Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 23:55
Chrys a écrit:
Aphrodite a écrit:
Si je réussis à trouver la vidéo bien sûr
Elle sera au bout de ce lien http://www.itunesfestival.com/ une fois sur itunes tu cliques sur programmation et tu as toute la liste des artistes avec les vidéos.
Si quelqu'un sait comment les récupérer ça m'intéresse aussi
Merci t'es un amour miss
Pour le récupérage de la vidéo, je ne peux pas aider ;( Je suis pire qu'un boulet dans ce domaine et je pèse mes mots en disant ça
Al-one a écrit:
Je ne l'ai pas volé celle la
Jason a écrit:
T'inquiètes Aphrodite, moi aussi j'ai zappe...
Entre Doris on se comprend alors
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 9:40
Bon j'ai fini par arrêté le streaming, tout ça pour ne pas dormir avant 4h du matin
Du coup, j'ai pris ma matinée et je me le regarde en streaming
C'est un festival donc Set list de festival, rien d'innovant même pas dans les discours de Jared Mais comme il sait y faire c'est quand même un chouette concert et le public est top, comme les anglais savent si bien le faire
J'ai regardé Kings of Leon l'autre jour, c'était quand même pas la même ambiance
bayete
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 11:02
Ayant appris il y a quelques mois que la pilule contraceptive n'était pas sûre à 100 % ce live est une belle consolation. Pour l'instant je n'ai vu que Jared en corbeau en supposant qu'il va l'oter cette pauvre bête. parce que je ne suis pas fan de streaming et préfère être tout confort dans un divan devant un écran tv. En tout cas ça fait plaisir, bon j'y retourne
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 11:09
Il n'y a tellement plus de surprise... Je parlais avant lui et je savais d'avance les titres qu'il y aurait... (j'ai dû les voir trop souvent...)
Et son "je jouerai tout ce que vous voudrez" je vais le lui faire manger un jour, il n'écoute que ce qu'il veut mais c'est décidé, sur la tournée, on chante ce qu'on veut plus fort que lui quand il part sur des titres qu'on ne veut pas entendre/qu'on n'aime pas !
Shannon rebayl toi avec nous chouchou !!
Pour la vidéo, c'est par ici
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 11:17
yeah merci audrey tu déchires
En fait le problème, je crois, vient de nous. On les regarde de trop du coup, on a plus de surprise
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 11:27
audrey a écrit:
Merci t'es géniiiiaaaaalllee
audrey a écrit:
Il n'y a tellement plus de surprise... Je parlais avant lui et je savais d'avance les titres qu'il y aurait... (j'ai dû les voir trop souvent...)
Je trouve ça plutôt pratique moi Comme ça on peut faire une pose "p'tit coin" sans avoir besoin d'arrêter la vidéo
Aphrodite
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 12:11
Désolée pour le doublon mais je rame, j'arrive pas à éditer et c'est pour la bonne cause ^^
Je viens de trouver une vidéo d'hier soir :
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 13:03
audrey a écrit:
Et son "je jouerai tout ce que vous voudrez" je vais le lui faire manger un jour, il n'écoute que ce qu'il veut mais c'est décidé, sur la tournée, on chante ce qu'on veut plus fort que lui quand il part sur des titres qu'on ne veut pas entendre/qu'on n'aime pas !
Shannon rebayl toi avec nous chouchou !!
Merci Audrey Je veux bien savoir comment tu fais, il y en a d'autres que j'aimerai prendre.
Promis la prochaine fois, on chante Capricorn, Fallen, Oblivion ....
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 19:49
J'utilise Camtasia, c'est magique !!
On en parlait dans le topic des tutos là
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013 Sam 28 Sep 2013 - 0:13
Channel 4 diffuse dans le cadre du festival, des résumés et interviews, mercredi soir c'était Thirty
Merci Poulette qui reçoit Channel 4 chez elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013
Itunes Festival - Londres (Roundhouse) - 18 septembre 2013