PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac

Aller en bas 
+26
tey's
Melocanard
Summers
vanouche
Buddhafornat
LNfromMars
Maryarmy
GreenHeart
chalovehorse
abinet
Lorine'
ToniO-Kill
Jason
Anyway
Melinora
audrey
Bounty
Ju.
SB
Virginie
Ophelie_
Chrys
klo-way
Tif
Strange_Dream
Pitchouill
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorine'

Lorine'


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:00

Habiter à Paris, c'est bien, mais qu'est ce que ça peut être nul des fois boude

Je suis sur que ma mère accepterait d'y aller pour eux, et je pourrais revoir un ami par la même occasion .. Lala

.. MAMANNN !! Court
Revenir en haut Aller en bas
abinet

abinet


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: covoiturage    30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:07

Salut
Moi je propose un covoiturage pour ceux qui viendrais de paris ou ceux qui transite par la gare de dijon mais pour plus de renseigement demander moi .

Je suis de l'yonne pour ceux que sa intéresse dans leur trajet.
Revenir en haut Aller en bas
chalovehorse

chalovehorse


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:34

Bonjour à tous,

c'est un super festival musilac et une super ambiance

Vous etes sur pour la date de leur passage ?

Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:10

Je pense que j'y serais, c'est ce qu'il y a de plus près de chez moi.

Ma fille, qui aura 9 ans en juillet, me tanne pour venir !! J'ai peur qu'un festival ce soit moins sûr qu'un concert normal. A votre avis, ça craint ??
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:13

chalovehorse a écrit:
Vous etes sur pour la date de leur passage ?

Je suis pas sure que la date précise ait été confirmée mais ils ont autre chose les autres soir de ce festival donc en toute logique ça devrait être ça...
Peut être que quelqu'un d'autre pourra confirmer?

GreenHeart a écrit:
JMa fille, qui aura 9 ans en juillet, me tanne pour venir !! J'ai peur qu'un festival ce soit moins sûr qu'un concert normal. A votre avis, ça craint ??

Attend peut être de voir le reste de la programmation pour estimer le public présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:48

Le site du festoch ici, il y a eu de nouvelles annonces concernant la prog. Par contre si ma mémoire est bonne ils sont assez tardif pour annoncer qui passe à quelle date ...

J'ai fais les musilac de 2007, 2008 Oops et 2011 et j'en garde un très bon souvenir (bien que la prog me décoive de plus en plus chaque année).
Par contre même si il n'est pas encore très connu nationalement c'est un gros festoch quand même, avec vraiment beaucoup de monde (82 000 personnes en 2011 quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:29

Pour ce qui est des dates, seuls les programmateurs de festivalaux décident quand les annoncer ! et au cas échéant Mars !

(oui je me suis renseignée toussa toussa Rire1 )

et @GreenHeart je suis comme pitch, j'attendrais la suite de la prog avant de me décider pour y aller avec ma fille Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:00

Si j'arrive à avoir à avoir des places, je pense que j'irai à Aix et Nice. Seule ou accompagnée.... Rock
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:15

Pitchouill a écrit:
chalovehorse a écrit:
Vous etes sur pour la date de leur passage ?

Je suis pas sure que la date précise ait été confirmée mais ils ont autre chose les autres soir de ce festival donc en toute logique ça devrait être ça...
Peut être que quelqu'un d'autre pourra confirmer?

en même temps le festival est du 12 au 14 juillet, et les guys sont en Italie le 13 et le 14, alors la déduction est pas très compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:31

N'empêche, c'est pas un beau Kdo de Noël qu'ils nous font, nous programmer une petite tournée avec leurs nouveaux titres en rodage ? Ah, viendez Hug !! Trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:23

@chalovehorse Personnellement j'ai fais Musilac l'année dernière au deuxième/troisième rang avec une amie et il a fallu qu'on se fasse évacuer *faut bien une première fois à tout hein* avec une trentaine de personnes en tout environ pendant la session d'un des artistes. Je le vois un peu comme un festival de bourrins Rire1

Faut savoir que c'est un festoch et que pour les concerts du soir on va dire qu'il y en a beaucoup qui sont bien, bien chauds, voire un peu trop et moi j'ai trouvé ça dangereux. Rolleyes
Donc dans les 10/15 premiers rangs non je le recommanderai pas à une petite fille de 9 ans....
Après j'étais peut être au mauvais endroit au mauvais moment et plus loin c'était peut être possible de profiter du concert happy
Je ne sais pas si tu avais l'intention de te mettre au plus près puisque ta fille est jeune !

