PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014

Aller en bas 
+23
LNfromMars
Anyway
Dreey
Ceanon
Bérengère79
Juliettaaaaa
virginie85
Gaby
audrey
Melocanard
prowprow
Al-x
Iz
Ju.
Skully Nyny
doush.k
Chrys
Pitchouill
Tif
Aphrodite
Elo
Maryarmy
Katala
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:53

Anyway a écrit:
Gnaaaaa ça me fait tellement rêver Kiffme

Viendez en Europe !! Chouine  

tout pareil!!!Rock 

J'ose pas imaginer qu'ils seraient capable de nous faire tout LLFD avant un set de LP!! Y aurait forcément du bon gros son rock pour pas se faire jeter des cailloux par les fans de Linkin Park!! Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Dreey

Dreey


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 2:46

Ah oui j'espère qu'ils vont pas jouer que du LLFD comme dans les concerts de cette tournée-ci T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:53

LNfromMars a écrit:
Anyway a écrit:
Gnaaaaa ça me fait tellement rêver Kiffme

Viendez en Europe !! Chouine  

tout pareil!!!Rock 

J'ose pas imaginer qu'ils seraient capable de nous faire tout LLFD avant un set de LP!! Y aurait forcément du bon gros son rock pour pas se faire jeter des cailloux par les fans de Linkin Park!! Oops 

Vu la première affiche qui a percé pour annoncer cette tournée (page 1) avec le skull et le slogan faisant référence à ABL, y a de l'espoir!!  Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:30

Pitchouill a écrit:


Vu la première affiche qui a percé pour annoncer cette tournée (page 1) avec le skull et le slogan faisant référence à ABL, y a de l'espoir!!  Clapclap 

Oui mais non  Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 431457 cette affiche n'a rien d'officielle, elle a été faite par quelqu'un qui a fait un mash-up de A beautiful lie et lies greed misery.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:10

LNfromMars a écrit:
Anyway a écrit:
Gnaaaaa ça me fait tellement rêver Kiffme

Viendez en Europe !! Chouine  

tout pareil!!!Rock 

J'ose pas imaginer qu'ils seraient capable de nous faire tout LLFD avant un set de LP!! Y aurait forcément du bon gros son rock pour pas se faire jeter des cailloux par les fans de Linkin Park!! Oops 
+1 :mimi:


Je me demande si on n'a pas plus de chance de gagner au loto que de voir cette tournée arrivée chez nous quand même  Réflechi 
Ch'est déprimant  Chouine 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:28

Chrys a écrit:
Pitchouill a écrit:


Vu la première affiche qui a percé pour annoncer cette tournée (page 1) avec le skull et le slogan faisant référence à ABL, y a de l'espoir!!  Clapclap 

Oui mais non  Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 431457 cette affiche n'a rien d'officielle, elle a été faite par quelqu'un qui a fait un mash-up de A beautiful lie et lies greed misery.

Oh je croyais que c'était off...  Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 988709 
Revenir en haut Aller en bas
hurlina

hurlina


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 44
Localisation : meuse

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:24

oh la la... c est de la torture ça... ce que j aimerai qu il viennent en europe Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 584367 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:26

Il semble que contrairement à nous, les USAiens ne soient pas si emballés que ça par ce Carnivores Tour

Citation :
(Confession) Hi, as an American, I just wanted to give my quick thought on why the Carnivores tour is not selling very well. Besides the obvious fact of tickets being expensive, I know a lot of people are not interested in going because it is expected that 30STM will not have a full setlist in support of Linkin Park. $200 tickets = 1 hour of music, not really worth it. We would much rather see 30STM headline their own tour, and not be the supporting act to someone else.

Citation :
Carnivores isn't selling in America. They need to reduce their prices. They have a lot of competition this summer from more successful artists such as katy perry, beyonce, Rihanna and jay z. 30 STM isn't famous here and linkin park isn't as famous. This is the tour that's gonna help them break out here but I doubt it will happen or they need to do more promo for it...but their summer schedule has no room for promo

Donc 30 n'est visiblement pas très connu là-bas, LP ne l'est pas tant que ça non plus et en plus, à $200 la place, ça fait cher si chacun ne joue qu'1h comme le craignent les quelques fans susceptibles de s'y rendre.
C'est un peu moche tout ça :/

messages postés ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:54

Nul n'est prophète en son pays ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:13

200$ la place ils se font pas c**er Cheuqué 
Surtout si ils sont pas super connu là bas... niveau pub c'est pas terrible...
Ici les 2 ont une notoriété mais à ce prix là je suis pas sûre d'y aller non plus  Lala
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:56

200$  Gne2 
Nan mais sont vraiment sérieux  Gne 


Merci Audrey  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Minako

Minako


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris ( ou sur Mars )

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:01

Oulalah !
200$ ?????  Cheuqué ils ont vu le christ sur ce coup là !
N'importe quoi  Rolleyes c'pas comme ça qu'ils vont gagné la sympathie du public américain. C'est bizarre qu'ils aient mis les prix aussi hauts
Revenir en haut Aller en bas
http://akolsen.tumblr.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:32

ça commence demain en Floride !
je suis curieuse de voir ce que va donner la setlist durant ce Carnivores Tour, face au public de Linkin Park ils vont peut-être devoir être un peu plus rock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:36

Je ne suis pas sûre que le changement de public les rendra plus rock moi :face: Il ne l'ont pas été plus dans les festivals donc je doute qu'ils changent pour le Carnivore tour :bah:

Et puis la moitié du public (peut être plus ou moins) sera "Echelon"  Rolleyes Rire1

Mais malgré tout j'ai hâte de savoir comme ça c'est passé moi aussi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:14

Chrys a écrit:
ça commence demain en Floride !
je suis curieuse de voir ce que va donner la setlist durant ce Carnivores Tour, face au public de Linkin Park ils vont peut-être devoir être un peu plus rock

La même!
Je suis vraiment curieuse de voir... et en meme temps s'ils prennent ce virage auquel on s'attend, je serai décue que ca passe pas en Europe Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:47

Je reste surpris de lire que LP n'est pas assez connu ! les précédents albums de LP avant The hunting party se sont très bien vendus

quoi qu'il en soit 200$ la place je comprends que ça rebute certain(e)s... Moi je suis curieux de voir la setlist des deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014   Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park + Thirty En tournée aux US 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Linkin Park
» 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine
» TOURNEE EUROPEENNE 2014
» TOURNEE FRANCAISE 2014 DE 30 SECONDS TO MARS
» 29 août 2014 - 101WKQX's Piqniq 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: DANS LE RESTE DU MONDE :: CARNIVORE TOUR 2014-
Sauter vers: