| 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez | |
|
+26Sylvain N. JehDow doush.k Tif Anyway Ju. Juliettaaaaa Clutch Iz kahina25 Ophaniel Naadege virginie85 Béa Pitchouill Al-x Chrys JessicaC Gaby lily.mars Maryarmy Jess' Aphrodite Kassidy Flo LNfromMars audrey 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix

Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 11:19 | |
| | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 15:33 | |
| - Gaby a écrit:
- Chrys a écrit:
- 49.50 € la place
Un Church of Mars en France, ça ne m'etonne même pas qu'ils augmentent de 10 balles
De toute façon en bon français qu'on est on trouve toujours le moyen de marronner sur quelques chose J'en ai même vu raler sévère sur twitter parce qu'ils se sentaient obligés de faire une date de plus dans l'été histoire de rater aucuns concerts et ça les faisaient ch*er niveau finances Excusez les d'être venu 9 fois chez nous cette année sans avoir pensé au compte en banque de chacuns, la prochaine fois promis on leur dira de rester aux States et d'arretez de nous casser les pieds ...
J'vais stopper twitter je crois y'a trop de genie sur ce site ... A quoi ça sert de tacler l'artiste parce qu'il a rajouté une date dans ton pays avec une thematique plutot attrayante, a part a utiliser tes doigts sur le clavier pour que dalle . Fin je sais pas ce que vous en pensez mais y'a tellement d'autres choses sur lequelles on pourrait raler, notamment les prix des places comme l'a suggeré Chrys, et certains gueulent encore sur un des seuls bon point du groupe : squatter la moitié de l'année chez nous
La Logique +1 ! - Maryarmy a écrit:
- Aphrodite a écrit:
- Haaan un Church Of Mars en plus
Ils m'énervent, ils m'énervent, ils m'énervent Mais comment résister à un tel appel...
Bon bah, va vraiment falloir braquer une banque  moi je sais !!! en regardant l'état de ton compte en banque
pas de jours de vacances dans les délais impartis, pas de vacances ensuite pour des raisons financières alors je ne parle même pas des concerts Je sais ma belle - lily.mars a écrit:
- et pendant ce temps, y'en a qu'on pas un rond et qui feront aucun concert cet été
Haaan  choupinette PS : J'ai récupéré le nom de celles qui veulent participer au braquage, je vous tiens au courant PS 2 (nan nan pas la console !) : C'est super logique d'organiser un braquage sur un forum à la vue de tous | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 15:58 | |
| | |
|
 | |
Kassidy Flo

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 16:48 | |
| Là, franchement ça frôle le ridicule! "Oh ben tu m'énerves, hein, t'es trop là!'
Décidément, je n'aime pas Twitter. | |
|
 | |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la

Messages : 876 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 30 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 21:38 | |
| Vous inquietez pas ce sont ces gens la qui après avoir squatté la Citadelle seront en mode :  | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 22:01 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Avant on pleurait parce qu'ils venaient pas et voilà que maitenant les gens ralent parce qu'ils sont "trop" là... comment est ce qu'ils peuvent être "trop" là d'ailleurs? les gens devraient apprendre à kiffer un peu la vie...
En fait, c'est pas qu'ils trouvent qu'ils sont trop là, c'est qu'ils ne viennent pas en bas de chez eux qui les dérangent C'est limite s'ils ne veulent pas carrément un concert dans leurs salons  S'ils le faisaient, ça râleraient moins tien -_-' - Kassidy Flo a écrit:
- Là, franchement ça frôle le ridicule!
"Oh ben tu m'énerves, hein, t'es trop là!'
Décidément, je n'aime pas Twitter. Et encore, ça c'est "gentil" J'ai pas vu les tweets en question, mais une de mes amies m'a dit qu'elle avait lu des tweets dans lesquels Jared est carrément insulté (e*f**ré, enc***é, ect...) >.< Qu'on apprécie pas que les concerts auront lieu à l'autre bout de la France par rapport à son lieu d'habitation est une chose mais je ne vois pas l'intérêt de l'insulter pour ça C'est irrespectueux ! Et ces espèces de (vais retenir mes mots) vont ensuite se prétendre Echelon  C'te bonne blague ! Ils peuvent rester chez eux ceux là  - Gaby a écrit:
- Vous inquietez pas ce sont ces gens la qui après avoir squatté la Citadelle seront en mode :
 Mais c'est carrément ça !!! Faux c** et compagnie bonjour  | |
|
 | |
Kassidy Flo

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 22:32 | |
| J'ai lu quelques Tweets Italiens et Allemands dans lesquels en prenait bien plein la tête, nous pauvres français qui avons l'indécence et le toupet de vivre dans un pays que Mars apprécie.... | |
|
 | |

Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 22:49 | |
| Quand "Jared" a tweeté l'ouverture de la billetterie jeudi... j'ai vu un tweet d'une nana qui disait "Destroy my vagina" j'en suis encore choquée  lol | |
|
 | |
Kassidy Flo

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 22:57 | |
| - Béa a écrit:
- Quand "Jared" a tweeté l'ouverture de la billetterie jeudi... j'ai vu un tweet d'une nana qui disait "Destroy my vagina" j'en suis encore choquée
lol Oh my !! Sans être particulièrement prude, honnêtement, là je suis choquée par tant de vulgarité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Ven 13 Juin 2014 - 22:59 | |
| Ouais ben pareil | |
|
 | |
Kassidy Flo

| |
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 14 Juin 2014 - 10:38 | |
|  faut qu'elle prenne ses gouttes la meuf!!! Bon, à part ça, je suis déçue du choix du lieu, je veux dire, qu'est ce que St Trop a de plus que Guingamp??? Einh, parce qu'on a une super basilique à qui ça ferait du bien un p'tit passage dans le genre! Pis niveau logement etc..beaucoup moins cher que St Trop... St Trop c'est tellement surfait... Bonnes vacances à eux du coup!! ça va être sympa comme show... | |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 14 Juin 2014 - 11:02 | |
| - LNfromMars a écrit:
faut qu'elle prenne ses gouttes la meuf!!!
Bon, à part ça, je suis déçue du choix du lieu, je veux dire, qu'est ce que St Trop a de plus que Guingamp??? Einh, parce qu'on a une super basilique à qui ça ferait du bien un p'tit passage dans le genre! Pis niveau logement etc..beaucoup moins cher que St Trop... St Trop c'est tellement surfait...
Bonnes vacances à eux du coup!! ça va être sympa comme show...
Exactement ! Et dans mon Sud, s'ils veulent un endroit qui a une histoire, on a le Fort de Socoa aussi, enfin, qu'ils attendent l'an prochain, ça marquera les 410 ans du lieu (et ça fera donc 10 ans que j'aurai participé au son et lumière pour les 400 ans  ), sinon, on a aussi l'église où s'est marié Louis XIV mais pas sûre que la ville soit d'accord en fait  Have fun les gens qui y seront ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 14 Juin 2014 - 11:13 | |
| | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 14 Juin 2014 - 12:04 | |
| | |
|
 | |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la

Messages : 876 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 30 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 14 Juin 2014 - 13:06 | |
| | |
|
 | |
virginie85

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 14 Juin 2014 - 16:43 | |
| D'éternels insatisfaits.... Moi c'est mon compte en banque que je déteste Je me joins au groupe des braqueurs de banque hein 
Dernière édition par virginie85 le Sam 14 Juin 2014 - 19:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Kassidy Flo

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 14 Juin 2014 - 16:53 | |
| | |
|
 | |

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 19:52 | |
| Il y a déjà des photos, des M&G et du lieu qui est effectivement très beau, même si je dis toujours que c'est chez moi le plus joli Je crois que j'ai fais le tour de Tumblr, je reviendrai plus tard^^ Oh l'e*f**ré !! - Citation :
- “Don’t ask me play fucking oblivion or buddha for mary”
— Jared Source Ah, c'est pour ça que Jared a l'air en colère sur une des photos... - Citation :
- Guys went negative because of the today’s show (I mean money) They do not receive revenue from this show
Source | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | |
 | |

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 20:08 | |
| Je trouve bizarre aussi mais visiblement, ils auraient assez de fric "perso" pour pallier au problème - captleto a écrit:
- Wait I'm confused. They're not making money on today's show? Or they can afford to have these shows because they have enough money to support losses
- They’re not making money on today’s show? - that’s right!
- they have enough money to support losses- right too Je reporte aussi les posts de French Echelon du coup : - Citation :
- [PHOENIX DIVISION] @FrenchEchelon
#MarsInFrance #MarsInStTropez Info: Shannon va jouer sur une batterie différente que celle de d'habitude ^^ - Citation :
#MarsInFrance #MarsInStTropez Jared aurait annoncé son envie de faire un concert-croisière sur un bateau... Photos de Béa : | |
|
 | |
kahina25

Messages : 21 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 34 Localisation : Marseille
 | |
 | |

| Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 20:33 | |
| Ah oui non mais les GTs leur rapporte l'argent habituel mais d'après ce qu'ils disent (apparemment) ils ne sont pas payés pour le concert en lui-même Sinon, le 1er rang n'est, pour une fois, pas pour les AiW mais pour les amis de Jared et Shannon, à savoir Chloé &co - captleto a écrit:
- first row : J’s and a couple of Shannon’s friends :D
so first row wasn't for fans? I wonder which of js friends... Chloe - 100% People saw her :) C'est parti : Birth NotH Where the streets have no name  (juste un extrait...) Northern Lights CTTE Alibi Hurricane (Jared seul sur scène - Tomo papote et Shannon envoi des bisous) Stay (reprise "full band") City of Angels Do or Die Witness (Jared + Tomo) Bad Romance (Jared seul - un petit bout) The Kill (toujours seul) Save me (encore seul...) Old blues song End of all Days K&Q Message in a Bottle  (Shannon à fond -- mais juste un extrait) UitA Shannon est content et fait des coucous à tout le monde ! - Citation :
#MarsInFrance #MarsInStTropez Un enfant vient de rejoindre Shannon à la batterie *__* #MarsInFrance #MarsInStTropez Sur le T-Shirt de l'enfant " I PREFER THE DRUMMER" ahahahaha ! Trop de mignonnitude - Citation :
#MarsInFrance #MarsInStTropez Jared explique que cela fait 4 ans qu'il voulait venir jouer ici mais que c'était difficile à organiser *__* - Citation :
- [PHOENIX DIVISION] @FrenchEchelon 5 min
#MarsInFrance #MarsInStTropez Jared vient de demander aux gens de le rejoindre sur la scène = Gros mouvement de la foule O.O
#MarsInFrance #MarsInStTropez Jared a eu peur alors il a renvoyé tout le monde à sa place mdr Images de Tumblr :
Dernière édition par audrey le Jeu 24 Juil 2014 - 22:10, édité 3 fois | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 24 Juil 2014 - 20:35 | |
| | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez  | |
| |
|
 | |
| 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez | |
|