| 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac | |
|
+26tey's Melocanard Summers vanouche Buddhafornat LNfromMars Maryarmy GreenHeart chalovehorse abinet Lorine' ToniO-Kill Jason Anyway Melinora audrey Bounty Ju. SB Virginie Ophelie_ Chrys klo-way Tif Strange_Dream Pitchouill 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buddhafornat
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Sam 11 Mai 2013 - 17:58 | |
| Ahhhh Ben en voilà un programme qu'il est bien!!!!! Hâte d'y être !!! | |
|
| |
Melocanard
Messages : 231 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 33 Localisation : Constellation du Phoenix
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Sam 11 Mai 2013 - 18:40 | |
| Un programme de journée bien chargé dis donc XD Merci pour l'info ^^ On s'y croisera peut être là bas! (j'me tâte à y aller^^) | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Dim 12 Mai 2013 - 12:40 | |
| Ah les journées de festival, c'est des journées où t'es d'une grande productivité en général, c'est vrai Perso je n'y serai pas... trop loin pour moi | |
|
| |
Melocanard
Messages : 231 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 33 Localisation : Constellation du Phoenix
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Dim 12 Mai 2013 - 13:06 | |
| La chance d'avoir un chez soi dans le Sud Est de la France... (j'aurais jamais pensé dire ça un jour >.<) (et oui Le Mans c'est juste pour les études ¤_¤) | |
|
| |
Summers
Messages : 123 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Lun 13 Mai 2013 - 17:28 | |
| Je ne suis jamais aller à un festival non plus (mais je commence fort avec le festival complet de Arras ^^), mais je pense réelement que cela ne peu être que sympa, en plus à plusieurs cela ne peux que être sympa. Moi je sait que j'y vais avec une amie et je vais surement retrouve d'autre Echelon de Lyon que je connais déjà, donc on va bien s'amuser. Mais si certain veulent qu'on se retrouve avant pas de soucis, je peux donner mon Num via MP. Moi j'y serais assez tôt, car c'est mes parents qui m'amène je leurs paie la places pour leurs faire connaitre un peu sur scène en échange ils conduises (j'ai pas le permis lol). Donc je pense y être vers midi un truc comme ça max.
Donc ceux qui veulent, puis ceux qui sont vers Lyon ou Bourg en Bresse si vous voulez une rencontre ECHELON avant moi j'en serais ravie ! | |
|
| |
tey's
Messages : 18 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 32 Localisation : Lyon Humeur : dépend des jours
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Ven 31 Mai 2013 - 18:02 | |
| Bonjours tous le monde Ce festival me tente vraiment, le problème c'est que je ne suis jamais à un festival et que je n'est personne pour m'accompagner... Je suis de Lyon, si y en a qui ont des info sur comment ça se passe, ou qui voudrai bien qu'on se rencontre la bas, je suis intéressée. En attendant, je ne prend pas mes places tout de suite, je me sens pas de faire mes premiers pas en festival toute seule... | |
|
| |
Summers
Messages : 123 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Sam 1 Juin 2013 - 18:09 | |
| Tey's, alors si tu veux on peu t'amener, il reste une place dans la voiture, mais faudra venir à la maison la veille et pastrop tôt car je rentre de Paris pas avant 17 heure u_U Mais si tu veux de la compagnie tu aura déjà deux Echelon et mes parents, puis comme on prévois une rencontre échelon avant dans le sujet adéquate. Moi cela me dérange pas, tu pourra dormir à la maison le soir sans soucis, ya de la place !
Comme je l'ai dis ensuite, je n'ai encore jamais fais de festival, mais je suis sure que c'est génial ! | |
|
| |
tey's
Messages : 18 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 32 Localisation : Lyon Humeur : dépend des jours
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Sam 1 Juin 2013 - 18:44 | |
| c'est super sympa. Mais du coup j'y vais en train avec ma cousine. Mais ça pourrait quand même être top de se retrouver la bas plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Ven 12 Juil 2013 - 21:25 | |
| Jared sera en interview sur Virgin Radio, en direct du festival, d'ici quelques minutes http://www.virginradio.fr EDIT : Hum.. Je sais pas quand sera diffusé l'interview en vrai. Ils disent rien sur la radio ! On verra | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Ven 12 Juil 2013 - 22:35 | |
| Je viens de voir sur FB qu'ils diffusaient le début du concert à 22h50 | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Ven 12 Juil 2013 - 22:52 | |
| - audrey a écrit:
- Je viens de voir sur FB qu'ils diffusaient le début du concert à 22h50
Où? | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Ven 12 Juil 2013 - 23:05 | |
| Pardon, j'étais pas sur l'ordi je pouvais pas poster comme je voulais. Info postée par Mars Army France Sauf qu'il est 23h passés et ce n'est toujours pas commencé... Mais Lionel en a parlé ! Soon EDIT 23h22 : ça commence ! Il fait répéter Love, Lust, Faith and Dreams au public et oh ben tiens, Do or Die, ça m'avait manquée... Interview dispo sur le site soon^^ | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Ven 12 Juil 2013 - 23:28 | |
| Le concert n'était pas prévu pour 22h00 normalement ? Oo Ou alors j'ai encore mal compris J'en connais qui doivent être contentes *Je suis missante ne ce moment moua, c'est pas bien >.<* | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Sam 13 Juil 2013 - 11:31 | |
| YOUHOU JE NE SUIS PAS MUERTE ! REVIEW : Le concert a bien commencé à l'heure prévue sur le programme des Musilac c'est à dire à 22h50 sur la scène montagne. C'était un très bon concert j'ai trouvé. Ils ont attaqué avec : - birth - NOTH - S&D - TIW après c'était des chansons du nouvel album que je ne connaissais pas (vu que j'ai survolé l'album la vieille au soir ), j'ai reconnu Do or Die, City of Angels, End of all days mais les 2 ou 3 autres je ne sais pas En acoustique nous avons eu Hurricane puis The Kill qui a fini en full band (ça me fera toujours le même effet je crois cet enchainement ) Puis K&Q, CTTE et pour finir Up in the air (qui comme je le pensais donne grave la patate en live !). Bref en tout ils ont joué un peu plus que prévu, environ 10 minutes. (on a eu droit à plus d'1h30 en tout). Jared avait vraiment la pêche ! Il a blablaté un peu mais je m'attendais à pire. Il a fait monter plusieurs fois des gens sur scène. Tomo était assez effacé. Les mecs en costard avec les masques qui faisaient des anim c'était trop coooooooool ! La set list était certes pas merveilleuse pour moi qui ne connait pas trop le nouvel album mais franchement l'ambiance a tout fait. J'ai jumpé comme une folle, chanté comme une malade. L'ambiance était top. Pendant C2C on a réussi a grugé tout le monde et à finir à la barrière à la 4eme chanson entouré de gens vraiment sympa Fin voilà, c'était un super moment, que du bonheur de les retrouver (je redoutais tellement) même si on a pu se mettre le ST et ABL là où je pense (mais ça fait loooooongtemps que j'ai arrêté d'espérer niveau set list). Voilà voilà | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Sam 13 Juil 2013 - 12:15 | |
