Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 16:17
Des morceaux du groupe ont servi plusieurs fois pour des BO de films, et parfois, en regardant TF1 ou autre, on la chouette surprise d'entendre un extrait de The kill ou autre en fond sonore pour une pub ou sur une scène quelconque d'une série télé.
A ma connaissance il y a eu jusque là...
- Echelon pour le générique de je ne sais plus quel film (EDIT : Fusion) - The story pour le générique de Chrysalis - The kill dans une série télévisée (EDIT: FBI portés disparus) - Les producteurs de l'émission de Jean Luc Delarue ont acheté l'album This is war, et Stranger in strange land introduit régulièrement l'émission où Mme Y a découvert que son mari était en fait un transsexuel qui avait était trahi par ses parents qui en fait n'étaient pas ses parents biologiques, eux même trempés dans une histoire de voisinage il y a des décennies où la situation a dégénéré et où les coups de pelles ont fusé... bref, tout à fait approprié comme chanson. - Et pour finir sur un ton un peu plus classe : This is war pour la bande annonce de Fringe aux Etats Unis
Ouvrez vos mirettes j'en ai surement raté !
Dernière édition par Pitchouill le Lun 31 Mai 2010 - 16:49, édité 1 fois
Leelee
Messages : 189 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Près de Toulouse.
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 16:28
Ahh oui Echelon dans le film soporifique qui m'a fait faire 'haaaaan gneee 'à la fin! j'aide pas beaucoup, je ne me souviens pas du titre! Hors fond sonore, je me souviens d'une affiche OS dans Dead Like Me!
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 16:30
The kill c'est dans un épisode de FBI Porté disparu (je pourrais même retrouver l'épisode dans mon dde )
Echelon c'est dans le film FUSION. (The core en anglais).
Il devait y avoir The Kill dans le film The invisible...mais j'ai vu le film et je ne l'ai jamais trouvée
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 16:35
Ils utilisent souvent du 30STM dans Toute une histoire aussi Si jme souviens bien, j'y ai entendu TIW & K&Q (enfin pour les deux fois que j'ai regardé ce truc, je suis tombé dessus ahah)
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 16:39
Pour Echelon c'est le film FUSION.
Edit ça m'apprendra à avoir un bug!!Loreen plus rapide que lucky luck!!
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 16:43
Il y aurait apparemment The Kill dans La Maison de cire et The Story dans La Porte des secrets (d'après Wiki) et A Modern Myth aurait servi pour un épisode des Experts : Manhattan.
Pour l'épisode de FBI c'et le 5x14 : Le Pont
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 16:50
J'ai somnolé pendant une bonne partie de La maison de cire mais je me souviens pas avoir entendu The kill dedans...
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 17:02
La chanson n'est effectivement pas sur la bof de La Maison de cire et rien n'indique qu'elle ait été jouée dedans (donc Wiki pas fiable sur ce coup là) par contre elle est bien dans celle de The Invisible (alcea tu as dû t'assoupir )
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 17:14
Il y a aussi, A beautiful lie qui a servi pour le trailer officiel d'un film italien de Giuseppe Capotondi "La Doppia Ora" récompensé à la Mostra de Venise, le film sort en France le 4 août sous le titre "L'heure du crime"
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 17:42
Tif a écrit:
La chanson n'est effectivement pas sur la bof de La Maison de cire et rien n'indique qu'elle ait été jouée dedans (donc Wiki pas fiable sur ce coup là) par contre elle est bien dans celle de The Invisible (alcea tu as dû t'assoupir )
Pitié trouves moi le moment car je l'ai regardé une fois et après j'ai fais tout le tour du film sans riien trouvée
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 18:11
Moi c'est encore mieux, je ne l'ai pas vu! En faisant des recherches tu n'es visiblement pas la seule à ne pas l'avoir entendue parce que...la chanson n'est pas dans le film!! Mais j'ai trouvé ça :
Citation :
brendi0300 il y a 10 mois wait i heard it there on the dvd i guess some r different
brendi0300 il y a 10 mois brendi0300 the song is wen he finds his body and he tries to drag it up so it wont get covered in the water
Trad' : la chanson passe quand il trouve le corps et qu'il essaie de le tirer pour ne pas qu'il soit recouvert par l'eau, chanson entendue sur le DVD.
