
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 10:47
Si on demande SiaSL, c'est pas une vieille chanson, il peut rien dire, on peut la demander ! Il l'a déjà faite en acoustique au piano en VyRT et ça donnait bien
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 10:53
Clutch a écrit:
Damn it plus jamais je demanderais des old songs ... la prochaine je lui crie chante nous City of angel yeahh h
Ouais ou Huricane
Review rapide j'ai kiffé ... bonne ambiance, cadre magnifique...Shannon trop trop choupinou Bon certes j'aurais préféré un peu plus de Old School mais faut pas se leurrer il a oublié les paroles ...et puis il avait prévenu no f**king Oblivion
Je reconnais que j'avais pris mes places surtout pour faire la teuf avec mes cops parce qu'après Lyon en février j'étais déçue... mais après ces 3 concerts j'ai retrouvé ma foi marsienne
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 11:08
sauf que ce qu'il oublie le pépère c'est qu'il y aura toujours l'irréductible Phoenix Division qui demandera Oblivion et Echelon
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 11:11
C'est tellement ça ! Têtus jusqu'au bout !
Petit passage choupitrognon
Shannon + baby drummer Crédit
Et, que fait Shannon quand son frère chante tout seul ?
Crédit
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 11:21
Purée les gars, faites des gosses!!! Trop chouchou
Sympa aussi Shannon qui écoute son frère et fait des ti signes!
Et alors, merci aux gens qui disent "nooooooon" sur "Do you really want me..."!!!
Je crois que c'est LE concert auquel j'aurais voulu être: cadre, ambiance, set-list...
Merci Audrey!
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 11:36
audrey a écrit:
Et, que fait Shannon quand son frère chante tout seul ?
Crédit
Il nous envoie des bisous aussi
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 13:16
Pitchouill a écrit:
audrey a écrit:
Birth NotH Where the streets have no name (juste un extrait...) Northern Lights CTTE Alibi Hurricane (Jared seul sur scène - Tomo papote et Shannon envoi des bisous) Stay (reprise "full band") City of Angels Do or Die Witness (Jared + Tomo) Bad Romance (Jared seul - un petit bout) The Kill (toujours seul) Save me (encore seul...) Old blues song End of all Days K&Q Message in a Bottle (Shannon à fond -- mais juste un extrait) UitA
Sympa la setlist avec des morceaux qui fait plaisir de voir revenir (old blues song ) mais je me serais aussi attendue à un peu plus de vieilles chansons... un bon vieux Was it a dream, or un The story... Je parle même pas du premier album, mais je trouve ces chansons là plutôt évidentes à reprendre dans ce contexte.
Je trouve aussi. Il faisait ces deux titres, à la place de Stay et Bad Romance et c'était parfait ! Merci à tous pour les infos, photos, vidéos ....
Audrey a écrit:
Oh l'e*f**ré !!
Citation :
“Don’t ask me play fucking oblivion or buddha for mary” — Jared
Je le déteste un peu pour ça
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 13:21
CTTE
Et, ah ben Tomo était là lui aussi !
La batterie
Crédit
Iz
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 13:39
audrey a écrit:
CTTE
Gnuuuuuuuuuuuuuuhhhh *regarde en boucle*
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 13:45
Béa a écrit:
jARED a écrit:
no f**king Oblivion
Ok .... VALHALLLAAAAAAA !!!!!!
audrey a écrit:
CTTE
En effet c'est touchant .. Par contre Jared et son doigt ils me font penser à une diva genre Mariah Carey ... Hum ...
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 13:55
Maryarmy a écrit:
sauf que ce qu'il oublie le pépère c'est qu'il y aura toujours l'irréductible Phoenix Division qui demandera Oblivion et Echelon
Je chauffe régulièrement ma voix, j'suis prête..
Revenge a écrit:
Béa a écrit:
jARED a écrit:
no f**king Oblivion
Le jour où il chante Valhalla dans un concert entre Do or Die et K&Q, je monte sur scène et je lui marave la tronche
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 14:03
Ju. a écrit:
Revenge a écrit:
]
Le jour où il chante Valhalla dans un concert entre Do or Die et K&Q, je monte sur scène et je lui marave la tronche
J'avoue ... Mais moi, je suis "bête" et discipliné (quand je le veux bien) et juste pour voir ça tête, je le ferais ... Mais aussi pour qu'il se dise "Ok en faite Oblivion c'était bien ..."
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 25 Juil 2014 - 14:12
Not sure who's more excited here LOL #shannonleto #ChurchOfMars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez