| Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC | |
|
+15Dreey bayete Primsa Anyway Al-x LNfromMars Chrys Aphrodite Pitchouill Jess' Strange_Dream Lilikris Maryarmy audrey Ju. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anyway
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Lun 13 Mai 2013 - 7:03 | |
| Ça fait plaisir des vidéos comme ça ! C'est simple, calme, convivial, tout le monde a un grand sourire... Gros pour NOTH | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Lun 13 Mai 2013 - 19:54 | |
| Merci pour les vidéos, End of All Days et NOTH | |
|
| |
Primsa
Messages : 26 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 31 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Jeu 16 Mai 2013 - 18:20 | |
| J'adore!! Toujours cette proximité avec les fans... ça montre que le groupe n'a pas pris la grosse tête, contrairement à ce qu'on pourrait penser! | |
|
| |
bayete
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Ven 17 Mai 2013 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Dreey
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Ven 17 Mai 2013 - 19:23 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Aphrodite a écrit:
- Ils forment un duo magnifique tous les deux
Je suis quand même assez surprise que ça soit Jamie qui joue avec lui et pas Tomo... Moi aussi... :P | |
|
| |
virginie85
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Lun 27 Mai 2013 - 10:53 | |
| Coup de pub c'est certain mais sacrement beau Ca fait plaisir de voir qu'ils savent encore aller vers les gens sans passer par encore et toujours l'argent comme les vyrt ou autres golden tickets J'aurais donné cher aussi pour avoir la chance d'y etre | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Mar 28 Mai 2013 - 1:23 | |
| Je débarque mais j'avais jamais pris le temps de les regarder et je me suis régalée!!!
Version acoustique, ambiance détendue et proximité avec les fans ça fait vraiment du bien à voir et comme beaucoup j'aurais vraiment aimé en être....
Merci pour les vidéos!!!! | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| |
| |
Maude Mars
Messages : 39 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 39 Localisation : quelque part sur la planète Mars ^^!!! Humeur : je veux retournée en vacances!!!
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Ven 30 Aoû 2013 - 15:00 | |
| j'ai vue ces vidéos et j'ai vraiment adorée!!cette simplicité et les versions acoustiques des chansons c'est géniales!!Même si c'est un coup de pub encore une fois mars est capable de montrer qu'ils sont très proches des gens et simples!!J'aurais rêver d'être là pour partager ce moment!! +1 | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Ven 30 Aoû 2013 - 20:32 | |
| - Jason a écrit:
- Dreey a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- Je suis quand même assez surprise que ça soit Jamie qui joue avec lui et pas Tomo...
Moi aussi... :P Tomo il a aussi le droit d'être avec sa petite femme Oui, sauf que ça reste de la promo pour le groupe, et jusqu'à preuve du contraire, Jamie n'en fait pas partie^^ | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Sam 31 Aoû 2013 - 2:04 | |
| Non c'est vrai. Même si les fans n'ont pas vraiment pu le louper entre les VyRT, les interviews où on l'aperçoit et les sets dans lequel il fait le renfort-guitare. Après je ne sais pas tout ce qu'à fait Jared quand il était à NY, mais j'ai l'impression que Tomo n'était pas là. Quand Jared répond tout seul à une interview sur le groupe ça ne nous choque plus... Je me suis dit que si ça se trouve il avait un trou dans son emploi du temps et il a embarqué Jamie dans cette idée un peu fille mais très sympa au final de faire un "flashmob accoustique" ^^ Jared était-il en promo pour le groupe à NY ou en trip romantique avec Jamie....? | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Sam 31 Aoû 2013 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Sam 31 Aoû 2013 - 12:59 | |
| Ils étaient en promo à NYC, c'était pas réellement une ballade improvisée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC | |
| |
|
| |
| Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC | |
|