Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 26 Juil 2014 - 13:45
Béa a écrit:
C'est la vidéo de ma cops Flo.... elle filmait pendant que je t'ecrivais Mary.... on était morte de rire
ahhhhhhhhhhh j'adore
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 26 Juil 2014 - 18:57
C'est là qu'il dit de ne pas demander Oblivion ou BfM ! Et il ajoute aussi de ne pas demander The Mission acoustique...
Son excuse c'est que "ça ne fonctionne pas"... c'est ça oui... Espèce de
doush.k
Messages : 1158 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 40
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 26 Juil 2014 - 19:35
Et pourtant, il les a déjà chanté en acoustique, on sait que ça marche
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Sam 26 Juil 2014 - 21:22
Cadre magique, belle acoustique ^^ J'étais pas emballée pour y aller (appréhension perso) mais pour le coup, heureusement que mes amis ont insisté pour que j'y aille ! J'ai aimé ce concert ^^
audrey a écrit:
Encore un peu :
"Beh beh, pourquoi elle me pique mon copain ??"
Pas de source autre que smacksmash
Grand moment émotion
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Dim 27 Juil 2014 - 19:38
audrey a écrit:
Encore un peu :
"Beh beh, pourquoi elle me pique mon copain ??"
Pas de source autre que smacksmash
Roooh
JehDow
Messages : 14 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 26 Localisation : La Seyne, Var.
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Lun 28 Juil 2014 - 21:02
Les gifs de Shannon et du petit, je fond littéralement
Autrement, j'ai passé une journée extra le 24 juillet.
Avec mon petit groupe (que je ne connaissais pas en arrivant mais qui m'a adopté immédiatement) nous avons eu le privilège (involontaire) d'arriver sur les lieux près de 2h avant l'ouverture officielle des grilles, tout ça grâce à notre vessie (et au gentil monsieur de l'accueil qui nous a filé un ticket gratuit pour utiliser les toilettes du musée) ! C'était super excitant d'être là, en même temps que les M&G avec cette vue sur la scène et les gradins encore déserts. Comme on était très calmes (pas du genre à s'immiscer en plein Q&A avec le groupe par exemple) les gars de la sécurité ont été super sympas, on a rigolé avec eux et ils nous ont seulement dit qu'il faudrait redescendre faire valider nos tickets, assez gentiment finalement. Mais nous avions trop peur de perdre notre place privilégiée donc on est restés sur les lieux et avons sagement attendu que les portes ouvrent pour nous joindre à la foule qui courait pour avoir de bonnes places; pari réussi : 4ème rang, juste derrière les derniers M&G ! Rien que pour cette petite aventure, la soirée valait le coup.
Le concert en lui-même était plutôt bon, mais pas assez exceptionnel à mon goût. Je m'attendais (naïvement) à ce que Sire Jared nous écoute vraiment, pour une fois, mais on avait beau hurler "The Fantasy" ou "Capricorn" il a quand même préféré jouer The Kill et Hurricane.
Les chansons se suivaient en ressemblant un peu trop à une setlist classique, hormis les reprises qui ont été, elles, une bonne surprise. J'ai espéré (tout aussi naïvement) que Bono ferait peut-être une apparition après l'annonce de Jared… Mais non. Adorable moment avec Shannon et le gamin, super mignon quoi
La vue sur la mer et la lumière déclinante étaient fantastiques, une vraie chance d'avoir un concert dans un tel cadre. Rien que pour ça, le déplacement en valait la chandelle !
La fin du concert approche, on nous dit (ce que j'ai initialement pris pour une blague) qu'il y a un couvre-feu et qu'on leur dit de vite dégager… Moment de grâce vers la fin du concert lorsque Shannon s'est mis à jouer "Message in a Bottle" malheureusement coupée en plein milieu (et pourtant tout le monde était à fond, moi la première !).
Enfin, la folie lorsque Jared demande si quelqu'un veut venir sur scène : énorme mouvement de foule (à quoi il s'attendait aussi le p'tit père, sans aucune barrières… ?) mais je ne crois pas qu'il y ait eu de gros incident. J'ai bien rigolé quand il nous a traités d'animaux et dit de retourner à nos places (ce que nous avons plus ou moins fait…) avant d'attaquer la version fullband de UITA.
C'est la fin du concert, mes camarades et moi sommes complètement morts mais heureux, parce que malgré tout c'était un super moment de partage. On sort petit à petit, arrêt obligé aux fameuses toilettes bénies puis nous voyons un petit attroupement : les fans qui attendaient une éventuelle sortie du groupe. On se greffe à eux et là, bonheur de voir Shannon sortir… Moment d'euphorie alors qu'il n'est plus qu'a quelques centimètres de moi, je prépare ma place, il tend son stylo… Et le rend à la fille devant moi avant de reculer et saluer. Tant pis, pas d'autographe pour moi ce soir-là mais rien que de l'avoir entendu et vu si près sans rien payer de plus est déjà un sentiment extraordinaire.
J'abandonne mes nouveaux amis et compagnons de concert et rejoins Aurélie, qui m'a acceptée comme covoitureuse (et que je remercie encore si elle me lit) pour rentrer à la maison, des belles images plein la tête.
Sylvain N.
Messages : 67 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mar 29 Juil 2014 - 1:43
Excellente soirée, je m'en remets tout juste... Décor magnifique, setlist sympa (même si j'aurais apprécié quelques vieilleries du ST). J'ai trouvé Jared en grande forme vocalement et Stevie, comme à son habitude, a fait du super boulot. J'ai regretté que Shannon n'est pas plus bossé la version alternative de Up in the Air avec le refrain rock'n'roll. Je trouve que ce concert était une bonne occasion pour 30STM de montrer qu'ils sont de vrais musiciens. Habituellement, leur show sont ultra calés et ne laissent aucune place à l'improvisation. Là, on a vu des gars qui montraient ce qu'ils ont dans les doigts : ce ne sont pas seulement de bons arrangeurs/compositeurs, mais de très bons instrumentistes. J'attends d'ailleurs avec impatience un album solo de Tomo ! Du reste, dure journée d'attente en plein soleil, mon tie and dye a fait forte impression et certains m'ont fait remarquer une ressemblance avec saint Jared, ensuite j'ai enlevé mes lunettes et j'ai lu la déception dans leur regard... J'ai trouvé sympa que les gens du musée apportent de l'eau pour les fans qui attendaient... 30STM, 4 fois en un an, c'était vraiment cool, vivement le prochain album, la prochaine tournée, et les prochains scandales concernant le prix des M&G !
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Messages : 2150 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 33
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mar 29 Juil 2014 - 5:59
audrey a écrit:
C'est là qu'il dit de ne pas demander Oblivion ou BfM ! Et il ajoute aussi de ne pas demander The Mission acoustique...
Son excuse c'est que "ça ne fonctionne pas"... c'est ça oui... Espèce de
Bordel... Si tu veux pas les jouer, nous jette pas la pierre en disant des trucs qui font penser que c'est à cause du manque de réaction du public.
Bon sang... tu vas voir si ça va pas worker The Mission si tu la joues devant nous !
THE MISSION bonne mèèèèèère !
JehDow
Messages : 14 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 26 Localisation : La Seyne, Var.
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mar 29 Juil 2014 - 10:17
Sylvain : c'est toiiiii le faux Jared !? On t'as pris en photo dans la queue et on l'a montré en faisant croire que c'était le vrai hahaha
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mar 29 Juil 2014 - 12:11
JuBenco a écrit:
audrey a écrit:
C'est là qu'il dit de ne pas demander Oblivion ou BfM ! Et il ajoute aussi de ne pas demander The Mission acoustique...
Son excuse c'est que "ça ne fonctionne pas"... c'est ça oui... Espèce de
Bordel... Si tu veux pas les jouer, nous jette pas la pierre en disant des trucs qui font penser que c'est à cause du manque de réaction du public.
Bon sang... tu vas voir si ça va pas worker The Mission si tu la joues devant nous !
THE MISSION bonne mèèèèèère !
Non mais rigolez pas les gens sur la vidéo... rentrez lui dans le lard bordel! ralala, faut apprendre à se rebeller un peu!
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mar 29 Juil 2014 - 12:19
Pitchouill a écrit:
Non mais rigolez pas les gens sur la vidéo... rentrez lui dans le lard bordel! ralala, faut apprendre à se rebeller un peu!
Ma chewie, rappelle toi qui se trouve la plupart du temps dans ce genre de manifestation... M&G
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mar 29 Juil 2014 - 12:22
Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Non mais rigolez pas les gens sur la vidéo... rentrez lui dans le lard bordel! ralala, faut apprendre à se rebeller un peu!
Ma chewie, rappelle toi qui se trouve la plupart du temps dans ce genre de manifestation... M&G
Ah mince... j'avais zappé que c'était les GT... ce concert ressemblait tellement à une garden party que j'ai cru que c'est un meet and greet ouvert à tous mais nan J'ai un eu un élan de bisounours attitude là, excusez moi!
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mar 29 Juil 2014 - 19:39
Merci à Ally Phillipe
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mar 29 Juil 2014 - 22:24
Souvenir d'une nuit d'été au bord de la mer...
Merci pour la vidéo
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 38 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mer 30 Juil 2014 - 0:57
Quelle belle soirée et quel cadre! Bémol encore et toujours au sujet des M&G ! Le dégoût en voyant au moins une centaine de GT passer devant nous alors qu'on était dans les 1ères arrivées . Dans une si petite ville que Saint-Trop' F*ck! Et ces p**ains d'italiennes ( je vous rassure je ne suis pas raciste mais là je sature de les avoir dans tous les concerts, même d'autres artistes! Je me suis faite avoir comme une bleue quand une nénette est venue faire signer son papier pour gagner un M&G en racontant un gros bobar. L'envie m'a démangé + tard de lui arracher son f***ing papier et d'y rayer mon nom :/ ) .
Au final, tout petits gradins, show intimiste, sourires de Shannon, Jared qui balance des conneries à tout va etc... (mais à quoi bon demander au public ce qu'il veut entendre s'il n'en fait qu'à sa tête bordel??!!! )
Heureusement, le concert efface toutes les petites misères de la journée
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mer 30 Juil 2014 - 9:02
Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Non mais rigolez pas les gens sur la vidéo... rentrez lui dans le lard bordel! ralala, faut apprendre à se rebeller un peu!
Ma chewie, rappelle toi qui se trouve la plupart du temps dans ce genre de manifestation... M&G
Dsl mais je viens d'imaginer Mary en mode :
... hum En tout cas revoir toutes ces photos de St Trop m'a donné envie d'y retourner en vacances ...
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 38 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mer 30 Juil 2014 - 12:00
whaou ca avait l'air topissime ce concert !! je suis encore plus deg m'en vais moumougner
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mer 6 Aoû 2014 - 13:38
Album photos de Solen94. Certaines photos sont comme d'habitude très belles. De plus quelques têtes sont connues
Album Solen94
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mer 6 Aoû 2014 - 14:08
Elo a écrit:
Album photos de Solen94. Certaines photos sont comme d'habitude très belles. De plus quelques têtes sont connues
Album Solen94
les photos sont vraiment magnifiques et c'est comme cela qu'on se rend compte que celles qui se baladent depuis un moment sur le net sont les siennes !
Solen TAG TES PHOTOS
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mer 6 Aoû 2014 - 14:13
Solen 94 tu fais des photos magnifiques
Les dernières de Shannon sont ....woaooooow (il est juste ..woaoooow quoi)
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mer 6 Aoû 2014 - 14:59
Elo a écrit:
Album photos de Solen94. Certaines photos sont comme d'habitude très belles.
Album Solen94
Elles sont splendides
Merci Solène
Elo a écrit:
De plus quelques têtes sont connues
Je confirme
Moi on ne me voit pô
Béa a écrit:
Les dernières de Shannon sont ....woaooooow (il est juste ..woaoooow quoi)
+1
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mer 6 Aoû 2014 - 15:01
Maryarmy a écrit:
Solen TAG TES PHOTOS
elle le fait maintenant, enfin toutes celles que je vois sur Tumblr le sont en tout cas
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Mer 6 Aoû 2014 - 16:23
Elo a écrit:
Maryarmy a écrit:
Solen TAG TES PHOTOS
elle le fait maintenant, enfin toutes celles que je vois sur Tumblr le sont en tout cas
parce que celles qui sont sur son site ne le sont pas ! je le ferais avant de les poster car j'aime pas qu'on pique les choses des gens sans les créditer
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 876 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 30 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 7 Aoû 2014 - 0:21
Celles çi elles sont vraiment pas degueu' non plus
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez Jeu 7 Aoû 2014 - 12:39
Elles sont magnifiques aussi
Gros coup de coeur pour la dernière de Shannon
Merci Gaby
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez
24 juillet 2014 : Church of Mars - Acoustique à la Citadelle à St Tropez