Si je peux et que j'en ai les moyens, j'irai pour les guys mais je dois dire que j'ai pas apprécié le public et l'ambiance l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
chalovehorse

chalovehorse


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:33

Bonsoir,

Il est vrai que pour une jeune fille de 9ans je déconseille les festival car il y a beaucoup de personnes bourrées et bon il vaut mieux prévoir, il faut encore attendre 14ans avant de l'emmener dans un festival car un concert au gradin tu es tranquille mais en festival il y en a pas donc c'est pas très bien sécurisant mais personnellement j'ai pas eu trop de soucis car j'étais loin des scènes et je peux pas me permettre d'aller au niveau du monde

j'attends avec impatience les places j'espère les offrir a mon compagnon pour son anniversaire c'est un grand fan de thirty =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:09

Strange_Dream a écrit:
@chalovehorse Personnellement j'ai fais Musilac l'année dernière au deuxième/troisième rang avec une amie et il a fallu qu'on se fasse évacuer *faut bien une première fois à tout hein* avec une trentaine de personnes en tout environ pendant la session d'un des artistes. Je le vois un peu comme un festival de bourrins Rire1

En 2007 j'ai du me faire évacuer (avec beaucoup d'autres personnes) pendant Muse. C'était de la folie, la peur de ma life Rire1

Mais en 2008 j'ai fais les 3 jours à la barrière, sous la pluie et j'en garde d'excellents souvenirs. Par contre oui je déconseille aux enfants car tu es toute la journée en plein soleil à attendre, la musique est super forte, y a plein de pochtrons ... Comme dans tous les festoch quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:53

L'affiche avec les premiers noms

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Stacks_image_216
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:05

Merci ma chrys Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:45

Maryarmy a écrit:
Merci ma chrys Hug

C'était pr celui-là le "je peux pas dire"?? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:47

Bah non ça c'est déjà annoncé Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:53

Maryarmy a écrit:
Bah non ça c'est déjà annoncé Rire1

Ouh la, je suis mêlée, mêlée!! Noeils en vrac J'ai eu un doute en postant! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:14

Je serais au festival en espérant que 30STM soient bien programmés pour le 12 juillet !!! Normalement la programmation avec les dates et heures de passages pour chaque groupe est prévue pour le 15 avril ( mais d'après ce que j'ai compris ce sont pas les rois de la ponctualité !!!) si jamais quelqu'un veut venir au musilac et a besoin d' un transport et/ou hébergement n'hésitez pas!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:12

Sur leur site dans Tour Dates, c'est bien marqué le 12 juillet ! 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 736858
Revenir en haut Aller en bas
vanouche

vanouche


Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 35

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:40

perso je vais attendre le 15avril pour la programation complète avec les horaires toussa toussa mais y étant aller l'année dernière j'ai bien envie de me faire une nouvelle session. c'est du cartonnage ce festival!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/MissNess
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:20

Je l'ai jamais fait mais tous les retours des personnes qui y sont déjà allé sont plutôt positifs!!! C'est sur que c'est mieux d'avoir la prog définitive je pense que beaucoup vont faire comme ça mais pour l'instant j'ai vraiment hâte parce que non seulement c'est l'occasion de voir 30STM pour la première fois sur scène Court mais en plus j'ai vu ce week-end que JAMIROQUAI est annoncé pour clôturer le festival!!!! Boogie Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Summers

Summers


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:38

Voici la prog. définitive :: http://www.musilac.com/prog/index.html
Moi je suis de la partie pour le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:03

Juste une question, surement bête, ça se passe comment un festival au juste (j'y ai jamais foutu les pieds >.<) Je suppose que tout le monde assiste pas à tous les concerts de la journée, donc il se passe quoi à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:45

Tu bois de la bière, étendue dans l'herbe/poussière, en attendant le ou les artistes que tu es venue voir. Avec un peu de chances pendant ce temps tu fais de bonnes découvertes musicales ou si non, tu rencontres des gens souvent cool. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac   30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 SECONDS TO MARS DE RETOUR EN FRANCE : Festival Musilac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR PRESSE de la tournée d'été 2014 de 30 SECONDS TO MARS
» Bamboozle Festival Will Be 'Insanity,' 30 Seconds To Mars Say
» [REVIEW] 30STM 12 Juillet 2013 @ Festival Musilac - Aix-les-Bains
» 30 Seconds to Mars on The Black Rabbit Festival
» 30 SECONDS TO MARS AU FESTIVAL CRAZY WEEK @ Nice, le 16 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 12 Juillet 2013 @ Festival Musilac - Aix-les-Bains-
Sauter vers: