PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival

Aller en bas 
+2
Maryarmy
audrey
6 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:20

Alors, ça commence bien, apparemment, ils étaient à la bourre pour le M&G, à cause de Shannon qui a traîné puisqu'il faisait du shopping dans Paris !! Rire2 Rire2 

Le M&G était prévu à 18h, le concert à 21h et le gars ont quitté Paris à... 17h17 !
(D'ailleurs, le pote de Shannon, Travis, a posté une photo sur Insta, il y a 3h, qui disait "Au revoir Paris! Next stop Geneva" Je ne sais pas à combien de trajet est Genève de Nyon mais ça fait juste s'ils étaient dans l'avion à 18h15 pour un rdv à 18h... (ah ben Google me dit 38mn...)
Mais Tomo a dit qu'ils n'étaient pas en retard, donc tout va bien !!  Rire2 C'est bien connu, les stars ne sont jamais en retard, c'est les autres qui sont en avance...  Caché ! 

Je tiens tout ça de cette conversation Twitter. Il y en a un peu ici aussi.
Et en plus, il pleut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:48

comment je kiffe ce genre d'infos  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:18

Je check Twitter pour les photos / infos / tout ce que je peux trouver !

Citation :
Jovis ( ͡° ͜ʖ ͡°) @camilajovis  ·
E começou o show na Suíça.
22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival BtLA-4aIQAAwZ_d

Jovis ( ͡° ͜ʖ ͡°) @camilajovis  ·  
Shannon. #MARSinSwitzerland
22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival BtLGKBdIcAABmhm

Jovis ( ͡° ͜ʖ ͡°) @camilajovis  ·
#MARSinSwitzerland Não me canso de ver fotos dele.
22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival BtLG5OAIYAA_b-D

Grace à la traduction Bing de Twitter, je sais qu'elle est très très fan de Shannon, qu'elle ne se lasse pas de le voir, tout ça tout ça. Elle ajoute que le groupe donne un sens à sa vie.

On en est déjà à l'acoustique, c'est Hurricane (Insta de la même fille que sur Twitter)

Il y a aussi celle-là :

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival 10475074_699579846767837_1567430040_n
Pendant Do or Die, puisqu'il a le drapeau
Et elle a eu son m&g
22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival 10507815_506419142823666_1903288115_n

---
Bon ben, c'est déjà fini

Setlist.fm a écrit:
Birth
Night of the Hunter
Search and Destroy
This Is War
Conquistador
Kings and Queens
Do or Die
City of Angels
End of All Days

Acoustic :
Hurricane
The Kill (Bury Me)

Closer to the Edge


Encore :
Up in the Air

EDIT : D'autres photos (crédit)

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival BtLOk6fIAAAdPoA
22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival BtLOlPtIgAAhtaf
22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival BtLOljaIcAAUuRh
22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival BtLOl2SIQAAeUn2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:56

C'était court non ?  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:58

Il me semble oui  Réflechi J'ai même eu plein de rab de caractères sur BBM Channel, ça m'a fait bizarre  Gne  l'acoustique est ultra court comparé à quand Shannon n'était pas là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:23

Exactement la même setlist qu'aux Charrues !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:06

Merci Audrey Fleurs 


audrey a écrit:
Alors, ça commence bien, apparemment, ils étaient à la bourre pour le M&G, à cause de Shannon qui a traîné puisqu'il faisait du shopping dans Paris !! Rire2 Rire2 

Le M&G était prévu à 18h, le concert à 21h et le gars ont quitté Paris à... 17h17 !
(D'ailleurs, le pote de Shannon, Travis, a posté une photo sur Insta, il y a 3h, qui disait "Au revoir Paris! Next stop Geneva" Je ne sais pas à combien de trajet est Genève de Nyon mais ça fait juste s'ils étaient dans l'avion à 18h15 pour un rdv à 18h... (ah ben Google me dit 38mn...)
Mais Tomo a dit qu'ils n'étaient pas en retard, donc tout va bien !!  Rire2 C'est bien connu, les stars ne sont jamais en retard, c'est les autres qui sont en avance...  Caché ! 

Je tiens tout ça de cette conversation Twitter. Il y en a un peu ici aussi.
Et en plus, il pleut !!

Ah bah bravo  Rolleyes 
Ca va être encore de notre faute ça  Caché ! Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:29

Vidéo de Birth + NotH

Crédit

Et City of Angels

Crédit
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:23

Dans mes alertes Google :

Citation :
Paléo 2014 | Paléo rime avec Jared Leto, enfin Thirty Second To Mars
Pour cette première soirée du Paléo 2014, Thirty Seconds To Mars nous a montré qu'il ne suffit pas seulement de chanter pour faire un spectacle.

Paléo ©L.Flusin
mercredi, 23 juillet 2014 22:30, Elina Morf


22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival 1406147531

Hier soir, LE groupe rock qui a ouvert le Paléo Festival était bien-sûr Thirty Seconds to Mars. Ils ont enflammé la Grande Scène, ou du moins Jared Leto l'a fait.
Pour moi c'était une première, je connais quelques chansons d'eux, mais sans plus. Ca m'a permis d'être un peu plus objective que les filles de quatorze ans à côté de moi avec le panneau « Jared je t'aime, épouse moi ! ».
Alors comment décrire ce concert ? Je ne peux pas nier, c'était un sacré show, mais musicalement, il n'y avait pas grand chose. Jared, en mode Jesus-swaggy, se pavanait guitare à la main d'un bout à l'autre de la scène. Je l'ai enfin vu toucher aux cordes de sa guitare après 15 minutes. Bon 15 minutes, c'était que deux chansons après tout. Une minute de chant et le reste comblé par des « JUMP », « HANDS IN THE AIR » et « SCREAM ». Alors voilà, une heure et demi de personnes sautant et criant les mains en l'air. Du point de vue du groupe, ils apercevaient des miliers de personnes faire des Jumping Jack. Tant de talent notre Jared, peut-être qu'en plus d'être acteur et chanteur il a un passé d'entraineur pour camp d'obèse qui sait.
Bon pardon je critique, je critique, il n'a pas fait que ça non plus ! Il nous a aussi fait répéter le refrain de chaque chanson une bonne vingtaine de fois à la suite. En fait, pour ceux qui ne connaissaient pas les musiques, ce karaoké géant devait être un peu ennuyeux. Mais au moins Jared pouvait reposer sa voix pratiquement pendant la moitié du spectacle.
Vers la fin, notre américain a du commencer à s'ennuyer un peu à sauter tout seul sur scène, alors il a fait monter du public. Là tu te dis : «  Wow la chance de ce gars ! Et de ce gars, et de cette fille et de ce gamin et de ... » Donc après 10 minutes de « I want you on stage », la moitié du public était sur scène avec lui. Au point, ou tout le public s'est avancé d'au moins 15 mètres de la scène. Là vous vous demandez sûrement, « mais qu'est ce qu'il leur a fait faire à tout ces gens ? » bah rien en fait. Ils sont montés, le temps que Jared ait fait sa petite sélection et ensuite ils sont descendus. Wow gros moment de folie !
Donc voilà, vous l'avez deviné c'était pas le concert de ma vie, mais ça restait un sacré show à l'américaine, qui se parait improvisé, mais qui est calculé à la minutes près. Si vous comptez aller les voir, ne penser pas à la musique, car ça tourne surtout autour du personnage, par contre je vous recommande leurs albums vraiment géniaux!

Dans l'ensemble, ça rejoins pas mal nos avis à nous, c'est sympa d'avoir des critiques "constructives", en tout cas, pas du négatif juste pour être négatif. Elle trouve que Jared en fait trop mais elle ne qualifie pas le tout de tout pourri pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:02

Citation :
Tant de talent notre Jared, peut-être qu'en plus d'être acteur et chanteur il a un passé d'entraineur pour camp d'obèse qui sait.
Citation :
En fait, pour ceux qui ne connaissaient pas les musiques, ce karaoké géant devait être un peu ennuyeux. Mais au moins Jared pouvait reposer sa voix pratiquement pendant la moitié du spectacle.
Citation :
Donc voilà, vous l'avez deviné c'était pas le concert de ma vie, mais ça restait un sacré show à l'américaine, qui se parait improvisé, mais qui est calculé à la minutes près. Si vous comptez aller les voir, ne penser pas à la musique, car ça tourne surtout autour du personnage, par contre je vous recommande leurs albums vraiment géniaux!

Voila ce que j'ai retenu et je trouve qu'elle a parfaitement résumé le concert  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
homere.laede

homere.laede


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 88

22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Video du paléo   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival EmptySam 26 Juil 2014 - 0:59

J'adore le passage de 7:50 à 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival   22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 juillet 2014 @ Nyon, Suisse - Paleo Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03 juillet 2014 - Volt Festival, Sopron, Hongrie
» 06 juillet 2014 - Rocks Festival, Sofia, Bulgarie
» [Suisse] Caribana festival le 10 juin
» OpenAir Festival - St. Gallen [SUISSE]
» HEINEKEN JAMMIN' FESTIVAL - Mestre (Italie) - 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: