11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine
+2
Aphrodite
audrey
6 participants
Auteur
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Dim 12 Oct 2014 - 10:44
setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days L490
Acoustic : Alibi The Kill (Bury Me)
Encore : Bright Lights A Beautiful Lie (Leg Debut) Enter Sandman (Metallica cover) (Instrumental Jam ; fans onstage) Closer to the Edge (fans onstage)
ABL (j'ai laissé le "leg debut" parce que je ne sais pas trop à quoi ça correspond)
Je les déteste ! Quand on demande quelque chose on a droit à un "you can kiss my ass, c'est mon tchoite" ou un "shut the f*ck up" et là... c'est pas juste !
il a encore volé un bébé !
Et c'est reparti avec sa soutane...
Crédit
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Dim 12 Oct 2014 - 16:29
Pour l'alerte...
A défaut d'autre chose, la vidéo de K&Q est sur Tumblr :
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Dim 12 Oct 2014 - 22:32
Ils intègrent un peu plus d'anciennes chansons, c'est une bonne nouvelle ^^ A force de leur dire, ils ont compris Bémol, c'est pas chez nous Par contre, s'ils ne nous en font pas durant les prochains concerts, on les caillasse en leur rappelant "gentiment" qu'ils en ont joué en Amérique du sud et que c'est pas juste
Et à mon avis, il n'est pas prêt de retendre son bras dans le public avant un bon moment j'ai cru qu'ils allaient pas le lâcher lui non plus d'ailleurs et ça doit être pour ça qu'il a chanté le reste de la chanson assez éloigner du public
Merci Audrey
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Lun 13 Oct 2014 - 12:35
Et la setlist a encore une fois été modifiée sur le site...
Setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days Convergence
Encore : Bright Lights A Beautiful Lie Enter Sandman (Metallica cover) (Instrumental Jam; fans onstage) Closer to the Edge (fans onstage)
Note: L490 was originally on the setlist, but replaced by Convergence. The Race and A Beautiful Lie were written at the top of the setlist, probably to remind the band to play one or the other. Soundcheck: Northern Lights, The Race, From Yesterday, Convergence, A Beautiful Lie, The Fantasy.
Donc cette fois c'est Convergence et pas L490 et en soundcheck, ils ont eu The Fantasy
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Lun 13 Oct 2014 - 13:14
audrey a écrit:
mais ce n'est pas juste quelques phrases c'est pas acoustique.
Purée c'est tellement beau et ça chante pas mal dans le public.
Merci Audrey
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Lun 13 Oct 2014 - 13:51
Moi aussi je veux voir çaaaaaaaaaaa!
Merci Audrey!
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Lun 13 Oct 2014 - 22:33
Encore une autre, c'est au tour de Shannon cette fois :
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Lun 13 Oct 2014 - 22:39
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
audrey a écrit:
Et la setlist a encore une fois été modifiée sur le site...
Setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days Convergence
Encore : Bright Lights A Beautiful Lie Enter Sandman (Metallica cover) (Instrumental Jam; fans onstage) Closer to the Edge (fans onstage)
Note: L490 was originally on the setlist, but replaced by Convergence. The Race and A Beautiful Lie were written at the top of the setlist, probably to remind the band to play one or the other. Soundcheck: Northern Lights, The Race, From Yesterday, Convergence, A Beautiful Lie, The Fantasy.
Donc cette fois c'est Convergence et pas L490 et en soundcheck, ils ont eu The Fantasy
Je suis entrain de demander si les ventes des anciens albums n'avaient pas été meilleures que chez nous pour qu'ils intégrent "autant" de vieux titres dans la setlist
Si c'est pas le cas, c'est pô juste
Ou alors ils y ont eu un méga coup de nostalgie tout d'un coup... Et bien sûr, ils ne pouvaient pas l'avoir chez nous rien que pour nous faire rêver et surtout râler
Et tout cas ça donne bonne espoir de revoir un concert identique en France ! Z'vous plait les gars
Merci Audrey
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Mar 14 Oct 2014 - 20:44
Aphrodite a écrit:
Je suis entrain de demander si les ventes des anciens albums n'avaient pas été meilleures que chez nous pour qu'ils intégrent "autant" de vieux titres dans la setlist
Si c'est pas le cas, c'est pô juste
Ou alors ils y ont eu un méga coup de nostalgie tout d'un coup... Et bien sûr, ils ne pouvaient pas l'avoir chez nous rien que pour nous faire rêver et surtout râler
Et tout cas ça donne bonne espoir de revoir un concert identique en France ! Z'vous plait les gars
Vu le nombre de setlists qu'on a eu en Europe et même en France, avec "beaucoup" (jamais assez d'où les guillements!) de vieilles chansons, on a fait plus d'un envieu! chacun son tour!
Anyway
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine Mer 15 Oct 2014 - 13:03
audrey a écrit:
en soundcheck, ils ont eu The Fantasy
WHAAAAAAT ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine
11 octobre 2014 - Luna Park, Buenos Aires, Argentine