et aussi ça (mais c'est encore Wiki alors méfiance!):
Citation :
However, the soundtrack released by Hollywood Records does not contain A Perfect Circle or the first song by Snow Patrol, or even a single track of Marco Beltrami's original score, yet strangely includes 30 Seconds to Mars's song "The Kill", the video of which also appears on the DVD.
Trad' : en gros la BOF ne contient pas certains titres du film mais bizarrement comprend The Kill dont la vidéo apparaît aussi dans le DVD (il s'agit d'un live passé à Cleveland) :
Donc Thirty s'est tapé l'incruste dans le DVD, on ne sait pas trop pourquoi
C'était mon enquête du jour et veuillez m'excuser si je me suis un peu égarée
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 20:11
Et Kings + Queens a été utilisé dans le trailer du film The Legends of the Guardians
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Lun 31 Mai 2010 - 23:31
Quand j'ai entendu K+Q ou TIW, je ne sais plus, dans Toute une Histoire, ca m'a fait un choc !
Teshima
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mar 1 Juin 2010 - 1:05
J'aime beaucoup la bande annonce de Legend of the Guardians . Sinon This is War a aussi été utilisé dans le trailer de Dragon Age : Origins.
Ezilda
Messages : 998 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 106 Localisation : Angers Humeur : crazy candy
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mar 1 Juin 2010 - 1:18
malheuresement on entend pas le son de mars dans le jeu (moi qui l'avais acheter juste pour ça ) a part ça il est génial !
c'est vrai qu'il passe souvent K&Q dans toute une histoire ! si ça se trouve il écoute ça tout le temp à france 2
marsArmy
Messages : 907 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 32 Localisation : sur mars Humeur : ...
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mar 1 Juin 2010 - 12:50
si ça tombe la chaîne France 2 est remplie d'echelon
mais c'est vrai que desfois ça surprend de les entendres dans des séries tout ça
laurie*
Messages : 133 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Sam 5 Juin 2010 - 15:09
oui moi je l'ai regardé l'épisode de FBI et quand je les aient entendu ça ma trop surpris. Se serait cool qu'il y est des echelon sur france 2
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Sam 5 Juin 2010 - 17:19
Quelqu'un aurait l'extrait ou l'épisode de FBI où on entend The Kill ???? J'trouve pas
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Sam 5 Juin 2010 - 18:45
C'est au tout tout début
Wild
Messages : 180 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Dim 6 Juin 2010 - 18:50
Quand j'étais en Angleterre chez mon frère, on regardait la télé et il y avait Kings and Queens sur une pub pour une marque de bière Si je la retrouve je la poste ici !
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Dim 6 Juin 2010 - 19:09
Wild a écrit:
Quand j'étais en Angleterre chez mon frère, on regardait la télé et il y avait Kings and Queens sur une pub pour une marque de bière Si je la retrouve je la poste ici !
Il y a un topic consacré à cette pub *ICI* (si c'est celle-là dont tu parles )
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mar 8 Juin 2010 - 22:48
Citation :
Capricorn was played in a commercial, on Danish television, for CSI: New York..
Classe la télé danoise !
Emma23
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mar 8 Juin 2010 - 23:51
Merci Tif (dsl j'avais pas vu qu'on avait répondu) J'la trouve bizarre la voix de Jared dedans Oo plus aigu un peu
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mar 15 Juin 2010 - 21:38
Edge of the Earth à 1'42
Ezilda
Messages : 998 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 106 Localisation : Angers Humeur : crazy candy
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma Mar 15 Juin 2010 - 21:42
pour need for speed en plus !!!
je crois que ça va me servir d'arguments pour convertir mes gamers de potes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma