PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac

Aller en bas 
+26
tey's
Melocanard
Summers
vanouche
Buddhafornat
LNfromMars
Maryarmy
GreenHeart
chalovehorse
abinet
Lorine'
ToniO-Kill
Jason
Anyway
Melinora
audrey
Bounty
Ju.
SB
Virginie
Ophelie_
Chrys
klo-way
Tif
Strange_Dream
Pitchouill
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 9:50

klo-way a écrit:
Citation :
MARS ‏@30SECONDSTOMARS
FRANCE!! Hope to see you at AIX LES BAINS MUSILAC FESTIVAL! http://bit.ly/UxsDm1 #MARSISCOMING

Thirty en de retour en France ! Musilac étant du 12 au 14 juillet, je suppose qu'ils seront là pour le premier soir happy

Je confirme que ça sera le 12 Juillet, deux concerts sont prévus les 13 et 14 Juillet en Italie.


SITE DU FESTIVAL
Les billets sont en vente ICI
, à 49€ la journée et pass 3 jours entre 69 et 119€ Clin d\'oeil

Les artistes ne sont pour le moment pas annoncés donc affaire à suivre pour en savoir plus sur ce festival et qui accompagnera Mars sur scène. :)

Point bonus pour les nuls en géographie (comme moi) : Aix les Bains est à l'Est de Lyon


Alors ? qui est en est ?? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 10:25

Le truc que je pensais improbable Gne2

Je préfère attendre quand même vraiment confirmation, parce que comme dans tout festival il y a toujours des annulations Rire1

Mais le festival étant à 20minutes de chez moi je pense que je me laisserai tenter *et si je peux avoir un pass 1 jour gratos comme en 2012 Rire2*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 10:47

Vu que c'est annoncé par le groupe lui même je pense pas que ça risque d'être annulé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 11:42

C'est cool qu'ils aillent là-bas :)

Je ne sais absolument pas où je serai à ce moment-là, donc à voir selon les autres artistes HUHU
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 12:01

L'annonce me fait plaisir même si je ne pourrais pas y être ^^' j'ai regardé les affiches des précédentes éditions et je les trouve plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 13:04

Je ne connais pas, mais le site me plait bien, sur l’esplanade du bord du lac du Bourget, entre lac et montagne

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Photos-musilac1
30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Ambiance12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 14:27

BOWDEL DE BOWDEL ! THIRTY à 15 minutes de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pompom

Les intéressés je peux vous donner des infos si besoin Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 16:13

mais c'est cooly cool tout ça!! Rock !
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 16:54

je sais pas ou je serais mais pourquoi pas Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 17:38

Mais viendez touuuuuuus chez moiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 17:53

J'aime pas les festivals boude
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 18:49

Article France3 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 20:29

Pour y être allée en 2010, c'est un très joli cadre avec le lac juste à côté happy . Le souvenir que j'ai c'est qu'il faisait super chaud, que l'entrée se faisait en 2 temps et qu'il fallait courir comme des malades pour arriver à la scène Rire1 .
Et juste comme ils viennent en France à ce moment là je pourrai pas y aller! Pascontent
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 20:33

Je verrai ça soon, parce qu'en voiture comme en train, ça me coûterait super cher en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Melinora

Melinora


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 39

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 21:25

C'est pas de chance c'est completement a l'oppose d'ou j'habite, primo et ensuite ca va etre chaud de poser des vacacnces en juillet segondo, donc je croise les doigts pour qu'ils annoncent une autre date coté atlantique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 1 Déc 2012 - 21:54

Bon, je serais pas de la partie non plus, dommage, ça aurait été un samedi ça aurait sûrement été possible, mais là je serais en stage donc... 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac 431457 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac 431457
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptyDim 2 Déc 2012 - 6:53

Ma bonne copine echelon habitant près de Lyon, je vais envisager fortement cette option !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:27

Melinora a écrit:
C'est pas de chance c'est completement a l'oppose d'ou j'habite, primo et ensuite ca va etre chaud de poser des vacacnces en juillet segondo, donc je croise les doigts pour qu'ils annoncent une autre date coté atlantique!!!

Bonjour,

Avant toute chose, une présentation serait sympa. On aime bien savoir qui se cache derrière l'écran ^^

Topic de présentation et tu trouveras un questionnaire en post-it Clin d\'oeil

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:42

audrey a écrit:
Je verrai ça soon, parce qu'en voiture comme en train, ça me coûterait super cher en fait :/

Je suis pas sure d'avoir la courage de réaffronter ce trajet Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Melinora

Melinora


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 39

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:13

Alors la Pitchouil je susi d'accord avec toi, masoeur habite a la frontiere suisse te quand je vais la voir sois je prends l'aviond e bordeaux ou le train mais bonjour la galere, sinon c'est 7/8h en voiture bonjour l'essence!!! c'est bien pour ca que je prie pouqu'il fasse un autre festival, genre les grandes charrues!!! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Melinora

Melinora


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 39

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:13

Oops les vieilles charrues biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:14

Melinora a écrit:
Alors la Pitchouil je susi d'accord avec toi, masoeur habite a la frontiere suisse te quand je vais la voir sois je prends l'aviond e bordeaux ou le train mais bonjour la galere, sinon c'est 7/8h en voiture bonjour l'essence!!! c'est bien pour ca que je prie pouqu'il fasse un autre festival, genre les grandes charrues!!! Clapclap

Elles ne sont pas si grandes que ça, elles sont plutôt vieilles Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:12

Bon cette fois c'est du 80% sûr que j'y vais ^^
J'ai vu avec mon amie de Lyon, et elle a carrément embauché ses parents pour nous trimballer de Lyon à Aix, ils sont d'accord pour en profiter pour visiter la ville (si j'ai bien compris)
c'est cool des parents comme ça, on dirait les miens ! Court
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:21

Jason a écrit:
Bon cette fois c'est du 80% sûr que j'y vais ^^
J'ai vu avec mon amie de Lyon, et elle a carrément embauché ses parents pour nous trimballer de Lyon à Aix, ils sont d'accord pour en profiter pour visiter la ville (si j'ai bien compris)
c'est cool des parents comme ça, on dirait les miens ! Court

Visiter Aix? ils auront vite fait le tour alors Rire2
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac EmptySam 8 Déc 2012 - 9:37

Je pense vraiment y allez. Déjà l'année dernière je voulais vraiment y allez alors avec Thirty dans le lot c'est bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR PRESSE de la tournée d'été 2014 de 30 SECONDS TO MARS
» Bamboozle Festival Will Be 'Insanity,' 30 Seconds To Mars Say
» [REVIEW] 30STM 12 Juillet 2013 @ Festival Musilac - Aix-les-Bains
» 30 Seconds to Mars on The Black Rabbit Festival
» 30 SECONDS TO MARS AU FESTIVAL CRAZY WEEK @ Nice, le 16 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 12 Juillet 2013 @ Festival Musilac - Aix-les-Bains-
Sauter vers: