audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 06 juillet 2014 - Rocks Festival, Sofia, Bulgarie Dim 6 Juil 2014 - 9:04
Arrivée de Jared et Emma au festival :
Crédit
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 06 juillet 2014 - Rocks Festival, Sofia, Bulgarie Dim 6 Juil 2014 - 12:27
Merci pour la photo Audrey
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Rien à faire, j'aime vraiment pas du tout cette tenue On a l'habitude des vêtements extravaguants avec Jared, c'est pas nouveau, et en général ça ne me "gênait" pas (bon, on est d'accord c'est accessoire les fringues, c'pas pour ça qu'on les suit, donc tout reste relatif), mais cette couronne bon Dieu, ça ne fait à mes yeux que multiplier l'image "c'est moi le centre d'attention / le chef / le mégalo" qu'on lui trouve déjà ):
Sinon comme tu dis Audrey, setlist sans surprise Samedi soir je regardais le reportage sur les Stades de France d'Indochine, et Nicola Sirkis évoquait l'idée de faire une tournée avec des concerts à thème, par exemple un concert consacré entièrement à tel album, un autre à tel autre, pour que tous les fans puissent retrouver les chansons et les albums qu'ils préfèrent. Je me suis dit en l'entendant que c'était le genre de chose que vous aimeriez bien entendre la bouche de Jared haha
l'idée de faire une tournée avec des concerts à thème, par exemple un concert consacré entièrement à tel album, un autre à tel autre, pour que tous les fans puissent retrouver les chansons et les albums qu'ils préfèrent.
Haan ce serait tellement bien !
A l'heure actuelle, ça me fait un peu mal d'entendre Jared dire "qui se souvient de cette vieille chanson ?" en parlant de From Yesterday... Dans ce cas, on est des dinosaures nous, c'est ça ?
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sinon comme tu dis Audrey, setlist sans surprise Samedi soir je regardais le reportage sur les Stades de France d'Indochine, et Nicola Sirkis évoquait l'idée de faire une tournée avec des concerts à thème, par exemple un concert consacré entièrement à tel album, un autre à tel autre, pour que tous les fans puissent retrouver les chansons et les albums qu'ils préfèrent. Je me suis dit en l'entendant que c'était le genre de chose que vous aimeriez bien entendre la bouche de Jared haha
En regardant le documentaire j'ai fait la même réflexion
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
En regardant le documentaire j'ai fait la même réflexion
Je crois qu'on l'a tous pensé
ABL, Attack... Du coup, The Kill a encore plus d'impact sur moi
D'autres vidéos tweetées par JLOnline
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 06 juillet 2014 - Rocks Festival, Sofia, Bulgarie Mar 8 Juil 2014 - 19:16
Merci pour les vidéos Audrey
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 06 juillet 2014 - Rocks Festival, Sofia, Bulgarie