audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 9 Sep 2013 - 22:36
Vidéo de l'US Open faite avec Do or Die et narrée par Jared. Je trouve que ça passe mieux comme ça, avec juste une partie des paroles
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS 3 min Voir la traduction Watch "DO OR DIE" as narrated by @JaredLeto for the 2013 #USOPEN, via @ESPNmusic → http://ow.ly/oIcOE
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mar 10 Sep 2013 - 14:44
Elle est vraiment très sympa cette vidéo ^^ J'aime bien
Merci Audrey
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Dim 6 Oct 2013 - 19:52
Pyres of Varanasi dans le 66 minutes de M6
MarionK
Messages : 144 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mar 8 Oct 2013 - 22:42
Do or Die pour les 1 an de la chaîne D8 ----> http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6517-d8-happy-birthd8.html?vid=948265&sc_cmpid=FBSharePlayer
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mer 9 Oct 2013 - 23:09
Chrys a écrit:
Pyres of Varanasi dans le 66 minutes de M6
Pour une fois que je ne regarde pas l'émission
MarionK a écrit:
Do or Die pour les 1 an de la chaîne D8 ----> http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6517-d8-happy-birthd8.html?vid=948265&sc_cmpid=FBSharePlayer
Do or Die pour une chaîne de télévision c'est tout à fait la chanson pour ce genre d'occasion remarquez ^^
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Jeu 10 Oct 2013 - 23:34
Kings and Queens à l'instant dans Touche pas à mon poste (Dans la bande annonce de Rising Star version Israélienne)!
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Dim 27 Oct 2013 - 14:58
Bein utilise les "oooooooooooh ooooooooh oooh" de Kings and Queens dans la pub qui annonce la Coupe du Monde rugby à XIII
Ca me surprend toujours autant d'entendre leur musique reprise un peu partout comme ça T.T
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mer 7 Mai 2014 - 0:29
Ca sort en Juillet, c'est pour les grands enfants mais balecc là n'est pas la question, ptite surprise à 1min22
J'ai sursauté toute seule dans le ciné cette aprem ; ça fait plaizzzz'
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mer 7 Mai 2014 - 11:57
moi aussi je cherchais un endroit pour poster ça !! je suis allée au ciné hier avec mes parents (qui connaissent bien 30STM maintenant) et d'un coup j'entends ça, je me tourne vers ma mère en la bourrant de coup de coudes et elle me dit "oui, oui j'ai entendu"... en revanche mon père (qui plane toujours autour de Jupiter) n'a toujours pas compris pourquoi je levais les bras et était aussi excitée à la vue d'une bande-annonce pour un dessin animé
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mer 7 Mai 2014 - 12:54
Post déplacé dans le bon topic ;)
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mer 7 Mai 2014 - 14:28
Tif a écrit:
Sorry Tif
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mer 7 Mai 2014 - 19:21
Mais on l'a déjà posté cette info ! Il y a des posts qui se perdent sur ce forum..
Merci Gaby ^^
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mer 7 Mai 2014 - 20:26
Gaby a écrit:
Tif a écrit:
Sorry Tif
Pas de soucis ;)
Ju. a écrit:
Mais on l'a déjà posté cette info ! Il y a des posts qui se perdent sur ce forum..
Merci Gaby ^^
Oui Aphrodite l'avait posté dans Mars envahit vos têtes, mais c'était y a un mois, ces posts-là étaient plus faciles à déplacer
Aphrodite
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mer 7 Mai 2014 - 23:25
Mais mais
Je sens que je vais buder moua
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Jeu 15 Mai 2014 - 9:26
Bon c'est ni vraiment à la télé ni au ciné...c'est sur Internet mais pour une future série télé alors ça compte!
Voilà le 1er truc que j'ai vu ce matin et bizarrement, j'ai bloqué sur la bande son
PS: ça fera partie de mes nouvelles séries pour la rentrée...
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Jeu 15 Mai 2014 - 11:48
Effectivement, ça me dit quelque chose!
Avant même de lancer la vidéo, j'avais déjà bugué sur le "don't blink"!!
Aphrodite
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Jeu 15 Mai 2014 - 11:49
Birth va très bien avec la bande annonce en plus
Merci Juliettaaaaa
Juliettaaaaa
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Jeu 15 Mai 2014 - 11:53
LNfromMars a écrit:
Avant même de lancer la vidéo, j'avais déjà bugué sur le "don't blink"!!
Ah ben oui maintenant que tu le dis!
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Jeu 15 Mai 2014 - 12:03
Je me suis spoilée Arrow toute seule comme une grande en regardant cette vidéo... well done Pitch', well done...
Juliettaaaaa
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Jeu 15 Mai 2014 - 12:08
Pitchouill a écrit:
Je me suis spoilée Arrow toute seule comme une grande en regardant cette vidéo... well done Pitch', well done...
Ah ben tu es donc beaucoup plus en retard que moi!
T'inquiète...je me suis spoilée sur Arrow y a quelques jours aussi...sur un des plus GROS truc de la fin de cette saison en plus...
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Jeu 15 Mai 2014 - 17:57
Juliettaaaaa a écrit:
Pitchouill a écrit:
Ah ben tu es donc beaucoup plus en retard que moi!
Ben non, il me reste que dernier épisode à voir...
Spoiler:
On sait que l'autre s'est pris un coup de foudre de la mort mais on s'est pas qu'il va devenir Flash encore, si? Perso je suis pas une experte en super héros donc je l'avais pas vu venir^^
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Jeu 15 Mai 2014 - 22:56
merci pour les spoilers parce que j'ai comme 10 épisodes de retard, bloquée au 9 parce que j'ai pas chopé le bon 9, mais celui d'une autre série!! Bref, je vais passer au 10 mais je comprends que j'ai bien fait de ne laisser que 4 secondes de la vidéo pour juste entendre la musique!
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Ven 16 Mai 2014 - 12:18
Pitchouill a écrit:
Ben non, il me reste que dernier épisode à voir...
Spoiler:
On sait que l'autre s'est pris un coup de foudre de la mort mais on s'est pas qu'il va devenir Flash encore, si? Perso je suis pas une experte en super héros donc je l'avais pas vu venir^^
Spoiler:
A la Base Flash devait revenir dans un épisode de Arrow (avec son réveil?) mais finalement ça ne s'est pas fait .. Donc pour l'instant, dans arrow, Flash fait encore dodo. Je pense que son réveil-découverte des pouvoirs se fera lors des premiers épisodes ...
Spoiler:
Je suis le seul a voir un lien entre falsh qui découvre ses pouvoir et smallville (avec la jeunesse de superman, qui lui aussi découvre ses pouvoirs) ?
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Ven 16 Mai 2014 - 19:59
Vous savez que si vous mettez des spoilers sans indiquer au moins de quoi ils parlent, soit on clique pas, soit on clique et une fois qu'on a lu on se rend compte qu'on s'est fait spoiler ?
Maloryms
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Ven 16 Mai 2014 - 20:08
J'ai entendu une chanson de Thirty dans les Reines du shopping cette semaine (ne me demandez pas laquelle cervelledepoissonrouge que je suis ne s'en souvient plus)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma