| 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras | |
|
+31Aphrodite Jason Meyli Vaisyl cutepoison hurlina Manon LR Summers Bou. Fraizii-Fantaizii CéliCel Mars_addict Alcea RomainHarel FaceDeChips Ophaniel Echelon21 Kandy62 Bounty zoouh ToniO-Kill Maryarmy Juliettaaaaa LNfromMars Jess' Chrys Minaphyr audrey Ju. Pitchouill Tif doush.k 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurlina
Messages : 70 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 44 Localisation : meuse
| Sujet: festival arras Ven 14 Juin 2013 - 13:43 | |
| j essai de motiver ma copine pour qu elle m accompagne, elle viens pour me faire plaisir mais elle est pas fan alors j espere pouvoir rencontrer certains d entre vous la bas !! | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Mer 19 Juin 2013 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Summers
Messages : 123 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Jeu 20 Juin 2013 - 18:30 | |
| Purée oui moi non plus je réalise pas que dans 10 jours je serais à Paris et dans 15 au festival... ça passe trop vite, mais j'ai trop hâte | |
|
| |
hurlina
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Mar 25 Juin 2013 - 18:49 | |
| A quelle comptez vous arriver sur le festival pour etre bien placé pour thirty ? comme c est un festival, on se demande s il faut arriver avant l ouverture des portes? en meme temps il y a d autres concert avant ?? on est un peu perdue.... merci d avance!!! | |
|
| |
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Mar 25 Juin 2013 - 21:46 | |
| Pas besoin d'arriver avant l'ouverture du festival, le premier concert est à 16h, Thirty à 20h35, tu as largement le temps de t'installer Personnellement je trouve ça insupportable les gens installés devant la barrière à attendre le passage de leur groupe sans faire attention à ce qui se passe devant eux et qui bloquent l'accès pour les autres. *se souvient de fans de Blink collés toute la journée contre la barrière qui m'ont gâché le passage de Incubus* | |
|
| |
hurlina
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Mar 25 Juin 2013 - 22:26 | |
| merci pour l info!! j ai jamais fait de festival alors je me demande seulement comment ca se déroule... j ai hate!! et j espere juste ne pas etre trop loin de la scene.. | |
|
| |
cutepoison
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Mer 3 Juil 2013 - 23:56 | |
| On est beaucoup d'ici à être au camping pour les 3 jours ? | |
|
| |
Meyli Vaisyl
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Jeu 4 Juil 2013 - 23:47 | |
| Hello, Alors j'aurais une question (un peu en retard, mais bon). Il y a-t-il une heure limite à partir de laquelle on ne peut plus rentrer ? Bon festival ! | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| |
| |
Meyli Vaisyl
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 5:24 | |
| Bon, ça me laisse quand même une bonne marge ^^ Merci pour la réponse ! | |
|
| |
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 13:09 | |
| - Meyli Vaisyl a écrit:
- Bon, ça me laisse quand même une bonne marge ^^
Merci pour la réponse ! Avec plaisir! En général, ils s'en fichent que t'arrives après les 3/4 des concerts...Tant pis pour toi si t'as payé plein pot et que tu ne vois rien des concerts. Par contre, en général, pour les festoches ils ne laissent plus rentrer quand le dernier concert à commencer... | |
|
| |
Meyli Vaisyl
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 13:58 | |
| Sachant que le dernier concert commence vers 1h, ça ne m'étonne pas. Par contre, je pensais vraiment que les portes ne restaient ouvertes qu'une ou deux heures. J'aurais appris un truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 14:11 | |
| - Meyli Vaisyl a écrit:
- Sachant que le dernier concert commence vers 1h, ça ne m'étonne pas. Par contre, je pensais vraiment que les portes ne restaient ouvertes qu'une ou deux heures. J'aurais appris un truc ^^
Aucune info en ces sens sur le site officiel.MSF Have fun!! | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 14:44 | |
| Sur la route d'Arras... Un peu de monde, un peu chaud... Mais contente !! Et puis Sting, Indochine... Beau week-end en perspective !
| |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 20:52 | |
| Grosse pensée pour ceux qui sont sur place | |
|
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 23:34 | |
| Elles sont vraiment sympas ^^ Merci Ju | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Ven 5 Juil 2013 - 23:43 | |
| Et la setlist, on sait e que ça a donné? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Sam 6 Juil 2013 - 0:08 | |
| - LNfromMars a écrit:
- Et la setlist, on sait e que ça a donné?
D'après les légendes des photos, il y a eu : - Up in the Air - CTTE - Pyres Of Varanasi - City of Angels - Conquistador - Do or Die - TIW - Search and Destroy - Birth | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Sam 6 Juil 2013 - 9:17 | |
| En fait ça a donné : Birth Night of the hunter Search & destroy Après il y a eu toutes celles que tu as citées, mais je ne sais plus trop dans quel ordre ;) Pour ma poart, 30 stm en festival c'est terminé ou alors de loin. J'adore la fosse, j'adore quand ça remue, jump etc... Mais là, des personnes très mal intentionnées sont venues, dans la fosse, en cours de concert juste pour y foutre le bordel. Qu'on vienne pas me dire qu'ils venaient pour la musique Et les gros C... passez-moi l'expression avec leur air condescendant qui me toisaient genre je n'avais qu'à pas être là. Ou mieux encore, le couple de biscuits par excellence et le mec vient me dire à moi, sur "Night" que c'est toujours comme ça Non mais c'est le monde à l'envers. Du coup, même avant Up in the air, je me suis tirée de la fosse et je l'ai regardé sur grand écran. Moi qui me faisait une joie de cette chanson en live. Bref les festivals c'est vraiment pas pour moi. Vivement mardi Par contre, j'ai rencontré des personnes (Hurlina et ses amies) très sympa, c'était une super journée avant, finalement, le concert de Thirty Quant au concert en lui même, la set list était très passe partout calibrée festival. Les "je t'aime la France", le drapeau ben quand on sait qu'il fait ça partout, ça touche plus autant Et enfin, oui parce que je vais m'arrêter là , y a quand même un peu des choses qui dérangent, que je ne voyais pas avant ou parce que je suis blasée je ne sais pas, mais The kill dans la fosse juste pour se faire tripoter limite ça me dérange, certes de ce que j'ai vu sur grand écran, ça semblait relativement respectueux, mais en total contradiction avec ce qu'il ne fallait pas faire, il y a encore quelques années. Je ne me suis jamais sentie Echelon (même si j'ai arboré fièrement le wristband) et je crois encore moins hier que d'habitude, parce qu'au final ce nom est galvaudé. Tout le monde peut l'être juste parce qu'il porte un pu....de bracelet. Bref je suis pas déçue mais blasée, j’attends mardi pour me faire une autre idée de ce qu'est devenue le 30 seconds to mars que j'ai tant aimé ces 6 dernières années | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Sam 6 Juil 2013 - 10:31 | |
| Ouah... Réveil difficile, le camping c'est plus de mon âge ! Pour ma part le concert était très chouette ! On était pas tout devant du coup même si on était bien serrés, pas eu de problèmes de voisinage.... Pour la set-list calibrée festival, c'est normal... C'est un festival :D Il faut bien voir que plein de gens ne connaissait pas le groupe, ou ne l'avait jamais vu en live (autour de nous en tout cas) et ils ont choisi de bons titres... Tomo un peu en retrait mais déchaîné, Shannon avec des petits sourires malicieux et bien trempé a la fin du set, Jaja bien plus en voix que fin 2011... Et puis les acrobates, les ballons, les poissons, les confettis ^^ un vrai show ! Bref un concert épuisant d'où tu sors le sourire aux lèvres en te disant :"put**, ça fait du bien !" Ça met en jambes pour le 9 ! Photos a suivre, si vous êtes sages | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Sam 6 Juil 2013 - 11:50 | |
| Put*in que ça fait du bien c'est aussi la première chose que je me suis dite ! Même si ce n'est plus la musique que je préfère, les nouveaux titres passent plutôt pas mal en live, et c'est un super show, je pense que tout le monde, même sans connaitre, y passe un bon moment. Hâte d'être à mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Sam 6 Juil 2013 - 11:56 | |
| Et bah nous voilà l'eau à la bouche! A maaaaaaaaaaaardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras Sam 6 Juil 2013 - 14:04 | |
| Je confirme vous avez bien vendu le truc trop hâte!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras | |
| |
|
| |
| 5 Juillet 2013 @ Main Square Festival - Arras | |
|