| J’ai franchement adoré ce concert ! Jared était en forme (chantant la majorité du temps et juste en plus avec des notes *___*) et ils avaient l’air vraiment contents d’être là Les nouvelles chansons passent beaucoup mieux en live, c’est moins plat que sur l’album et même si la setlist était calibrée festival, elle passe bien. On cracherait pas sur une ou deux chansons de plus de ABL certes, mais je pense qu’il faut se faire une raison maintenant :lol:Mais par compte le show m’a semblé un peu plus long, en tout cas ils ont fini le set un quart d’heure plus tard que prévu :D J'ai vu sur une critique de journaliste postée par Ju. que le show était qualifié de cirque... Moi je trouve que ça s'inscrit plutôt bien dans la dynamique de l'album pour le coup et je trouve le moment avec les cotillons toujours aussi magiques En tout cas ils m’avaient manqué et les revoir comme ça avec l’énergie qu’ils avaient, Jared d’une joyeuse humeur et ses grimaces de gamins, ça fait énormément plaisir ! Même si certaines répliques sont calculées (tu te répète vieux..), dans l’ensemble c’est plutôt un show spontané auquel ont a assisté. Le plus, c’était une super ambiance, des personnes là vraiment pour le groupe et pas de cris hystériques, on y croyait plus Bref j’ai ri, jumpé, je me suis éclatée et hier soir, j’ai retrouvé le groupe que j’aimais, avec bien quelques frissons. Une soirée parfaite Et je confirme ce qu'a dit Ophelie_, en live IUTA est bien plus agréable à l'écoute et ça envoie, ça finit le concert sur une belle note énergique ! | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Sam 13 Juil 2013 - 12:25 | |
| Bon, bah c'est cool s'il a donné de sa personne et dans la spontanéité le pépère! Heureuse que vous ayez eu un bon concert! | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Dim 14 Juil 2013 - 6:49 | |
| Oui il me semblait aussi que le concert avait commencé à l'heure ( comme les autres d'ailleurs ) Alors concernant ce concert j'ai vraiment surkiffé ( ça veut rien dire mais j'ai pas trouvé d'autres mots ) Bien que la set list ait été la même qu'au grand palais ( sans from yesterday et 1 seule fois do or die!!!) et que le discours de Jared soit a peu de choses près le même j'ai passé une soirée incroyable!!! L'ambiance était au top, Jared avait une pêche d'enfer ( du coup la j'ai eu l'énergie qu'il me manquait au grand palais!!!), shannon était juste génial , dommage que Tomo ait été plus effacé... Comme ça à été dit plus haut on sentait vraiment qu'ils ( enfin Jared du moins!) étaient content d'être la et ça nous a boosté pour mettre le feu!!! J'étais très proche de la scène pleine vue sur Jared et Shannon et j'appréhendais un peu les hystériques mais ça allait ( quelques voisins super sympa!!!) et encore une fois une petite équipe géniale avec qui j'ai passé de super moments Pour finir ce concert m'a fait retrouver les frissons que j'ai eu en regardant les vidéos des tournées précédentes et qui ont entre autres contribuées a mon attachement au groupe et c'est ce que j'étais venue chercher!!! Bon diou que ça fait du bien!!! Comme je retourne au musilac aujourd'hui j'ai pas trop de temps mais j'essaierai de mettre les quelques photos qu'on a pu prendre ( l'inconvénient d'être devant c'est qu'on avait pas trop accès a nos sacs!!!) | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Dim 14 Juil 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Dim 14 Juil 2013 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Dim 14 Juil 2013 - 21:25 | |
| Je suis ravie pour vous les filles Merci Ju pour les photos et les vidéos Sympa cette interview ^^ Alors comme ça le concert au Grand Palais est le meilleur concert qu'ils ont fait et Jaja aime le fromage français, c'est bien ça | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Dim 14 Juil 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Mer 17 Juil 2013 - 18:04 | |
| Lien sur le site : www.thirtysecondstomars.com/tour/2013/07/16/tour-crowd-shot-aix-les-bains-france-musilac-festival/ | |
|
| |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Jeu 24 Avr 2014 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Kassidy Flo
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Jeu 24 Avr 2014 - 7:21 | |
| Exact^^ Très jolies, c'eut été dommage de s'en passer. Merci | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Jeu 24 Avr 2014 - 9:47 | |
| mieux vaut tard que jamais merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac | |
| |
|
| |
| 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac | |
|