Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 9:31
Tout est dans le titre ^^
D'après ce que j'ai compris, c'était ce matin (donc hier pour nous XD, enfin je crois T.T)
Dernière édition par Ju. le Dim 12 Mai 2013 - 23:18, édité 2 fois
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 9:39
En fait, ils se sont baladés dans NYC
Près de Union Square :
Vine
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 9:48
C'était cette nuit, hier soir pour eux.
Citation :
JARED LETO @JaredLeto 8 h I'm headed to 14th street / union square w/ my guitar. Come find me! #freeshow #MARSisComing
Citation :
JARED LETO @JaredLeto 7 h Come find me. #UnionSquareMarsFlash
Me + some friends in NY, RIGHT NOW. #UnionSquareMarsFlash
Quiet night in the park... #UnionSquareMarsFlash
MARS @30SECONDSTOMARS 5 h #UnionSquareMarsFlash → http://ow.ly/kWnEV
Et il y a plein d'autres photos et vidéos sur Tumblr. Ici surtout
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 10:39
J'aime bien ce coté simple et naturel du truc
Lilikris
Messages : 31 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 39 Localisation : Toulon et Mars
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 11:19
C'est clair ça devait être trop bien,pas de hurlements et autres biscuits,j'aurais adoré le vivre en live!!
Strange_Dream
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 11:54
ça fait plaisir de voir qu'il est encore capable de faire ce genre de trucs ça devait être superbe
Dernière édition par Strange_Dream le Dim 12 Mai 2013 - 12:26, édité 1 fois
Jess'
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 12:10
Petit foirage dans les paroles, heureusement que Jamie était la pour les lui souffler
J'aurais vraiment aimé y être et vivre un moment privilégié comme ça Et comme ça a déjà été dit, c'est cool qu'il fasse encore ce genre de chose.
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 12:39
C'est juste génial !
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 12:44
Heureusement que Jamie est là en effet
J'aime cette proximité qu'ils ont avec les fans Ca prouve qu'il n'a pas pris la grosse tête ^^ Y a pas beaucoup d'artistes à leur "niveau" qui le feraient...
Merci les filles pour les photos et les vidéos
Maryarmy a écrit:
J'aime bien ce coté simple et naturel du truc
C'est exactement ce que j'allais dire aussi
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 12:50
Ou alors c'est un joli coup de pub..
Comment ça je suis médisante ?
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 13:01
Haaaaaan comment t'es missante Ju Tu devrais avoir honte -_- Ou pas
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 13:07
Ju. a écrit:
C'est sûr à 99% mais au moins ça reste un coup de pub agréable pour les fans pour une fois^^
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 13:10
C'est sûr
D'ailleurs d'autres photos ont été postées sur Blogie ^^
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 15:22
Sympas les photos ^^
Merci pour le lien Ju
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 15:57
C'est génial
Purée j'aurais donné cher pour y être. J'ai encore rêvé de transplanage en voyant ça hier soir
Pitchouill a écrit:
Ju. a écrit:
C'est sûr à 99% mais au moins ça reste un coup de pub agréable pour les fans pour une fois^^
+ 1 très joli coup de pub
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 18:42
Joli coup de pub, certes, mais des comme ça, j'en veux bien à la pelle!! Mais pourquoi y a pas de métro par chez moi...Bordayl!
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 20:29
End of all Days
Night of the Hunter
Kings and Queens 1, 2, 3 ...
Up in the Air Jamie
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 21:13
J'aime tellement Night of the hunter en acoustique
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 21:15
Jamie qui ajoute le un, deux, trois, cinq C'est mignon ! Chloé qui y était et est française aurait d'ailleurs pu s'en charger mais ça aurait sans doute pas fait le même effet
Han j'avais pas entendu K&Q ! Jared dit le cinq sudiste, comme moi, avec le même accent !!
Al-x
Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 21:27
J'ai les yeux pleins de coeurs. Ça change
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 22:10
C'est tellement beau en acoustique que je pourrais les écouter pendant des heures & des heures Jamie a assuré comme un chef
Merci pour les vidéos Chrys
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 22:56
City of Angels
Je craque systématiquement pour les versions acoustiques
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 23:12
Je rêve ou dans une interview récente, Jared avait parlé de faire ce genre de choses ? J'arrive pas à situer où et quand, mais j'ai vraiment l'impression qu'il avait parler de jouer dans les rues de NYC
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 23:15
I'm in looooooove
Ils forment un duo magnifique tous les deux Puis bon le charme acoustique quoi
Merci Chrys
@ Ju : Ah bon Oo c'est possible. Faut dire qu'il y a eu pas mal d'interviews ces derniers jours
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC Dim 12 Mai 2013 - 23:17
Aphrodite a écrit:
Ils forment un duo magnifique tous les deux
Je suis quand même assez surprise que ça soit Jamie qui joue avec lui et pas Tomo...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC
Jared Leto et Jamie Reed improvisent un concert dans les rues de NYC