| 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres | |
|
+5Pitchouill Al-x Aphrodite Jess' audrey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 0:18 | |
| - Citation :
- Jared Leto (center) and his band arriving at the Esquire and Stella Artois party, to launch the Esquire Your Life supplement at Somerset House, London. PRESS ASSOCIATION Photo. Picture date: Wednesday May 29, 2013. Photo credit should read: Ian West/PA Wire HQ
- Citation :
- (L to R) Nick Grimshaw, Jared Leto and Shannon Leto attend the Esquire Summer Party in association with Stella Artois at Somerset House on May 29, 2013 in London, England HQ
- Retour quelques années en arrière pour le look et surtout les cheveux de Jared, - Shannon... que dire sinon qu'est-ce que c'est que cette tenue !!? La veste par dessus l'imper et les chaussures qui rendent le jean trop court, non c'est pas possible ! Demande conseil à quelqu'un dont c'est le boulot avant de sortir la prochaine fois !! - Tomo, ben heu, ça ira^^ Source Tumblr | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 0:28 | |
| J'étais entrain de les enregistrer pour les poster ^^ - audrey a écrit:
- Retour quelques années en arrière pour le look et surtout les cheveux de Jared, - Shannon... que dire sinon qu'est-ce que c'est que cette tenue !!? La veste par dessus l'imper et les chaussures qui rendent le jean trop court, non c'est pas possible ! Demande conseil à quelqu'un dont c'est le boulot avant de sortir la prochaine fois !! - Tomo , ben heu, ça ira^^
Tu as tout dit! Puis le look de Shannon est quand même priceless pour le coup | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 0:29 | |
| Jared a des cheveux superbes Je suis jalouseeeeeeeee ! Par contre, faut qu'il y aille molo sur le fond de teint - audrey a écrit:
- Shannon... que dire sinon qu'est-ce que c'est que cette tenue !!? La veste par dessus l'imper et les chaussures qui rendent le jean trop court, non c'est pas possible ! Demande conseil à quelqu'un dont c'est le boulot avant de sortir la prochaine fois !!
Euh... Je plussois Ils peuvent demander conseils à Tomo remarque Merci pour les photos Audrey | |
|
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 1:11 | |
| J'ai cru que c'était des vieilles photos de pendant le tournage d'Alexandre J'aime! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 8:21 | |
| Shannon c'est aussi retour des années en arrière avec la technique "j'ai qu'un pantalon dans ma valise pour les 3mois à venir :D " ^^ Bon sinon, c'est le moment de sortir nos bouteilles d'eau oxygénée là... JARED!! fais voir ta tête!! | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 9:25 | |
| C'est du revival cette époque Merci pitch' | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 12:20 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Shannon c'est aussi retour des années en arrière avec la technique "j'ai qu'un pantalon dans ma valise pour les 3mois à venir :D " ^^
Un pantalon pour 3 mois... Par pitié dis moi qu'il le lave au moins >.< | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 13:08 | |
| De rien mary @Aphrodite : s'ils font vraiment ça à l'ancienne, c'est pas gagné ça XD | |
|
| |
Melocanard
Messages : 231 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 33 Localisation : Constellation du Phoenix
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 13:29 | |
| Tant que le slip dure pas 3 mois aussi >>
| |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 16:27 | |
| - Melocanard a écrit:
- Tant que le slip dure pas 3 mois aussi >>
Mouais enfin quand t'en arrives a pas laver ton pantalon pendant 3 mois est ce que le reste a vraiment de l'importance.... À un moment donné faut arrêter de s'encombrer avec des détails quoi!!!!! ( moi c'est ma connerie qu'il faudrait que je lave...) | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 22:09 | |
| - Pitchouill a écrit:
@Aphrodite : s'ils font vraiment ça à l'ancienne, c'est pas gagné ça XD Un mythe vient de tomber de l'espace >.< @ Melo : Han non te plait | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 22:19 | |
| Ici, ils parlent un peu plus de la soirée avec des photos des autres invités aussi : - Citation :
- We recommend this gallery to fans of Ellie Goulding sneezing
Thu, 30/05/2013 - 10:31 by Tim Chipping
England has many wonderful and mysterious traditions that many believe stretch back to pagan times. Such as the Esquire and Stella Artois summer party. Once a year several scruffy rock stars, scrawny models and rich people we’ve never heard of gather in a hotel and get pissed for free in an attempt to usher in the warmer months. This year Jared Leto was crowned ‘king of all summer’ (his flowing locks symbolize the rays of the sun). While Mollie King of The Saturdays had her face heavily painted to ward off evil spirits. Also in attendance were Eliza Doolittle, Ellie Goulding, The Vaccines, Nick Grimshaw, Rick Edwards and lots of ladies in dresses. We’ve not heard of them but we’re sure they’re lovely
Read the whole story on Holy Moly! http://www.holymoly.com/celebrity/pictures/jared-leto-mollie-king-and-various-bags-bones-esquire-summer-party66910#ixzz2UoD88Ea5 The best celebrity gossip site in the world. Donc, Jared a été couronné "Roi de tout l'été" (ses cheveux symbolisant les rayons du soleil) | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres Jeu 30 Mai 2013 - 22:24 | |
| Il a fini par l'avoir sa couronne Ses cheveux des rayons de soleil... Intéressant comme point de vue... Je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais c'est puissant Merci Audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres | |
| |
|
| |
| 29 mai 2013 Le groupe à The Esquire Summer Party -Londres | |
|