PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Thirty à Colmar le 10 juillet

Aller en bas 
+16
Anyway
Bou.
Ju.
Tif
FaceDeChips
doush.k
Margaux_Echelon
Pitchouill
Lilikris
Juliettaaaaa
Chrys
audrey
Ophaniel
Maryarmy
LNfromMars
Katala
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:11

Et hop, un petit coup de pouce en français !

Citation :
@JaredLeto
Allez allez! "@30SECONDSTOMARS: Join MARS @ COLMAR OPEN AIR THEATRE - FRANCE, JULY 10! Tix on sale MONDAY, JAN 28 10H/CET. LINKS COMING!"

Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:16

manquerais plus qu'ils nous mette une version rock de alouette sur le nouvel album et on atteidrais les sommets du ridicule Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 312119 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:17

Bon bah c'est décidé je fais mon camp en alsace et qui sait j'emmènerais peut être mes momes Rire2 Ange

Finalement ils veulent vraiment rester en France et en profiter car c'était pas prévu du tout ! les négociations vont bon train HUHU HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:04

doush.k a écrit:
Et ben voilà, c'est confirmé !
Citation :
Salü binander kumma met uns a surkrut ku assa! MARS en concert le10/07 à COLMAR Places dispo le28/01 à 10h! #MARSISCOMING
Cool Rock
Ils sont mignons mais je suis pas sûr qu'on soit nombreux à comprendre l'alsacien Rire2

Maryarmy a écrit:
Finalement ils veulent vraiment rester en France et en profiter car c'était pas prévu du tout ! les négociations vont bon train HUHU HUHU
Rock Clapclap ça veut dire qu'on va avoir Les Charrues ET Rock en Seine Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:04

Chrys a écrit:

Maryarmy a écrit:
Finalement ils veulent vraiment rester en France et en profiter car c'était pas prévu du tout ! les négociations vont bon train HUHU HUHU
Rock Clapclap ça veut dire qu'on va avoir Les Charrues ET Rock en Seine Rire2

Tu lis dans mes pensées! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
FaceDeChips

FaceDeChips


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : Derriere-toi.
Humeur : massacrante :D

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:31

Les Charrues Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 584367 Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 584367 Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 584367

Il s'amuse bien, Jared a Twitter en français Rire2

S'ils veulent rester en France, je leurs fait une place volontiers dans mon salon (mais par contre, un concert ST au stade Rennais, c'est le minimum syndical.)
Bref, j'arrête d'être a côté du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:17

Je me tate Réflechi

La salle a l'air immense (10 000 places) mais plutôt bien c*nçue...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:55

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Mars_a10
crédit : cindy sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:10

Un peu creepy la photo oO
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:12

et puis tomo est écorché et le groupe n'a sorti que deux albums !!

je devrais envoyer le lien de blogie au journal Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:44

Tif a écrit:
Un peu creepy la photo oO

Carrément!! C'est limite "venez à Colmar, c'est peut-être son dernier concert!" Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:59

LNfromMars a écrit:
Tif a écrit:
Un peu creepy la photo oO

Carrément!! C'est limite "venez à Colmar, c'est peut-être son dernier concert!" Caché !

+1 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:19

*Toi aussi révise ta géographie française grâce aux concerts* Caché !

Plus il y a de dates annoncées plus j'ai envie de faire un RT, alors qu'en ce moment ils ne me donnent pas envie de faire grand chose pour eux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:43

L'article raté de la première ligne à la dernière, légende de photo incluse vu que c'est une photo dans le cadre de la campagne d'Hugo Boss et pas du tout d'un film Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:37

"Thirty seconds Mars" dans le titre c'est pas mal non plus, dès le début y a une faute dans le nom du groupe Rire1
Revenir en haut Aller en bas
frauni

frauni


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 45

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:37

Voila j'ai appris qu'ils venaient à colmar qui est le lieu le plus proche de chez moi

Seul hic je ne connais absolument pas le coin
déja est ce en plein air ou alors dans une salle de concert car sur le site du lieu ben on dirait une salle

Question suivante pur le parking on peut se garer ou ??

et dernière question:

ya ti'l des hotels pas trop loin car je compte pas reprendre la route apres le concert 2H30 de route qd meme donc je vais surement dormir la haut.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:47

frauni a écrit:
Voila j'ai appris qu'ils venaient à colmar qui est le lieu le plus proche de chez moi

Seul hic je ne connais absolument pas le coin
déja est ce en plein air ou alors dans une salle de concert car sur le site du lieu ben on dirait une salle

Question suivante pur le parking on peut se garer ou ??

et dernière question:

ya ti'l des hotels pas trop loin car je compte pas reprendre la route apres le concert 2H30 de route qd meme donc je vais surement dormir la haut.

Merci pour votre aide

Bonjour! Qui es-tu??? En général, le 1er post est celui de la présentation, dans la section here we are at the start Sourire Y a plus qu'à! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
frauni

frauni


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 45

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:30

Ben je suis une ancienne vu que jetais déja à leur concert en novembre 2011 à Amneville et je métais presenté sur le forum à ce moment la

faut il que je recommence???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:39

@ frauni : tu t'étais peut être présenté sous un autre compte ? car tu n'as que deux messages à ton actif Réflechi Clin d\'oeil

Et si on aime que les gens se présentent c'est parce que c'est plus sympa de pouvoir mettre des informations sur un pseudo, de ne pas rester qu'un simple nom... c'est plus convivial et cela créer des liens Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:29

frauni a écrit:
Voila j'ai appris qu'ils venaient à colmar qui est le lieu le plus proche de chez moi

Seul hic je ne connais absolument pas le coin
déja est ce en plein air ou alors dans une salle de concert car sur le site du lieu ben on dirait une salle

Question suivante pur le parking on peut se garer ou ??

Vu le site, j'aurai aussi tendance à dire que c'est une salle fermée malgré le nom un peu trompeur... apparemment ce n'est si plus ni moins que le parc des expos de la ville.

Et pour le parking, il y en a 4 autres du parc apparemment, toutes les infos ICI

Par contre, pour l'hotel je peux pas t'aider... regarde sur google maps en rentrant l'adresse de la salle d'abord et en recherchant des hotels en suivant
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:08

La salle n'est pas fermée, mais il y a une tenture tendue au-dessus de nos têtes en cas d'intempéries qui a la forme d'une coquille (d'où le surnom de la salle) Clin d\'oeil C'est énorme, elle a déjà accueilli Scorpions, Mika, Indochine, LMFAO, David Guetta et j'en passe et je connais pas mal de personnes qui ont trouvé l'endroit génial. Le parc des expos est juste à côté, il y a donc un énorme parking et si jamais il est plein, il y en a d'autres dans les alentours. En tout cas, c'est facile d'accès.

Pour les hôtels, j'en vois deux très proches, mais il y en a pas mal en ville.
Désolée pour la réponse un peu tardive Caché !

Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:36

Hello Echelons!!! Ca fait un bail que je ne suis pas passée, beaucoup de choses se sont passées, et depuis que j'ai fini mon master je ne suis plus souvent devant mon ordi perso....

Bref toujours est il que le jour où Jared a fait sa petite annonce en alsacien, quand au concert à Colmar, je n'ai pas cru mes yeux! mes parents dans la pièce d'à côté ont pris peur quand j'ai couru dans tout le salon "ILS VIENNENT!!!! Haaaaaaaa ils viennnent!!!! haaaaa" Court Bref...

Bien entendu, depuis j'ai mes billet :) (et mon Daddy aussi ^^)

Je suis super content qu'ils viennent dans la coquille à Colmar, j'ai vécu des concerts super géniaux là dessous!!!! Souvent l'ambiance est dingue, beaucoup plus qu'au Zénith de Strasbourg par exemple...Donc à nous de conserver cette réputation, il faudra mettre le feu ! Rock
Bon je me suis déjà pris de la pluie aussi, puisque ce n'est pas complètement couvert, mais en été ce n'est pas grave, ça sèche si on saute bien dans tous les sens!

Sinon pour les transports regardez sur le site de la TRACE, il y quasiment toutes les lignes de bus qui partent de la gare. NIveau parking, je ne sais pas si ils vont tout ouvrir, mais il y a beaucoup de places, donc normalement pas de soucis. Par contre pour se restaurer il n'y a quasiment rien alentours (accessible à pied du moins), donc prévoyez d'emmener de quoi.

Sinon pour les hôtels il y a plusieurs trucs dans le quartier, Kyriad, Hôtel Beauséjour, Roi Soleil il me semble aussi...

Et effectivement, comme le mentionne Margaux au dessus, c'est facile d'accès pour ceux qui viennent en voiture.

Bon je me demande pourquoi ils ne viennent pas pendant le festival de la Foire aux Vins, ils auraient affiché complet peut être! Ça doit être une question de dates....

Bon sinon vous pensez qu'il y aura de nouveau des dress code cette tournée?

Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
ThirtyFan

ThirtyFan


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:14

c'est où, à la foire aux vins??? je comprends pas! :( c'est officiel? et si oui, c'est complet??
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:17

ThirtyFan a écrit:
c'est où, à la foire aux vins??? je comprends pas! :( c'est officiel? et si oui, c'est complet??
Bonjour! Bienvenue! happy

Une petite présentation serait approprié happy

et ensuite je comprends pas toutes tes questions Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
ThirtyFan

ThirtyFan


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28

Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:20

Oui oui, mais quand je suis arrivé sur le forum j'ai direct vu ça du coup.. x) je me présente ce soir! :D
Et je demande si le concert le 10 juillet à Colmar se déroule à la Foire Aux vins, le festival? Et je demande aussi si c'est sûr qu'ils viennent à Colmar, et si oui, est-ce que le concert est complet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty à Colmar le 10 juillet   Thirty à Colmar le 10 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty à Colmar le 10 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] 30 SECONDS TO MARS à COLMAR le 10 Juillet 2013
» [PHOTOSHOOT] Thirty by Chadwick Tyler
» Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars
» Thirty Seconds To Mars - Rescue Me - Mastermix V1
» 14 mai 2013 - Thirty prend le contrôle d'MTV sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 10 Juillet 1013 @ Colmar-
Sauter vers: