Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Scarlett Johansson de nouveau célibataire Lun 15 Oct 2012 - 15:26 | |
| Ouais je sais c'est de l'info ça - Citation :
Scarlett Johansson de nouveau célibataire - Citation :
Après dix mois de romance avec Nate Naylor, l’actrice serait de nouveau un cœur à prendre. Nate n’aurait pas supporté de voir Scarlett se rapprocher de son ex petit-ami Jared Leto.
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de Scarlett Johansson. La pulpeuse blonde est de nouveau célibataire à en croire les informations du DailyMail qui affirme que le publicitaire qui partageait sa vie depuis le début de l’année, Nate Naylor, aurait décidé de rompre. "Ils n'ont jamais officiellement vécu ensemble, mais Nate avait déménagé toutes ses affaires. La relation est terminée et ça n'a pas été amical", assure une source au quotidien people. Le rapprochement de Scarlett avec son ex Jared Leto ne serait pas étranger à cette séparation. Le leader du groupe 30 seconds to Mars, avec lequel elle avait eu une liaison en 2004, s’était en effet montré très tactile avec l’égérie Dolce & Gabbana lors d’une convention démocrate en Caroline du Nord début septembre, ce qui aurait pour le moins déplu à Nate d'un naturel assez jaloux . "Ils sont amis et ils ont regardé ensemble la convention démocrate où Scarlett a pris la parole. Elle ne savait même pas qu'il serait là", avait alors dédramatisé l’agent de l’actrice. Avant que Scarlett en personne ne démente catégoriquement ce retour de flamme. "Je suis toujours avec Nate, expliquait-elle il y a moins d'un mois. Jared et moi sommes restés amis, c'est très innocent, ni plus, ni moins". Un démenti qui n’aura visiblement pas suffi à convaincre Nate... Pourquoi je mets finalement l'info ?? Parce qu'au moment ou l'on avait eu les photos on avait eu 15000 alertes google et la c'est rebelote et je craque - Citation :
- Scarlett Johansson de nouveau célibataire !
Elle Selon le « Daily Mail », ce dernier n'aurait pas supporté un récent rapprochement de sa compagne avec son ex, l'acteur Jared Leto. Après neuf mois passés ensemble, la jeune femme, divorcée depuis juillet 2011 de Ryan Reynolds, est de nouveau sur le ...
Afficher tous les articles sur ce sujet » - Citation :
- Elle
Brad Pitt, Scarlett Johansson... le meilleur de l'actu people du week ... Metro France La bombe du cinéma américain, Scarlett Johansson, serait de nouveau célibataire : son ex, Nate Naylor n'aurait pas apprécié le rapprochement de l'actrice avec son (autre) ex, Jared Leto, lors de la convention démocrate, le mois dernier et aurait décidé ...
- Metro France
Russell Crowe divorce... Kim Kardashian a un costume ultra-sexy ... 20minutes.fr On pensait que c'était du sérieux avec lui. Le monsieur s'était quand même installé dans l'appartement new-yorkais de Scarlett. Mais voilà, le publicitaire vient de la laisser tomber. Sa dulcinée avait été photographiée le mois dernier aux côtés de ...
Scarlett Johansson, séparée de Nate Naylor ? Pure People L'actrice de 27 ans ne serait plus avec Nate, une conséquence plus ou moins directe de sa complicité affichée avec Jared Leto lors d'un meeting du camp démocrate le 6 septembre en Caroline du Nord. L'agent de la star avait à l'époque déclaré ...
Scarlett Johansson et Nate Naylor ont rompu | Closermag En cause : le rapprochement de l'actrice avec son ex, Jared Leto. Et une rupture de plus pour Scarlett Johansson, une ! Après son divorce avec Ryan Reynolds ... www.closermag.fr/.../scarlett-johansson-cest-fini-avec-nate-na... dites vous que j'en ai 15000 fois plus dans ma boite mail et je veux vous faire partager ma douleur | |
|
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire Lun 15 Oct 2012 - 15:28 | |
| | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | |
Juliettaaaaa

Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 40 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty

Messages : 1298 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 33 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
 | Sujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire Mar 16 Oct 2012 - 13:12 | |
| j'arrive scarlett !!!! | |
|
Lizouille

Messages : 989 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 26 Localisation : France :( Humeur : I'm here but not really
 | Sujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire Mar 16 Oct 2012 - 20:24 | |
| Vous pensez qu'elle va se remettre avec Jared ?! ils seraient chou ensemble je pense... | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire Mar 16 Oct 2012 - 23:44 | |
| | |
|
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire Mar 16 Oct 2012 - 23:54 | |
| | |
|
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Scarlett Johansson de nouveau célibataire  | |
| |
|