| Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] | |
|
+4Pitchouill Elo Juliettaaaaa Charlotte.B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| Sujet: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] Mar 4 Aoû 2015 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] Mar 4 Aoû 2015 - 14:33 | |
| Ouhlà, bon il a peut-être tout simplement eu une mauvaise nuit...mais je lui trouve un petite mine (voir un bon coup de vieux... ) sur cette série de photos | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] Mar 4 Aoû 2015 - 17:47 | |
| Peut-être que tout simplement son âge le rattrape finalement Sinon ça pique toujours les nenoils ses cheveux malgré que la casquette en cache la majorité Merci pour les photos les filles | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] Mar 4 Aoû 2015 - 18:16 | |
| C'est le vert c'est moche et ça lui va pas du tout. Du coup ça le vieilli | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] Mer 5 Aoû 2015 - 14:58 | |
| J'adore comment ils s'emballent pour un bisou sur la joue Ils sont pas non plus en train de se rouler une galoche^^ | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] Mer 5 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Ce qui me fait rire dans tout ça c'est que ça s'est emballé sur tumblr et probablement ailleurs suite à ces photos de Valery et Jared (entre les "non mais c'est pas possible ! en plus elle est trop moche !" les "non mais c'est comme avec Chloé, elle va vite disparaître..." et les "oh, ça se voit qu'elle le rend heureux, c'est bien qu'ils soient ensemble <3") et que lui n'a rien trouvé de mieux que de snapchater puis tweeter "don't believe the hype" soit +/- "ne croyez pas les rumeurs" et ça s'est emballé d'autant plus ! Bref, il a fait une escale de quelques jours à NYC dans sa-ville-préférée-du-monde-entier-mais-ça-dépend-des-fois et soon, il sera en tournage again, mais entre temps, il partira en camp et Emma espère visiblement qu'il n'ait plus les cheveux verts Choupette, je suis pas sûre qu'il change pour 3 jours s'il doit y retourner en septembre... Enfin, on verra. | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] Mer 5 Aoû 2015 - 17:12 | |
| Pas belle ? Pas écoutez.. XD Enfin, c'est pas la 1er fois qu'on les voit ensemble. Mais dans tous les cas, bah c'est un homme de 40 ans, il a le droit, non ? | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] Jeu 6 Aoû 2015 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] Ven 7 Aoû 2015 - 18:24 | |
| Ils sont ouf les gens elle est divine Valery Kaufman, j'ai bien observer son c*l au Bataclan vu qu'on etait les deux seules conn*s encore accoudées au bar passé minuit et franchement pour quelqu'un née en 94, vive l'Europe de l'Est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] | |
| |
|
| |
| Jared Leto dans les rues de NYC - août 2015 [candids] | |
|